­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 13:28
Bryan Murray confirme, Jason Spezza souhaite obtenir un nouveau départ ailleurs dans la LNH
Toronto Star :
Photo par Michael Miller © Damian Cox rapporte que cela aura pris un bon moment avant que l'alliance de Jason Spezza avec les Sénateurs d'Ottawa prenne fin. Après 6 ans et demi, le séjour de Spezza avec la formation canadienne est définitivement terminé. Hier, le directeur général des Sens, Bryan Murray, a confirmé que son joueur étoile lui a demandé de lui donner une chance d'évoluer ailleurs dans le circuit Bettman. Depuis l'absence des Sénateurs des séries d'après-saisons de 2014, les rumeurs circulaient à cet effet.

Lors de la saison 2014-2015, Jason Spezza touchera un salaire réel de 4 millions de dollars toutefois son salaire annuel moyen de 7 millions comptera sur la masse salariale de la formation qui souhaitera en faire son acquisition. Échanger Spezza pourrait s'avérer une tâche ardue puisque le centre de 31 ans n'a pas disputé une seule saison complète depuis la saison 2008-2009. Sans compter que l'avant a eu des ratés en défensive cette campagne en terminant avec un différentiel de -26.

En conclusion, Cox suggère que les Oilers d'Edmonton, les Panthers de la Floride et les Blues de St. Louis pourraient être trois formations susceptibles d'acquérir ses services. Au final, le hockeyeur aura un mot à dire sur sa prochaine formation puisqu'il possède une clause de non-échange lui permettant de lister 10 formations avec laquelle il accepterait une transaction.

Ça doit être dur d'être un fan des sens ce temps ci , après une saison très décevante et après avoir vu ton capitaine qui était le cœur et l'âme du club sacrer son camps pour une raison d'argent la tu vois ton meilleur attaquant exiger un trade , pas facile
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 14:05
Un joueur qui demande à être échangé devrait automatiquement renoncer à sa clause de non-échange et liste d'équipe pour lesquelles il accepterait l'échange...

Calvaire, le gars demande un échange et fait ensuite le capricieux sur la destination?  Il sècherait en esti si ce n'était que de moi.

C'est pas Heatley qui avait fait ce coups-là aux Sens également?   Demandé un échange, pour ensuite refuser l'échange qui l'envoyait à Edmonton?

J'espère que cette fois-ci, les dirigeants des Sens auront un peu plus de colonne vertébrale...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 15:18
Tout a fait d'accord mais c'est dans la convention et y'a rien a faire , criss que j'en veux au proprios lors du dernier conflit de pas avoir mis leurs culotte et régler ce problème criant , quand exemple Spezza rédige une liste de 10 clubs ça fait bien toujours 20 clubs avec qui le dg d'Ottawa peut pas négocier et sur les 10 clubs en question y doit bien en avoir qui sont déjà bien garni au centre et d'autres qui veulent rien savoir de Spezza et de ses problèmes de dos , ça donne combien de club avec qui le dg peut transiger ?? 4 ?? 5 ? peut être moins ??

Pas de sens
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 15:30
Les Flyers de Philadelphie échangeront-ils Vincent Lecavalier?
TSN :
Photo par Peetlesnumber1 © Darren Dreger s'est prononcé sur la question suivante : « Est-ce les Flyers de Philadelphie échangeront le joueur de centre, Vincent Lecavalier? ». L'analyste ne peut pas croire que Ron Hextall acceptera de payer un joueur qui est utilisé sur la quatrième unité offensive au salaire annuel moyen de 4,5 millions de dollars. Certes, dans l'opinion publique il est clair que le haut dirigeant souhaite transiger le hockeyeur. Toutefois, Dreger note que la tâche ne sera si facile pour le nouveau directeur général puisque Lecavalier possède une clause de non-mouvement reliée à son présent contrat.

L'analyste a confirmé que l'agent de Lecavalier, Ken Hughes, a déjà approché Ron Hextall concernant la possibilité de trouver un nouveau domicile à son client. Pour le moment, le clan Lecavalier n'aurait soumis aucune liste contenant les formations avec lesquelles il accepterait une transaction. Au final, si Philadelphie souhaite échanger le québécois elle devra consulter le clan du hockeyeur afin d'identifier une destination précise où il serait enclin à évoluer dans le futur.

Pauvre Vincent
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 16:02
Black21 a écrit:Tout a fait d'accord mais c'est dans la convention et y'a rien a faire

Faux.  Si je suis le proprio des Sens et que je ne peux obtenir satisfaction avec l'une des 10 équipes où daignerait aller Monsieur Spezza, je le laisserais sécher chez lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:08
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:Tout a fait d'accord mais c'est dans la convention et y'a rien a faire



Faux.  Si je suis le proprio des Sens et que je ne peux obtenir satisfaction avec l'une des 10 équipes où daignerait aller Monsieur Spezza, je le laisserais sécher chez lui.


100% d'accord avec toi mon Ramon thumb up et j'ajouterais que ''pinut'' aurai du agir de la même façon avec Roy dans le temps au-lieu d'accepter cet échange de m@rde... down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:13
Par contre j'espère que Bergevin va faire une offre à Weise qui m'a grandement impressionner en série !! à moins qu'il veule retourner dans l'Ouest pour ne pas se faire tuer par Lulu''Killer''Lucic... Laughing

Weaver à la place de Bouillon.. pourquoi pas.. mais il y a Beaulieu et Tinordi qui sont prêt à faire le saut..  Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:27
C'est sur que de faire sécher le joueur chez eux est une option pour le proprio mais en même temps a part faire suer le joueur ça donne pas grand chose voir rien du tout pour le club , surtout un joueur de haut niveau ,au final rendu la pour le bien du club tu es mieux au contraire ( selon moi ) de le transiger au plus criss et d'essayer d'avoir le maximum pour tes fans et pour le club , aussi faire sécher un joueur de la trempe d'un Spezza ça serais une énorme distraction pour le club et tu cours le risque vu son absence de rater les séries
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:28
Black21 a écrit:C'est sur que de faire sécher le joueur chez eux est une option pour le proprio mais en même temps a part faire suer le joueur ça donne pas grand chose voir rien du tout pour le club , surtout un joueur de haut niveau ,au final rendu la pour le bien du club tu es mieux au contraire ( selon moi ) de le transiger au plus criss et d'essayer d'avoir le maximum pour tes fans et pour le club , aussi faire sécher un joueur de la trempe d'un Spezza ça serais une énorme distraction pour le club et tu cours le risque vu son absence de rater les séries

Vaut mieux attendre que d'avoir un échange à la Roy...  Crying or Very sad 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:37
Le faire attendre c'est une chose , le faire sécher pour le dompter s'en est une autre , des arnaques dans des trades yen aura toujours
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:44
Dans le temps les faire "sécher" chez-eux: je comprend, mais aujourd'hui avec le plafond salarial, tu veux quand même pas laisser un montant d'argent inutile sur ta masse.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:46
Canadian fan 6 a écrit:Dans le temps les faire "sécher" chez-eux:  je comprend, mais aujourd'hui avec le plafond salarial, tu veux quand même pas laisser un montant d'argent inutile sur ta masse.

Je dis pas de le laisser là toute la saison... le temps d'avoir le jsute prix sans panique...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:51
Canadian fan 6 a écrit:Dans le temps les faire "sécher" chez-eux:  je comprend, mais aujourd'hui avec le plafond salarial, tu veux quand même pas laisser un montant d'argent inutile sur ta masse.

C'est sûr, mais en même temps quand tu as en ta "possession" un joueur de la trempe de Spezza, tu n'es pas pour le donner pour presque rien car tu n'as pas les offres satisfaisantes.  Surtout si tu as reçu une offre acceptable provenant d'un club où Spezza ne veut pas aller...

Mon point est :  tu demandes un échange, ne pose pas tes conditions.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:53
Ramon a écrit:Un joueur qui demande à être échangé devrait automatiquement renoncer à sa clause de non-échange et liste d'équipe pour lesquelles il accepterait l'échange...

Calvaire, le gars demande un échange et fait ensuite le capricieux sur la destination?  Il sècherait en esti si ce n'était que de moi.

C'est pas Heatley qui avait fait ce coups-là aux Sens également?   Demandé un échange, pour ensuite refuser l'échange qui l'envoyait à Edmonton?

J'espère que cette fois-ci, les dirigeants des Sens auront un peu plus de colonne vertébrale...

C'est vrai; ça serait juste logique. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 17:55
En même temps le juste prix est tellement difficile a avoir dans un cas comme Spezza , le gars donne une liste de 10 clubs et sur ces 10 clubs yen n'a qui sont pas intéresser ( selon moi ) au final le dg va négocier avec quelque équipe qu'on peut compter sur les doigts d'une main , ta ben beau attendre longtemps les options sont minimes et pendant que t'attends tu te prive d'un effectif de haut niveau dans le linup
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 18:15
Black21 a écrit:En même temps le juste prix est tellement difficile a avoir dans un cas comme Spezza , le gars donne une liste de 10 clubs et sur ces 10 clubs yen n'a qui sont pas intéresser ( selon moi ) au final le dg va négocier avec quelque équipe qu'on peut compter sur les doigts d'une main , ta ben beau attendre longtemps les options sont minimes et pendant que t'attends tu te prive d'un effectif de haut niveau dans le linup

Si tu l'échanges pour de la marde, tu seras quand même privé de cet effectif....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 18:31
Ramon a écrit:


Black21 a écrit:En même temps le juste prix est tellement difficile a avoir dans un cas comme Spezza , le gars donne une liste de 10 clubs et sur ces 10 clubs yen n'a qui sont pas intéresser ( selon moi ) au final le dg va négocier avec quelque équipe qu'on peut compter sur les doigts d'une main , ta ben beau attendre longtemps les options sont minimes et pendant que t'attends tu te prive d'un effectif de haut niveau dans le linup




Si tu l'échanges pour de la marde, tu seras quand même privé de cet effectif....



Moi j'aimerais mieux mon bon joueur chez eux pendant X temps que d'avoir 2,3 joueurs qui ''FIT'' pas dans mon équipe à court ou long terme et qui vont hanter l'équipe pendant 10 ans comme l'échange de Roy et de voir mon joueur gagner... une chance qu'on a eu l'échange(Higgins-Mcdonagh vs GoHOMEzzzz et ??) de Bob Gainey après sinon on en parlerait encore... lol Crying or Very sad 

Comme je disais plus haut je dis pas toute la saison mais un temps... le temps d'avoir au moins 1 joueur que tu veux en retour.. mettons la Floride offre Huberdeau pour.. et qu'Otatawa le veut(évidement).. bein y'a deal... t'échange pas un Spezza contre un Ruzinski et un Kovalenko & Madame Thiiiiiiiiiibeault sti !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 18:43
C'est sur mais Spezza en plus d'avoir un nombre d'équipe limiter pour le passer il lui reste une seule année de contrat qui compte pour 7 millions sur la masse , il devient UFA l'an prochain , il a un énorme historique de blessure en plus d'avoir des problèmes récurant au dos , honnêtement vu la situation les sens vont avoir de la difficulté en tab ... d'avoir de quoi " de TRÈS intéressant " pour lui et ce même si ils sont très patient dans ce dossier , par contre en santé ça reste tout un joueur offensifs mais avec de grosse lacune défensive , pas inquiet qu'il vont trouver preneur mais le retour va être je pense " modeste "
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 18:46
Black21 a écrit:C'est sur mais Spezza en plus d'avoir un nombre d'équipe limiter pour le passer il lui reste une seule année de contrat qui compte pour 7 millions sur la masse , il devient UFA l'an prochain , il a un énorme historique de blessure en plus d'avoir des problèmes récurant au dos , honnêtement vu la situation les sens vont avoir de la difficulté en tab ... d'avoir de quoi " de TRÈS intéressant  " pour lui et ce même si ils sont très patient dans ce dossier , par contre en santé ça reste tout un joueur offensifs mais avec de grosse lacune défensive , pas inquiet qu'il vont trouver preneur mais le retour va être je pense " modeste "

Au pire des choix de 1e,, pour 4 ans ça pourrait être payant en ta...  frottegauche 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 18:47
Mais un DG ferait jamais ça car 4 ans c'est loin en ta.. puisqu'il faut en moyenne 3 ans avant qu'un joueur soit dans ton line up.. à part les exceptions...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 19:11
Spezza compte pour 7M$ sur la masse mais ne gagnera "que" 4M$ l'an prochain.   Bref, si les Sens ont de la place sous le plafond (et c'est le cas), ils peuvent se permettre d'être patients s'ils ne sont pas satisfaits du retour contre Spezza.

Malgré ce qu'on peut dire de lui, il demeure un joueur de premier plan, 1 point par match en moyenne, et à 31 ans il est encore relativement jeune.

Les Sénateurs doivent recevoir de quoi de très bon en retour (quoiqu'en réalité je m'en sacre ben des Sens mais bon....)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 19:26
Vite de même je dirais un choix de 2ème ronde , un prospect potable et un joueur qui peut évoluer sur un des 3 premiers trios avec un certain talent offensif , ils seront jamais capable d'avoir l'équivalent talent pour talent pour Spezza , selon moi , un joueur avec une seule année de contrat et qui devient UFA perds beaucoup de valeur , en plus des conditions qu'il impose a son dg et son historique de blessure
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 20:01
Black ça pas de sens ce que tu dis.. Speza va partir à prix fort... sinon je donnes Desharnais et Andriguetto pour..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 20:05
On va voir , je peux être dans le champs mais j'ai de la difficultés a croire vu la situation que les sens peuvent avoir le jack pot avec un gars qui va devenir UFA dans 1 an
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 20:08
Et un petit 2$ que le CH ne fais pas partie des 10 clubs de Spezza
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 20:26
Par contre malgré les défauts que je peux trouver a Spezza c'est évident que si le dg des sens aurait les coudés franches et pourrait l'offrir au 30 clubs il serait capable je pense de faire une grosse surenchère et de recevoir de quoi de très bon mais faire une surenchère avec 4 ou 5 clubs ou peut être moins ça change la donne en tab.. et ses clubs la le savent en maudit , difficile pour le dg des sens d'avoir une offre maximale dans ce cas précis , mais bon reste que je peux être surpris
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 21:50
@AJonSports: An NHL source tells me STL interest in Jason Spezza is serious & they are putting together a package that would include Patrik Berglund.

Berglund malgrer le fait qu'il joue pour une super puissance et son potentiel déçoit depuis plusieurs année , un gros endormis qui joue mou ,être fans des sens je serais pas trop emballer mais en même temps c'est mieux que rien , il est jeune a 26 ans , il a la taille et un changement de décor peut lui faire grand bien mais on est loin d'un Spezza , très loin même
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/6/2014, 22:53
Black21 a écrit:On va voir , je peux être dans le champs mais j'ai de la difficultés a croire vu la situation que les sens peuvent avoir le jack pot avec un gars qui va devenir UFA dans 1 an

En effet, pas le jack-pot...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 09:53
Les dernières informations sur la situation contractuelle de plusieurs agents libres chez les Blue Jackets
Columbus Dispatch :
Photo par Matt Boulton © Aaron Portzline rapporte que les artisans des Blue Jackets de Columbus ont entamé les pourparlers avec certains de leurs joueurs autonomes. Pour être plus exact, la haute direction a contacté les attaquants, Derek MacKenzie ainsi que Jack Skille, et le portier, Curtis McElhinney. Le chroniqueur indique que ces derniers ont de très fortes chances de poursuivre leur aventure avec la formation de l’Ohio, pour plus d’une saison. En ce qui a trait aux défenseurs, Nikita Nikitin et Nick Schultz, ceux-ci n’ont toujours pas reçu d’informations quelconques. C’est pourquoi le journaliste est d’avis que leur association avec le club semble être terminée. Le même sort pourrait attendre l’avant, Blake Comeau. L’éditorialiste explique que l’état-major des Blue Jackets désire donner la chance à de prometteurs espoirs tels qu’Alexander Wennberg, Kerby Rychel, Marko Dano, Josh Anderson et Oliver Bjorkstrand, l'an prochain.

Au final, le patron de l’organisation, Jarno Kekalainen a confirmé que toutes offres hostiles qui seront déposées pour le centre étoile, Ryan Johansen, n'auront aucun impact sur sa situation contractuelle étant donné que l’équipe égalisera la demande, aussitôt. De plus, ce dernier ne s’est pas fixé de date afin de mettre sous les tutelles son joueur de premier plan.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 09:55
Brad Marchand en retour de Patrick Marleau?
XN Sports :
Photo par uploader © James Murphy rapporte que selon deux sources différentes, celui-ci a eu la confirmation que les Sharks de San José et les Bruins de Boston ont eu des discussions concernant la venue d'une éventuelle transaction. Cette transaction impliquerait l'attaquant Patrick Marleau et l'attaquant Brad Marchand. Le chroniqueur n'a pas d'autres détails à savoir si d'autres joueurs pourraient être impliqués dans cet éventuel échange. Le journaliste rappelle que son collègue de l'éditorial « CSNNEE.com », Joe Haggerty, a récemment confirmé que selon plusieurs de ses sources Brad Marchand et Johny Boychuk seraient sur le marché des transactions.

Note : On sait que Doug Wilson a mentionné juste après l'élimination des siens qu'il souhaiterait effectuer une vague de changement dans sa formation. Une transaction amenant Brad Marchand à San José pourrait décidément ajouter une touche de robustesse et de caractère à sa formation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 10:09
@_Tousurlehockey: Yandle à Montréal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 11:00
MATHIAS BRUNET

Le gardien québécois a déjà annoncé ses intentions de quitter les Devils du New Jersey pour disputer une dernière saison ailleurs.

Son agent, Pat Brisson, m'a confié cette semaine qu'ils ont commencé à dresser une courte liste d'équipes intéressantes? Lesquelles? Il n'a pas voulu les dévoiler, mais Brodeur est prêt à accepter un rôle moins important pour un an au sein d'une équipe de premier plan. Le voyez-vous chez les Penguins de Pittsburgh comme moi? Les Blues? Le Wild?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 11:03
@theScore: Three potential landing spots for Jason Spezza. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/6/2014, 11:22
@TVASports: Les Bruins n'échangeront pas Marchand... Et c'est le DG qui le dit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça le mérite d'être clair , la rumeur était assez persistante pour qu'il sort de son mutisme , c'est quand même rare
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 15:01
@AnaheimDucks: NEWS: #NHLDucks acquire Louis LeBlanc from @CanadiensMTL for a conditional 2015 fifth-round draft pick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 15:46
@SunGarrioch: Habs announce four-year contract extension for Michel Therrien. #NHL
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 16:07
Black21 a écrit:@AnaheimDucks: NEWS: #NHLDucks acquire Louis LeBlanc from @CanadiensMTL for a conditional 2015 fifth-round draft pick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Surprised
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 16:16
dans la categorie media imbecile:
tva sport a appris que martin brodeur n'avais pas mis le canadiens sur sa liste d'equipe ou il voudrais signer le 1er juillet!!!


suis je le seul COMPLETEMENT surpris de cette nouvelle???

LOLL (je peut toujours pas utiliser mes smiley lolllll)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 17:53
J'ai eu la même réaction que toi Price.......voir si Brodeur va mettre le CH dans ses choix quand t'as Price et Tokarski en relève. "Anyway", y personne ici qui s'attendait à ce que TVA Sport soit de meilleur qualité que RDS......on en a une petite preuve là! N'importe quoi pour créer une certaine controverse!!  down
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 18:09
Pour Leblanc, bon "move" de Bergevin! Louis n'avait plus d'avenir avec le CH (un autre choix de 1ère ronde de gaspillé tant qu'à moi, Leblanc n'avait rien d'un 1st round pick). Pas mal plus un service que le Canadien lui rend à mon avis......parce-qu'avec un choix conditionnel de 5ième ronde......tu bâtis pas ton équipe avec ça.....mais on sait jamais qu'est-ce que tu peux ramasser! beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 18:38
sportmaniac2009 a écrit:Pour Leblanc, bon "move" de Bergevin! Louis n'avait plus d'avenir avec le CH (un autre choix de 1ère ronde de gaspillé tant qu'à moi, Leblanc n'avait rien d'un 1st round pick). Pas mal plus un service que le Canadien lui rend à mon avis......parce-qu'avec un choix conditionnel de 5ième ronde......tu bâtis pas ton équipe avec ça.....mais on sait jamais qu'est-ce que tu peux ramasser! beer

Je pense que j'aurais quand même préféré voir Leblanc partir contre un goon. Un 5ième choix des Ducks....ça vaudra pas cher loll
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 18:46
berni!!! a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Pour Leblanc, bon "move" de Bergevin! Louis n'avait plus d'avenir avec le CH (un autre choix de 1ère ronde de gaspillé tant qu'à moi, Leblanc n'avait rien d'un 1st round pick). Pas mal plus un service que le Canadien lui rend à mon avis......parce-qu'avec un choix conditionnel de 5ième ronde......tu bâtis pas ton équipe avec ça.....mais on sait jamais qu'est-ce que tu peux ramasser! beer



Je pense que j'aurais quand même préféré voir Leblanc partir contre un goon. Un 5ième choix des Ducks....ça vaudra pas cher loll
HA HA Berni........ça va peut-être valoir un GOON!! LOL
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2014, 20:16
Bergevin a un joueur en tête pour la 5e ronde pour ''donner'' Leblanc.. moi j'aurais été voir les Kings pour Jordan Nolan(qui ne joue pas en séries)... un vrai tough pour la 4.. mais bon.. je m'obstine pas avec Marc, il m'a fait mentir jusqu'ici.. Laughing

Ya rondelle sous roche..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2014, 11:15
OTTAWA - Les Flames de Calgary aimeraient mettre la main sur le capitaine des Sénateurs d’Ottawa, Jason Spezza.

Par contre, le principal intéressé ne voudrait pas aller jouer là-bas. C’est du moins ce que le quotidien «Ottawa Sun» a rapporté, dimanche.

En fait, des sources près de la Ligue nationale ont indiqué que Spezza ne voudrait pas rester au Canada et que l’offre présentée aux Sénateurs n’était pas assez alléchante.

Les Flames auraient offert les attaquants Jiri Hudler et Mikael Backlund, et possiblement le défenseur Dennis Wideman. L’offre comprendrait aussi un de leurs choix de deuxième ou de troisième tour.

Les Canucks de Vancouver, les Oilers d’Edmonton et les Jets de Winnipeg ne seraient également pas sur la liste des 10 équipes avec lesquelles il voudrait jouer.

Même si on ne connaît pas l’opinion de Spezza sur les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal, il y a peu de chances que le joueur de centre soit échangé à l’une de ces deux équipes en raison de leur rivalité naturelle avec les Sénateurs.

En 2013-2014, le capitaine des Sénateurs a accumulé 66 points, dont 13 filets, en 74 parties. L’ancien deuxième choix au total du repêchage de la Ligue nationale de hockey de 2001 a toutefois affiché un différentiel de -26.

La troupe de Paul MacLean a conclu le calendrier régulier au 11e rang de l’Association de l’Est en vertu d’un dossier de 37-31-14 et 88 points.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2014, 13:19
@citchmook: Ranking the Top 30 NHL Unrestricted Free Agents of 2014 | Bleacher Report (via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque joueur intéressant
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2014, 14:36
Leblanc contre un choix de 5ème conditionnel = bust mais le gars à toujours joué dans un calibre trop faible avant d'arriver en AHL puis NHL. Celà à sûrement nui à son développement.

Quin toé Yannick Dupuis, Simon Després à un ben meilleur upside! Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2014, 15:52
C'est Wozniak qui doit être en beau maudit contre le CH, toé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2014, 21:34
David Bengale a écrit:C'est Wozniak qui doit être en beau maudit contre le CH, toé.

Sont pu ensembles, elle est avec Mac Bennett maintenant...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 00:35
Black21 a écrit:@citchmook: Ranking the Top 30 NHL Unrestricted Free Agents of 2014 | Bleacher Report (via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque joueur intéressant

Du lot seul Moulson m'intéresserait vraiment à Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 10:11
A noter que durant les séries le Wild la Bencher dans les estrades et a déçue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 10:24
@theScore: Andrei Markov reportedly wants a 3-year deal at $6 million per from the Montreal Canadiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 10:31
@TVASports: «Il n’y a pas tellement d’excellents joueurs autonomes disponibles» - Craig MacTavish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Oilers

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 11:06
Andrei Markov s'entend finalement avec les Canadiens de Montréal
TSN :
Photo par Matthieu Masquelet © rapporte que les Canadiens de Montréal se sont entendus avec le vétéran défenseur, Andrei Markov, pour une durée de trois saisons. Durant cette période, il touchera un salaire annuel de six millions. Âgé de 35 ans, l’arrière a été l’auteur de 7 buts et 36 passes, l’an dernier. À cette époque, il touchait 5.75 millions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 11:11
Avec Markov signer les Niskanen , Boyle et Orpik viennent d'augmenter leurs valeurs le 1 juillet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/6/2014, 11:13
@NHLexpertpicks: #Sens may try to trade his rights before July 1st, but it appears Ales Hemsky is set to hit UFA market after rejecting 3 year, $10M offer.

Un autre gourmand
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum