­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFAM et il est libre de ses règlements internes...

Inscrit-toi ! remplit le formulaire et vient jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
99 € 169 €
Voir le deal

Partagez
Ramon
Ramon

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

15/2/2013, 09:27

Mike Lalor vous fait-il penser?

El_Concierge
El_Concierge
­

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

15/2/2013, 10:11
Shit.. on a pas vraiment de Mike Lalor présentement.. je dirais un mix de Prust et de Emelin crampé

Sinon peut-être Jared Tinordi dans un futur lointain...
Murray3
Murray3

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

15/2/2013, 10:17
Bouillon en plus gros?
Gainzbarre
Gainzbarre

15/2/2013, 10:22
Pas mon préféré Mike Lalor ! Il se collait sur son adversaire pour le renverser et ne donnai presque coups...
Murray3
Murray3

15/2/2013, 11:09
Gainzbarre a écrit:Pas mon préféré Mike Lalor ! Il se collait sur son adversaire pour le renverser et ne donnai presque coups...

Un peu comme Mike McPhee...
Murphys
Murphys

15/2/2013, 11:18
Bouillon est le seul qui entrerait là-dedans.

Mais il est trop ti...
Luc Beaudry
Luc Beaudry

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Lalor et Moen

15/2/2013, 11:43
Moen, pour le même talent....
Murray3
Murray3

15/2/2013, 12:21
Luc Beaudry a écrit: Moen, pour le même talent....

Je ne savais pas que Mike Lalor était ailier gauche?

Ou que Travis Moen était défenseur?
Ramon
Ramon

15/2/2013, 13:12
Murray3 a écrit:
Luc Beaudry a écrit: Moen, pour le même talent....

Je ne savais pas que Mike Lalor était ailier gauche?

Ou que Travis Moen était défenseur?

Pas obligé qu'ils jouent à la même position. S'il lui fait penser à Moen, il lui fait penser à Moen.
RJC
RJC

15/2/2013, 13:39
Ramon a écrit:

Mike Lalor vous fait-il penser?

======================
Pas facile . Moi je dit a Travis Moen .
Bonne journée a Ramon 76 Wink
Salut...
berni!!!
berni!!!

15/2/2013, 17:05
Un mélange de Gorges et Bouillon

(( Ramon je te confirme que l'autre post À quel joueur du CH a été envoyé en archives ))
Lemzky
Lemzky

15/2/2013, 21:06
Suspect - Il n'y a que Alexei Emelin qui s'approche du style de MIKE LALOR ... tous les autres sont soit trop feluets, soit trop talentueux !! Laughing

siffle - Petite anecdote amusante : Le jour où Mike est né ( 8 mars 1963 ), de l'autre côté de l'Atlantique, et pour la PREMIÈRE fois de l'histoire de l'Angleterre, les 25 membres de la garde personnelle de la Reine Élizabeth II ( les SCOTS GUARDS ) décident de faire la grève !! angry ... La raison ?? Ils étaient écoeurés des mesures exagérés de perfection dans la tenue vestimentaire ( "Too much 'spit and polish' !!" ) !! Razz

☀ - Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! cheer
Contenu sponsorisé