­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:59
Si il n'accepte pas de jouer les "seconds violons"... il ne jouera pas.

Mario Tremblay a mentionné ce soir à la radio(98,5FM) qu'il avait joué au golf avec Théodore (vendredi dernier) et suite à cette rencontre Tremblay a confirmé qu'il y a des équipes qui courent après Théodore (il a dit qu'il n'avait pas nommé les équipes Laughing) mais que la Floride reste toujours son premier choix, pour cela il faut que Tallon échange Clemmenson et j'ai comme compris que Tallon du moins avait essayé de l'échanger.

Il reste encore du temps, on verra bien.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/8/2013, 20:10

PHILADELPHIE

un nouveau role pour Lecavalier ? ... aillier

____

Several sources, including USA Today, have indicated that the longtime center will move to wing with the Philadelphia Flyers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/8/2013, 19:34
@BroadStHockey: Marc Bergevin and the Habs offered the Flyers a trade right before the 11th pick. They wanted to trade up and get Samuel Morin, apparently.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 11:42
Bergevin vient de signé Douglas Murray pour 1 an, très bonne acquisition pour le canadien, sa va amené de la robustesse et aider défensivement il est excellent pour bloquer des tirs.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 12:11
bonne signature pour palier a la perte de emelin en debut de saison! sa sent la fin de diaz par contre!

gorges subban
markov-murray
bouillon-tinordi

ensuite
gorges-subban
markov-emelin
murray-tinordi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 12:35
Tu ne crois pas qu'une deuxième saison dans l'Américaine serait bénéfique pour Tinordi,lui qui n'a que 21 ans?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 12:39
Bonne signature , c'était un defs recherchée l'an passée , par contre il a été un flop pour les pens en série et surprenant que la meilleur offre en tant que UFA soit l'offre du CH , pour le CH le risque est nul mais ça enlève aux jeunes une chance de percer le club pour l'an prochain surtout comme dit price avec éventuellement le retour de emelin , mais très bonne signature de bergevin surtout la durée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 12:40
Tinordi va avoir sa chance , a lui de prouver qu'il peut faire la job sur le long terme
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 12:47
Je regarde les duos de défense de Price, et hormis Subban et Markov, y a pas grand joueur là dedans qui peuvent avoir un shift régulier sur le PP, d'où l'importance de Diaz selon moi, surtout avec un Markov vieillissant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 14:49
Ta pas tort
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 14:51
jaimerais essayer emelin en power play, il a une bonne garnote et un bonne vision quand meme
dans la khl il fesais sa part de points
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:06
Ben content de Murray !! je le voulais au deadline (aucunement pour 2 choix de deuxieme ronde par contre) masi bien content comme UFA !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:11
avsmaniac a écrit:Je regarde les duos de défense de Price, et hormis Subban et Markov, y a pas grand joueur là dedans qui peuvent avoir un shift régulier sur le PP, d'où l'importance de Diaz selon moi, surtout avec un Markov vieillissant...
Jai souvent di qui nous manquait un gars pour la deuxieme vague.. par contre je suis loin detre un fan de Diaz....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:11
Emelin a des qualitées mais l'offensive est selon moi une très grosse lacune dans son cas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:15
La clés pour Montréal est le bon développement de Beaulieu , il a la la vitesse , les qualités offensive et le physique par contre on dirait que c'est mal partis , saison difficile l'an passée et son père a l'air d'être un spéciale
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:37
Black21 a écrit:Emelin a des qualitées mais l'offensive est selon moi une très grosse lacune dans son cas
non seulement Emelin a demontre quelque Flash offensif (jparle pas dun Subban ou Karlsson la), mais surtout un defenseur comme lui sa lacune ne peut pas etre loffensif... cest pas sa job mais pas pentoute...

Il a un bonne premiere passe et capable de decoche de bon lancer et voit meme des oportunite de supporte lattaque

Moi je suis programmeur web... je sais pas souder.. cest tu ma lacune Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:38
Black21 a écrit:La clés pour Montréal est le bon développement de Beaulieu , il a la la vitesse , les qualités offensive et le physique par contre on dirait que c'est mal partis , saison difficile l'an passée et son père a l'air d'être un spéciale
Je me concentrais sur dautre joueur avant lui....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:43
Qui a un plus beau potentiel que lui dans vos prospect en defs ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:45
D'accord avec toi castor pour emelin , c'est pas sa job pentoute l'offensive , je parlais de lacune dans le sens de le faire jouer sur le pp , il peut dépanner mais a long terme j'y crois pas du tout
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:48
Black21 a écrit:D'accord avec toi castor pour emelin , c'est pas sa job pentoute l'offensive , je parlais de lacune dans le sens de le faire jouer sur le pp , il peut dépanner mais a long terme j'y crois pas du tout
Selon pourrait jouer sur une deuxieme vague.. masi sa voudrait aussi dire que cest loin detre ta force .. du moin jespere Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:49
Black21 a écrit:Qui a un plus beau potentiel que lui dans vos prospect en defs ??
Sa depend pour toi cest quoi un beau potentiel...

Stay moi en Karlsson et Keith ou Seabrook.... pourtant 95% du monde prend karlsson
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:50
Emelin 105 match jouer et 19 points et dans khl c'était pas non plus très productif outre la saison 2010-2011 , a 28 ans malgrer de beau flash comme tu dis on peut dire sans se tromper que l'offensive n'est pas sa force , par contre ce n'est pas son rôle et sa prends ce genre de defs c'est évident
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:54
Black21 a écrit:Emelin 105 match jouer et 19 points et dans khl c'était pas non plus très productif outre la saison 2010-2011 , a 28 ans malgrer de beau flash comme tu dis on peut dire sans se tromper que l'offensive n'est pas sa force , par contre ce n'est pas son rôle et sa prends ce genre de defs c'est évident
beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 15:57
Potentiel pour Beaulieu c'est dans le sens que c'est un premier choix élevée et qui joue un style de finesse et que ça force est supposée être l'offensive et que la conversation était sur le pp du CH et qu'avec peut être la dernière année de markov a Montréal et le manque de defs bon avec la rondelle , ça me parrait évident que Beaulieu et son style de jeux est un besoin criant pour le CH surtout comme tu dis que tas pas une grosse confiance envers Diaz ( moi non plus ) et outre subban pas grand defs sinon aucun peut faire marcher le pp du CH a long terme

Y'a tu meilleur que Beaulieu comme prospect en defs a Montréal qui peut faire marcher un pp et qui peut aider subban ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 16:11
Black21 a écrit:Potentiel pour Beaulieu c'est dans le sens que c'est un premier choix élevée et qui joue un style de finesse et que ça force est supposée être l'offensive et que la conversation était sur le pp du CH et qu'avec peut être la dernière année de markov a Montréal et le manque de defs bon avec la rondelle , ça me parrait évident que Beaulieu et son style de jeux est un besoin criant pour le CH surtout comme tu dis que tas pas une grosse confiance envers Diaz ( moi non plus ) et outre subban pas grand defs sinon aucun peut faire marcher le pp du CH a long terme

Y'a tu meilleur que Beaulieu comme prospect en defs a Montréal qui peut faire marcher un pp et qui peut aider subban ??
Dis comme ci-haut ya pas mieux non....


masi dit comme sa.. je crois pas que Beaulieu est la clef pour montreal et son avenir
La clés pour Montréal est le bon développement de Beaulieu , il a la la vitesse , les qualités offensive et le physique par contre on dirait que c'est mal partis , saison difficile l'an passée et son père a l'air d'être un spéciale
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 16:24
Black21 a écrit:Qui a un plus beau potentiel que lui dans vos prospect en defs ??
Il y a Ellis, Pateryn, Vail, Dietz et Nygren, Thrower et même Bennett mais ils sont moins prêt de la LNH que Beaulieu en ce moment.. Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 16:29
À mon avis Darren Dietz est le meilleur prospect du canadien chez les défenseurs.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 16:53
On dit qu'Emelin n'est pas bon offensivement, ce qui n'est pas faux... Mais reste qu'il a terminé 1er du CH pour les points à égalité numérique avec 12... Tout comme Subban.
Markov n'en a fait que 7... 

Ça lui en donne autant que Doughty, Timonen, Phaneuf, Green, Edler, Del Zotto qui sont supposés être des défenseurs offensifs de premier plan. Je sais qu'Emelin n'est pas à ce niveau, ce n'est pas mon point. Mais je comprends très mal pourquoi Therrien s'est entêté à mettre Bouillon et même Gorges avant Emelin en PP. Il me semble que l'essayer un peu aurait été logique.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 16:53
Rigodon, Vail est un centre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 17:14
Si Therrien n'a pas utiliser emelin sur le pp selon moi c'est que durant les entraînement il a pas du assez l'impressionner et performer , pour Beaulieu je pense qu'il est le plus beau prospect pour le CH pour une raison précise ,ça été un 17e choix au total d'un excellent repêchage et de mémoire il était classée même plus haut , du a son patin qui est je pense très bon et a son style offensifs et a son succès au niveau junior et du que markov est sur son déclin et que c'est peut être sa dernière saison ça me parait évident que Beaulieu va avoir toute les chances de la direction et même plus contrairement peut être a d'autre avec qui on va être moin patient ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/8/2013, 19:01
Murphys a écrit:On dit qu'Emelin n'est pas bon offensivement, ce qui n'est pas faux... Mais reste qu'il a terminé 1er du CH pour les points à égalité numérique avec 12... Tout comme Subban.
Markov n'en a fait que 7... 

Ça lui en donne autant que Doughty, Timonen, Phaneuf, Green, Edler, Del Zotto qui sont supposés être des défenseurs offensifs de premier plan. Je sais qu'Emelin n'est pas à ce niveau, ce n'est pas mon point. Mais je comprends très mal pourquoi Therrien s'est entêté à mettre Bouillon et même Gorges avant Emelin en PP. Il me semble que l'essayer un peu aurait été logique.
100% daccord avec toi je me suis dis sa toute la saison
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 00:15
Oui Murphys a raison, d'ailleurs je disais la même chose sur Emelin quand nous avons parlé de sa perte qui a nuit au CH en séries. Il a, selon moi, un des lancers les plus puissants chez le CH...le seul problème c'est qu'il ne l'utilise pas. À force de se faire cataloguer joueur défensif, personne ne semble voir ses qualités offensives innées.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 06:59
Selon TVA Sport Mikakael Gravolski aurai signé pour un an à Washington....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 07:11
Leetch se joint à Shanahan
Le 22 août 2013 à 15h39 | Agence QMI

L’ancien défenseur des Rangers de New York Brian Leetch et l’ex-recruteur des Flyers de Philadelphie Patrick Burke ont été embauchés par le département de la sécurité de la Ligue nationale de hockey (LNH), jeudi.

Leetch et Burke seront respectivement gérant et directeur de la sécurité des joueurs. Le préfet de discipline du circuit, Brendan Shanahan, a confirmé la nouvelle par le biais d’un communiqué.

«Ces deux membres assidus de la communauté du hockey amèneront une perspective unique des choses et leur expérience constituera un atout, a-t-il spécifié. Brian avait un sens du hockey inné, lui qui a été l’un des meilleurs arrières de l’histoire. Sa façon de voir ce sport nous aidera dans nos efforts pour rendre le jeu plus sécuritaire.
------------------------
C'est tu juste moi ou bien Shannahan est un abrutit ?

Si tu veux vraiment amélioré la sécurité des joueurs c'est simple remet leurs de l'équipement qui n'est pas fait en béton armé et tu vas voir qu'ils ne fonceront plus à pleine vitesse vers la bande pour écraser leur adversaire...

Pas besoin de Leetch pour savoir ça.... ou de l'autre qui n'a jamais joué un match dans la LNH... mais quand tu es le fils de l'autre ça aide...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 10:16
Vail est polyvalent par exemple. Il joue au centre, des deux bords a l'aile, pis meme parfois en défense. Et ce dans l'OHL, pas quand il était pee-wee. Mais je serai tres étonné que le CH en fasse un def.
 
Sinon Beaulieu demeure notre meilleur prospect en défense. Son potentiel max est pas mal équivalent a Letang. Son potentiel réaliste, se trouve plus dans le coin des Liles, Shattenkirk et autres MDZ. Bref un upside offensif interessant.
 
Pateryn, bof, il n'a aucun avenir a Montréal.
 
Ellis je serait étonné qu'il atteigne la LNH, au mieux un 6e def, sans impact offensif.
 
Bennet, Nygren et Dietz sont des wilds cards. Les deux derniers étant de toute facon des ''slapeux'' plutôt que des quart arrieres. Normalement il y en a un de les 3 qui va devenir un truc potable dans la LNH.

Finalement Thrower sera surtout physique. Offensivement il pourrait devenir un truc semblable a Emelin mais guerre plus.

Donc il y a quand meme beaucoup du futur offensif du CH a la ligne bleu qui passe par Beaulieu.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 12:21
IMO le potentiel réaliste de chacun de ces joueurs:

Nathan Beaulieu = J-M Liles
Greg Pateryn = Alexandre Picard (que de mauvais souvenirs)
Darren Dietz = Derek Morris
Magnus Nygren = Euro stuff
Dalton Thrower = Ryan Wilson
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/8/2013, 23:52
Subban jouera 28 minutes par match...  aucun problème à l'utiliser sur les deux vagues du PP...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 03:10
Murray3 a écrit:IMO le potentiel réaliste de chacun de ces joueurs:

Nathan Beaulieu = J-M Liles
Greg Pateryn = Alexandre Picard (que de mauvais souvenirs)
Darren Dietz = Derek Morris
Magnus Nygren = Euro stuff
Dalton Thrower = Ryan Wilson
Je te trouve un peu généreux pour Pateryn et Thrower. Je dirai plus Adrian Aucoin pour Dietz mais bon.

Ramon reste qu'il faut quand meme en avoir pour completer ses deux vagues. Avoir seulement Subban comme def offensif sera vite catastrophique, et deux c'est un peu court.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 12:19
Ramon a écrit:Subban jouera 28 minutes par match...  aucun problème à l'utiliser sur les deux vagues du PP...
subban est ce genre de défenseur qui se DOIT d'être sa glace tout le temps en pp, sauf bien sur dans le cas d'un pp qui dure plus de 2 minutes.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 12:24
3 est le maximum de def offensif qu'un staff def qui se respecte se doit d'avoir........ca te prend aussi 3 gros stay home defenseman qui frappe pour compléter ton staff def.......pour ca que idéalement ca te prend un subban qui peut se taper pratiquement tout le pp.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 12:47
Subban c'est de la bombe , très talentueux , par contre sur une saison de 82 matchs en plus de sa nomination fort possible au olympique et de son temps de glace fort élevée autant en pp , a force égale et en pk c'est complètement insensée de penser qu'il va faire le 2 minutes complet en pp a chaque fois durant toute la saison , voyons donc , subban est déjà un des joueurs les plus détestée de la LNH du a sa grande gueule et avec son Norris et le fait qu'il est le meilleur joueur du CH ça me paraît évident qu'il va être un joueur marquée et surveiller , personne sait comment markov va performer et produire sur une saison de 82 matchs , subban va avoir besoin d'aide , pas le choix
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 16:17
Un joueur manchot chez les professionnels?

Le 24 août 2013 à 12h56 | TVA Sports

Rien n’est impossible dans la vie et Scott Stafford pourrait bien le prouver une fois de plus ce week-end.
Le joueur manchot de 23 ans tente sa chance au camp des Cutthroats de Denver, une formation de la Ligue centrale de hockey affiliée à l’Avalanche du Colorado.

«C’est plaisant de regarder ce jeune jouer», a indiqué l’entraîneur-chef des Cutthroats, Derek Armstrong, au quotidien Denver Post.

L’attaquant ontarien a porté les couleurs des Real McCoys de Dundas la saison dernière et a amassé 17 points en 22 rencontres.

«C’est seulement un handicap et je n’ai jamais vu cela comme un obstacle sur ou hors glace, a dit Stafford au quotidien Hamilton Spectator. Je suis d’abord et avant tout un joueur de hockey.»

Voyez Scott Stafford à l'oeuvre



Wow ! bravo monsieur Stafford, quel exemple de courage et perspicacité !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/8/2013, 16:22
Un bon allier pour Duchene
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/8/2013, 16:24
Canadien
Carey Price, nouveau marié


Le 25 août 2013 à 10h46 | Agence QMI

Le gardien de but du Canadien de Montréal Carey Price s’est marié à Angela Webber samedi, à Tri-City, dans l’état de Washington aux États-Unis.

La jeune femme est originaire de cette ville, où Price a porté les couleurs des Americans au niveau junior.
Son coéquipier et grand ami P.K. Subban a assisté à la cérémonie, se permettant même de publier sur son compte Twitter une photo des nouveaux mariés.

«Il n’y a rien de mieux que de voir son frère s’unir à une telle beauté», a écrit le défenseur, en publiant l'image.
Price avait annoncé être fiancé à Angela par le biais Twitter, le 19 août 2012, en envoyant une photo de lui et de sa copine qui exhibait sa bague de diamants. Le gazouillis se résumait au mot «Surprise!».

Malheureusement, la lune de miel devra attendre. Price doit se rendre dimanche à Calgary au camp d’orientation de l’équipe canadienne, auquel participera également Subban, en prévision des Jeux olympiques de Sotchi.

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Mariag10
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 00:34
Selon DLC, Brenden Morrow aurait été invité en essai au camp d'entraînement du Canadien de Montréal. Toutefois, Morrow voudrait un contrat assuré et pas seulement un essai.
Morrow qui a disputé 44 parties la saison dernière a cumulé 25 points. Toutefois, 14 de ces points là ont été établi dans les 15 parties qu'il a jouées dans l'uniforme des Penguins. 
Un dossier à suivre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 08:13
Le CH n'a pas besoin de Morrow à moins d'échanger Bourque ou MoMoen...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 13:26
Pour que Morrow s'amène, on doit se départir de Gionta ou Desharnais.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 13:45
Murray3 a écrit:Pour que Morrow s'amène, on doit se départir de Gionta ou Desharnais.
N'importe quand
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 14:13
Morrow sa reste surprenant qu'un vétérans comme lui ancien capitaine qui a une belle feuille de route qui joue un style rechercher n'a toujours pas signer de contrat , oui il a été un flop en séries mais avait bien fait en saison régulière a tout le moins avec les pens , mon explication selon moi c'est que la LNH est une ligue de jeunes et que les 3 et 4ème trios les teams aiment y aller avec des jeunes joueurs qui coûte pas cher , par contre un contrat a la Douglas Murray pour Morrow serait très bon et le risque nul pour plusieurs team dont le CH mais le CH comme plusieurs team ont leur linup complet et les trades sont inexistant en ce moment , par contre il devrait avoir du mouvement pendant et après le camps ,
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum