­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
Ramon
Ramon

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 11:35
Phil Roberto vous fait-il penser?
Gainzbarre
Gainzbarre

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 13:09
Crime, je l'ai pas vu joué, mais selon hockeydb : Louis Leblanc.
RJC
RJC

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/10/2013, 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Phil Roberto vous fait-il penser?
A Travis Moen Smile .
Bonne weekend a Ramon !!
Salut...
RJC
RJC

11/10/2013, 15:20
Je me souvient de l'annonceur maison (Claude Mouton ???) dans l'temps avec son "" le but du CH par Philllll Robertooooo" Wink .
SAlut...

Dernière édition par RJC le 11/10/2013, 15:23, édité 1 fois (Raison : typing error)
Ramon
Ramon

11/10/2013, 15:27
Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...

Bon week-end à toi aussi RJC !
RJC
RJC

11/10/2013, 15:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...

Bon week-end à toi aussi RJC !
Ça date de loin les saisons  de Roberto comme joueur pro .
Merci pour la correction du mot week-end (et non weekend) Ramon Smile j'arrive du travail et j'essaye d'écrire trop vite .
Salut...
Lemzky
Lemzky

11/10/2013, 23:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Honnêtement, moi ça ne me dit rien pantoute!   J'ai eu l'idée de ce joueur car Lemzky en a parlé dans le post des ephémérides...

Cool - Salut Ramon !! L'ailier droit PHIL ROBERTO ( un solide taupin de 6' 1" - 190 lbs. ) est arrivé avec les Canadiens en 1970-71, au moment où ces derniers regorgeaient d'ailiers robustes capables de jeter les gants :

1) JOHN FERGUSON : Je pense que tout a été dit sur lui n'est-ce pas ? Héhéhé ... 

2) MARC TARDIF : J'ai déjà vu cet ancien joueur des redoutables CANADIENS-JUNIORS de 1968-69 "swinger"  son bâton des deux mains à 2 pouces du visage d'un joueur des Petes de Peterborough, et quand l'arbitre lui a décerné un 2 minutes, Tardif lui a aussitôt SLAPPER LA RONDELLE DANS LA BAIE VITRÉE ... À 2-3 PIEDS DE LA TÊTE : Il a été chassé de la rencontre avec une inconduite de partie !! 

3) CLAUDE LAROSE : Lui il devenait FOU FURIEUX quand un joueur lui passait un gant dans ses cheveux bien peignés au BRYLCREEM !! 

... il y avait aussi le centre PETE MAHOVLICH qui aimait bien se battre ( il avait fini 4ème plus PUNI de la LNH avec 181 min. de pénalités cette année là !! )

... à la défence, t'avait SERGE SAVARD pis les jeunes PIERRE BOUCHARD et GUY LAPOINTE qui n'avaient pas peur de personne dans la LNH !!

---» Autrement dit, y'avait pas vraiment de place pour lui !! Surprised 

À quel joueur actuel du Canadien... M6ih

- Ceci dit, le seul joueur qui me fait penser à Phil Roberto présentement est BRANDON PRUST !! nice 

---» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! beer
keyser söze
keyser söze

12/10/2013, 10:29
brandon prust est vraiment une très bonne comparaison.......bravo lemzky.....thumb up
keyser söze
keyser söze

12/10/2013, 10:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Cool - Salut Ramon !! L'ailier droit PHIL ROBERTO ( un solide taupin de 6' 1" - 190 lbs. ) est arrivé avec les Canadiens en 1970-71, au moment où ces derniers regorgeaient d'ailiers robustes capables de jeter les gants :

1) JOHN FERGUSON : Je pense que tout a été dit sur lui n'est-ce pas ? Héhéhé ... 

2) MARC TARDIF : J'ai déjà vu cet ancien joueur des redoutables CANADIENS-JUNIORS de 1968-69 "swinger"  son bâton des deux mains à 2 pouces du visage d'un joueur des Petes de Peterborough, et quand l'arbitre lui a décerné un 2 minutes, Tardif lui a aussitôt SLAPPER LA RONDELLE DANS LA BAIE VITRÉE ... À 2-3 PIEDS DE LA TÊTE : Il a été chassé de la rencontre avec une inconduite de partie !! 

3) CLAUDE LAROSE : Lui il devenait FOU FURIEUX quand un joueur lui passait un gant dans ses cheveux bien peignés au BRYLCREEM !! 

... il y avait aussi le centre PETE MAHOVLICH qui aimait bien se battre ( il avait fini 4ème plus PUNI de la LNH avec 181 min. de pénalités cette année là !! )

... à la défence, t'avait SERGE SAVARD pis les jeunes PIERRE BOUCHARD et GUY LAPOINTE qui n'avaient pas peur de personne dans la LNH !!

---» Autrement dit, y'avait pas vraiment de place pour lui !! Surprised 

À quel joueur actuel du Canadien... M6ih

- Ceci dit, le seul joueur qui me fait penser à Phil Roberto présentement est BRANDON PRUST !! nice 

---» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! beer
etk, le "ch" à cette époque n'était pas du tout intimidé par le boston garden........

Contenu sponsorisé