­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Zoromo
Zoromo
Date d'inscription : 05/09/2016

Blue Jackets de Columbus Empty Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 22:19
Salut a tous! Je suis un grand fans des Jackets et j'aimerais faire un post pour partager avec vous et échanger sur les Jackets. Je suis sur que je pourrais avoir de bonnes discutions avec plusieurs d'entres vous ici! Voici ma petite présentation des Jackets.

Commençons avec l'été plutôt calme qu'à connu les Jackets. Une décisions assez surprenante au repêchage, je parle ici de choisir PL Dubois au lieu de Jesse Puljujarvi. Du moins, ces une décisions surprenante pour la plupart des experts, mais du côté des Jackets, PL semble être un joueur logique. Les Jackets sont une équipe assez physique, qui aime déranger devant le filet. PL cadre parfaitement dans se type de système de jeux. Fedor Tyutin est parti via le marché des agents libres, tout comme rene Bourque. On ne parle pas ici de pertes majeurs. Du côté des acquisitions, seul Sam Gagner ces greffer à 'équipe via un contrat de une saison a 700k. Signature qui peut rapporter gros ou qui peut juste avoir servi a rien, mais vu la faiblesse des Jackets au centre, sa ne peut qu'aider. 

Offensive
Depuis la transactions de Ryan Johansen, les Jackets ont un trou ''béant'' au centre. Brandon Dubinski et Boone Jenner seront les 2 premiers centres du clubs. Il manque ''le gros joueurs de centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]''. Le centre est selon moi la plus grosse faiblesse du côté de Columbus. Même du côté des espoirs, la position de centre est assez vide. Chez les ailiers, la situation se porte un peu mieux. Les principaux ailiers seront Brandon Saad et Cam Atkinson, mais ils seront bien épauler par Scott Hartnell et Nick Foligno. Brandon Saad a connu sa meilleure saison en carrière lors de la dernière campagne; 31 buts en 22 mentions d'assistances. Rappelons nous qu'il n'a que 23 ans. Il est maintenant bien installer dans le système de jeux des jackets et devraient encore s'améliorer. Lors de la dernière saison, Jenner et Saad ont été les seuls marqueur de 30 buts des Jackets, avec Atkinson pas trop loin avec 27 filets. Cette saison nous pourrions voir l'éclosion de Oliver Bjorkstrand, l'espoir Danois des Jackets qui a faite une forte impressions en fin de saisons. En 12 rencontres il a marquer 4 buts et récolter 4 mentions d'assistances. N'oublions pas que PL Dubois pourrais aussi causer une surprise et percer l'alignement!

Défensive
Du côté de la défensive, les choses se présente un peu mieux. Seth Jones a été échanger a la mi-saison pour finalement connaitre la meilleure saison de sa jeune carrière. Il a obtenu 20 points en 40 rencontre avec les jackets pour un total de 31 points. L'arrière de 21 ans est maintenant bien encrer à la ligne bleu des Jackets et sera assurément utiliser comme un défenseurs de premier plan du côté de Columbus. Ryan Murray a connu une saison quelques peu difficile, mais a quand même récolté 25 points. Il n'a que 22 ans et est en train de s'établir comme un excellent défenseurs dans les 2 sens de la glace. Les 2 jeunes seront entouré de Jack Johnson, David Savard, Dalton Prout et possiblement Zach Werenski. Cette année Werenski devrais jouer du côté de la LNH, lui qui a connu des série du tonnerre dans la LAH! En 17 matchs de série, l'arrière a accumuler 14 points! Ils ont gagner la coupe Calder! Tout ne peut que s'améliorer pour la défensive, par contre il faut laisser le temps à cette jeune défensive d'apprendre de ces erreurs!!

Gardiens
Du côté des gardiens, ces toujours la même histoire à Columbus; Bobrovsky n'a pas jouer énormément du à une blessure. Il a un talent incroyable, un des bon gardiens de la ligue, mais ne joue pas beaucoup! La relève semble plutot intéressante de se côté avec Forsberg, Korpisalo et Dansk. Si Bob peut rester en santé, les Jackets seront bien nanti et la positions de gardiens sera une position forte du club. Sinon, un des jeunes devra se lever et réussir l'impossible!!

Pour les Jackets, tout se jouera autour des jeunes. Si les Werenski, Bjorkstrand et Dubois font l'équipe et fournisse un bon rendement, les séries sont atteignables. Par contre, les Saad, Atkinson, Jones et Murrau devront connaitre une meilleurs saison que la dernière pour que cela se produise, tout comme le capitaine Foligno qui a connu une saison médiocre. Donc beaucoup d'incertitude et de ''peut être'' du côté des Jackets, mais je crois qu'on se dirige dans la bonne directions. Ont progresse, ne reste plus qu'à attendre que tout ces jeunes ne peaufine leur développements et crée une base solide pour construire autour! 

Finalement,  je prédit malheureusement que les Jackets seront hors série, mais pas de beaucoup. J'Espère de tout cœur me tromper par contre! 

Aller merci de votre lecture et a bientôt je l'espère!!

Zoromo.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 22:34
Salut Zoromo, bienvenue sur le forum!  Es-tu un nouveau ou un ancien qui a changé de nom?   

Très intéressante ton analyse des Jackets.  Dis-moi, comment en es-tu venu à devenir un fan invétéré de ce club?  C'est assez inusité tu conviendras!

Les Jackets ont un historique de repêchage assez horrible avec leurs choix élevés de 1ère ronde (comme le CH des années 90).  Il y a eu Zherdev, Klesla, Brulé, Picard...   Mais ils ont aussi eu des Nash, Johansen, Voracek...  tous échangés.   Ça ne doit pas être facile d'être un fan des BJ...

Espérons que Dubois (devant Puljujarvi) ne tombera pas dans la catégorie des flops...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 22:36
Bienvenue  Zoromo ! J'espere que tu viendras souvent !

Les Jackets sont un club que je respecte énormément ! J'ai énormément confiance en Kekalainen. Une équipe a prendre au sérieux dans un futur rapprocher.

Pour votre trou au centre, tu sembles oublie que Dubois peut tres bien joué au centre ! Je serai pas surpris que sa la aidé la balance de le sélectionner.

D'ailleurs, les Jackets sont un équipe que je vais surveillé de près cette année, Dubois sera intéressant a suivre, le jeune Bjorkstrand que j'adore, et sans oublié, pour moi le meilleur prospect en défensive au monde en Werenski !

Je crois pas réaliste de visé les séries cette année, mais avec les Dubois, Saad, Bjorkstand, Wennberg, Jones, Murray et Werenski, l'avenir est rose !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 22:40
Intéressant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 22:48
2 questions , Tyutin a tu encore du jus ?? À tu une opinion sur Bednar ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 23:00
Castor tu dis que tu a une grosse confiance en Kekalainen , perso je le trouve douteux , je regarde 3 gros move quil a fait et je suis perplexe , engager Tortorella je trouve pas que ca été l'idée du siècle , le trade de Jones je le trouve complètement débile , j'adore Jones et son potentiel est très gros mais regarde la ligne de centre des Jackets versus leurs defs ,

fou raide d'avoir échanger un top centre comme Johansen quand tu a rien pour le remplacer et que tu a déjà de jeune defs très prometteurs avec les Savard , Werenski et Murray, sérieux c'est fou raide , l'autre move le choix de Dubois, pas un observateur, pas un expert la placer dans le top 3 du draft , remarque tout est possible mais difficile de croire que tout le monde à tort sauf Kekalainen , remarque il a fait aussi de bon coup mais les moves que je parle reste majeur pour la suite des choses
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 23:25
Bienvenue, toujours intéressant de voir des fans de d'autres équipe que le Canadien venir sur le forum qui sont malheureusement trop peu présent sauf pour l'Avalanche et moi tous seul dans mon coin lol.


Dernière édition par rockstar le 5/9/2016, 23:59, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 23:32
Pas faux Rockstar, tellement d'équipe , tellement de rumeurs , tellement d'histoires et de sujet de conversation, le criss de CH prends toute la place , tellement décevant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

5/9/2016, 23:39
Disons que le fait que ce soit un forum de hockey, francophone et québécois de surcroît, rend logique le fait que les fans du CH y soient en majorité.

Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut discuter des autres équipes, en autant que les partisans des "autres équipes" ne pognent pas les nerfs à chaque fois qu'on ose une petite critique envers leur club...

By the way Zomoro, l'acquisition de Seth Jones va être payante à moyen/long terme!
Zoromo
Zoromo
Date d'inscription : 05/09/2016

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 07:05
Salut Ramon! Je suis nouveau ici, j'ai déjà fait partie de d'autre forum, mais jamais celui ici. Je me cherchais un forum ou je pourrais discuter de hockey avec des gens ouvert d'esprit un peu et non avec le sang bleu blanc rouge... je crois j'ai trouver!

Oui ces un peu étrange comment j'en suis venu a suivre ce club, sa remonte a 2003-2004, mon père étant un grand fans de Rick Nash dans le junior, a commencer a me faire suivre Nash dans la LNH. Je vous rapelle que 2003-2004 est la saison ou il a remporter le Maurice Richard avec 41 buts à égalité avec Kovalchuk et Iginla. Par la suite on dirais que j'ai accrocher au club en commencant à les suivre et a regarder leur repéchage qui avouons le n'a pas été une réussite majeurs dans ces saisons la!! 

Pour se qui est de Dubois, je dois t'avouer que j'ai été le premier surpris! Kekalainen est Finlandais, tout comme Puljujarvi! Sa aurais été une première dans l'histoire de la LNH que 2 Finlandais perce le top 3 du draft, tout semblais dessiner, mais encore les Jackets nous réservais une surprise...! J'ai vu le vidéo du draft de la discutions de la table des Jackets et plusieurs dépisteurs l'aimais vraiment! Il parlais de comment PL présente le type de joueurs que les Jackets veulent, un joueur qui travail physique qui n'a pas peur du devant du filet, mais qui peut la mettre dedans également! Nous verrons bientot si sa été une bonne décisions, mais j'ose croire que sa aura été une bonne décisions!!

Oui j'en conviens, j'ai placer PL du côté des Ailiers, mais je crois qu'ils l'ont repécher principalement pour le fait qu'il puisse jouer au centre, ces d'ailleurs à cette position qui a connu ces meilleurs moments lors de la dernière campagne!!

Pour se qui est de Tyutin, un défenseur purement défensif. Il ne faut pas compter sur lui pour un apport offensif. Il joue un jeux quand même agressif, a termine la saison a -6 avec seulement 28 minutes de pénalité. Il peut vous apporter une certaines aide le temps que les Zadorov et compagnie atteigne leur plein potentiel! Utiliser dans un rôle qui lui conviens, possiblement 3eme pair et 2eme pair à l'occasion, il remplira son rôle sans ''shiner'' ni vous faire pogner les ''nerfs'' après lui!

Pour ce qui est de Bednar, désolé je ne peut pas te dire grand chose sur lui sauf probablement tout se qui a déjà été dit sur internet depuis sa nominations...

Pour ce qui est de l'échange de Johsansen, sa ne fonctionnais plus pour lui à Columbus. D'Ailleurs, je ne crois pas que sa est déjà fonctionner. Juste la signature de son contrat avais été pénible, un joueurs qui ne donne pas son 100% tout le temps, les jackets se doivent de travailler s'il veulent remporter, on remplace le manque de talent par l'effort! Attention, Johansen étais un de mes joueurs favoris, mais je doit avouer que son effort n'étais pas toujours là! Et pourtant il en accumulle des points... Pour Jones, se joueurs à un potentiel immense! Il ne peut que se développer! Durant son cours séjour de 40 matchs à Columbus, il a obtenu 20 points! Il a enfin le temps de jeux d'un premier défenseurs! Il va se développer à une bonne vitesse, et sera le points d'encrage de cet défensive! Le futur la aussi nous donnera une réponse, mais je doit avouer que la défensive présente et futur des Jackets va en faire rêver plus d'un!

Pour Tortollera se gars là semble avoir 500 vie... Mais bon on doit juste voir ou sa va nous mener! 

Et oui Ramon, l'acquisitions de Jones va être payante pour les Jackets! Finalement, un gros joueurs à la défensive qui peut jouer dans les 2 sens de la glace! Un défenseurs comme il en faut pour bâtir une défensive!

Petitcastor, j'ai l'intention de venir assez régulièrement oui hehe!

Merci de votre interet pour les Jackets, très intéressants de tous vous lire!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 13:35
Merci à toi Zoromo , tu me rassure un peu sur Tyutin, Sakic est influencer par un ancien dirigeant des Jackets en Mcferland, il a eu une grosse influence pour le choix de Bednar de même que pour Tyutin du moins selon les journaleux de Denver , pas faux pour Johansen c'est vrai qu'il a la réputation d'une éthique de travail douteux mais de l'extérieur ça semble être un trade à la demande du coach du que lui et Johansen ça marchait pas ,

Torto ca mal virer pas mal partout où il est passer et je trouve pas son jugement très bon contrairement à ses débuts mais bon vous avez eu un excellent retour nul doute , par contre vous vous êtes renforcer a une position déjà bien garnie en sacrifiant celle du centre , Johansen est un jeune centre de grand talent avec un gabarit immense et comme tu dis malgré sa " paresse " il accumule des points ,imagine si il devient vaillant lui qui est tellement encore jeune

convaincu que ce joueur va faire partie de l'élite tantôt et finir régulièrement dans le top 15 voir top 10 marqueur de la ligue et ce pour longtemps, Jones va être bon , très bon mais votre ligne de centre fait dur pas à peu près , très difficile de se construire une bonne defs mais très difficile de se construire aussi une ligne de centre , on a juste à regarder ici avec le ch et voir à quel point ses complexe , sur papier les Jackets vont avoir tout une defs surtout si Jones et Werenski répondent au attendes , par contre ya pas de garanti et avec les jeunes defs c'est toujours plus long , aussi on regarde Murray et pas dur de conclure que sa progression est longue et sûrement pas assez vite au goût de la direction et quil y a un doute sur son potentiel

Galchenyuk lui viens de faire 30 buts et est devenu centre n.1 du ch , si ça serais à recommencer pas sûr que vous prendriez Murray , un peu la même logique avec le trade de Jones à mes yeux , Johansen a déjà marquer au-dessus de 30 buts et à 3 saisons de au moins 60 points et est un centre n.1 tandis que Jones est un defs avec du potentiel de qui on espère une grosse progression dans son jeu , au final tu échange du " sur" contre un " peut être " j'ai toujours trouver ça dangereux mais bon qui risque rien à rien

Question , outre Dubois avez vous des prospects prometteurs en attaque ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 13:44
Je me permets de répondre pour les prospects, mais Il donnera son opinion aussi Smile

Bjorkstrand, Milano, Wennberg trois jeune potentiellement top 6 a mon avis. Ya Bittner qui a est un choix assez tot mais perso j'aime pas trop.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 13:46
Bittner cest le gros ca hein?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 13:49
Black21 a écrit:Bittner cest le gros ca hein?

Oui, 6 pieds 4 200 livres de memoire a son année de repechage(2015)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 13:51
Merci castor , les joueurs que ta nommer cest tu seulement du potentiel ou yen à qui sont établie comme prospect de haut niveau
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 14:00
Black21 a écrit:Merci castor , les joueurs que ta nommer cest tu seulement du potentiel ou yen à qui sont établie comme prospect de haut niveau

Wennberg a deja joue 137 match dans la LNH, 60 points au compter, je le vois pas devenir un first liner, mais un excellent middle 6 est pratiquement assurée dans son cas.

Bjorkstrand c'est un choix de troisieme ronde, mais un excellent prospect, l'année de son repechage, sa premiere en amérique du nord il a "seulement" fait 63 points en 65 games. Mais comme sa arrive souvent avec les européens, il a explosé dès l'année suivante avec 109 points. 8 points à ses 12 premiers match avec le grand club. Je le considère de haut niveau personellement.

Milano est celui le plus a risque des 3 je trouve. Des main extraordinaire, il a fait fureur avec ses videos d'ailleurs. Mais on a eu plusieurs exemple de joueurs qui dominait plus jeunes grace a leur feintes et ces skills, rendu dans les grosses ligues s'éffacer un peu quand sa devient pas mal plus homme pour homme.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 14:22
Ok cool , vite comme ca l'attaque semble être un problème criant pour les Jackets , surtout qu'un gars comme Foligno a vu sa production chuter à vitesse grand V , Torto est til le responsable ?? sans être alarmiste je vois pas une grosse progression cette année pour cette équipe , c'est pas Gagner qui va changer la donne mais bon au final ça se joue sur la glace
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 14:25
Non ce sera pas l'année des Jackets je crois pas, mais il font parti de 5-8 clubs les mieux équiper pour le futurs a mon avis. Pour Foligno ya juste surfer sur une année extraordinaire et il a eu un contrat en conséquence. Pour moi sa toujours été un gars de 40-50 pts, pas de 73.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 14:42
Pas faux mais là il viens de faire 37 points et 12 buts , quand même assez atroce , le problème à mes yeux pour " équiper pour le futur " c'est que leurs jeunes et prospects de haut niveau comme les Jones , Werenski, Dubois , Murray et compagnie ne répondront pas tous au attendes , il y en a là dedans qui progresseront pas comme prévue ou encore pire flopper tout simplement, la loi de la moyenne , comme ca pour toute les équipes , ils ont pas de joueurs de premier plan ( outre peut être leurs gardien et Saad ) en ce moment et tout est miser sur leurs jeunes , en plus pense pas qu'un gars comme Torto soit la bonne personne pour bien développer ses jeunes , il sait casser les dents avec Johansen, Foligno ca pas l'air de marcher et Murray ca avance très lentement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 17:42

Vote de confiance envers la haute direction des Blue Jackets de Columbus | L'équipe est-elle sur la bonne voie avec Kekalainen?
Selon ce que rapporte Aaron Portzline du Columbus Dispatch, les Blue Jackets de Columbus semblent très contents de la direction de l'équipe puisque pratiquement tous les membres la haute instance de l'organisation s'est vu accordé une prolongation de contrat. Effectivement, le directeur général (Jarmo Kekalainen), son assistant (Bill Zito) ainsi que le président aux opérations hockey (John Davidson) ont tous les trois apposé leur signature sur une prolongation de contrat de deux campagnes, les liant ainsi aux Jackets jusqu'à la fin de la campagne 2018-2019.

Depuis l'arrivée de Kekalainen à la barre de l'équipe en 2012, l'équipe a seulement participé une seule fois aux séries éliminatoires, étant éliminée au premier tour en 2014 par les Penguins. Toutefois, l'équipe semble faire confiance au processus de reconstruction que le finlandais a implanté à son arrivée à Columbus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

6/9/2016, 17:53

Marc-André Bergeron de retour dans la LNH ? | Les Jackets lui offrent un essai professionnel
© Le défenseur québécois, Marc-André Bergeron, pourrait avoir la chance de revenir dans la LNH, lors de la prochaine campagne. En effet, le joueur de 35 ans a reçu un essai professionnel avec les Blue Jackets de Columbus. Donc, si ce dernier connait un bon camp d'entrainement avec l'équipe, la direction pourrait décider de lui accorder un contrat. Rappelons que Bergeron n'a pas joué dans la LNH depuis la campagne 2012-13, lui qui évoluait avec Zurich dans la Ligue suisse, depuis trois ans.

En carrière, l'arrière de 5p09 et 198 livres, reconnu principalement pour son offensive, montre une fiche de 82 buts et 153 passes pour un total de 235 points en 490 matchs dans le circuit Bettman.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 10:15
Black21 a écrit:Pas faux mais là il viens de faire 37 points et 12 buts , quand même assez atroce , le problème à mes yeux pour " équiper pour le futur " c'est que leurs jeunes et prospects de haut niveau comme les Jones , Werenski, Dubois , Murray et compagnie ne répondront pas tous au attendes , il y en a là dedans qui progresseront pas comme prévue ou encore pire flopper tout simplement, la loi de la moyenne , comme ca pour toute les équipes , ils ont pas de joueurs de premier plan ( outre peut être leurs gardien et Saad ) en ce moment et tout est miser sur leurs jeunes , en plus pense pas qu'un gars comme Torto soit la bonne personne pour bien développer ses jeunes , il sait casser les dents avec Johansen, Foligno ca pas l'air de marcher et Murray ca avance très lentement 

Murray a bcp été ralenti par les blessures mais à sa première saison complète , a été solide défensivement. Sera jamais un def offensif, il la jamais vraiment été d'ailleurs, mais un très bon def two ways qui peut mettre 30 pts par année.De toute façon, le côté offensif sera l'affaire de Jones et Werenski qui est pour moi, après Hanifin, le meilleur défenseur repêché l'an dernier.Savard, un autre bon def two-ways, vient compléter ce top 4 crissement intéressant.

En attaque, aucune super vedette(du moins pour le moment) mais une panoplie d'excellents kids avec Saad,Wennberg,Bjorkstrand,Milano,Dubois et Jenner entre autre et pour les entourer de bons vétérans comme Hartnell,Foligno et Dubinsky.

Et devant le net,Bobrovsky est un bon gardien lorsqu'il est en santé Forsberg semble vraiment destiné a être un excellent futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vraiment, le travail se dépistage, après avoir été affreux pendant longtemps, a fait un travail incroyable et ce en très peu de temps
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 10:58
D'accord avec Avsmaniac ! Sauf pour Werenski, qui est pour moi une grosse coche en avant de Hanifin
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 11:28
Tant que ça Castor??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 11:31
avsmaniac a écrit:Tant que ça Castor??

A mes yeux oui du moin !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 11:42
Intéressant... J'aimerais bien connaître ton analyse à ce sujet...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 14:30
C'est sur que Werenski a connu tout un tournois printanier dans la LAH , un acteur majeur pour la conquête de la coupe Calder , potentiel à l'air énorme en plus d'avoir un bon physique mais reste que la marche entre les mineurs et la LNH est immense , je te trouve audacieux Castor quand tu dis " grosse coche " Hanifin est vu par plusieurs comme un futur exceptionnel

Ceci dit les Jackets sur papier ont certainement un club interresant et prometteur , par contre je suis pas impressionné par l'attaque et si jamais Dubois est beaucoup plus à l'aise à l'aile qu'au centre ça sera pas une bonne nouvelle pour eux , je regarde leur ligne de centre et leurs prospects en attaque et outre Dubois je suis vraiment pas impressionné malgré l'enthousiasme de Castor sur quelque un , je vois pas beaucoup de team avec une pire ligne de centre qu'eux , par contre c'est sur que la defs fait rêver du moins le potentiel mais pas dur à voir quil vont être obliger tantôt de sacrifier un def pour aller chercher de l'attaque comme l'a fait les Preds avec Jones d'ailleurs

Aussi ca peut changer tellement vite , les preds avaient pour plusieurs là meilleur defs de la ligue , qu'on til fait avec cette defs ?? Ils ont échanger leurs meilleurs en Weber et leurs meilleurs jeunes en Jones , ils ont encore une excellente defs mais elle est complètement transformer

Floride ont eu la saison de leurs vie , leurs defs à très bien fait , qu'on til fait avec ??? Ils ont remplacer 3 de leurs top 6 defs dont 2 jeunes repêcher et développer par l'organisation, incroyable comment les choses peuvent bouger vite
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 14:50
Black21 a écrit:C'est sur que Werenski a connu tout un tournois printanier dans la LAH , un acteur majeur pour la conquête de la coupe Calder , potentiel à l'air énorme en plus d'avoir un bon physique mais reste que la marche entre les mineurs et la LNH est immense , je te trouve audacieux Castor quand tu dis " grosse coche " Hanifin est vu par plusieurs comme un futur exceptionnel

Sa depend par qui.. quand tu lis les rapport de scout la majorité préfère Werenski, quand tu regardes les classements de site non specialise en repechage c'est Hanifin, mais sa arrive toujours quand un joueur est sélectionner plutôt qu'un autre. Comme Juolevi cette année.

En 2012 tout le monde ne parlais que de Murray a defensive.. mais plusieurs préférais(avec raison) le jeux de Rielly. C'est pas les exemple qui manque.

Hanifin va être très solide aucun doute la dessus pareil ! Grosse coche sa veut pas dire grand chose précisément !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 14:52
Bonne comparaison avec Rielly castor
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 14:53
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:C'est sur que Werenski a connu tout un tournois printanier dans la LAH , un acteur majeur pour la conquête de la coupe Calder , potentiel à l'air énorme en plus d'avoir un bon physique mais reste que la marche entre les mineurs et la LNH est immense , je te trouve audacieux Castor quand tu dis " grosse coche " Hanifin est vu par plusieurs comme un futur exceptionnel



Sa depend par qui.. quand tu lis les rapport de scout la majorité préfère Werenski, quand tu regardes les classements de site non specialise en repechage c'est Hanifin, mais sa arrive toujours quand un joueur est sélectionner plutôt qu'un autre. Comme Juolevi cette année.

En 2012 tout le monde ne parlais que de Murray a defensive.. mais plusieurs préférais(avec raison) le jeux de Rielly. C'est pas les exemple qui manque.

Hanifin va être très solide aucun doute la dessus pareil ! Grosse coche sa veut pas dire grand chose précisément !

De toute façon, c'est Provorov qui sera reconnu comme le meilleur de cette cuvée!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

7/9/2016, 15:15
Offensivement sa sera pas surprenant Ramon. Mais cette année la c'est vraiment un big three.. on peut pas vraiment traiter de fou quelqu'un qui mets un de ces 3 la comme sont favoris du repechage.
Contenu sponsorisé

Blue Jackets de Columbus Empty Re: Blue Jackets de Columbus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum