­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2018, 09:41
Edge, Explorer et Firefox acceptent ce nouvel adresse http: http://fds1.forum-canada.com/

mais pas Google Chrome
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2018, 11:05
En tout cas, moi ça marche avec Netscape...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2018, 12:08
mais en faisant une recherche sur Copernic....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 21:55
Suivez-vous la coupe du monde Soccer sti ? moi j'ai un Belge à job il commence à me donner la piqure solide !!

St'un Italo-Belge qui a joué à une certain niveau.. il joue avec ses pieds avec une grosse boule de ''tape'' difforme(on dirait un ballon de Rugby'') loll mais criss il drible avec ses pieds avec ça !! 

Téka! je commence à aimer le Soccer avec la Coupe du Monde... en attendant les Expos... Baseball
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 22:44
C'est normal, le Canadien nous transforme en fans de soccer.   À force de tout miser sur le gardien et d'avoir une attaque de tire-poids, on en vient habitué à des scores de 1-0, 2-1....   Et on en arrive à analyser des "systèmes de jeu" au lieu d'admirer le talent.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:04
Le pire c'est qu'y a du vrai dans ce que tu dis
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:06
Ouin mais pour faire une système de jeu ça prend le talent et le caractère qui va avec... nice

Quand tu veux faire un feu de camp tu invite pas tes amis(es) dans un Sauna... les allumettes deviennent molle...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:08
Le foot chek ça du coin de l'oeil....

Un sport que j'ai découvert y a 10 ans c'est le basketball....a cause de mes 2 enfants....fille et ensuite le garçon....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:14
Le Basket c'est fou raide j'adore ça depuis que je suis kid alors que j'ai vu les Harlems GlobeTrotters au Forum.. j'avais 7 ans et je m'en souviens comme si c'était hier... Basketball


Dernière édition par LeRigodonRouge le 10/7/2018, 23:17, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:16
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:20
Mais les 4 Chevaliers O'keefe c'est dur à battre !!  Laughing

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2018, 23:49
Coudons Sportmaniacs es-t-il encore en vie ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2018, 11:49
Oui, oui.......c'est juste que j'suis en vacances pour une couple de semaines à Aruba!! Que de bons souvenirs les 4 Chevaliers......méchant malade Potvin!! Merci LeRigodon!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2018, 20:27
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2018, 21:55
Pas sur qui faut se réjouir tant que sa, remplacer un parti par un autre du même genre qui va couper dans les services, PLQ et la CAQ du pareil au même. J'ai hâte que le monde arrête de voter stratégique et vote selon leur conviction. Si au moins sa aurait été minoritaire… Les 2 grands gagnant les médias non neutre et les firme de sondage qui incite les gens à voter stratégique.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2018, 22:10
rockstar a écrit:Pas sur qui faut se réjouir tant que sa, remplacer un parti par un autre du même genre qui va couper dans les services, PLQ et la CAQ du pareil au même. J'ai hâte que le monde arrête de voter stratégique et vote selon leur conviction. Si au moins sa aurait été minoritaire… Les 2 grands gagnant les médias non neutre et les firme de sondage qui incite les gens à voter stratégique.

je ne peut pas être que plus d'accord: PLQ=CAQ....

mais pas concernant la coupure des services, mais surtout le manque de volonté d'être un pays indépendant, sans pour autant pogner le champs gauche....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2018, 22:49
Faut être réaliste aussi.   Il n'y avait que deux résultats possible ce soir:   PLQ ou CAQ.

On s'est débarassé de Couillard et sa gang, c'est de ça dont il faut se réjouir.   Ceux qui croyaient qu'un autre résultat eut été possible ce soir, vous êtes complètement déconnectés de la réalité.

Et à ceux qui auraient été contents de voir Couillard lever les bras en l'air en signe de victoire ce soir, je vous méprise.  Carrément.


Ceci étant dit, Québec Solidaire a marqué des points ce soir.   Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2018, 23:29
Au PQ je miserais sur la jeunesse et je nommerais Catherine Fournier comme chef du parti, le monde veut du changement avec elle y vont en avoir et elle sait très bien s'exprimer et débattre si je me fie à chaque fois que je l'est vue contre d'autres député ou candidats elle a d'ailleurs très facilement mis en boite Phillippe Couillard à la période de question dernièrement. 

Ceux que je méprise c'est surtout ceux qui ont voter un parti de licorne comme QS qui promettait plus de 19 milliard de fausse promesse. Le seul parti qui avait un programme vérifier et approuver par la vérificatrice général est le PQ.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 01:42
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Dodnuk12

Je fait la moue devant le resultat de ce soir mais je m'y attendais. C'etait entre garder Mr. Burns, celui des Simpson la, ou le remplacer par Mr. Burns avec une fausse moustache. (la comparaison ne vient pas de moi)

La map politique du Quebec fait dur en tas pareille. Si t'es progessif/de gauche mais pas souvrainiste, ca fait UN DEMI-FUCKING-SIECLE que t'es un orphelin politique, colisse.

Tse tout les partie majeur sont soit corrompue, (PLQ, pis la CAQ probablement aussi) raciste (CAQ, PQ) ou veulent dechirer un pays (PQ, QS).

Bon j'hais pas Quebec Solidaire, en terme de pick your poison le spectre d'un referendum me derange pas mal moins que les deux autres. Mais leur idee de prendre le controle du deux-tiers du CELI des citoyens pour le re-investir dans les finances publiques? Euh, non. Brouiller la ligne entre argent priver et argent public est l'idee la plus dangereuse presenter dans la derniere election.

J'ai vote NPD-Quebec au final. Fuck le vote strategique.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 08:11
Ramon a écrit:Faut être réaliste aussi.   Il n'y avait que deux résultats possible ce soir:   PLQ ou CAQ.

On s'est débarassé de Couillard et sa gang, c'est de ça dont il faut se réjouir.   Ceux qui croyaient qu'un autre résultat eut été possible ce soir, vous êtes complètement déconnectés de la réalité.

Et à ceux qui auraient été contents de voir Couillard lever les bras en l'air en signe de victoire ce soir, je vous méprise.  Carrément.


Ceci étant dit, Québec Solidaire a marqué des points ce soir.   Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.

tu semble approuver le vote stratégique, grand bien te fasse.....

moi j'ai voté pour mon parti depuis toujours malgré que j'étais convaincu de perdre, et j'ai perdu.....même dans ma circonscription, qui est possiblement la plus péquiste de Montréal depuis la formation du parti....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 08:39
keyser söze a écrit:

tu semble approuver le vote stratégique, grand bien te fasse.....

Ce n'est pas une question de l'approuver ou non, c'est tout simplement la situation à laquelle j'étais (nous étions) confronté.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 09:32
Pour ma part j'ai jamais voter stratégique et en regardant avec le recul j'ai jamais non plus regretter pour qui j'avais voter on peut pas en dire autant entre autre de ceux qui ont voter au dernière élection fédéral pour Trudeau stratégiquement....

 La question qui faut se poser sans les sondages est-ce que vous aurez voter la même chose et sans les médias comme Pierre Bruneau qui a fait stopper la monter du PQ en démontrant encore une fois sa non neutralité au dernier débat... 

Au moins pour les prochaines élection on devrait pouvoir enfin mettre au oubliette les votes stratégique étant donné que les 3 parti d'opposition avaient signé un accord il a quelques mois pour changer le mode de scrutin et de cette façon chaque vote va compter même si ton candidat a juste 10 %
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 14:32
Ramon a écrit:...  Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.

down - Oublie ça Ramon : Tout comme le CHle PQ est une 'dynasty' des années 70 qui tourne en rond depuis au moins une vingtaine d'années ! Je me souviens de 1976 ; Bourassa et le Parti Libéral avait connu la même débandade devant le Parti Québécois de René Lévesque que Couillard devant la CAQ de Legault : Ça chantait debout sur les tables de bars à Montréal,  ça klaxonnait toute la nuit partout dans les rues de Québec ... en fait, toute la province était en pleine effervescence d'un peuple dynamique en marche pour devenir un pays FRANCOPHONE indépendant !!!   


- Aujourd'hui, les jeunes veulent tous parler 2 langues ... français ET anglais. Et devenir un pays indépendant n'est plus aussi attrayant que dans les années 70 ( la population montréalaise est rendue à presque 50% de haïtiens qui viennent ici surtout pour le chèque de BS pis le cannabis légal !! ). Et en passant, faudrait arrêter de parler de *PÉNURIE DE MAIN D'OEUVRE AU QUÉBEC*, mais plutôt de *PÉNURIE DE GENS QUI VEULENT TRAVAILLER OU APPRENDRE UN MÉTIER* !!! ( "Moa je veux pas twavailler pouw Hydwo-Québec, c'est twop dangeweux !!" )

- En tout cas, RENÉ LÉVESQUE a dut rouler dans sa tombe toute la câlisse de nuit !!  Mad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2018, 22:35
oui, il y avait de la frénésie dans les années 70 envers le PQ de Lévesque et son équipe fantastique.....mais ce n'était qu'une minorité tapageuse, c'est ce que nous a apprit le 1er référendum en 1980....

quoiqu'il en soit, aucun chef et aucun parti politique a soulevé la plèbe au Québec autant que Lévesque et son PQ.....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2018, 09:46
Le mode de scrutin actuel fait en sorte que le vote stratégique soit la seule option... 

À part donner quelques dollars de plus au parti de ton candidat, un vote dans une circonscription où ton candidat est 3ième et de loin ne sert absolument à rien !

Qu'on nous amène le vote proportionnel ou à tout de moins, une élection à deux tours et là, on commencera à voir le vote idéologique revenir... 

Et en plus, quand tu es rendu au deuxième tour, ça prends plus de 50% des voix pour l'emporter. Ça donne une certaine légitimité plutôt que de sabrer le champagne parce que l'on représente 37% des voteurs...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2018, 16:09
Même aujourd'hui avec le mode de scrutin actuel sa sert à de quoi voter pour ton candidat classé 3e ou 4e sa permet d'atteindre le 20% de vote et que le Parti soit reconnu à l'assemblé national. 

J'ai pas le goût de suivre le troupeau de moutons et voter au gré des sondages et des médias. Pas vrai que je vais me faire contrôler de la sorte et si tous le monde pensais comme moi on serait pas pogné à chaque élection avec des gouvernements de marde…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2018, 18:08
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Couzop10


Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2018, 21:29
Ataboy que ça brassé l'autre soir au combat McGreg et Khabib ! checkez ça....



Et sur 4 autres angles...




Les 2 ''blondes'' qui se pioche dessus !! Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2018, 13:32
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 39

Suspect - Comment réagit un musulman du Québec quand on lui parle de la CAQ ?

---> ISLAMENTE !!  pitone
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2018, 11:47
J'étais heureux de la défaite de Adonis hier car il est pour moi tout sauf un vrai champion mais disons que ce fut un choc d'apprendre la nouvelle de son coma à matin....j'espère qui va s'en sortir....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2018, 12:06
Je n'ai aucune pitié pour ce gros pimp multi-millionnaire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2018, 16:07
Ramon a écrit:Je n'ai aucune pitié pour ce gros pimp multi-millionnaire.

peut-être pas lui, mais pour son épouse et ses enfants....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2018, 21:18
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:Je n'ai aucune pitié pour ce gros pimp multi-millionnaire.



peut-être pas lui, mais pour son épouse et ses enfants....

Ils seraient sans doute mieux sans lui....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 18:40
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:



Ramon a écrit:Je n'ai aucune pitié pour ce gros pimp multi-millionnaire.





peut-être pas lui, mais pour son épouse et ses enfants....



Ils seraient sans doute mieux sans lui....


Plate à dire mais j'ai aucune empathie pour lui... j'en aurai eu s'il avait pris une partie de sa fortune pour dédommager ses victimes mais il n'a pas assez de coeur pour ça donc j'espère que c'est un bon débarras et qu'on entend plus jamais parler de lui...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 19:03
LeRigodonRouge a écrit:Plate à dire mais j'ai aucune empathie pour lui... j'en aurai eu s'il avait pris une partie de sa fortune pour dédommager ses victimes mais il n'a pas assez de coeur pour ça donc j'espère que c'est un bon débarras et qu'on entend plus jamais parler de lui...

Et voilà.  Même chose pour moi.   J'ai toujours considéré Adonis comme un trou de cul, je serais hypocrite de faire semblant que ce qui lui arrive m'attriste.

Bon, je ne souhaite pas sa mort tout de même, mais selon Google, il meurt environ 59 millions de personnes chaque année.  Si jamais Adonis les rejoint, les 58 999 999 autres morts m'attristeront un peu plus...

En fait, sa possible mort est peut-être ce qu'il pourrait apporter de plus positif à l'humanité.  Dans le sens que ça pourrait faire prendre conscience au monde à quel point la boxe est un sport stupide.  En cette ère de prise de conscience des risques associés aux commotions cérébrales, il serait peut-être temps de remettre en question un sport où l'objectif est, justement, de donner une commotion cérébrale (K.O.) ;a son adversaire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 20:06
Pas juste la boxe.. tout sports extrême aussi... MMA etc... j'avoue que j'aime ça mais est-ce que je pourrais m'en passer ? surement mais en même temps un combat entre deux personnes c'est comme une mini-guerre... le ''sport'' préféré des grandes puissance mondiale de puis les Romains et même avant...

Je me souviens dans les années 90 quand on louait des combats avec Tank Abbott...



Tu fais WTF !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 20:13
LeRigodonRouge a écrit:Pas juste la boxe.. tout sports extrême aussi... MMA etc... j'avoue que j'aime ça mais est-ce que je pourrais m'en passer ? surement mais en même temps un combat entre deux personnes c'est comme une mini-guerre... le ''sport'' préféré des grandes puissance mondiale de puis les Romains et même avant...

Un moment donné, il faut remettre en question certaines choses en cessant de considérer comme un argument béton le fait que ça existe depuis des siècles...

Il fut un temps où les sacrifices humains étaient normaux, et ça devait être un spectacle aussi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 20:24
Ça c'est sur mais tant qu'aucune loi dira que tu n'a pas le droit de te faire t'infliger des dommages contre toi-même avec ''ton'' consentement en te battant n'existera pas... imagine tu peux être accusé au criminel si tu tente de te suicider et que tu te manque...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/12/2018, 20:39
Un des pires ''navet'' de la MMA loll et c'est pas peu dire... Laughing



On aurait dit de la lutte tellement c'est de la m... Toilette

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 01:51
Mais à voir cette vidéo d'Arturo Gatti Jr qui date de vla 5 jours...




Je crois pas que tout ça va finir demain !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 03:00
Faudrait arrêter les courses motorisés, pollution et accidents mortels....la luge...le ski super G tu tombe t'es faite....kayak tu peux te noyer....l'escalade tu peux tomber, on ferme l'Everest....le surf y peut avoir des attaques de requins....l'équitation tu peux finir comme Superman....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 09:22
Il faut faire la différence entre les extrêmes...

On a légalisé le cannabis, est-ce que ca veut dire que l'on doit aussi légaliser le crack?  le fentanyl?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 10:15
Ramon a écrit:Il faut faire la différence entre les extrêmes...

On a légalisé le cannabis, est-ce que ca veut dire que l'on doit aussi légaliser le crack?  le fentanyl?

Exact... y'a une difference entre risque de blessure, et que le but du sports et de donné une blessure(et une au cerveau, pas rien)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 11:42
C'était plus une blague qu'une affirmation....mais j'avoue que je suis peut-être vieux jeux....j'aime bien la boxe....et contrairement à ce que vous pensez la boxe pour plusieurs jeunes n'a pas juste donné des commotions mais à sauvé des vies....allez au gym au lieu de flâner dans rues....défouler dans un punching bag des années de frustration au lieu de se venger en s'en prenant à la société.....j'en ai vu des jeunes défilés au gym et je me demande comment y aurait fini sans la boxe.....et lâcher moi avec le hockey baseball basketball c'est jeune là n'avait ni le support monétaire et ni le support parental pour y accéder....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 11:55
Le basketball c'est pas cher, un ballon pis that's it. Des terrain de basket yen a partout.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2018, 12:00
Ladislav a écrit:Le basketball c'est pas cher, un ballon pis that's it. Des terrain de basket yen a partout.

Faut vraiment pas connaître ça pour dire ça....de 1 faut tu soit accepter dans l'équipe de l'école....et si y a juste une équipe de secondaire 1 et ton enfant est en secondaire 1 alors bonne chance...de 2 pour mon garçon ça coûtait environ 2000$ par année....

Y a une différence entre jouer des vrai matchs et jouer avec tes amis au parc.....et pour jouer au parc y te faut d'abord des amis....ce qui n'est pas le cas pour tous les jeunes....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/12/2018, 01:45
Tu argumente a deux vitesse la. Tu parle de basket organisé vs la boxe non-organisé. C'est comme ca que je l'interprete du moins. Moi je ne parlais pas de basket organisé.

Quand tu écrit qu'un jeune plutot que de flaner ou faire des betises se rends au gym pour frapper un punching bag, j'interprete pas ca comme une ligue de boxe.

C'est de ca que je parle quand je dit que le Basket t'as juste besoin d'un ballon. Un jeune qui grandit dans une situation difficile et veut passer le temps/se défouler/se changer les idee, peut aller au gym le plus proche frapper un punching bag ou il peut prendre son ballon et aller au parc ou l'école la plus proche avec un terrain/panier de basket et jouer quelques heures, tout seul ou entre amis.

(A pis, le basketball c'est le sport que j'ai joué avec le plus de régularité en grandissant... Les liques de quartiers, ca existe et ca coute loin de 2000$. Aussi en existence: les  matchs basket intra-école sur l'heure du midi, pis ca coute arien.)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/12/2018, 02:39
J'ai gravité autour d'un gym de boxe...mon fils fait d'ailleurs du Muay Thai....aucun combat, juste de l'entraînement....j'en ai connu des jeunes qui étaient écoeuré de se faire écoeuré et de manger des tappes sa yeule....c'est dans ce sens là que je voulais parler Lad....qui a pas juste du mauvais dans boxe ou art martiaux....des fois ont à tendance à peinturer blanc ou noir mais on nage souvent dans du gris...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/12/2018, 02:58
Pis en passant je comprends très bien les points apporter par tous et du fait des commotions qui ne me laisse pas indifférent....mais j'ai beaucoup de misère avec les censure et l'imposition de valeurs.....si la boxe doit disparaître et bien qu'elle disparaît par elle même avec le temps et non par une volonté de la faire disparaître ou de rendre illégal la pratique de ce sports....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2018, 09:31
ça fait du bien de se débarrasser de cet horrible avatar!!.... :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2018, 14:02
Hey, woah là!   Déjà que tu as réduis ton mois à 28 jours, voilà que tu ne complètes même pas ces 28 jours?

Selon tes dires, tu devais le garder jusqu'au 1er janvier à 22hres...

Tu ne respectes pas ton pari, ce n'est pas digne du Keyser que je connais!   Allez, retrouve ta dignité en remettant ton honteux avatar.  Je devrais te donner une pénalité d'une semaine supplémentaire!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2018, 17:33
euhh, j'étais tanné de cet horrible avatar... :-/
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2018, 22:23
Joyeux Nowhere tout le monde ! cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2018, 11:26
keyser söze a écrit:euhh, j'étais tanné de cet horrible avatar... :-/

Correct, je te pardonne le non-respect de ton pari et je t'offre en cadeau de Noël cette semaine gratuite.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2018, 12:53
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:euhh, j'étais tanné de cet horrible avatar... :-/



Correct, je te pardonne le non-respect de ton pari et je t'offre en cadeau de Noël cette semaine gratuite.

Ah bien, merci Ramon....très généreux de ta part.... Very Happy

anyway, tu rend pas seulement service à moi, mais aussi à tout les usagers des 2 forums  Wink
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum