­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty Quel sorte de vélo faîtes-vs ?

26/9/2013, 12:29
Il y a beaucoup de cyclistes différents: ceux qui font du vélo de montagne, ceux qui rident vite sur la route avec un club (cyclosportif), ceux, qui comme moi transportent de quoi sur leur vélo et arrêtent partout faire un pique-nique, prendre une photo (cyclotouriste)...

J'ai des copains qui livrent du courrier (à MTL): il y en a qui font du vélo social, pour aller faire un tour, d'autres qui l'utilisent pour aller au dépanneur...

Il y en a qui font tout en vélo: j'avais un ami qui avait des tatous de vélo comme d'autres ont j'aime ma blonde. J'ai vendu des voyages pour ceux qui aiment pédaler à l'étranger...

Et vous, come on, tout le monde a un vélo !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty Re: Quel sorte de vélo faîtes-vs ?

26/9/2013, 14:00
J'ai pas de velo Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty Re: Quel sorte de vélo faîtes-vs ?

26/9/2013, 16:50
Luc Beaudry a écrit:Il y a beaucoup de cyclistes différents: ceux qui font du vélo de montagne, ceux qui rident vite sur la route avec un club (cyclosportif), ceux, qui comme moi transportent de quoi sur leur vélo et arrêtent partout faire un pique-nique, prendre une photo (cyclotouriste)...

J'ai des copains qui livrent du courrier (à MTL): il y en a qui font du vélo social, pour aller faire un tour, d'autres qui l'utilisent pour aller au dépanneur...

Il y en a qui font tout en vélo: j'avais un ami qui avait des tatous de vélo comme d'autres ont j'aime ma blonde. J'ai vendu des voyages pour ceux qui aiment pédaler à l'étranger...

Et vous, come on, tout le monde a un vélo !
Hey hey bonjour messieur Beaudry Very Happy .
Moi je ne connais pas grand chose dans les vélos ,sauf que la bicycle dans shed fait la job pour faire un tour a la plâge l'été le Dimanche matin.
Une assez bonne ride la Vice Supercycle ,dual suspension ,18 vitesses et amorticeur rêglable thumb up 
Le vélo de ma fille qui est déménagé a Fredericton .
"Keep on biking ! mon chum Wink 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty Re: Quel sorte de vélo faîtes-vs ?

26/9/2013, 16:57
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai pas de velo Razz
Comment ça le p'ti Castor t'a pas de vélo ?? .Comment tu va a la plâge le Dimanche matin :mdr .
Salut...
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty PETIT CASTOR

22/10/2013, 11:50
Tu n'as pas de vélo ou tu veux pas en faire: ca doit se trouver gratos un vélo ou un copain doit pouvoir t'en passer un ?
Contenu sponsorisé

Quel sorte de vélo faîtes-vs ? Empty Re: Quel sorte de vélo faîtes-vs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum