­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 12:23


Wayne Gretzky ne s’en fait pas pour le directeur général d’Équipe Canada, Steve Yzerman. Mais s’il était encore le DG en fonction, il n’hésiterait pas à choisir P.K. Subban.

Et lorsque le meilleur pointeur de l’histoire de la LNH a un mot à dire sur la composition de l'équipe qui ira à Sotchi, le commun des mortels s’intéresse au fond de sa pensée.

«Je ne me mêlerai pas à cette controverse parce que Steve Yzerman sait ce qu’il fait», a dit Gretzky sur les ondes de TSN, pendant le match qui opposait le Canadien de Montréal aux Capitals de Washington.

«La beauté de notre pays, c’est que nous avons une abondance de bons joueurs. Si tu prends Subban, tu gagnes l’or.»

Gretzky a rencontré Subban

Gretzky, qui a été DG d’Équipe Canada en 2002 et 2006, a souligné que son successeur a remporté l’or à Vancouver, en 2010, et qu’il ne souhaitait pas être à sa place.

«C’est un mandat difficile pour lui en ce moment et il est sûrement hésitant avec tous les bons joueurs qui s’offrent à lui. Mais je souhaite que P.K. fasse l’équipe, car il est un bon jeune joueur.»

Gretzky dit avoir rencontré Subban, la semaine dernière. Il a dit au défenseur du Canadien de redoubler d'efforts s’il espère être à Sotchi.

«Je lui ai dit de travailler fort à tous les soirs, car ils ne sélectionneront que des joueurs de qui travaillent fort à tous les matchs.»
--------------------------------------
Y'en a qui risque de s'étouffer en lisant ça... mais qu'elle source de motivation additionnelle pour Subban !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 12:47
Subban est le meilleur défenseur de la LNH,y a rien à redire là dessus. Si Yzerman ne le sélectionne pas et que le club  ne gagne pas l'Or ,il se le fera remettre sur le nez pendant longtemps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 12:50
bon point de gretzky !!!!1(Y)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 13:25
Ca m'aurais surpris que tu penses le contraire Razz
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 13:37
Gretzky a-t-il gagné l'or comme DG? Yzerman sait ce qu'il fait et la chimie doit s'installer très rapidement alors c'est l'effort le problème mais de savoir si PK pourrait rapidement s'adapter... Sans déranger pour autant.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

23/11/2013, 13:48
Ouais à Salt Lake City en 2002 Barf...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

24/11/2013, 16:19
avsmaniac a écrit:Ouais à Salt Lake City en 2002 Barf...
Ouf méchante erreure d'inattention de ma part!

...mais il ne l'a jamais gagné en tant que joueur par contre. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

24/11/2013, 16:22
Une autre gaffe (m'apprendra à taper trop vite lorsque je cogne des clous!): ''alors c'est l'effort'' = ''alors c'est PAS l'effort''.

Subban y met la gomme, faut juste pas qu'il fasse trop de bulles dans le vestiaire et il devrait s'adapter, il est déjà pas mal + mature qu'à ses débuts mettons!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

24/11/2013, 16:26
Gretzky a gagné des coupes Canada qui peuvent très bien se comparer au tournoi Olympique...
Contenu sponsorisé

«Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky» Empty Re: «Si tu prends Subban, tu gagnes l’or» - Gretzky»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum