­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:11
Black21 a écrit:@Richardlabbe: D.Brière n'a toujours pas exigé un échange, et affirme que le CH ne tente pas de l'échanger. Mon texte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loll ils ne tentent pas de l'échanger mais ils ne le font pas jouer... ça pourra pas durer longtemps cette situation...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:16
@JFChaumontJDM: #Habs: Daniel Brière répète qu'il n'a pas exigé une transaction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:17
@MAGodin: Daniel Brière préfère ne pas décrire l'état de sa relation avec Michel Therrien. Il précise cependant qu'il n'a pas demandé de transaction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:18
@LavoieRenaud: Daniel Brière:"je me sens toujours plus à l'aise de jouer au centre, mais ce n'est pas une excuse. Je suis content de jouer ce soir."


Quel fiasco
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:24
@_Tousurlehockey: La situation se détériore pour Michal Neuvirth avec les Capitals de Washington #Caps #Capitals #WSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:55
Black21 a écrit:@MAGodin: Daniel Brière préfère ne pas décrire l'état de sa relation avec Michel Therrien. Il précise cependant qu'il n'a pas demandé de transaction.
je crois que michel therrien est le andreï kostitsyn des coachs.....

il a une bonne base comme entraineur mais est toujours autant pourrit dans ses relations avec son vestiaire malgré qu'il s'est fait montrer la porte à plusieurs reprises dans sa carrière à cause de cette faiblesse de sa part....

autrement dit le therrien a pas l'air à comprendre vite vite....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 11:58
D'accord avec toi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:01
Après des rumeurs que Paccioretty serait malheureux en voilà une autre que Prust le serait aussi... à prendre avec un grain de sel avec ce site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:06
LeRigodonRouge a écrit:Après des rumeurs que Paccioretty serait malheureux en voilà une autre que Prust le serait aussi... à prendre avec un grain de sel avec ce site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à part le DD national on dirait que c'est toute les avants ou presque qui sont malheureux de leurs utilisations....je répète que therrien à vouloir à tout prix faire fonctionner le DD nuit complètement à la chimie des trios et à l'optimisation de ses effectifs.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:27
Therrien moi je l'ai toujours trouver mauvais , pratique un style plate et défensif , critique ses joueurs clé devant les médias ect... Ceci dit il a finit 2ème l'an passé ( chow de boucane tant qu'à moi surtout avec les séries ) et cette année a une fiche fort acceptable , donc il livre la marchandise côté résultat a date , au final c'est la chose la plus importante , mais reste qu'à la moindre glissade il va sentir rapidement le tapis lui glisser sous les pieds ,

Facile a dire après mais dire que vous auriez pu avoir le bon 33 , il doit avoir une majorité de fans qui doit avoir de sérieux regrets
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:37
Black21 a écrit:Therrien moi je l'ai toujours trouver mauvais , pratique un style plate et défensif , critique ses joueurs clé devant les médias ect... Ceci dit il a finit 2ème l'an passé ( chow de boucane tant qu'à moi surtout avec les séries ) et cette année a une fiche fort acceptable , donc il livre la marchandise côté résultat a date , au final c'est la chose la plus importante , mais reste qu'à la moindre glissade il va sentir rapidement le tapis lui glisser sous les pieds ,

Facile a dire après mais dire que vous auriez pu avoir le bon 33 , il doit avoir une majorité de fans qui doit avoir de sérieux regrets

Si c'est le cas je n'en fais pas partie; je ne voulais pas Roy avant, ne le veux pas présentement et ne le voudrais probablement jamais.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:39
Moi non plus je n'en voulait pas de Roy !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:39
keyser söze a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Après des rumeurs que Paccioretty serait malheureux en voilà une autre que Prust le serait aussi... à prendre avec un grain de sel avec ce site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



à part le DD national on dirait que c'est toute les avants ou presque qui sont malheureux de leurs utilisations....je répète que therrien à vouloir à tout prix faire fonctionner le DD nuit complètement à la chimie des trios et à l'optimisation de ses effectifs.....

C'est vrai que ça a commencé à chier dès que Therrien a commencé à jouer les Saint-Bernard avec Desharnais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:46
C'est vrai qu'il y en a dans le lot dont vous 2 qu'il en voulait pas , par contre je pense qui doit en avoir en masse qui aurait aimé l'avoir surtout vue les résultats qu'il fait avec les avs , un club que je vous rappelle que tout les experts classait dernier ou dans le meilleurs des cas avant dernier , ceci dit berni je remarque un changement d'opinion a ton égards sur Therrien , malgré ses bons résultats au classement as tu des regrets sur son embauches ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:52
Mon premier choix était Hartley et mon deuxième Therrien. Roy et Crawford j'en voulais pas. Avec l'arrivée de Therrien on a vu certaines améliorations et également plus de robustesse dans le club. Ce que je commence à détester c'est ses rapports avec certains joueurs ( Pacioretty, Subban, Brière ) et l'utilisation de d'autres joueurs ( Gorges au lieu de Murray et Bouillon au lieu de Tinordi ). J'ai pas vraiment de regrets sauf que je ne l'idolâtre pas et parle autant de ses bons coups que de ses mauvais coups.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 12:58
Roy j'en voulais pas non plus et j'en veux pas plus pour l'instant. L'avenir me donnera peut-être tord mais je me fierais pas sur 40 matchs NHL pour juger son talent comme coach. Les Avs ne sont pas encore en séries...

Pour vrai, j'aime pas toutes les décisions de Therrien, mais à moins que Detroit nous échange Babcock, je suis assez à l'aise avec lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:06
David.. Babcock parle pas français ça passera pas le parti Québecois va s'en mêler...  Crying or Very sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:23
avec l'embauche de bergevin le 33 n'avait pu sa raison d'être à montréal.....moi j'aurais aimé ca le 33, therrien était mon 3eme choix derrière harthley.....

j'ai rien contre un  anglophone, même que je trouve ca ridicule de réduire son bassin de prétendant au coaching à ce point là et par conséquent j'aurais pas été contre crawford ou même gerry gallant.......chez les francos j'aimerais voir ce que jf houle ferait d'abord à la place de lefebvre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:31
keyser söze a écrit:avec l'embauche de bergevin le 33 n'avait pu sa raison d'être à montréal.....moi j'aurais aimé ca le 33, therrien était mon 3eme choix derrière harthley.....

j'ai rien contre un  anglophone, même que je trouve ca ridicule de réduire son bassin de prétendant au coaching à ce point là et par conséquent j'aurais pas été contre crawford ou même gerry gallant.......chez les francos j'aimerais voir ce que jf houle ferait d'abord à la place de lefebvre

Tellement stupide laffaire de franco... Comme le choix de Louis Leblanc convaincue que dans un autre club Timmins le prenait pas surtout que jaivais lu souvent que tout comme moi Timmins aimsit bien Chris Kreider
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:41
Le Centre Bell au complet scandait Leblanc. Si Timmins le prennait pas, la bâtisse pognait en feu.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:42
Il était classer quoi Leblanc au draft ??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 13:53
tout les rapports de scouts le classait en 1ere ronde, mais surtout dans le dernier tiers......le "ch" l'a sortit 18eme.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 15:14
Le problème n'est pas Leblanc en soit(il y avait mieux c'est sur) mais ce que le CH est entrain de faire avec...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 15:18
Ouin, y'a du développement qui va tout croche à Hamilton.

C'est ce qui m'inquiète le plus du "nouveau" CH.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 15:24
vous avez tout les deux raisons......c'est pas fort là bas la gang à lefebvre....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 15:35
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! BufLe nom de Daniel Brière a été mentionné dans des rumeurs d’échange avec les Sabres au cours des derniers jours. Des rumeurs qui émanaient de Toronto et qui impliqueraient le robuste attaquant Steve Ott. [FM 98,5 Sports]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! LnhSi des équipes qui aspirent aux grands honneurs sont à la recherche d'un "joueur de séries", ils devraient certainement prendre en considération le nom de Daniel Brière. [TSN Radio]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! MonFrançois Gagnon de RDS affirme que Daniel Brière est encore heureux d'être à Montréal, mais qu'il n'est effectivement pas content de la situation actuelle. L'attaquant se serait d'ailleurs "poigné" avec Michel Therrien, mais c'est tout à fait normal que les deux haussent le ton, parce que l'attaquant veut jouer et son entraîneur en demande plus de sa part.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! MonMais malgré les rumeurs qui circulent à son endroit, Daniel Brière ne s'attend pas à quitter Montréal: «La direction de l'équipe ne m'a pas fait savoir que je suis sur le marché des échanges. On ne m'a rien dit en ce sens. Je suis au courant des rumeurs d'échange comme tout le monde, mais je n'ai pas eu de discussion à ce sujet avec la direction du Canadien.» [La Presse]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! NyrLes Rangers n'auraient pas mis assez d'efforts pour tenter d'échanger Michael Del Zotto selon le New York Post. C'est pourquoi l'agence qui représente le défenseur désire rencontrer la direction de l'équipe.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! ColLes Rangers se seraient informé auprès de l'Avalanche à propos du jeune défenseur de 22 ans Tyson Barrie. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! NjLe journaliste Craig Custance du réseau ESPN doute que les Devils vont tenter d'échanger Jaromir Jagr d'ici la date limite. Le vétéran n'a pas non plus l'intention de demander une transaction.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! TorDamian Cox du Toronto Star ne croît pas que le joueur de centre Nazem Kadri soit sur le marché comme l'indiquent les dernières rumeurs. Mais si les Maple Leafs reçoivent une bonne offre avec un jeune joueur d'impliqué,  ils pourraient quand même prendre le temps d'écouter.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! WasLe défenseur Dmitry Orlov n'aurait plus envie de quitter les Capitals. Quant à Martin Erat, il devrait avoir moins de temps de glace après le retour au jeu de Brooks Laich, ce qui pourrait l'inciter à réitérer sa demande d'être échangé. En ce qui concerne le gardien Michal Neuvirth, les Islanders ou les Flames pourraient être des destinations possibles. [CSN Washington]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 16:00
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Therrien moi je l'ai toujours trouver mauvais , pratique un style plate et défensif , critique ses joueurs clé devant les médias ect... Ceci dit il a finit 2ème l'an passé ( chow de boucane tant qu'à moi surtout avec les séries ) et cette année a une fiche fort acceptable , donc il livre la marchandise côté résultat a date , au final c'est la chose la plus importante , mais reste qu'à la moindre glissade il va sentir rapidement le tapis lui glisser sous les pieds ,

Facile a dire après mais dire que vous auriez pu avoir le bon 33 , il doit avoir une majorité de fans qui doit avoir de sérieux regrets



Si c'est le cas je n'en fais pas partie; je ne voulais pas Roy avant, ne le veux pas présentement et ne le voudrais probablement jamais.

same here  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 16:50
Black21 a écrit:Therrien moi je l'ai toujours trouver mauvais , pratique un style plate et défensif , critique ses joueurs clé devant les médias ect... Ceci dit il a finit 2ème l'an passé ( chow de boucane tant qu'à moi surtout avec les séries ) et cette année a une fiche fort acceptable , donc il livre la marchandise côté résultat a date , au final c'est la chose la plus importante , mais reste qu'à la moindre glissade il va sentir rapidement le tapis lui glisser sous les pieds ,

Facile a dire après mais dire que vous auriez pu avoir le bon 33 , il doit avoir une majorité de fans qui doit avoir de sérieux regrets


Bonjour Black21, selon moi Thérrien est capable de faire la job a Montreal . Sur le poste sondage de Ramon76 (76 dans l'temps ) sur les forums RDS mon choix était Gerard Gallant et j'ai fait pas pire quand meme il est assistant  thumb up .
A date Roy s'en sort pas bad a Denver bravo .
Gerard Gallant a plus d'expérience comme coach , AHL,NHL Columbus , Islanders et dans la QMJHL il a une meilleur fiche que Patrick Roy comme coach . Aucun regrets de le voir a Denver et bonne chance avec lorsqu'il va avoir le dos contre le mur ,esperons qu'il ne fera pas un Dale Hunter de lui même .
Le jour ou Roy sera coach a Montreal je décroche comme fan du CH ,le maudit nous a laisser seul avec Peanut et le Bluet Bionique ouchhhhhh  down 



Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 18:34
Salut RJC , Roy en acceptant le job a Denver ( un club de dernière place ) savait très bien qu'il avait de forte chance d'avoir le dos au mur et ça très souvent , par contre ce n'est pas arriver et personne ( même pas moi qui pourtant voit les avs très gros ) avait prévu pareille scénario après 41 matchs , 56 points et une excellente place au classement avec la 2ème plus petite masse salarial de la LNH , énormément de mérite lui revient , ceci dit au Québec il a 2 sortes de personne vis a vis le bon 33 , ceux qui l'aime et ceux qui le déteste , dans les 2 cas ils sont nombreux , pour son départ de Montréal en direction de Denver chacun voit ça a ça façon , pour moi c'est pas compliquer , la faute en reviens a 100000% a Mario Tremblay qui a traiter son joueur de concession comme la dernière des crottes de nez et pour le trade pinut n'était pas assez intelligent pour occuper pareille poste , Roy ce n'est pas Dale Hunter , c'est Patrick Roy



Salut ....

Go avs Go
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 19:05
Je te l'accorde ,la vision de Roy et Ronald Corey sur le future du CH a frapper en pleine face avec la venue de Houle et Tremblay .
Je pense quand meme que Roy avec sa fougue aurais eu le dessus sur Peanut ,Tremblay et Corey donner assez de temps .
En tous cas selon moi le pire trade et la decision plus poche du CH depuis que je suis fan .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 19:16
En passant bon match de MacKinnon contre les Sharks  Very Happy .
Rien comme des p'ti gars des Maritimes pour donner un boost a des equips de la NHL (Crosby et MacKinnon) il en vient d'autres du coin .
Bonne soirée  beer .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 19:28
Roy a pris le bon choix

Salut ...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 11:24
oup pe ly on fait quoi avec Briere on l'échange tu encore ou on le garde ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 11:52
Black21 a écrit:Roy a pris le bon choix

Salut ...

J'suis d'accord avec toi Black21. Pour sa 1ère expérience en tant que coach dans la LNH, Colorado était l'endroit tout désigné. Il est déjà très apprécié là-bas, les fans vont être patient avec lui. Surtout quand tu prends les rênes d'une équipe en reconstruction......l'organisation va te donner "du temps" pour faire l'ouvrage. La pression va être inexistante à comparer si il avait prit le poste à MTL. De toute façon, Roy est un "gagnant", la pression, il va se la donner lui même.......reste que ce n'est pas la même chose que lorsqu'elle vient des amateurs.....ou de tes BOSS. C'est effectivement une brillante décision de sa part! Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:02
Je parlais de Mackinnon mais effectivement Roy avec son bilan de mi saison nous prouve qu'il était prêt et comme tu dis " c'est une brillante décision de sa part "
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:14
Oui Roy a prit ce choix car le CH ne voulait pas de lui... un peu comme le gars dans un bar qui se ramasse avec une laide car y'en a pas une belle qui veut de lui...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:17
Et bien la laide semble s'être fait faire un méchant beau lifting tandis que  l'autre semble être en train de se négliger Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:19
Ce n'est qu'une question de timing Rigodon,le poste s'est ouvert à Montreal avant celui  au Colorado. Normal que Roy ait alors proposé ses services,lui qui a toujours dit que dans la LNH,il n'y avait que deux clubs qu'il voulait coacher...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:24
avsmaniac a écrit:Et bien la laide semble s'être fait faire un méchant beau lifting tandis que  l'autre semble être en train de se négliger Razz

 Laughing  Laughing  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:30
C'est juste du maquillage... elle reste laide pareil...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:40
avsmaniac a écrit:Et bien la laide semble s'être fait faire un méchant beau lifting tandis que  l'autre semble être en train de se négliger Razz

montreal est a 3 points de colorado ........
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 12:50
Pis tu trouve ça normal Price31 ?????????? Ton CH a finit 2ème de l'est l'an passée et est pratiquement au top de la masse versus les avs qui ont fini dans cave l'an passée et qui compétitionne avec la 2ème plus petite masse de la LNH et avec un coach recrue , 3 points oui mais avec 2 matchs en mains et surtout nous on est dans l'ouest ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 13:39
je voit pas de probleme a etre dans la position ou on est! surtout que lon a encore beaucoup de bois mort dans l'equipe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 13:56
Justement...quand ton bois mort fait parti du coeur de ton club(en attaque du moins) et que t'as personne pour les remplacer à court terme du moins , et bien ca fait que tu restes un club en transition qui espère que ses jeunes dans le junior (Collberg,De la Rose,Hudon, etc...) se développent de facon optimale.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 14:14
Tellement vrai avsmaniac , le CH a une position enviable au classement , nul doute , mais c'est toi price qui a parler des 3 points de différence avec les avs , les avs avec leurs noyaux sont en pleine ascension tandis que le CH reste en transition , le bois morts que tu parle ça disparais pas d'un coup de baguette magique et ça se remplace pas non plus avec cette même baguette et le développement de prospect même ceux de qualité reste un parcours long et compliquer et des fois nous réserve de bien mauvaise surprise ,

Leblanc est un bon exemple , tout le monde pensait en début de saison que Tinordi avait sa place et bien la direction en a juger autrement et a préférer signer un Murray a la place , le développement de Beaulieu ne vas pas non plus a la vitesse grand v , ton bois mort tu va encore en avoir besoin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 14:17
@_Tousurlehockey: Rumeurs : Daniel Brière, Curtis Glencross, Matt Moulson, Paul Statsny, Ryan Miller, Jeff Skinner et Dan Girardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:02
euh ya des bon remplacant je trouve moi,  galchenyuk gallager pacioretty eller, ,subban price cest pas sa notre noyau dapres vous? les reste cest pas toute du bois mort,tinordi et beaulieu on va les voir bien asser vite , pateryn thrower,dietz  je vois pas ou vous voulez en venir murrray bouillon gionta diaz sont ufa a la fin de la saison , sa va en faire de la place sa !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:10
price 31 a écrit:je voit pas de probleme a etre dans la position ou on est! surtout que lon a encore beaucoup de bois mort dans l'equipe


Bon point Price31,en plus on a pas le choix de charier du bois mort a Montreal .
Le hockey NHL est le sport pro # un a Montreal pas comme a Denver ou Patrick Roy a tous le temps au monde de se faire une équipe digne de faire les series meme si ca lui prends 5 ans .
Je suis peut-être dans le tord mais a ma dernière visite sur le web Colorado est 22 ième comme moyenne a maison au Pepsi Center .
Pas de pression de faire les series comme Bergevin et Thérrien a Montreal .
Mon grain de sel  thumb up .
Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:30
C'est sure qu'avec un aréna de 18 000 personnes ,tu peux pas être premier RJC...De plus, comparativement à Montreal,l'Avalanche doit compétitionner avec la NBA,la NFL,le MLB  en plus du sport universitaire qui est extrêmement populaire  aux USA...Donc ,l'affaire de l'absence de pression,c'est de la bullshit...

Price, les jeunes  joueurs que tu nommes en attaque sont déjà dans le noyau du club...Quand les Gionta,Bourque,Plekanec et cie s'en iront,eux qui sont à tort ou à raison dans le noyau du club présentement, qui pourra prendre leur place au sein du top 9 et qui joue déjà professionnel?
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum