­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 09:50
Cet années et surtout pendant les series  mon joueurs préféré est un heros obscure, un gars qui se sacrifie tout les soirs pour rien donné a l'adversaire; 

Josh Gorges

Bloque des tirs, se fait démolir dans la bande apres sa premiere passe, joue contre les 1er trio adverse a presque tous les "shifts", pogne rarement des pénalités de defenseurs parresseux, coupe et bloque les passes adverse. Impossible de dire du négatif lorsque Gorges et Plekanec(qui est injustement tres impopulaire ces jours-ci)travail en désavantage numerique qui, en passant, est un des meilleurs de la ligue. Sans Gorges le CH n'aurait probablement pas passé Tampa.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 12:03
PK, pour son rapport qualité/prix. Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 12:22
carey price.....c'est notre meilleur joueur, point final....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 12:45
Gallagher; toujours constant, toujours intense....cliss si on en avait un comme lui à 6"4 on serait en buseness.

Je ne dis pas Price parce que c'est un gardien Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 13:59
Max Pacioretty

Lorsque ce dernier parle, il agit.  Un gars avec un égo certes, mais un leader qui prendra plus de place dès l'an prochain avec possiblement un 'A' sur son chandail.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 14:02
Price aussi, grâce à sa saison, à sa médaille, et au fait qu'il a confondu pas mal tous les sceptiques, sauf ceux de profonde mauvaise foi.

J'aime bien la progression de Galchy aussi, qui s'est déjà imposé comme un élément essentiel du line-up du CH. À 20 ans.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 17:14
Mon joueur préféré ? heu j'en ai plusieurs.. Carey, P.K. Galchenyuk, D.D., MaxPac, Pleky, Markov,.. mais un qui cette année ma fait rire toutes l'année c'est Gallagher !! asti de p'tit criss !!  thumb up  Laughing 

On hait Marchand mais les partisans des autres équipes vont hair Gallagher !!  blablabla 

Pas grave ils vont huer P.K. pareil... chu sur que.. c'est parce qu'il est noir... et pas juste bon.. m'enfin !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 18:20
LeRigodonRouge a écrit:Mon joueur préféré ? heu j'en ai plusieurs.. Carey, P.K. Galchenyuk, D.D., MaxPac, Pleky, Markov,.. mais un qui cette année ma fait rire toutes l'année c'est Gallagher !! asti de p'tit criss !!  thumb up  Laughing 

On hait Marchand mais les partisans des autres équipes vont hair Gallagher !!  blablabla 

Pas grave ils vont huer P.K. pareil... chu sur que.. c'est parce qu'il est noir... et pas juste bon.. m'enfin !

On haït pas Marchand parce qu'il a du grit, on l'haït parce qu'il darde, qu'il plonge, qu'il sort le genou, qu'il fake des blessures, qu'il frappe dans le dos mais se cache toujours derrière Thornthon quand quelqu'un veut lui régler son cas.

Au fond c'est pas Marchand le joueur de hockey qu'on haït, c'est plutôt Marchard l'être humain. C'est triste pour lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

31/5/2014, 19:10
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Mon joueur préféré ? heu j'en ai plusieurs.. Carey, P.K. Galchenyuk, D.D., MaxPac, Pleky, Markov,.. mais un qui cette année ma fait rire toutes l'année c'est Gallagher !! asti de p'tit criss !!  thumb up  Laughing 

On hait Marchand mais les partisans des autres équipes vont hair Gallagher !!  blablabla 

Pas grave ils vont huer P.K. pareil... chu sur que.. c'est parce qu'il est noir... et pas juste bon.. m'enfin !



On haït pas Marchand parce qu'il a du grit, on l'haït parce qu'il darde, qu'il plonge, qu'il sort le genou, qu'il fake des blessures, qu'il frappe dans le dos mais se cache toujours derrière Thornthon quand quelqu'un veut lui régler son cas.

Au fond c'est pas Marchand le joueur de hockey qu'on haït, c'est plutôt Marchard l'être humain. C'est triste pour lui.

C,est sur mais il y a des milliers de raison qu'on hait un joueur... Gallagher est un p'tit criss et c'est sur que les partisans des autres équipe vont l'hair... et les joueurs des équipe adverse vont rester impuissant car c'est un fétiche à grande trappe !!
Contenu sponsorisé

Votre joueur préféré - saison et series 2013-14 Empty Re: Votre joueur préféré - saison et series 2013-14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum