­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Nos Canadiens vs Les Eclairs

18/4/2013, 10:43
Rappel du premier message :

Tout comme le canadiens Tampa se cherche énormément, mais eux depuis le début de la saison.

Se match peut être une bonne occasion pour le canadiens pour retrouver un peu de confiance avec un victoire convaincante ! En espérant que Ben Bishop ne joue pas comme notre dernière partie face a lui confue

Question pour les connaisseur !!

Si Crosby revient seulement en série il a de forte chance que Stamkos et St-Louis finisse au premier et deuxieme rang des pointeurs, il sont a 3 points chacun de Crosby ! Quel fut la dernier équipe a avoir les 2 premier pointeur et manquer les séries ??

Encore pire si Stamkos gagne le maurice richard, 2 meilleur pointeur et meilleur buteur sans etre dans la séries !!


berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

19/4/2013, 12:27
lolll ok j'ai peut-être mal écrit mon affaire, c'est clair que je ne compare les deux que suite aux discussions du nombre de mises en échec que tenaient ptitcastor et rigodon; en réalité je sais bien que Neil domine, et de loin, Moen dans toutes les aspects du jeu lolll C'est juste qu'avoir Neil et Prust dans le même alignement ça serait écrit emmène les les Bruins lolll Neil est le joueur de la LNH qui me fait penser le plus à mon idole des goons Chris Nilan
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

19/4/2013, 13:54
Neil est l'expert du late hit sans prendre de pénalités. On dirait même parfois qu'il a un petit laisser-passer du côté des refs là-dessus, mais bon... Il est pas salaud, au moins.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

19/4/2013, 17:57
avec les retours de diaz et prust demain on devrais voir ces trios

pacioretty-plekanec-gionta
bourque-desharnais-ryder
galchenyuk-eller-gallager
prust-halpern-moen

markov-diaz
gorges-subban
bouillon-webber

yes drewiski out tabarn**** de bon rien Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 445962001
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

19/4/2013, 18:00
Raphael Diaz est meilleur que Subban à 5 vs 5 son retour fera du bien à l'équipe. J'aimais bien le duo Markov-Diaz en début d'année.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

19/4/2013, 18:28
rockstar a écrit:Raphael Diaz est meilleur que Subban à 5 vs 5 son retour fera du bien à l'équipe. J'aimais bien le duo Markov-Diaz en début d'année.

Jespere que tu parles seulement de la production et non de lefficacite des 2 sens de la patinoire !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

20/4/2013, 12:40
Diaz a eu un bon début de saison mais lui et Subban c'est pas du tout comparable
Contenu sponsorisé

Nos Canadiens vs Les Eclairs - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens vs Les Eclairs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum