­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

19/6/2014, 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Regardez-moi ces vidéos : sur les jeux clés, le soccer est absolument spectaculaire !


Bon été les amis !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

19/6/2014, 12:23
Oh yeah! Merci de partir un post là-dessus.

Je fournis plus à écouter les matchs. La CDM la plus offensive de l'histoire, ou quelque chose du genre. L'Espagne qui tombe. Le Portugal qui se fait rincer. Les Pays-Bas qui manquent perdre contre l'Australie. Le gardien mexicain qui VOLE une game.

Un goaleur qui vole une game au soccer, on s'entend que c'est spectaculaire.

Go Pays-Bas!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty gardien

20/6/2014, 10:55
On s'entend qu'il a gardé tout un match ! et quelle anticipation !

Bon Tournoi !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

20/6/2014, 11:47
David Bengale a écrit:Oh yeah! Merci de partir un post là-dessus.

Je fournis plus à écouter les matchs. La CDM la plus offensive de l'histoire, ou quelque chose du genre. L'Espagne qui tombe. Le Portugal qui se fait rincer. Les Pays-Bas qui manquent perdre contre l'Australie. Le gardien mexicain qui VOLE une game.

Un goaleur qui vole une game au soccer, on s'entend que c'est spectaculaire.

Go Pays-Bas!

En effet tres bonne coupe du monde !!!

Go Red Devil Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

20/6/2014, 11:50
Moi et ma gang de chums, on fait toujours un pool lors de la Coupe du Monde.  Mais comme nous ne sommes pas experts en soccer, on pige au hasard.   On mets les 10 meilleures équipes dans un bol, les 10 moyennes dans un autre bol et finalement  les 10 plus faibles dans un autre, et on pige.

Je me suis ramassé avec l'Uruguay dans les forts, l'Angleterre dans les moyens et l'Équateur dans les faibles.

Alors go Uruguay!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

20/6/2014, 16:04
Mets-en go Uruguay. C'est mon autre équipe après les Pays-Bas.

Suarez et sa Mano de Deos à la dernière CDM, ça a lancé un débat éthique sur le fairplay vs l'importance de gagner que j'ai toujours pas résolu.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

20/6/2014, 16:39
Go Belgium !!!!!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Réponse à David Bengale = Gagner

21/6/2014, 11:22
Tu sais David, de la manière que je les vois acter mieux que Claude Lemieux, se tordre de douleurs, rester à terre tant que l'arbitre ne leur offre pas une civière et dès qu'il impose une punition à l'adversaire afficher le plus beau sourire après des grimaces atroces puis être d'aplomb et courir sans arrêt, 5 minutes après = ==

la très grande majorité des joueurs et des équipes, feraient n'importe quoi pour gagner.

Bon tournoi à tous !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty et le meilleur de tous les temps fut...

22/6/2014, 12:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon soleil LA GANG !

Il fait si BO !!!
Contenu sponsorisé

BRÉSIL 2014  COUPE DU MONDE DE SOCCCER Empty Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum