­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 17:36
L'attaquant du Canadien de Montréal Brandon Prust a été suspendu pour deux parties par la LNH pour sa mise en échec à l'endroit de Derek Stepan lors du match no 3 de la finale de l'Est. Daniel Carcillo, des Rangers, a quant à lui écopé de 10 matchs de suspension, pour avoir rudoyé un arbitre dans la foulée.

Prust a eu un entretien téléphonique à 16 heures avec Stéphane Quintal et le Département de la sécurité des joueurs de la LNH, aujourd'hui, afin de répondre de son geste à l'endroit de Derek Stepan des Rangers de New York dans le troisième match de la série.

Vendredi midi, l'entraîneur-chef des Rangers Alain Vigneault a indiqué que Stepan avait subi une fracture de la mâchoire et qu'il devait être opéré la journée même.

Les Rangers ignorent pour le moment la durée de son absence.



En première période, l'ancien des Rangers a servi une sévère et tardive mise en échec à son ex-coéquipier en arrivant dans l'angle mort de Stepan, et l'impact a forcé le jeune joueur de centre à quitter le match temporairement. Il était furieux à sa sortie de la patinoire.

Le coup de Prust a toutefois échappé à l'attention des arbitres Marc Joanette et Kevin Pollock et l'ailier du Tricolore n'a pas été puni.


Dix matchs de suspension pour Carcillo

Le coup de Prust a soulevé l'ire des joueurs des Rangers. Derek Dorsett a jeté les gants devant lui tandis que Daniel Carcillo, qui voulait aussi s'en prendre à lui, a rudoyé le juge de lignes Scott Driscoll sur la même séquence.

Carcillo a été expulsé de la rencontre en vertu du règlement 40.1 qui traite de l'usage de la force à l'égard des officiels. Vendredi après-midi, il a écopé d'une suspension de 10 rencontres par la LNH pour ce geste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 17:47
Comment ça 2 match pour Prust ? asti  Quintal tu fait dur en ta.. mink je te vois à Boucherville je vais te le dire en pleine face le grand !  Smile 

C'était limite mais Prust ne méritait pas de suspension.. et le crétin à Kreider lui ? rien.. c'est pourtant un récidiviste...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 18:09
C'etait merite tant qua moi.. clairement un late hit a la tete.. pas a cause qui port le chandail du CH qui merite rien
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 18:19
petitCastorDeVicto a écrit:C'etait merite tant qua moi.. clairement un late hit a la tete.. pas a cause qui port le chandail du CH qui merite rien

Exact, qu'il se compte chanceux de s'en tirer avec 2 matches mais ce sont les séries alors.

RedRig, pour suivre ta logique de récidiviste comment se fait-il que Gionta s'en tire avec ses charges de lâche sur les gardiens?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 19:19
Barfman a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:C'etait merite tant qua moi.. clairement un late hit a la tete.. pas a cause qui port le chandail du CH qui merite rien



Exact, qu'il se compte chanceux de s'en tirer avec 2 matches mais ce sont les séries alors.

RedRig, pour suivre ta logique de récidiviste comment se fait-il que Gionta s'en tire avec ses charges de lâche sur les gardiens?
Pas d'accord avec vous du tout.. mais bon j'ai le droit ! pour moi Prust n'arrive pas exactement à angle fermer de la vue.. c'est-à-dire que le joueur des Rangers aurai pu le voir venir du coin de l'oeil et se protégé..

Barf  Crying or Very sad .. fait moi pas rire avec le poids de 150lbs mouiller et habiller en joueur de hockey de Gionta sur le gardien sti !!!   Laughing

Gionta c'est comme une abeille qui fait des 8...

Ahaha ! quel coïncidence Prust porte le 8 !!!  Rolling Eyes
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 21:31
Je l'ai pas vu comme un hit à la tête, mais bon. J'aime mieux qu'on punisse un peu trop que beaucoup moins, ça envoie au moins le bon message.

Et Carcillo, une autre méchante bulle au cerveau.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

23/5/2014, 23:41
Fudge le message nous sommes en série et déjà que les Royaux de NY on blessé notre gardien no.1 faut en plus qu'ils nous empêche de taper des yeules ? d'un extrême a l'autre sti !

Moi être Therrien j'embarque White, parros et Tinordi au prochain match et je pete keks yeules !!

That's it that's all comme dirait Guydoune Gagnon qui flash ses boules sur Tashereau à Longueuil !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 08:11
LeRigodonRouge a écrit:Fudge le message nous sommes en série et déjà que les Royaux de NY on blessé notre gardien no.1 faut en plus qu'ils nous empêche de taper des yeules ? d'un extrême a l'autre sti !

Moi être Therrien j'embarque White, parros et Tinordi au prochain match et je pete keks yeules !!

That's it that's all comme dirait Guydoune Gagnon qui flash ses boules sur Tashereau à Longueuil !!

Question de ralentir notre quatrieme trio et troisieme pour ce faire encore plus shifter a rien ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 08:22
Je ne pense pas que le coup de Prust méritait une suspension.......peut-être "bordeline", mais on voit très bien que c'est l'épaule qui frappe Stephan (qui patine la tête baissée) à la mâchoire! Prust ne lève pas le coude......ou même l'épaule pour le frapper......si le joueur des Rangers avait regardé où il allait, il n'aurait pas été blessé.

Mon humble opinion!!  :cafe:
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 08:51
sportmaniac2009 a écrit:Je ne pense pas que le coup de Prust méritait une suspension.......peut-être "bordeline", mais on voit très bien que c'est l'épaule qui frappe Stephan (qui patine la tête baissée) à la mâchoire! Prust ne lève pas le coude......ou même l'épaule pour le frapper......si le joueur des Rangers avait regardé où il allait, il n'aurait pas été blessé.

Mon humble opinion!!  :cafe:



Si Stephan aurait eu la puck je crois pas qu'il aurait ete suspendu, c'etait pas assez directement a la tete et comme tu dis ses patins et coude ne leve pas. Par contre le fait que ce soit vraiment 'Late' comme hit justifie la suspension, je m'attendais a 1 seul match par contre


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 24/5/2014, 10:25, édité 1 fois
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 10:07
Tres heureux que Prust ait peté la gueule d'un Ranger,oeil pour oeil dent pour dent......pour une fois que c'est nous les agresseurs,sa fait du bien.Prochain match répétons la recette,on n'en blesse un autre.De toute facon se sont les Ranger qui on parti le bal au 1er match.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 10:17
en effet les rangers ont versé le premier sang.....bien content que stepan va manger que de la soupe pour keks semaines.....

mais effectivement la suspension de prust est parfaitement mérité......il y a pas plus "late hit" que ca....
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 11:02
Effectivement tres mérité comme suspension,mais le geste de Prust risque de faire réfléchir les Rangers et les rendre plus nerveux quand il vont avoir le puck et risque de faire plus d'erreur.Tres bonne suspension de Prust.Je mettrais White dans l'alignement pour remplacer Prust........et pourquoi pas une autre suspension.... Obeur  frottegauche
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 11:04
keyser söze a écrit:en effet les rangers ont versé le premier sang.....bien content que stepan va manger que de la soupe pour keks semaines.....

mais effectivement la suspension de prust est parfaitement mérité......il y a pas plus "late hit" que ca....

En même temps... il criait pas mal fort après l'arbitre après le hit pour un gars qui a une fracture de la mâchoire.

On a plus les fractures des la mâchoire qu'on avait. Quand quelqu'un a une vraie bonne fracture de la mâchoire, la dernière chose qu'il veut, c'est parler.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

24/5/2014, 14:21
Sur le coup tu sens rien à cause de l'adrénaline surtout que sa machoire n'était sûrement pas déplacée...
Contenu sponsorisé

Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo Empty Re: Deux matchs de suspension pour Prust, dix pour Carcillo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum