Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Message par LeRigodonRouge le Jeu 29 Mai - 7:06

Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll

Dernière édition par LeRigodonRouge le Mer 18 Juil - 23:29, édité 3 fois
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 21:55

Suivez-vous la coupe du monde Soccer sti ? moi j'ai un Belge à job il commence à me donner la piqure solide !!

St'un Italo-Belge qui a joué à une certain niveau.. il joue avec ses pieds avec une grosse boule de ''tape'' difforme(on dirait un ballon de Rugby'') loll mais criss il drible avec ses pieds avec ça !! 

Téka! je commence à aimer le Soccer avec la Coupe du Monde... en attendant les Expos... Baseball

LeRigodonRouge
Admin

Message par Ramon le Mar 10 Juil - 22:44

C'est normal, le Canadien nous transforme en fans de soccer.   À force de tout miser sur le gardien et d'avoir une attaque de tire-poids, on en vient habitué à des scores de 1-0, 2-1....   Et on en arrive à analyser des "systèmes de jeu" au lieu d'admirer le talent.

Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Mar 10 Juil - 23:04

Le pire c'est qu'y a du vrai dans ce que tu dis
Le pirate des glaçes

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:06

Ouin mais pour faire une système de jeu ça prend le talent et le caractère qui va avec... nice

Quand tu veux faire un feu de camp tu invite pas tes amis(es) dans un Sauna... les allumettes deviennent molle...
LeRigodonRouge
Admin

Message par Le pirate des glaçes le Mar 10 Juil - 23:08

Le foot chek ça du coin de l'oeil....

Un sport que j'ai découvert y a 10 ans c'est le basketball....a cause de mes 2 enfants....fille et ensuite le garçon....
Le pirate des glaçes

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:14

Le Basket c'est fou raide j'adore ça depuis que je suis kid alors que j'ai vu les Harlems GlobeTrotters au Forum.. j'avais 7 ans et je m'en souviens comme si c'était hier... Basketball

Dernière édition par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:17, édité 1 fois
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:16

LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:20

Mais les 4 Chevaliers O'keefe c'est dur à battre !!  Laughing

LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mar 10 Juil - 23:49

Coudons Sportmaniacs es-t-il encore en vie ?
LeRigodonRouge
Admin

Message par sportmaniac2009 le Mer 11 Juil - 11:49

Oui, oui.......c'est juste que j'suis en vacances pour une couple de semaines à Aruba!! Que de bons souvenirs les 4 Chevaliers......méchant malade Potvin!! Merci LeRigodon!!
sportmaniac2009

Message par Ramon le Lun 1 Oct - 20:27

Ramon

Message par rockstar le Lun 1 Oct - 21:55

Pas sur qui faut se réjouir tant que sa, remplacer un parti par un autre du même genre qui va couper dans les services, PLQ et la CAQ du pareil au même. J'ai hâte que le monde arrête de voter stratégique et vote selon leur conviction. Si au moins sa aurait été minoritaire… Les 2 grands gagnant les médias non neutre et les firme de sondage qui incite les gens à voter stratégique.
rockstar

Message par keyser söze le Lun 1 Oct - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas sur qui faut se réjouir tant que sa, remplacer un parti par un autre du même genre qui va couper dans les services, PLQ et la CAQ du pareil au même. J'ai hâte que le monde arrête de voter stratégique et vote selon leur conviction. Si au moins sa aurait été minoritaire… Les 2 grands gagnant les médias non neutre et les firme de sondage qui incite les gens à voter stratégique.

je ne peut pas être que plus d'accord: PLQ=CAQ....

mais pas concernant la coupure des services, mais surtout le manque de volonté d'être un pays indépendant, sans pour autant pogner le champs gauche....
keyser söze

Message par Ramon le Lun 1 Oct - 22:49

Faut être réaliste aussi.   Il n'y avait que deux résultats possible ce soir:   PLQ ou CAQ.

On s'est débarassé de Couillard et sa gang, c'est de ça dont il faut se réjouir.   Ceux qui croyaient qu'un autre résultat eut été possible ce soir, vous êtes complètement déconnectés de la réalité.

Et à ceux qui auraient été contents de voir Couillard lever les bras en l'air en signe de victoire ce soir, je vous méprise.  Carrément.

Ceci étant dit, Québec Solidaire a marqué des points ce soir.   Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.
Ramon

Message par rockstar le Lun 1 Oct - 23:29

Au PQ je miserais sur la jeunesse et je nommerais Catherine Fournier comme chef du parti, le monde veut du changement avec elle y vont en avoir et elle sait très bien s'exprimer et débattre si je me fie à chaque fois que je l'est vue contre d'autres député ou candidats elle a d'ailleurs très facilement mis en boite Phillippe Couillard à la période de question dernièrement. 

Ceux que je méprise c'est surtout ceux qui ont voter un parti de licorne comme QS qui promettait plus de 19 milliard de fausse promesse. Le seul parti qui avait un programme vérifier et approuver par la vérificatrice général est le PQ.
rockstar

Message par Ladislav le Mar 2 Oct - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fait la moue devant le resultat de ce soir mais je m'y attendais. C'etait entre garder Mr. Burns, celui des Simpson la, ou le remplacer par Mr. Burns avec une fausse moustache. (la comparaison ne vient pas de moi)

La map politique du Quebec fait dur en tas pareille. Si t'es progessif/de gauche mais pas souvrainiste, ca fait UN DEMI-FUCKING-SIECLE que t'es un orphelin politique, colisse.

Tse tout les partie majeur sont soit corrompue, (PLQ, pis la CAQ probablement aussi) raciste (CAQ, PQ) ou veulent dechirer un pays (PQ, QS).

Bon j'hais pas Quebec Solidaire, en terme de pick your poison le spectre d'un referendum me derange pas mal moins que les deux autres. Mais leur idee de prendre le controle du deux-tiers du CELI des citoyens pour le re-investir dans les finances publiques? Euh, non. Brouiller la ligne entre argent priver et argent public est l'idee la plus dangereuse presenter dans la derniere election.

J'ai vote NPD-Quebec au final. Fuck le vote strategique.
Ladislav

Message par keyser söze le Mar 2 Oct - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut être réaliste aussi.   Il n'y avait que deux résultats possible ce soir:   PLQ ou CAQ.

On s'est débarassé de Couillard et sa gang, c'est de ça dont il faut se réjouir.   Ceux qui croyaient qu'un autre résultat eut été possible ce soir, vous êtes complètement déconnectés de la réalité.

Et à ceux qui auraient été contents de voir Couillard lever les bras en l'air en signe de victoire ce soir, je vous méprise.  Carrément.

Ceci étant dit, Québec Solidaire a marqué des points ce soir.   Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.

tu semble approuver le vote stratégique, grand bien te fasse.....

moi j'ai voté pour mon parti depuis toujours malgré que j'étais convaincu de perdre, et j'ai perdu.....même dans ma circonscription, qui est possiblement la plus péquiste de Montréal depuis la formation du parti....
keyser söze

Message par Ramon le Mar 2 Oct - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

tu semble approuver le vote stratégique, grand bien te fasse.....

Ce n'est pas une question de l'approuver ou non, c'est tout simplement la situation à laquelle j'étais (nous étions) confronté.
Ramon

Message par rockstar le Mar 2 Oct - 9:32

Pour ma part j'ai jamais voter stratégique et en regardant avec le recul j'ai jamais non plus regretter pour qui j'avais voter on peut pas en dire autant entre autre de ceux qui ont voter au dernière élection fédéral pour Trudeau stratégiquement....

La question qui faut se poser sans les sondages est-ce que vous aurez voter la même chose et sans les médias comme Pierre Bruneau qui a fait stopper la monter du PQ en démontrant encore une fois sa non neutralité au dernier débat... 

Au moins pour les prochaines élection on devrait pouvoir enfin mettre au oubliette les votes stratégique étant donné que les 3 parti d'opposition avaient signé un accord il a quelques mois pour changer le mode de scrutin et de cette façon chaque vote va compter même si ton candidat a juste 10 %
rockstar

Message par Lemzky le Mar 2 Oct - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...  Quant au PQ, qu'il fasse comme le CH et qu'il reconstruise.

down - Oublie ça Ramon : Tout comme le CHle PQ est une 'dynasty' des années 70 qui tourne en rond depuis au moins une vingtaine d'années ! Je me souviens de 1976 ; Bourassa et le Parti Libéral avait connu la même débandade devant le Parti Québécois de René Lévesque que Couillard devant la CAQ de Legault : Ça chantait debout sur les tables de bars à Montréal,  ça klaxonnait toute la nuit partout dans les rues de Québec ... en fait, toute la province était en pleine effervescence d'un peuple dynamique en marche pour devenir un pays FRANCOPHONE indépendant !!!   

- Aujourd'hui, les jeunes veulent tous parler 2 langues ... français ET anglais. Et devenir un pays indépendant n'est plus aussi attrayant que dans les années 70 ( la population montréalaise est rendue à presque 50% de haïtiens qui viennent ici surtout pour le chèque de BS pis le cannabis légal !! ). Et en passant, faudrait arrêter de parler de *PÉNURIE DE MAIN D'OEUVRE AU QUÉBEC*, mais plutôt de *PÉNURIE DE GENS QUI VEULENT TRAVAILLER OU APPRENDRE UN MÉTIER* !!! ( "Moa je veux pas twavailler pouw Hydwo-Québec, c'est twop dangeweux !!" )

- En tout cas, RENÉ LÉVESQUE a dut rouler dans sa tombe toute la câlisse de nuit !!  Mad
Lemzky

Message par keyser söze le Mar 2 Oct - 22:35

oui, il y avait de la frénésie dans les années 70 envers le PQ de Lévesque et son équipe fantastique.....mais ce n'était qu'une minorité tapageuse, c'est ce que nous a apprit le 1er référendum en 1980....

quoiqu'il en soit, aucun chef et aucun parti politique a soulevé la plèbe au Québec autant que Lévesque et son PQ.....
keyser söze

Message par Murphys le Mer 3 Oct - 9:46

Le mode de scrutin actuel fait en sorte que le vote stratégique soit la seule option... 

À part donner quelques dollars de plus au parti de ton candidat, un vote dans une circonscription où ton candidat est 3ième et de loin ne sert absolument à rien !

Qu'on nous amène le vote proportionnel ou à tout de moins, une élection à deux tours et là, on commencera à voir le vote idéologique revenir... 

Et en plus, quand tu es rendu au deuxième tour, ça prends plus de 50% des voix pour l'emporter. Ça donne une certaine légitimité plutôt que de sabrer le champagne parce que l'on représente 37% des voteurs...
Murphys

Message par rockstar le Mer 3 Oct - 16:09

Même aujourd'hui avec le mode de scrutin actuel sa sert à de quoi voter pour ton candidat classé 3e ou 4e sa permet d'atteindre le 20% de vote et que le Parti soit reconnu à l'assemblé national. 

J'ai pas le goût de suivre le troupeau de moutons et voter au gré des sondages et des médias. Pas vrai que je vais me faire contrôler de la sorte et si tous le monde pensais comme moi on serait pas pogné à chaque élection avec des gouvernements de marde…
rockstar

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Oct - 18:08

Laughing
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Lun 8 Oct - 21:29

Ataboy que ça brassé l'autre soir au combat McGreg et Khabib ! checkez ça....

Et sur 4 autres angles...

Les 2 ''blondes'' qui se pioche dessus !! Laughing
LeRigodonRouge
Admin

Message par Lemzky le Lun 15 Oct - 13:32

Suspect - Comment réagit un musulman du Québec quand on lui parle de la CAQ ?

---> ISLAMENTE !!  pitone
Lemzky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16