­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Columbus VS Toronto Empty Columbus VS Toronto

10/1/2015, 03:32
Bonjour, 

Vendredi soir,,Toronto a battu Columbus à Toronto. C'est donc la première victoire de Horachek comme entraîneur des Leafs. L'équipe a d'ailleurs confirmé qu'il sera là au moins pour le reste de la saison. Disons que le goaler de Columbus a quand même été généreux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Columbus VS Toronto Empty Re: Columbus VS Toronto

10/1/2015, 10:14
Ouin , surtout avec le gros contrats qu'il a signer la journée même il aurait pu se garder une gène

Dis moi , Toronto est toujours mentionner dans les équipes intéressée à Oreilly , ton opinion sur la question
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Columbus VS Toronto Empty Re: Columbus VS Toronto

10/1/2015, 15:03
Black21 a écrit:Ouin , surtout avec le gros contrats qu'il a signer la journée même il aurait pu se garder une gène

Dis moi , Toronto est toujours mentionner dans les équipes intéressée à Oreilly , ton opinion sur la question

Lol, il aurait pu se garder une gêne. lol!
Pour Oreilly, honnêtement, je ne le connais pas assez pour me forger une opinion. 

Par contre, ce que je peux dire, c'est que Toronto devrait prioriser d'aller chercher des défenseurs défensifs, à moins que Oreilly soit du type défensif comme attaquant? 

Disons que l'attaque des Leafs a toujours de bonnes statistiques d'équipes dernièrement. 

En passant, merci pour ta question qui vient alimenter mes sujets des Leafs. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Columbus VS Toronto Empty Re: Columbus VS Toronto

10/1/2015, 15:12
Pas de trouble , j'ai souvent dit que j'aimerais que des fans d'autre équipe viennent sur le forum , je vais t'encourager a continuer , pour Oreilly je t'en parle parceque Toronto est une équipe qui est mentionné depuis fort longtemps comme très interresser a ses services et encore plus depuis quelque semaine , Oreilly est un attaquant bon défensivement , je dirais même un des meilleurs de la LNH à ce chapitre
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Columbus VS Toronto Empty Re: Columbus VS Toronto

10/1/2015, 19:22
Black21 a écrit:Pas de trouble , j'ai souvent dit que j'aimerais que des fans d'autre équipe viennent sur le forum , je vais t'encourager a continuer , pour Oreilly je t'en parle parceque Toronto est une équipe qui est mentionné depuis fort longtemps comme très interresser a ses services et encore plus depuis quelque semaine  , Oreilly est un attaquant bon défensivement , je dirais même un des meilleurs de la LNH à ce chapitre

Merci pour ton encouragement! thumb up
Dans ce cas, pour Oreilly, oui, il serait une bonne acquisition pour Toronto. Entre autres aussi pour l'infériorité numérique et pour garder des avances parce que ça arrive assez souvent que Toronto laisse filer des avances.
Contenu sponsorisé

Columbus VS Toronto Empty Re: Columbus VS Toronto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum