­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Go Av's Go, part 5

29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 18:14
Ramon a écrit:Il veut probablement plus que ça, sinon les Leafs le signeraient à ce prix...

 ou,ils veulent garder un certain espace pour signer Kessel ,Kadri et Phaneuf d'ici l'été prochain,eux qui devrait toucher entre 17 et 19 M$ selon moi à eux 3...

Ou bien ,Nonis croit qu'il a  assez de profondeur en défensive(Rieilly et Gardiner entre autre) pour tenir la ligne dure avec  Franson et ainsi le signer pour moins...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 18:19
Toronto pourra pas signer tout le monde , c'est une évidence et Rielly de qui ont dit beaucoup de bien s'en vient , c'est un dossier a suivre
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 19:27
Reilly ne compte pas beaucoup dans l'équation présente, il est à 3-4 ans de toucher un salaire élevé.   C'est comme si le CH considérerait Tinordi ou Beaulieu dans son évaluation du salaire de Subban.

De 1, Reilly est encore au stade de prospect, rien ne garanti qu'il sera un top-2 dans la LNH.  Deuxièmement tu ne bases pas ta défensive à court terme sur un prospect, aussi prometteur soit-il....  Le salaire de Franson n'est certainement pas influencé par le potentiel de Reilly.


Selon moi, l'agent de Franson demande la lune et les Leafs sont réticents, that's it...   un peu comme le duel Subban/Bergevin l'an passé....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 19:50
Tas pas tort , par contre Toronto voit très très gros Reilly lui qui je pense est un choix top 5 , c'est un prospect oui mais un prospect de haut niveau , tu as sûrement raison que franson doit demander beaucoup par contre on sait pas ses demandes mais une chose qu'on sait c'est que Phaneuf , kadri et kessel vont être a renégocier tantôt et eux risque de coûter cher très cher, dur de croire qu'avec les joueurs déjà signer et c'est 3 la a renégocier qu'il vont avoir de $$$$ pour tout le monde , ils vont avoir des choix a faire éventuellement , sa reste que plusieurs sources today ( pas tous crédible j'en convient ) dit que Toronto étudie la possibilité de passer franson , sa va tu se faire ??? Je le sais pas mais ça reste un scénario envisageable et possible
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 19:56
@DarrenDreger: Franson trade speculation will heat up. Leafs would like to keep him, but $$ is too much. Prospect and draft pick fair return?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 20:00
Quand dreger propose en retour de franson un choix et un prospect il sous entend que vu la situation du plafond de Toronto et les contrats a venir qu'il ne peuvent pas avoir en retour un joueur établie avec un contrat coûteux , vu la situation ça me parait sensé mais tout est possible
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 20:24
Avec les Landeskog, Duchene, MacKinnon et les autres salaires déjà engagés au Colorado, le direction de l'Avalanche aura aussi des décisions difficiles à prendre dans une couple d'années...

Si on regarde les Penguins, il faut se poser la question si c'est une bonne décision de garder ET Crosby ET Malkin....   c'est du cash en ta...     

L'Avalanche aura ce genre de questions à répondre dans pas long...    Ils ne pourront pas se permettre de surpayer des joueurs comme ils l'ont fait pour O'Reilly...

Bref, ça va être le genre de question :  on surpaye et on vise le tout pour le tout right now (dans un ou deux ans), ou alors on sacrife un de nos top joueurs pour bâtir sur du solide à long terme....

D'où le problème de la défensive chez l'Avalanche.   Le court terme est impossible vu la faiblesse à cette position....     Qui allez-vous sacrifier pour équilibrer votre équipe?

Landeskog?   Duchene?  MacKinnon?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 20:47
Les avs pour l'instant ont presque 11 millions de marge de manœuvre , stasny et son 6,6 a de bonne chance de pu être la l'an prochain et le plafond va éventuellement augmenter , je vois aucun problème pour le plafond pour les avs même si tu as raison il y en a qui vont avoir des augmentations

Landy , duchene et mackinnon sont des intouchables et la team est extrêmement bien équilibrer , oui on a un problème a la defs mais il nous manque pas 6 défenseurs ,selon moi il nous manquent 1 bon defs ou a la limite un bon top 2 , selon moi c'est la seul chose qui nous manque sur notre linup de 23 joueurs , 1 bon defs , c'est tout , on a beaucoup d'élément a transiger pour aller chercher ce manque sans toucher a nos meilleurs ,

Stasny , Siemens , barrie , Wilson , Bigras , notre premier choix l'an prochain sont tous des éléments je pense de qualité avec lequel qu'on peut aller chercher sûrement pas un Weber ou un chara mais quand même un defs de haut niveau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 20:55
Essaie d'avoir une vision à moyen terme, et ensuite à long terme.

De ton propre aveu, l'Avalanche ne gagnera pas la Coupe l'an prochain.   

Si tout se passe bien, ils pourraient être dans la course dans deux ans, ce qui est déjà bon.   Probablement qu'ils feront bonne figure en séries dans deux ans, sans se rendre jusqu'au bout.  C'est le processus et cheminement normal d'une équipe qui apprend à gagner.

Les Blackhawks sont un bon exemple.

Mais dans deux/trois ans, l'Avalanche devra faire des sacrifices.   C'est facile en ce moment de dire qu'on va garder tous ces jeunes stars à l'attaque, car il n'y a personne à payer en défense.    

Mais si vous voulez gagner, il va falloir sacrifier quelqu'un...


Qui?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 21:05
Stasny et son 6,6 est déjà un sacrifice , c'est sur a 100 % selon moi qui sera pas la l'année prochaine , et avant de sacrifier comme tu dis un des 3 que ta nommer on va passer bien avant les autres haut salarier du club mais encore une fois calcule ça comme tu veux les avs ont aucun problème de masse salarial a court et moyen terme , pour le long terme ça dépend de ta définition , moi je vois a moins d'impondérables genre un barrie qui devient une super vedette de 7 millions par années , je vois aucun problème de masse salarial pour au moins minimum 5 ans , dépasser 5 ans ça vient très compliquer de prédire l'avenir , a combien va être le plafond dans 5 ans ???,? Moi je le sais pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 21:08
Stasny , Siemens , barrie , Wilson , Bigras , notre premier choix l'an prochain , se sont les éléments pour moi que je suis prêts a sacrifier pour me renforcer a la defs pour pouvoir gagner

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 21:12
Avec le départ de stasny les avs serait capable de se payer exemple un Weber sans qu'on aie aucun problème de masse ( a moins bien sur que le plafond ne monte pas ou même régresse mais j'y crois pas )
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 21:13
J'ai même pas compté Stastny dans l'équation.


Mais si l'Avalanche veut gagner la coupe, ça va prendre des défenseurs....    

C'est facile présentement, votre plus haut salarié en défense est Johnson à 3,75M$  (ce qui est trop cher payé à mon avis, mais toutes les équipes ont ce genre de défenseur trop cher payé...)....

Pour passer au niveau supérieur, l'Avalanche aura besoin de meilleurs défenseurs.

Selon moi, de ne pas avoir sélectionné Seth Jones est une erreur de l'Avalanche.  Et je l'ai dit sur ce post il y a longtemps....   

Criss que vous auriez dû sélectionner Seth Jones...   le timing aurait été PARFAIT.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 21:26
Bon de 1 ta pas le choix de mettre stasny dans l'équation il en fait partis , c'est le plus haut salarier du club et a une valeurs , si demain matin les avs le mets sur le marcher avec un Siemens ou notre premier choix l'an prochain j'ai aucun doute que le téléphone va sonner

De 2 tu as tort ça prends pas des défenseurs mais UN bon défenseurs , c'est tout , seulement 1 , avec les options que je t'ai nommer précédemment je pense qu'on est capable d'aller chercher un très bon defs , Siemens est un 11 choix au total et barrie 22 ans est pas importe qui surtout avec sa vitesse et notre premier l'an prochain d'une team qui a finit 29 sur 30 n'est pas rien

De 3 j'ai été 1 de ceux qui a pousser très fort pour Jones pour les raisons qu'on connait mais pratiquement toute la planète hockey , les observateurs , les experts , les analyste et même la direction des avs ont dit que mackinnon était très supérieur , même les 2 teams de la Floride ont levée le nez sur lui , dur de croire que tout ce beau monde aie été dans le champs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 22:30
@TVASports: Selon plusieurs sources, les @NHLJets se sont entendus avec l'attaquant Blake Wheeler sur un contrat de 6 ans/33,6 M $. #LNH

Woww , la LNH est complètement folle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 22:36
J'aime bien wheeler mais il a eu une seule saison de 20 buts en carrières et il a une seule saison au dessus de 50 points , il a pas du tout les chiffres pour justifier pareille contrat , 6 ans sa pas de sens , c'est plus que duchene
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

26/7/2013, 22:37
@avrilanche: Jets gave Wheeler 6 years, $33 million. Nothing against Wheeler but Duchene contract is looking like a steal already!

Effectivement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 04:32
On appelle ca la prime du Grand Nord Black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 11:35
Toute qu'une prime , j'ose même pas imaginer ce que ça va vouter comme " prime " pour les nordiques , wheeler gagne 400 000$ de moins que duchene , c'est a se demander combien coûteraient un gars comme Parenteau today , je regarde son contrat et la durée pas le choix de lever mon chapeau a sherman et surtout a super Joe qui selon les dires de Parenteau la conversation qu'il a eu avec le bon 19 a jouer pour beaucoup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 11:43
@NHLexpertpicks: Cody Franson trade talk expected to heat up, #MapleLeafs would like to keep him but his cap hit may be too high.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 11:44
@myNHLTradeRumor: Morning Hits: Franson, Bogosian, Kuznetsov and Toews [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 12:27
@Avaholics_U: NEW POST: The 5 Best Trades In Avalanche History: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … #Avs

Pas trop dégueulasse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 14:46
The Toronto Maple Leafs are having a hard time trying to re-sign restricted free agent defenseman Cody Franson and it appears the team is poised to trade him.
Franson, 25, made $1.2 million this past season and where he tallied four goals and 24 assists for 29 points in 45 games.





The native of Sicamous, British Columbus, is believed to be looking for a significant raise, prompting trade speculation.
According to TSN Hockey Insider Darren Dreger, who reported this news via his Twitter account, the Leafs would prefer to keep Franson, but his asking price is too high.

Dreger suggests the Leafs could deal Franson for a prospect and a draft pick.

Several teams are looking to acquire a top-four defenseman, including the Edmonton Oilers, Carolina Hurricanes, Calgary Flames, Colorado Avalanche and Detroit Red Wings, and could connect with Leafs GM Dave Nonis about Franson's availability.

In 243 career NHL regular-season games with the Nashville Predators and Maple Leafs, Franson has accumulated 23 goals and 77 assists for 100 points, along with 76 penalty minutes, over four seasons.

He was originally drafted by the Predators in the third-round (79th overall) of the 2005 NHL Entry Draft.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 15:15
As per Darren Dreger, RFA Cody Franson of the Maple Leafs is asking for more money than Toronto can pay, considering their cap situation. Having just above 6 million with Nazem Kadri and Mark Fraser also needing to re-sign, both RFAs, and would then need one more player to have 23 on the roster.

Dreger reported the Leafs would be looking for a pick and a prospect for Franson.

Would Barrie and a 2nd be enough?

Both are right-handed shooters, both offensive minded, Avalanche would gain size and toughness, but lose speed and mobility. The Avs second pairing could then be Wilson - Franson, two defenseman who like to hit and could make it hell for opposition trying to get anywhere near Varlamov. Franson could also be utilized on the PP where he saw a lot of success last year, partnered with Phaneuf.

I have to admit I'm a little biased on Franson as he greatly helped my pool this past season after picking him up mid-season. He hits every chance he has (2.75 Hit/Game last season) and was the blueliner with the most points for the Leafs last season with 4 G and 25 A and another 6 points in 7 playoff games, including a 2 goal performance in Toronto's collapsed Game 7 against Boston.

Franson is a great offensive defenseman who hits a lot, and has the frame to become a decent shut down guy should his skating improve in his own zone.

What do you guys think, should the Avs target Franson? What would be the cost to get him out of Toronto
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

27/7/2013, 19:29
@DarioinDenver: Nathan Mackinnon enjoying hectic Summer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/7/2013, 11:17
@DarrenDreger: Large gap in the Leafs arb case with Mark Fraser. Toronto offering $855,000 & Fraser has requested $2 mil.

Toronto ont de la difficulté , leurs joueurs se montre gourmand
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/7/2013, 11:50
@_Tousurlehockey: La rumeur concernant Cody Franson ne fait pas de sens Leafs MapleLeafs Toronto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me parait sensée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

28/7/2013, 18:30
@ASpecHockey: The #Avs have 630 NHL games played from players in the 2009 NHL Draft, only 3 other teams have more than 300: LA (385), NYI (363), WSH (326)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

29/7/2013, 10:49
Adrian Dater: Dater said there is no chance that the Avalanche will inquire about Maple Leafs defenseman Cody Franson.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

29/7/2013, 13:21
@Eurolanche: Hejduk is likely going to retire, if he will not get some attractive offer. He does not like to move after years in Denver. #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

29/7/2013, 17:15
@MonkeyAvsFan: Welcome to #AvalancheTerritory!
#GoAvsGo @Avalanche @ASpecHockey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wowww , tout nouveau , tout beau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/7/2013, 11:39
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] 18 Greatest Colorado Avalanche of All-Time: Peter Forsberg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/7/2013, 12:14
@adater: Surprising comments by new Avs goalie coach Allaire on Varlamov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/7/2013, 18:03
Quelques petites nouvelles du club école qui ont engagé deux entraineurs dont 1 bien connu des partisans montrealais...

Jean-Ian Filiatrault  sera l'entraineur des gardiens à Cleveland et ainsi,l'adjoint d'Allaire et Randy Ladouceur sera adjoint à Dean Chynoweth derrière le banc...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/7/2013, 19:55
Ouais effectivement se sont des petites news , les nouvelles tout courts sont plutôt rares , a moins imprévues les avs vont starter avec le linup actuelle , très satisfait de nos 4 trios pour commencer la saison , les départs de Jones , kobasew , hejduk et palushaj versus leurs remplacent est une nette amélioration nul doute , ça fait longtemps qu'on a pas eu 4 trios aussi bien équilibrer même si il a quand même des interrogations avec oreilly a l'aile et Tanguay a droite mais j'ai confiance ,

Amélioration aussi avec le staff des coachs , même si se sont pour la plupart des recrues impossible selon moi que ça soit pire que Sacco ,

Le statu qu'o pour les goaler , l'année de vérité pour varly , j'ai confiance mais je vais être sévère a son endroit cette année , je crois en sont talent mais il faut qu'il me le démontre et répondre cette saison , pas le choix

Par contre malgré 2 new defs dans le linup je suis très inquiet pour notre défensive , il y a énormément d'inconnu ,que va faire Johnson ???? Barrie première saison , Wilson va t'il être en santé ???? Sarich qui jouait en bas de 15 minutes l'an passée va t'il rebondir ??? Benoît va t'il jouer sa première saison complète a 29 ans dans la LNH cette année ??? Elliot ??? Énormément de questionnement , ça fait beaucoup de si , espérons que tout le monde performe et soit a la hauteur , c'est capitale , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/7/2013, 20:56
@avrilanche: Can't wait to see the rise of Varly this season! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 04:10
Black21 a écrit:Ouais effectivement se sont des petites news , les nouvelles tout courts sont plutôt rares , a moins imprévues les avs vont starter avec le linup actuelle , très satisfait de nos 4 trios pour commencer la saison , les départs de Jones , kobasew , hejduk et palushaj versus leurs remplacent est une nette amélioration nul doute , ça fait longtemps qu'on a pas eu 4 trios aussi bien équilibrer même si il a quand même des interrogations avec oreilly a l'aile et Tanguay a droite mais j'ai confiance ,

Amélioration aussi avec le staff des coachs , même si se sont pour la plupart des recrues impossible selon moi que ça soit pire que Sacco ,

Le statu qu'o pour les goaler , l'année de vérité pour varly , j'ai confiance mais je vais être sévère a son endroit cette année , je crois en sont talent mais il faut qu'il me le démontre et répondre cette saison  , pas le choix

Par contre malgré 2 new defs dans le linup je suis très inquiet pour notre défensive , il y a énormément d'inconnu ,que va faire Johnson ????  Barrie première saison , Wilson va t'il être en santé ???? Sarich qui jouait en bas de 15 minutes l'an passée va t'il rebondir ??? Benoît va t'il jouer sa première saison complète a 29 ans dans la LNH cette année ??? Elliot ??? Énormément de questionnement , ça fait beaucoup de si , espérons que tout le monde performe et soit a la hauteur , c'est capitale , Go avs Go

 Dis-moi pas que tu as enlevé tes lunettes roses?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 15:26
Lunette rose ??? Tu me fais bien rire , après tu viendras dire que je comprends tout croche et que je suis de mauvaise foie ,

Le commentaire que j'ai inscrit est le même que je dis depuis le jour 1 de l'embauche de Roy , pour mes doutes envers la defs ça fait plusieurs années que je pense ainsi et j'ai dit et redit quel était une sinon la pire de la LNH

Bonne attaque , bon coach , bon goaler et defs douteuse , ou sont les lunettes roses ??????

Pour la defs mon top 4 par contre peut surprendre , sans partisanerie Johnson est plus que due pour connaître une bonne saison , il a tout , le talent , la vitesse , la jeunesse et la shape et lui manque par contre la confiance chose que Roy peut lui donner , le succès en défensive des avs passe par lui , confiance qu'il va finir par m'en donner

Wilson est méconnue , c'est un style a la foote , il est très robuste , c'est un train , il frappe pour tuer , avec la rondelle il se débrouille et est capable de faire une bonne première place , son problème c'est pas le talent ou la confiance mais ça santé , il est toujours blessée , l'an passée 12 matchs , si jonhson est du de connaître du succès lui est du d'éviter l'infirmerie ,

Barrie lui pour les fans des avs ont le voit très très gros , 22 ans et va avoir sa première vrai chance , ultra rapide et est une menace a l'attaque , une saison de 40 points peut être réaliste dans son cas , c'est un sosie de Kevin shattenkirk , 2 style pareille mais barrie a un meilleur coup de patin , barrie est une des raisons pourquoi on a échanger shatty ,

Hejda c'est mon vétérans fiable , il ne fait pas bq d'erreur et est une valeur sûre , offensivement c'est pas sa force mais compense par son jeux intelligent et est toujours bien placée

Si mon top 4 peut surprendre et faire la job j'ai des gros doutes sur mon top 5 et 6 , benoît , sarich , hunwick et Elliot vont se battre pour ces 2 positions , Elliot est de loin le plus prometteur du quatuor mais lui aussi a un problème de confiance , en espérant que 2 de ces 4 la sorte du lot et opère ce qui est pas impossible , benoît a pas eu l'air fou l'an passée avec Ottawa et peut surprendre

La carte cachée est Siemens , je crois pas du tout qu'il va percer le linup cette année mais c'est le seul qui peut causer la surprise , 20 ans, gaucher 6 pied 3 200 livres joue un styles défensif et est ultra robuste et un bon coup de patin et aime jeter les gants , lui aussi les fans des avs le voit très gros et ont hâtes de le voir en action

En conclusion c'est loin d'être parfait mais il y a quand même des éléments de qualité et prometteur et si on est un peut être chanceux on peut peut être s'en sortir avec les éléments en place , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 15:37
@avsbuzztap: Denver Post >> How will Avs fare after new additions from head coach to Jumbotron? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 15:38
@AvalancheSpyder: [SB Nation: Mile High Hockey] Estimating the Value of Paul Stastny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Très bon
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 16:35
Je comprends mal pourquoi l'auteur de cette recherche compare le cas Stastny avec principalement des joueurs étant sous contrat pour plusieurs années. Il aurait fallu qu'il compare avec des UFA en devenir. Dans sa liste, seul Derek Roy était un UFA en devenir... Et étrangement, c'est celui dont le retour a été le moins bon.

Stastny UFA contre un Yandle ou un Phaneuf ?? Il voit un peu gros je trouve !

Moi j'irais plus vers un prospect qui devrait faire une pas pire carrière NHL mais qui ne devrait pas être une vedette + un choix de 2ième ronde... De quoi comme ça. Iginla a quand même été acquis contre deux suspects et un choix de fin de première ronde... Il ne faut donc pas partir en peur avec Stastny.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 16:54
Pour ceux qui ont pas lu la chronique de Rejean Tremblay ce matin,alors qu'il racontait sa visite chez les Stastny(Paul,Ian,Peter,Bernie Federko et Miroslav Frycer y était) en compagnie de l'humoriste/comédien Michel Barette lors de leur road trip aux États-Unis, on peut y lire que Paul et Peter détestaient au plus haut point Joe Sacco et Peter trouvait la direction tellement molle qu'il avait peur que son fils perde les bases du hockey tellement que la direction du club était molle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 18:13
J'ai lu R.Tremblay , une autre preuve ultime de l'incompétence crasse de sacco , les gens qui ont suivi les avs de loin ne peuvent pas comprendre a quel points sacco a fait mal a la team mais aussi a des joueurs , stasny , barrie , jonhson , wolski et duchene quand il la mis a l'aile et combien d'autre , seigneur que j'en veux a notre proprios pour cette période avide , au moins il a l'air a se réveiller avec l'embauche de gens compétent

Pour l'article de stasny il scrute très large et il faut pas prendre ça au pied de la lettre mais il y a quand même des vérités ,

Encore une fois le dossier stasny va être a surveiller durant la saison mais difficile de croire que se sera pas une distraction
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/7/2013, 18:18
Pour stasny en cas de trade ça valeurs va jouer selon une signature de contrat , si c'est seulement un joueur de location pour la team qui arquèrent ses services c'est évident que le prix payer va être moindre que si la team lui donne une prolongation de contrat , je sais pas comment ça va finir mais il faut pas qu'on le perdre gratis , pour moi cette option est un non sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 15:48
@EyeOnHockey: NHL rumors: Leafs trying to move John-Michael Liles, could buy him out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ont avaient été très critique a l'époque , un 2ème choix today apparaît pratiquement comme un vol , Toronto offre gratis liles a tout le monde et personne le veut , un autre contrat a long terme qui a été un fiasco
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 17:41
Bonjour à tous. Voici mon analyse de l’Avalanche du Colorado en vue de la saison 2013-2014.
Commençons par le repêchage. Voici leurs sélections:
1 / 001 F Nathan MacKinnon
2 / 032 D Chris Bigras
3 / 063 G Spencer Martin
4 / 093 D Mason Geertsen
5 / 123 D Will Butcher
6 / 153 D Ben Storm
7 / 183 D Wilhelm Westlund
Je ne m’attarderai pas trop sur MacKinnon étant donné que tout le monde le connaît fort probablement déjà très bien. C’est un patineur extraordinaire avec un excellent tir qui a le potentiel de devenir l’un des 3 meilleurs joueurs de la LNH. Chris Bigras, la sélection de 2e tour des Avs est pour sa part un défenseur que je qualifierai d’offensif mais pas trop tout de même. Il sait aussi bien jouer en défense, pouvant évoluer sur le désavantage numérique. Il a tout de même le potentiel pour devenir le quart-arrière d’une équipe et un défenseur #2. Le gardien Spencer Martin a pour sa part le talent pour devenir un gardien #1 sous la moyenne ou un gardien #2 au dessus de la moyenne. Je le comparerais à Peter Budaj. Mason Geertsen a, quant à lui, le potentiel pour devenir un excellent défenseur de style shut-down. C’est à dire un défenseur #5 ou #6 qui excelle dans sa zone et sur le désavantage numérique mais qui ne fera jamais des flamèches offensives. Un genre de Josh Gorges. Le défenseur Will Butcher pourrait devenir au mieux un défenseur de 2e paire. Il a certainement le talent pour mais je ne suis vraiment pas convaincu qu’il réussisse à l’amener vers la LNH. Je ne connais pas assez les autres sélections pour en parler.
Note: A-
Passons maintenant au marché des joueurs autonomes et des transactions. Voici les mouvements effectués par l’Avalanche:
Arrivées: Alex Tanguay, Cory Sarich, André Benoit
Départs: Milan Hejduk, David Jones, Shane O’Brien, Chuck Kobasew, Aaron Palushaj
Une bonne acquisition que celle d’Alex Tanguay. Il va ajouter du punch à l’attaque de l’Avalanche, lui qui peut aisément remplacer à la fois Milan Hejduk, David Jones et même plus encore. Cory Sarich pour Shane O’Brien c’est pas un gros changement. Deux défenseurs identiques qui font juste changer de camp. L’arrivée d’André Benoit ajoute de la profondeur en défensive tandis que les départs de Palushaj et Kobasew en enlève à l’offensive. Je dirais que c’est une bonne saison morte jusqu’à maintenant pour l’Avalanche.
Saison 2013-2014
Rang prévu: 6e Division Centrale, 11e Conférence Ouest
Attaque L’attaque n’est certainement pas ce qui fait défaut au Colorado. Quand tu comptes sur des joueurs comme Matt Duchene, PA Parenteau, Alex Tanguay, Paul Stastny, Ryan O’Reilly, Gabriel Landeskog et fort probablement Nathan MacKinnon, on peut d’ors et déjà dire que ce n’est pas votre attaque qui fait défaut. Le reste de l’unité offensive pourra compter entre autres sur Steve Downie et Jamie McGinn.
Défense: Bien qu’il était pressenti pour l’être, Erik Johnson n’est pas un défenseur #1. Même pas un #2. Il est au mieux un #3 et encore là. Mais avec l’Avalanche, il est considéré comme un #1. Ça peut donner une idée de la défensive de cette équipe: mauvaise. On va s’entendre que mis à part Johnson et Tyson Barrie, l’Avalanche manque cruellement de talent à la défense. Il faudra que l’Avalanche améliore cette lacune si elle veut accéder aux séries.
Gardiens: Semyon Varlamov est un gardien #1 potable sans plus. Il peut bien défendre le filet d’une équipe adéquatement mais il ne mènera jamais une formation aux grands honneurs. Le #2, Jean-Sébastien Giguère en est un de qualité qui va faire la job quand on va lui demander sans rechigner jamais.

Analyse sur le grand club RDS , d'accord avec certain points mais en total désaccord sur d'autre , trop sévère envers Johnson également sur varly et sur notre classement dans l'ouest , a vous de juger

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum