­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 09:18
Guy Lafleur vous fait-il penser?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 09:59
Y a pas un joueur qui arrive à la cheville du FLOWER et le CH n'est pas près d'en avoir un de sitôt.......lol............:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 10:02
Ramon a écrit:Guy Lafleur vous fait-il penser?






Moi je dit Alex Galchenyuk .



---------------------------------------------------
Je m'explique , les deux on fait l'équipe suite au draft (a 18 ans) ,les deux on le feu dans les yeux .
Ok un est ailer droit et l'autre est centre/left wing .
LaFleur a ses trois première saisons a Montreal a un moyenne de 50 pts par saison (on me corrige si je me trompe) , Galchenyuk a ses premier 48 matchs en 2012/13 a 30 pts .
A date cette saison en 44 matchs il a 23 pts ,il y a des posibilités de 6o + points pour des saisons de 82 matchs  Very Happy 
So there you go !!
La tradition du Vendredi se continue  thumb up 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 11:53
alex galcheyniuk est la seule et unique réponse en terme de talent et de passion à son sport......mais ca veut pas dire que big gally deviendra une légende tout comme le 10.....

d'ailleurs ce dernier fait selon moi partie des 4 GRANDS du "ch" avec le rocket, béliveau et le 33....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 11:56
keyser söze a écrit:alex galcheyniuk est la seule et unique réponse en terme de talent et de passion à son sport......mais ca veut pas dire que big gally deviendra une légende tout comme le 10.....

d'ailleurs ce dernier fait selon moi partie des 4 GRANDS du "ch" avec le rocket, béliveau et le 33....


Rajoutes-en un 5ème :  mon idole de toujours, Joe Malone !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 12:11
désolé ramon mais j'ai pas vraiment vu allez le malone........à cette époque m'intéressait pas trop au hockey étant au prise avec le démon du midi....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 13:58
keyser söze a écrit:alex galcheyniuk est la seule et unique réponse en terme de talent et de passion à son sport......mais ca veut pas dire que big gally deviendra une légende tout comme le 10.....

d'ailleurs ce dernier fait selon moi partie des 4 GRANDS du "ch" avec le rocket, béliveau et le 33....


Jamais on va voir un autre LaFleur a Montreal mais avec un sniper du genre Shutt et un joueur complet a la Lemaire sur une ligne avec Galchenyuk meme si le jeune connais une carrière comme un Stamkos on est gagnant  Smile .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 14:24
Rene Bourque pour sa hargne et son côté marqueur naturel...

Ok je sors...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 14:30
RJC a écrit:

keyser söze a écrit:alex galcheyniuk est la seule et unique réponse en terme de talent et de passion à son sport......mais ca veut pas dire que big gally deviendra une légende tout comme le 10.....

d'ailleurs ce dernier fait selon moi partie des 4 GRANDS du "ch" avec le rocket, béliveau et le 33....




Jamais on va voir un autre LaFleur a Montreal mais avec un sniper du genre Shutt et un joueur complet a la Lemaire sur une ligne avec Galchenyuk meme si le jeune connais une carrière comme un Stamkos on est gagnant  Smile .
Salut...

Déjà avec Stamkos tu place la barre haute.

Stamkos est-il meilleur que Lafleur?    Dûr à dire...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 14:35
LeRigodonRouge a écrit:Rene Bourque pour sa hargne et son côté marqueur naturel...

Ok je sors...






 :mdr  :mdr Get outta here LeRigodonRouge . Je joke  lol! 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 14:47
Ramon a écrit:

RJC a écrit:



keyser söze a écrit:alex galcheyniuk est la seule et unique réponse en terme de talent et de passion à son sport......mais ca veut pas dire que big gally deviendra une légende tout comme le 10.....

d'ailleurs ce dernier fait selon moi partie des 4 GRANDS du "ch" avec le rocket, béliveau et le 33....






Jamais on va voir un autre LaFleur a Montreal mais avec un sniper du genre Shutt et un joueur complet a la Lemaire sur une ligne avec Galchenyuk meme si le jeune connais une carrière comme un Stamkos on est gagnant  Smile .
Salut...



Déjà avec Stamkos tu place la barre haute.

Stamkos est-il meilleur que Lafleur?    Dûr à dire...


Dûr a dire indeed . Suite a sa première saison de 82 match avec 48 points Stamkos na pas de relâche .
En tous cas le Sarnia Sting dévelope de bon jeune joueurs  de centre .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 14:49
Lafleur aussi avait eu un lent début de carrière....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 15:01
Ramon a écrit:Lafleur aussi avait eu un lent début de carrière....


Lafleur a besoin de trois saisons de 50+ points avant de faire sa marque mais a sa quatrième saison 110 points et il na jamais regarder en arrière par la suite .
Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 15:18
J'ai adoré Lafleur mais je crois toujours que le CH aurait dû repêché Marcel Dionne.

Lafleur avait plus de charisme et une plus belle chevelure.......pour le reste Dionne lui était supérieur dans TOUT!!!!

Dire que les Red Wings l'ont échangé à Los Angeles........fallait tu être cave.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 15:21
Pour ceux qui veulent comparer les stats entre Lafleur et Dionne sachez que ca se compare sauf que Lafleur était dans un club pacté avec Robinson, Lapointe et Savard pour relancer l'attaque..........Dionne étais seul au monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 15:45
Le pirate des glaçes a écrit:.........Dionne étais seul au monde.

Il n'avait pas un ami ballon de soccer?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 15:53
LOL

Non son seul ami c'était un masque de gardien qu'il a appelé "Rogatien"
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 16:03
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai adoré Lafleur mais je crois toujours que le CH aurait dû repêché Marcel Dionne.

Lafleur avait plus de charisme et une plus belle chevelure.......pour le reste Dionne lui était supérieur dans TOUT!!!!

Dire que les Red Wings l'ont échangé à Los Angeles........fallait tu être cave.


Cave oui mais on a eu Lafleur de Charles Finley et les Golden Seals en retour de notre premier choix et Ernie Hickey ,un premier choix overall pour Ernie Hickey  :mdr un fin renard ce Sam Pollock !!
Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 16:10
C'est vrai ca RJC!! Toute une crosse!!!

Je suis vraiment surpris qui n'ai jamais eu de Commission Pollock.......quand je regarde tout ce qui a fait en tant que DG je suis presque convaincue que Pollock avait des amis dans mafia.......ses petits z'ami rendaient visites a ceux qui disaient "non" a ces offres de trades lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 16:18
Le pirate des glaçes a écrit:C'est vrai ca RJC!! Toute une crosse!!!

Je suis vraiment surpris qui n'ai jamais eu de Commission Pollock.......quand je regarde tout ce qui a fait en tant que DG je suis presque convaincue que Pollock avait des amis dans mafia.......ses petits z'ami rendaient visites a ceux qui disaient "non" a ces offres de trades lol


Je me souvient d'un entrevue d'un journaliste du Hockey News (format journal dansl'temp) avec Steve Shutt (Red Fisher mais pas sûr) ou Shutt choix overall #4 du CH (trade avec L.A pour un no name) a dit et je cite " the way he wheels and deals Pollock should be president of the NHL "  Smile Clarence Campbell en a manger une claque dans l'temps .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 16:20
En passant Dionne avait Simmer et Taylor comme teammates a Los Angeles ,pas des plombiers  thumb up 
Bon match  beer 
Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/1/2014, 18:32
Faudrait pas oublier Doug Harvey parmis les meilleurs de l'histoire parmis les plus grand du CH. (Personnellement je l'ai deuxieme derriere Béliveau).

Tk sinon concernant Dionne, quelques mois avant le repechage le Pollock avait faillit s'entendre avec son homologue des Red Wings, ce qui auraient permie au CH d'avoir Lafleur ET Dionne.

Mais ce n'est pas arrivé. Et meme si on n'a pas a se plaindre du rendement du CH sous son management, ca sera la 2e plus grande desillusion des Canadiens sous Pollock.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty NO WAY

28/1/2014, 11:52
Impossible d'oser répondre à cela: c'est comme de chercher à comparer Maurice Richard ou Bobby Orr à quelqu'un.

Tu vois Jean Béliveau non plus, je ne pourrais répondre au sein de l'alignement actuel mais Mario Lemieux lui a ressemblé beaucoup.

Lafleur était vite comme l'éclair: en grande vitesse, il ressemblait à Bobby Hull. Quand il débordait à l'aile, il avait le meilleur lancer frappé que j'ai vu de cet endroit. Il avait une vision du jeu comparable à celle de Mario Lemieux et Jean Béliveau. Il pouvait relancer le club en 1 ou 2 jeux. Il était un fabriquant de jeu qui aurait pu en faire un centre mais on se serait privé de son lancer frappé.

Toujours ben pas Lars Eller...
avatar
Richard L'Ecuyer
Date d'inscription : 21/01/2014

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

29/1/2014, 13:40
Lafleur n'a jamais été vite comme l'éclair ,tabouère ,aujourd,hui il se ferais dépasser par francis bouillon .Luc Beaudry tu raconte encore des histoires du passé .tu vis dans le passé !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

29/1/2014, 13:46
Bienvenue parmi-nous Richard thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

29/1/2014, 14:22
Richard L'Ecuyer a écrit:Lafleur n'a jamais été vite comme l'éclair ,tabouère ,aujourd,hui il se ferais dépasser par francis bouillon .Luc Beaudry tu raconte encore des histoires du passé .tu vis dans le passé !


Enfin tu vient t'inscrire  Smile .
Faut dire que tu t'es égarer pour vrai pendant le grand derangement de RDS envers les intervenants des forums .
Je dit comme LeRigodonRouge bienvenue  thumb up 

Salut...
avatar
Richard L'Ecuyer
Date d'inscription : 21/01/2014

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/2/2014, 11:57
Salut a tous
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

8/2/2014, 15:14
Richard L'Ecuyer a écrit:Lafleur n'a jamais été vite comme l'éclair ,tabouère ,aujourd,hui il se ferais dépasser par francis bouillon .Luc Beaudry tu raconte encore des histoires du passé .tu vis dans le passé !



 troll 

Tu ne rehausseras pas ta crédibilité avec des commentaires comme celui là, el'TAON!!   siffle
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

9/2/2014, 12:48
sportmaniac2009 a écrit:
Richard L'Ecuyer a écrit:Lafleur n'a jamais été vite comme l'éclair; tabouère, aujourd'hui il se ferait dépasser par Francis Bouillon. Luc Beaudry tu racontes encore des histoires du passé. Tu vis dans le passé !
 troll 
Tu ne rehausseras pas ta crédibilité avec des commentaires comme celui là, el'TAON!!   siffle

   Laughing   - 100% d'accord avec toi Sportmaniac2009 !! Des TATAS comme Richard l'Écuyer ne seront JAMAIS "vite" comme l'éclair ... et dans le passé, il se serait facilement fait dépasser par des "lumières" comme Champsss ( "Y'aurait du pétrole dans les huiles végétales" ) pis Darkzmanz ( "À l'époque de Maurice Richard, les défenseurs ne patinaient pas de reculons, pis à l'époque de Wayne Gretzky, tous les gardiens étaient poches" )  down 


 Razz - Eille Richard ... bienvenue dans ce forum, osti de "clown" !!!   h@mmer 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

9/2/2014, 13:03
Lemzky a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:


Richard L'Ecuyer a écrit:Lafleur n'a jamais été vite comme l'éclair; tabouère, aujourd'hui il se ferait dépasser par Francis Bouillon. Luc Beaudry tu racontes encore des histoires du passé. Tu vis dans le passé !


 troll 
Tu ne rehausseras pas ta crédibilité avec des commentaires comme celui là, el'TAON!!   siffle



   Laughing   - 100% d'accord avec toi Sportmaniac2009 !! Des TATAS comme Richard l'Écuyer ne seront JAMAIS "vite" comme l'éclair ... et dans le passé, il se serait facilement fait dépasser par des "lumières" comme Champsss ( "Y'aurait du pétrole dans les huiles végétales" ) pis Darkzmanz ( "À l'époque de Maurice Richard, les défenseurs ne patinaient pas de reculons, pis à l'époque de Wayne Gretzky, tous les gardiens étaient poches" )  down 


 Razz - Eille Richard ... bienvenue dans ce forum, osti de "clown" !!!   h@mmer 

Hé Hé......salut mon Lemz!! On ne te vois pas assez souvent ces temps-ci mon Buddy!!  Sad  Cou don'.....le "clown" était-il sur les forums RBS aussi.......me semble que son QI m'est familier!!  Suspect  

Bonne FDS mon GUNSLINGER favori!!  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

9/2/2014, 13:14
sportmaniac2009 a écrit:
Hé Hé......salut mon Lemz!! On ne te voit pas assez souvent ces temps-ci mon Buddy!!  Sad  Coudonc .....le "clown" était-il sur les forums RBS aussi.......me semble que son QI m'est familié!!  Suspect  

Bonne FDS mon GUNSLINGER favori!!  beer

  Cool - En ce qui concerne l'ancien 'nick' RDS de cet imbécile heureux là, moi ça ne m'intèresse même pas de le connaître !! Et la prochaine fois qu'il parle sur ce ton du PASSÉ des Canadiens de Montréal, à LBeaudry ou qui que ce soit, je peux te garantir que ça va être sa "FÊTE", je te prie de me croire !!  frottegauche  

---» Bonne fin de weekend le "voisin du nord" !!  beer
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty LES COPAINS SVP

20/2/2014, 11:33
Prenez note que Richard L'ÉCUYER

n'a pas d'opinion

ne vient pas ici pour s'exprimer

il vient ici juste pour me gosser

il me poursuit depuis des années sur le Grand Club: il a trouvé mon Facebook et partout où je suis

il a rien à dire et dira rien : il va juste me niaiser, c'est mon ombre, c'est un s.. type

juste là pour le négatif, pour me contredire, pour m'achaler, pour tenter de me hanter

il n'existe que par moi, se nourrit de mon virtuel, une n.ll.té, erreur de la nature, un envieux
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 11:25
il n'existe que par moi, se nourrit de mon virtuel, une n.ll.té, erreur de la nature, un envieux

================

HAHAHA!!!!......... :mdr 

i like it...... nice
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 13:26
Luc Beaudry a écrit:Prenez note que Richard L'ÉCUYER

n'a pas d'opinion

ne vient pas ici pour s'exprimer

il vient ici juste pour me gosser

il me poursuit depuis des années sur le Grand Club: il a trouvé mon Facebook et partout où je suis

il a rien à dire et dira rien : il va juste me niaiser, c'est mon ombre, c'est un s.. type

juste là pour le négatif, pour me contredire, pour m'achaler, pour tenter de me hanter

il n'existe que par moi, se nourrit de mon virtuel, une n.ll.té, erreur de la nature, un envieux
..........................


Shit un "cyber bully" sur un forum de discussion hockey .
On aura tout vue .
Les modérateurs fond du excellent travaille ici ,je pense pas que ce Richard va se faire un niz ici lol .
En passant bonne journée et bon match a LBeaudry et Keyser Söze .


Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 13:36
RJC a écrit:

Luc Beaudry a écrit:Prenez note que Richard L'ÉCUYER

n'a pas d'opinion

ne vient pas ici pour s'exprimer

il vient ici juste pour me gosser

il me poursuit depuis des années sur le Grand Club: il a trouvé mon Facebook et partout où je suis

il a rien à dire et dira rien : il va juste me niaiser, c'est mon ombre, c'est un s.. type

juste là pour le négatif, pour me contredire, pour m'achaler, pour tenter de me hanter

il n'existe que par moi, se nourrit de mon virtuel, une n.ll.té, erreur de la nature, un envieux


..........................


Shit un "cyber bully" sur un forum de discussion hockey .
On aura tout vue .
Les modérateurs fond du excellent travaille ici ,je pense pas que ce Richard va se faire un niz ici lol .
En passant bonne journée et bon match a LBeaudry et Keyser Söze .


Salut...

Fait toi en pas le sympathique Acadien y auras pas le temps de prendre racine ici
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 14:57
pourtant je détesterais pas ça rouler un peu dans bouette ce sympathique personnage..... Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 17:47
Luc Beaudry a écrit:Prenez note que Richard L'ÉCUYER

n'a pas d'opinion

ne vient pas ici pour s'exprimer

il vient ici juste pour me gosser

il me poursuit depuis des années sur le Grand Club: il a trouvé mon Facebook et partout où je suis

il a rien à dire et dira rien : il va juste me niaiser, c'est mon ombre, c'est un s.. type

juste là pour le négatif, pour me contredire, pour m'achaler, pour tenter de me hanter

il n'existe que par moi, se nourrit de mon virtuel, une n.ll.té, erreur de la nature, un envieux

C'est noté amigo et j'espère bien que cet écuyer de Don Quichotte allumera sur le fait qu'à choisir entre un membre apprécié de tous ici et lui....ben il ne fera pas long feu Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 22:48
berni!!! a écrit:

C'est noté amigo et j'espère bien que cet écuyer de Don Quichotte allumera sur le fait qu'à choisir entre un membre apprécié de tous ici et lui....ben il ne fera pas long feu Wink

 frottegauche - Anyway mon Berni, je pense que ce p'tit morveux là ne reviendra pas de sitôt, car il semble avoir disparu en suivant les étapes classiques du *Principe de la Cabane à Sucre* :


1) Il s'est inscrit dans ce forum ... 

2) Il a pondu 1 ou 2 posts ennuyeux ponctués d'un orthographe digne d'un cancre de Primaire 2 ... 

3) Et il a DÉCÂLISSÉ ( pour toujours je l'espère bien ) !! Bye-bye et BON DÉBARRAS sti !!  Razz 


---» Bon weekend mon Dave ... toi aussi LBeaudry !!  beer 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

21/2/2014, 23:03
keyser söze a écrit:Pourtant je ne détesterais pas ça rouler un peu dans bouette ce sympathique personnage..... Suspect

 frottegauche - On va lui donner un échantillon très "détaillé" de ce qui arrive à un p'tit pèté qui fait des vagues dans un forum de discussion rempli de partisans des CANADIENS DE MONTRÉAL qui ont passé au moins 5-6 ans dans les forums RDS !! ......  iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!  kin toé
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty AMIGOS

25/2/2014, 12:12
Vos réponses me font oublier ce L'ÉCUYER : non mais vous savez que j'aime pas m'engueuler, que je suis plutôt du genre Gandhi.

Moi je vis encore dans un monde de Peace and Love et je suis demeuré un hyppie comme avant le fluo: je suis du genre quand la caissière se trompe dans son change, je suis trop gêné pour y dire son erreur et j'encaisse le déficit.

Alors quand je suis pris avec un produit de l'internet qui s'acharne après moi comme mon chien après son os, je suis très has been: il a même trouvé le moyen de venir me dénigrer dans un Journal de Magog, mon village natal.

Alors je sais que vous êtes musclés et que les péteux de bulles ne vous effraie pas, j'espère qu'un des copains pourra le coincer dans un coin, pour moi.


merci !
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

25/2/2014, 15:57
Luc Beaudry a écrit:Vos réponses me font oublier ce L'ÉCUYER : non mais vous savez que j'aime pas m'engueuler, que je suis plutôt du genre Gandhi.

Moi je vis encore dans un monde de Peace and Love et je suis demeuré un hyppie comme avant le fluo: je suis du genre quand la caissière se trompe dans son change, je suis trop gêné pour y dire son erreur et j'encaisse le déficit.

Alors quand je suis pris avec un produit de l'internet qui s'acharne après moi comme mon chien après son os, je suis très has been: il a même trouvé le moyen de venir me dénigrer dans un Journal de Magog, mon village natal.

Alors je sais que vous êtes musclés et que les péteux de bulles ne vous effraie pas, j'espère qu'un des copains pourra le coincer dans un coin, pour moi.


merci !

ce sera un honneur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

25/2/2014, 16:20
Luc Beaudry a écrit:

Alors quand je suis pris avec un produit de l'internet qui s'acharne après moi comme mon chien après son os, je suis très has been: il a même trouvé le moyen de venir me dénigrer dans un Journal de Magog, mon village natal.

Coudonc, qu'est-ce que tu lui as fais ou dis pour qu'il t'en veuille à ce point?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

25/2/2014, 20:51
10GUY10 a écrit:

Luc Beaudry a écrit:Vos réponses me font oublier ce L'ÉCUYER : non mais vous savez que j'aime pas m'engueuler, que je suis plutôt du genre Gandhi.

Moi je vis encore dans un monde de Peace and Love et je suis demeuré un hyppie comme avant le fluo: je suis du genre quand la caissière se trompe dans son change, je suis trop gêné pour y dire son erreur et j'encaisse le déficit.

Alors quand je suis pris avec un produit de l'internet qui s'acharne après moi comme mon chien après son os, je suis très has been: il a même trouvé le moyen de venir me dénigrer dans un Journal de Magog, mon village natal.

Alors je sais que vous êtes musclés et que les péteux de bulles ne vous effraie pas, j'espère qu'un des copains pourra le coincer dans un coin, pour moi.


merci !



Ce sera un honneur.

  frottegauche  - Héhéhé ... on va tous être derrière toi mon Shainsaw !!!!!  Wink 
  
  Cool
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty RAMON

26/2/2014, 11:40
J,ai juste pas été d'accord avec lui dans un domaine où il se considère une sommité incontestable, le vélo !

Ensuite, comme il était en maudit contre moi,

je l'ai expulsé de mes amis du Grand Club (=coéquipier)

puis, j'ai été obligé de choisir l'option que seulement mes coéquipiers pouvaient s'exprimer sur mes blogues

et voilà, j'ai hérité d'années de harcèlements

pourtant ?

je n'ai exprimé aucune violence ou manque de respect

j'ai juste été inflexible dans ma décision de ne plus rien savoir de lui

et il m'a adressé une tonne de demande d'amis sur le Grand Club, dans Facebook et même sur notre forum ici: bien sûr, il veut que je me rapproche pour me tomber dans la face à loisir. Je suis un fou moi ou ...

Donc, depuis le temps, un intervenant normal, avec un équilibre sensé, aurait compris et décroché, non ? bien dans mon temps des numéros de téléphones à 3 chiffres, cela n'existait pas du monde de même qui trouvait satisfaction à poursuivre les autres à travers un écran froid et impersonnel.

Je suis maintenant certain qu'il va trouver un jour un détail assez personnel pour m'arriver dans ma vie personnelle et privée: alors là mes amis, je ne réponds plus de moi, Gandhi va prendre un bat de baseball et va faire de la purée à LÉCUYER...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

26/2/2014, 12:37
Luc Beaudry a écrit:J,ai juste pas été d'accord avec lui dans un domaine où il se considère une sommité incontestable, le vélo !

Ensuite, comme il était en maudit contre moi,

je l'ai expulsé de mes amis du Grand Club (=coéquipier)

puis, j'ai été obligé de choisir l'option que seulement mes coéquipiers pouvaient s'exprimer sur mes blogues

et voilà, j'ai hérité d'années de harcèlements

pourtant ?

je n'ai exprimé aucune violence ou manque de respect

j'ai juste été inflexible dans ma décision de ne plus rien savoir de lui

et il m'a adressé une tonne de demande d'amis sur le Grand Club, dans Facebook et même sur notre forum ici: bien sûr, il veut que je me rapproche pour me tomber dans la face à loisir. Je suis un fou moi ou ...

Donc, depuis le temps, un intervenant normal, avec un équilibre sensé, aurait compris et décroché, non ? bien dans mon temps des numéros de téléphones à 3 chiffres, cela n'existait pas du monde de même qui trouvait satisfaction à poursuivre les autres à travers un écran froid et impersonnel.

Je suis maintenant certain qu'il va trouver un jour un détail assez personnel pour m'arriver dans ma vie personnelle et privée: alors là mes amis, je ne réponds plus de moi, Gandhi va prendre un bat de baseball et va faire de la purée à LÉCUYER...

Honnetement Luc tout ca ressemble a de l'acharnement informatique et il y a des lois contre ca, j'ai rien contre une bataille virtuel de temps en temps mais lorsqu'un intervenant te suis continuellement, suis tes faits et gestes, commente chaque interventions et continue d'envoyé des mails, là, il y a acharnement voir meme intimidation [size=13.333333969116211](un mots que j'utilise tres rarement meme si tres a la mode ses temps-ci).[/size]


Tu devrais garder toutes les menaces, les aneries ainsi que les demandes d'amitié excesssive, et t'informé a la division des cyber-crime de MTL ou de la SQ.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty 10GUY10

27/2/2014, 12:15
Merci pour ton conseil: je vais essayer de me protéger pcq j'ai une famille et des gens qui dépendent de moi.

Mais je suis un homme public, impliqué dans sa communauté depuis plus de 25 ans: je garde tout ce matériel pour aviser les policiers locaux. Ils me prendront certainement pour un fou alors que le fou, c'est l'autre.

Faîtes une sauvegarde quelqu'un ici des fois que je me retrouve sans autre ressource.

Merci les copains, si vous saviez comme vous êtes plus généreux que ceux du GC...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:24
tout d'abord ce richard l'écuyer a une adresse IP comme tout le monde, que les administrateurs de ce forum, comme de n'importe quel site internet, a accès......de cette adresse IP la division des cyber-crimes de la police peut très facilement retrouver l'adresse civique de ce triste individu.....

ne reste plus luc de monter un dossier étoffé et l'enregistrer sur un DVD enregistrable et le remettre aux autorités.....le ptit bonhomme va avoir ensuite affaire à une situation très désagréable devant les autorités....


Dernière édition par keyser söze le 28/2/2014, 09:42, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:37
Oups ! j'en ai manqué un bout... donc L'Écuyer a continué son petit jeu ? pas de trouble mon Luc je vais t'en faire une sauvegarde juste me dire ce que tu veux garder... thumb up

Et toi L'Écuyer je t'avais averti maintenant tu vas comprendre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 09:50
Ramon il est ou ton joueur de la semaine on est vendredi  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 10:00
LeRigodonRouge a écrit:Ramon il est ou ton joueur de la semaine on est vendredi  blablabla

Je me demandais si je devais en faire un, étant donné qu'il y a déjà deux posts actifs sur la page d'accueil, dont celui-ci qui est toujours dans l'top...
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum