­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban, le plus détesté? Empty Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 11:34
Le 7 février 2013 à 15h16 | TVA Sports

Le magazine Sports Illustrated a publié jeudi sa liste des 10 joueurs les plus détestés de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Au sommet, le défenseur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban. Avant même des pestes notables comme Maxim Lapierre (Canucks de Vancouver, 2e) et Brad Marchand (Bruins de Boston 3e).

La réputation de Subban n’est plus à faire, mais la revue sportive américaine, selon son appréciation, va jusqu'à placer le bouillant arrière en haut du palmarès de sa personnalité exubérante autant sur la glace qu’en dehors des amphithéâtres.

Le défenseur de 23 ans n’a jamais écopé de suspension de sa carrière. Il a terminé au 21e rang de la LNH l’année dernière pour le nombre de minutes de pénalité (119).

Au sein du top 10 du SI, on retrouve trois joueurs qui ont déjà porté les couleurs des Canadiens, soit Subban, Lapierre et Mike Ribeiro, des Capitals de Washington.

Le top 10 des joueurs les plus détestés de la LNH, par Sports Illustrated :

1. P.K. Subban, défenseur, Canadiens de Montréal
2. Maxim Lapierre, attaquant, Canucks de Vancouver
3. Brad Marchand, attaquant, Bruins de Boston
4. Daniel Carcillo, attaquant, Blackhawks de Chicago
5. Raffi Torres, attaquant, Coyotes de Phoenix
6. Mike Ribeiro, attaquant, Capitals de Washington
7. Alex Burrows, attaquant, Canucks de Vancouver
8. Jordin Tootoo, attaquant, Red Wings de Detroit
9. Steve Ott, attaquant, Sabres de Buffalo
10. Patrick Kaleta, attaquant, Sabres de Buffalo
---------------------------------------------------------------------
Bizarre Chara, Lucic et Campbell ne sont pas là..
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 12:49
J'espere qu'il y a personne de surpris... Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 12:52
Il est détesté pour plusieurs raisons... Twisted Evil

Selon les "experts", qui ne le sont pas pour moi, il parle trop sur la glace et dérange beaucoup les adversaires et les frustres...

Mais la principale raison qui le fait détester par les autres joueurs de la ligue, ce sont ses "cheap shot"... Combien de fois on l'a vu tenté de sortir littéralement un adversaire avec des moyens pas trop catholique??

Le croc en jambe est vraiment détesté par les joueurs de hockey... et c'est l'une des nombreuses tactiques de Subban... Que dire des charges de dos en sautant dans les airs pour essayer d'assommer l'adversaire????

Si vous regardez devant le filet du CH, souvent il va tenter de faire sauter les patins de l'adversaire et encore une fois d'une façon très dangeureuse...

Toutes des bonnes raisons pour être le plusssss détesté de la ligue...

Prédiction: Si jamais il porte un autre uniforme dans la LNH, il sera également le joueur le plus détesté des partisans de Montréal...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 12:54
Le croc en jambe est vraiment détesté par les joueurs de hockey
--------------------

Et c'est encore arrivé hier...je dit pas que c'étais volontaire de ca part mais quand meme c'est arrivé...
sebmopar
sebmopar
Date d'inscription : 07/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 13:00
Si on demandait à chaques fans de chaques équipe la liste changerait tout le temps. Certains y verrait des joueurs des bruins et certains des canadiens et autres. N'empeche que je trouve cette liste quand même assez réaliste overall.
yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty ...

8/2/2013, 14:25
N'empeche que je l'aurais bien aimé moi dans un chandail des Flyers Wink
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 15:38
la vrai raison pour lequel il est detester autant est simple;
il est NOIR, il a du talent, il frappe fort, il est exhuberant, il est relativement petit et vient d'une grande ville et non de la campagne des prairies.
ca mes amis ,c'est dur a faire avaler a des grand et gros " farmers '' des prairies Canahienne avec un niveau de scolarite semblable a un laveur de vaisselle du buffet le Mandarin.
habituellement un black dans la NHL est sois un goon ,sois un attaquant defensif de 4ieme trio, Subban "shake" les idees preconcue envers les black dans la NHL et ca fait chier beaucoup de raciste non-avouer....

@ micejoki ,tes histoires de checking illegal avec son dos et ses hanches sont la plus belle connerie jamais ecrit ici a date, va voir les hits a Larry Robinson, et Cam Neely ,la plupart avec la hanche et le dos.....les hit a Subban sont a 90% legal et c'est une autre raison pour lequel il est hais, il est petit (pour un defenseur aggressif) et fait des hit d'un gars de 240 lbs et 6'4
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 15:43
66bruins a écrit:J'espere qu'il y a personne de surpris... Razz
========
Avec Subban , Lapierre et Ribeiro dans les top 6 on vois encore que le CH est trop gentil pour des " bad boys" .
Subban selon moi est en route pour un échange Wink trop salaud pour le spectacle familial du CH .
Bonne journée a 66Bruins .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 17:13
les partisans des bruins sont bien placer pour parler de cheap shot , ils compte lucic et charogne et marchand dans leurs equipe !!!hé hé

lucic qui tente de sortire un gardien en le cross chekan au visage, chara tout le monde connais lhistoire et puis marchand est un recidiviste en matiere de coup salaud alors.....
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 19:56
Pas étonnant, PK est un peste et un jaune.....il n'est pas capable de répondre de ses actes, tout comme le faisait si bien Lapierre.......avec un beau sourire quand y'étais caché en dessous de la jupe de l'arbitre!
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 21:16
lucic qui tente de sortire un gardien en le cross chekan au visage
---------------------

Tu dois pas avoir vu grand game des Bruins a part celle contre ton CH...pi en passant moi j'en rate pas une...en terminant trouve moi donc un vidéo ou Lucic qui crosscheck au visage un gardien....bonne chance car c'est jamais arrivé...tu peu bin appelé Chara charogne comme tu voudra mais tu le prendrais dans ton petit club demain matin a pi non tu le prendrais drett la...
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 21:20
Yvan98 a écrit:Pas étonnant, PK est un peste et un jaune.....il n'est pas capable de répondre de ses actes, tout comme le faisait si bien Lapierre.......avec un beau sourire quand y'étais caché en dessous de la jupe de l'arbitre!

Psssst Yvan, yé pas jaune, yé noir PK. :face:
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 21:37
LeRigodonRouge a écrit:Bizarre Chara, Lucic et Campbell ne sont pas là..

Parce que Chara, Lucic et Campbell sont maîtrisés par l'écrasante majorité des équipes de la Ligue Nationale de Hockey. Ce ne sont en fait que les Canadiens qui sont victimes, par manque de robustesse évidente, de Chara, Lucic, Thornton, Campbell, McQuaid, etc. Il n'y a que le Canadien qui ne soit pas équipé pour les tenir tranquille, leur faire face, quoi. C'était le cas des Sabres l'année dernière. Cette saison, ils n'ont plus eu de problème face aux Bruins. C'est en fait le gros John Scott qui est en train de les sortir un par un sur des civières. Parlez-en à Shawn Thornton.

Quant à P.K. Subban, il est pour moi, une sorte d'Antéchrist. Il est pour moi ce que le hockey ne devrait pas être. Subban frappe vicieusement, jappe constamment, plonge comme au soccer pour faire prendre des pénalités, et imite Benjamin la Tortue, avec ses deux gants en guise de carapace, quand ça se met à brasser un peu alentour de lui. Subban n'a absolument aucun respect pour le sport qu'est le hockey et, dans mon livre à moi, ne devrait pas porter le chandail du CH. C'est une honte d'avoir ça sur son équipe, comme c'était une honte d'avoir Mike Ribeiro.

milanlucicforpresident
milanlucicforpresident
Date d'inscription : 08/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 21:43
lapierre ou subban?............2 excellant choix...... Suspect
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 21:46
C'était le cas des Sabres l'année dernière. Cette saison, ils n'ont plus eu de problème face aux Bruins. C'est en fait le gros John Scott qui est en train de les sortir un par un sur des civières. Parlez-en à Shawn Thornton.

Ont en reparlera lors du prochain match contre les Sabres et c'est comme bientot..Dimanche..a 19h a Buffalo..stie une victoire fais pas que tout change...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 22:23
66bruins a écrit:Ont en reparlera lors du prochain match contre les Sabres et c'est comme bientot..Dimanche..a 19h a Buffalo..stie une victoire fais pas que tout change...

On parle d'intimidation ici. La saison dernière:







Cette saison, à date:

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 22:51
Next one ? Chara ?

Ouf! ça serait tout un combat pareil !!

Deux monstre de 6'8, Oyoyoooye 2 gros bonhommes comme dirait Brunet lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:06
Selon ce qu'ils disaient à l'antichambre, c'est UN joueur qui a dressé cette liste et ça doit pas être un joueur du CH. Me surprendrait beaucoup que Plekanec, par exemple, place Subban en haut de la liste. Ici sur le forum il y a majorités de fans des Bruins et du CH...je ne sais pas comment se comporte Kaleta avec les Bruins mais s'il y en a un qui est détestable contre le CH c'est bien lui. Même que chez les Bruins, à mon avis, les deux plus détestables ne sont ni Lucic et ni Chara mais plutôt Ference et Marchand.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:10
10GUY10 a écrit: @ micejoki ,tes histoires de checking illegal avec son dos et ses hanches sont la plus belle connerie jamais ecrit ici a date, va voir les hits a Larry Robinson, et Cam Neely ,la plupart avec la hanche et le dos.....les hit a Subban sont a 90% legal et c'est une autre raison pour lequel il est hais, il est petit (pour un defenseur aggressif) et fait des hit d'un gars de 240 lbs et 6'4

De quoi tu parles??? Où as-tu lu ou vu que je parlais de coup de hanche???

Sans être un fan du CH, je sais reconnaitre des joueurs de talents et laisse-moi te dire que tu es dans le champs de vouloir comparer Subban et Robinson! Même si tu ne parles que de ses mises en échec tu es dans le champ!

Le jour où Subban s'alignera pour une autre équipe, tu seras le premier à le condamner en disant qu'il ne faisait jamais ça avec le CH... On connait la chanson! Laughing

micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:23
price31(FORUMS RDS) a écrit:les partisans des bruins sont bien placer pour parler de cheap shot , ils compte lucic et charogne et marchand dans leurs equipe !!!hé hé

lucic qui tente de sortire un gardien en le cross chekan au visage, chara tout le monde connais lhistoire et puis marchand est un recidiviste en matiere de coup salaud alors.....

J'aimerais te faire remarquer en premier que si Subban est premier comme joueur le plus détesté, ce n'est pas seulement les partisans des Bruins qui le pensent... Mais toutes les équipes (je dirais même les partisans de Montréal le pensent...J'ai pas dit les fefans....)

Puis quand tu inventes des sottises comme Lucic cross check un gardien au visage, ou encore que tu ne peux nommer un joueur par son nom, on voit bien que tu n'es pas mûr pour discuter en adulte, mais plutôt comme un adolescent... Alors tu en vaux vraiment pas la peine...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:25
Tu ne chercherais surtout pas la chicane ici micejoki, n'est-ce pas?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:28







..Next question
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:34
berni!!! a écrit:Selon ce qu'ils disaient à l'antichambre, c'est UN joueur qui a dressé cette liste et ça doit pas être un joueur du CH. Me surprendrait beaucoup que Plekanec, par exemple, place Subban en haut de la liste. Ici sur le forum il y a majorités de fans des Bruins et du CH...je ne sais pas comment se comporte Kaleta avec les Bruins mais s'il y en a un qui est détestable contre le CH c'est bien lui. Même que chez les Bruins, à mon avis, les deux plus détestables ne sont ni Lucic et ni Chara mais plutôt Ference et Marchand.

Salut Berni!

1- Pour moi, les "gars" de l'Antichambre ne sont pas du tout un source fiable...
2- Peut-être pas Plekanek, mais il y a certain joueur du CH qui placerait Subban dans leur liste des joueurs les plus détesté.
3- Pour ce qui est des deux joueurs des Bruins, d'accord avec toi! Ference et Marchand sont probablement les deux plus "détestés" des Bruins.... Chara et Lucic font parti des joueurs que les joueurs des autres équipes respectent !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:41
En fait je déteste Chara et Lucic...mais les prendrais demain matin dans mon club. C'est normal pour le fan du CH de détester ces deux joueurs là car c'est eux qui peuvent te faire perdre un match; bon sont pas seuls dans l'équipe c'est vrai mais quand un des deux a un impact direct lors d'un match les Bruins gagnent; aussi simple que ça.

En effet, l'antichambre ce n'est pas trop fiable comme source mais là-dessus il faut bien que cette revue ait interviewé quelqu'un pour dresser cette liste; et là-dessus je les crois.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:45
berni!!! a écrit:Tu ne chercherais surtout pas la chicane ici micejoki, n'est-ce pas?

Absolument pas! 🇳🇴 Mais pourquoi tu poses la question? Shocked C'est ce que tu penses? Désolé de te faire cette impression, mais je ne suis pas celui qui a utilisé le terme "charogne" à ce que je sache!

Et ce n'est pas moi qui ai "visé" d'autres blogueurs... Je ne fait qu'émettre mon opinion, mais c'est certain que je suis conscient que cette dernìère (mon opinion) peut déranger certain blogueur, mais ce n'est surtout pas pour partir de la chicane mais bien émettre MON opinion et la défendre!

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:48
Donc ici tu soumet ton opinion mais ne cherche pas la chicane?

" on voit bien que tu n'es pas mûr pour discuter en adulte, mais plutôt comme un adolescent... Alors tu en vaux vraiment pas la peine... "
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

8/2/2013, 23:55
berni!!! a écrit:En fait je déteste Chara et Lucic...mais les prendrais demain matin dans mon club. C'est normal pour le fan du CH de détester ces deux joueurs là car c'est eux qui peuvent te faire perdre un match; bon sont pas seuls dans l'équipe c'est vrai mais quand un des deux a un impact direct lors d'un match les Bruins gagnent; aussi simple que ça.

En effet, l'antichambre ce n'est pas trop fiable comme source mais là-dessus il faut bien que cette revue ait interviewé quelqu'un pour dresser cette liste; et là-dessus je les crois.

Que les partisans du CH détestent certains joueurs des Bruins (ou tous), c'est normal au même titre que l'inverse est vrai que les joueurs du CH sont détestés par les partisans des Bruins...

Mais Subban a ce quelque chose de plus qui dérange TOUTE les équipes, et si je me fie à la liste, ce n,est pas le talent de Subban, qui soit dit en passant est très bien! Mais malgré cela, sans vouloir offenser personne, ja ne le prendrais pas dans mon équipe! Du moins pas tant qu'il ne changera pas sa façon d'agir! Je l'ai dit sur plusieurs blogue et je le maintiens, tant que Subban agira comme il le fait, jamais il ne fera parti d'une équipe championne...

Pour l'Antichambre, c'est certain que pour faire la liste, SportIllustrated a demandé à DES joueurs... Mais quand tu dis que l'Antichambre rapporte qu'ils (SI) ont demandé à UN joueur, là je trouve qu'ils charrie pas mal...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:01
mais je ne suis pas celui qui a utilisé le terme "charogne" à ce que je sache!
----------------
Micejoki, je me sent viser là loll

Tu sais peut-être pas mais avant "tout l'incident MaxPac" j'aimais Chara mais... jamais je vais le croire lorsqu'il dit qu'il ne savais pas ou il était sur la patinoire et qu'il savais pas que c'était Pacioretty.. me semble qu'un gros 67 c'est plus facile à voir dans le dos qu'un numéro 2..

À ce que je sache il ne joue pas avec des fond de bouteille comme les Hanson lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:02
Bah on le saura pas vraiment avec certitude si c'était un ou des joueurs donc ça restera un débat sans issue. Pour ce qui est de Subban, le coach est sur son cas et je crois bien que si quelqu'un peut casser le jeune afin de lui remettre les pieds sur terre c'est bien Therrien.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:04
berni!!! a écrit:Donc ici tu soumet ton opinion mais ne cherche pas la chicane?

" on voit bien que tu n'es pas mûr pour discuter en adulte, mais plutôt comme un adolescent... Alors tu en vaux vraiment pas la peine... "

Je reconais que je me suis mal exptimé! J'aurais simplement dû écrire ceci: "Donc de la façon que tu discutes, je ne suis pas intéressé à avoir des discussions avec toi, alors SVP, ignore moi tout simplement!"

Cela ne veut pas dire que c'est plaisant à lire, mais c'est ce que j'aimerais quand quelqu'un vise le blogueur plutôt que ses idées, je me laisse emporté quelques fois... Mais je m'améliore, du moins je le pense...

Et il ne faut pas se cacher la tête dans le sable, des prise de becs entre partisans du CH et des Bruins, c'est impossible de faire en sorte que ça n'existe pas... Razz

Il y en aura toujours... En espérant que les insultes ne surgissent pas, mais quand je vois des mots comme "charogne" pour parler d'un joueur, désolé mais cela est carrément une provocation! Tu n'es pas d'accord?
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:14
LeRigodonRouge a écrit: mais je ne suis pas celui qui a utilisé le terme "charogne" à ce que je sache!
----------------
Micejoki, je me sent viser là loll

Tu sais peut-être pas mais avant "tout l'incident MaxPac" j'aimais Chara mais... jamais je vais le croire lorsqu'il dit qu'il ne savais pas ou il était sur la patinoire et qu'il savais pas que c'était Pacioretty.. me semble qu'un gros 67 c'est plus facile à voir dans le dos qu'un numéro 2..

À ce que je sache il ne joue pas avec des fond de bouteille comme les Hanson lol

Non je ne te visais pas, car ce n'est pas toi qui a utilisé ce terme ICI... Sur RDS, c'est autre chose... Wink

Pour ce qui est de l'incident Chara/Pacio, c'est certain que Chara n'allait pas dire qu'il savait que c'était Pacio... Tout le monde sait ça! Il ne pouvait quand même pas dire: "Bien sûr que je savais que c'était lui et je voulais l'étamper d'aplomb"

Mais dire qu'il savais que le poteau de la baie vitré était là et que cela blesserait Pacio, il y a une grande différence... Quand il dit qu'il ne voulait pas blesser Pacio, là je le crois!

D'ailleurs Molson s'est dépêché de changer la configuration du poteau suite à cet incident, car il était déjà établi que c'était dangeureux et la ligue avait averti le CH de faire les changements. Changements qui devait ce faire à l'été mais qui furent devancés...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:21
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:Donc ici tu soumet ton opinion mais ne cherche pas la chicane?

" on voit bien que tu n'es pas mûr pour discuter en adulte, mais plutôt comme un adolescent... Alors tu en vaux vraiment pas la peine... "

Je reconais que je me suis mal exptimé! J'aurais simplement dû écrire ceci: "Donc de la façon que tu discutes, je ne suis pas intéressé à avoir des discussions avec toi, alors SVP, ignore moi tout simplement!"

Cela ne veut pas dire que c'est plaisant à lire, mais c'est ce que j'aimerais quand quelqu'un vise le blogueur plutôt que ses idées, je me laisse emporté quelques fois... Mais je m'améliore, du moins je le pense...

Et il ne faut pas se cacher la tête dans le sable, des prise de becs entre partisans du CH et des Bruins, c'est impossible de faire en sorte que ça n'existe pas... Razz

Il y en aura toujours... En espérant que les insultes ne surgissent pas, mais quand je vois des mots comme "charogne" pour parler d'un joueur, désolé mais cela est carrément une provocation! Tu n'es pas d'accord?
Tu marque un point; sur un nouveau forum comme ici nous devons aussi voir cela comme un nouveau départ. Ce qui implique entre autre de bien réfléchir avant de poster ses messages. Réfléchir au fait que manquer de respect à un joueur est aussi manquer de respect à ses fans. Je pense que les gens qui sont partis de RDS pour s'en venir ici sont tous des gens aimant parler de hockey...faisons attention à ce que nous écrivons los amigos et le forum en sortira gagnant Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 00:46
Mais dire qu'il savais pas que le poteau de la baie vitré était là et que cela blesserait Pacio, il y a une grande différence... Quand il dit qu'il ne voulait pas blesser Pacio, là je le crois!
----------------------------------
C'est là qu'on se rejoint pas... Toi si tu courre sur un trottoir tu sais ou tu te situe... tu sais que si tu regarde pas ou tu vas c'est soit tu te pète la face dans une vitrine ou soit tu te foule une cheville sur le bord de la chaine de trottoir...

Mais tu vas me dire.. Rigodon st! j'ai 2 yeux !!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 02:43
petitCastorDeVicto a écrit:






..Next question

Il n'y a que contre les équipes faibles ou presque que les Bruins font ce genre de coups. Ils ne peuvent pas être les plus détestés de la ligue s'ils sont tranquilles contre 4 équipes sur 5.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 08:41
Peut-être un peu hors sujet, mais n'en déplaise aux amateurs de Jambons frais si j'avais à prendre 2 joueurs des Bruins à Mtl je prendrais Seguin et Bergeron des milliards de fois avant les autres goons même talentueux.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 10:01
Subban "le joueur le plus détesté"......on s'en criss-tu!!! Mettez le sur "le marché", et vous allez avoir 29 GMs qui vont se "garrocher" d'sus!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 11:04
Guile33 a écrit:Peut-être un peu hors sujet, mais n'en déplaise aux amateurs de Jambons frais si j'avais à prendre 2 joueurs des Bruins à Mtl je prendrais Seguin et Bergeron des milliards de fois avant les autres goons même talentueux.

Il faut aimer les ballerines en sacramant pour cracher sur Chara et Lucic. Ah mais j'oubliais qu'on était entre Québécois pacifistes. Ben oui on fait tellement mieux les choses nous autres qu'on a 3 joueurs des plus détestés dans ce top 10.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 11:41
***Ben oui on fait tellement mieux les choses nous autres qu'on a 3 joueurs des plus détestés dans ce top 10.***


Là, j'en vois juste un par exemple!! LOL (j'te taquine Murray)
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 12:26
Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 12:33
Arabka a écrit:Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)

Deux problèmes à ton message:
1) P.K. Subban finit par sortir ses propres coéquipiers du match à force de les déranger avec son comportement embarrassant;
2) Il se met lui aussi souvent dans le pétrin, puisque ga'dont ça, les arbitres AUSSI détestent P.K. Subban. Même histoire que pour Ryan White. Si White s'était appelé Sidney Crosby, il n'aurait rien eu contre les Sénateurs et ç'aurait été Chris Philips qui aurait 2 minutes pour avoir retenu le bâton.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 13:30
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)

Deux problèmes à ton message:
1) P.K. Subban finit par sortir ses propres coéquipiers du match à force de les déranger avec son comportement embarrassant;
2) Il se met lui aussi souvent dans le pétrin, puisque ga'dont ça, les arbitres AUSSI détestent P.K. Subban. Même histoire que pour Ryan White. Si White s'était appelé Sidney Crosby, il n'aurait rien eu contre les Sénateurs et ç'aurait été Chris Philips qui aurait 2 minutes pour avoir retenu le bâton.

A ta lire toi tu passe beaucoup de temps dans les vestiaire a travers la ligue Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 14:32
Hey hey le Petit Castor.....Murray, c'est la "p'tite mouche" dans le coin du plafond dans le vestiaire du CH!! "Anyway", c'est toute de l'os** d'bullshit!! Subban va être un TOP5 dans la LNH sous peu!!! Ceux qui ne reconnaissent pas sont talent, connaissent rien à la "game". Coté attitude, je laisse Therrien y rentrer du "plomb" dans tête. Là-d'sus par contre, ben d'accord avec Murray3, ça part de Subban, s'il "veut pas", "y veut pas"!! Ça sera l'temps de prendre une décision dans son cas. Entre-temps, on peux-tu y "côlisser" la paix, et le laisser faire son apprentissage en tranquille!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 14:35
Et Murray3, penses-tu sérieusement que les arbitres ont du temps à perdre avec Subban?? Pas du tout le joueur qui donne du trouble aux arbitres.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 16:02
sportmaniac2009 a écrit:Et Murray3, penses-tu sérieusement que les arbitres ont du temps à perdre avec Subban?? Pas du tout le joueur qui donne du trouble aux arbitres.

Il est pourtant toujours parmi les joueurs les plus punis, et ce, SANS se battre très souvent. Il prend au moins une pénalité mineure par match.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 16:03
Murray3 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Et Murray3, penses-tu sérieusement que les arbitres ont du temps à perdre avec Subban?? Pas du tout le joueur qui donne du trouble aux arbitres.

Il est pourtant toujours parmi les joueurs les plus punis, et ce, SANS se battre très souvent. Il prend au moins une pénalité mineure par match.

Et sa veut dire ques les arbitres l'aime pas sa ? Pourtant tous ces punitions sont merite a mes yeux, sa s'apelle de l'indiscipline sa Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 16:36
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Et Murray3, penses-tu sérieusement que les arbitres ont du temps à perdre avec Subban?? Pas du tout le joueur qui donne du trouble aux arbitres.

Il est pourtant toujours parmi les joueurs les plus punis, et ce, SANS se battre très souvent. Il prend au moins une pénalité mineure par match.

Et sa veut dire ques les arbitres l'aime pas sa ? Pourtant tous ces punitions sont merite a mes yeux, sa s'apelle de l'indiscipline sa Wink

Les joueurs indisciplinés partent avec un préjugé négatif vis-à-vis les arbitres. Ç'pas dur à comprendre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 17:30
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)

Deux problèmes à ton message:
1) P.K. Subban finit par sortir ses propres coéquipiers du match à force de les déranger avec son comportement embarrassant;
2) Il se met lui aussi souvent dans le pétrin, puisque ga'dont ça, les arbitres AUSSI détestent P.K. Subban. Même histoire que pour Ryan White. Si White s'était appelé Sidney Crosby, il n'aurait rien eu contre les Sénateurs et ç'aurait été Chris Philips qui aurait 2 minutes pour avoir retenu le bâton.
les deux points que tu mentionne ici sont arrivés combien de fois cette saison?
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 21:05
Je sais pas mais........depuis son retour ça allait bien mais depuis qu'il s'inscrit au pointage.......défaite, défaite, défaite! Pas la 3ième remarque, yé pas sa feuille de pointage.......mais ça ressemble à du poisonnage de vestiaire! Au verra......mais (ben oui un autre mais) Markov joue pu depuis le retour de la grosse tête enflé.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 21:17
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)

Deux problèmes à ton message:
1) P.K. Subban finit par sortir ses propres coéquipiers du match à force de les déranger avec son comportement embarrassant;
2) Il se met lui aussi souvent dans le pétrin, puisque ga'dont ça, les arbitres AUSSI détestent P.K. Subban. Même histoire que pour Ryan White. Si White s'était appelé Sidney Crosby, il n'aurait rien eu contre les Sénateurs et ç'aurait été Chris Philips qui aurait 2 minutes pour avoir retenu le bâton.
les deux points que tu mentionne ici sont arrivés combien de fois cette saison?

Le premier, c'est arrivé à tous les matchs depuis son retour.

Canadiens total: 6-4-1
Canadiens avec P.K.: 1-2-1 (avec le résultat de ce soir)
Canadiens sans P.K.: 5-2-0

Pour le deuxième, 3 mauvaises pénalités à ses 4 premiers matchs.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

9/2/2013, 22:51
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:Le plus détesté who care? S'il réussi à sortir un joueur de son match en se faisant aller la trappe je n'ai rien contre ca. Les joueurs qui pètent les plombs à cause de Subban et qui souvent finissent au cachot j'approuve. Oui il peut souvent etre un peu jaune comme vous le dites mais reste qu'en le faisant, les joueurs de l'autre équipes perdent tranquillement patience et leur concentration au match pour se concentrer à hair Subban. Pendant qu'il y en a 3 occupés à l'hair, ca fait 3 gars de moins pour surveiller nos autres joueurs ( 3 gars ayant perdu leur concentration)

Deux problèmes à ton message:
1) P.K. Subban finit par sortir ses propres coéquipiers du match à force de les déranger avec son comportement embarrassant;
2) Il se met lui aussi souvent dans le pétrin, puisque ga'dont ça, les arbitres AUSSI détestent P.K. Subban. Même histoire que pour Ryan White. Si White s'était appelé Sidney Crosby, il n'aurait rien eu contre les Sénateurs et ç'aurait été Chris Philips qui aurait 2 minutes pour avoir retenu le bâton.
les deux points que tu mentionne ici sont arrivés combien de fois cette saison?

Le premier, c'est arrivé à tous les matchs depuis son retour.

Canadiens total: 6-4-1
Canadiens avec P.K.: 2-2-1 (avec le résultat de ce soir)
Canadiens sans P.K.: 4-2-0

Pour le deuxième, 3 mauvaises pénalités à ses 5 premiers matchs
.

Fixed, il était là pour la victoire contre les Sabres et contre Ottawa.

Contenu sponsorisé

Subban, le plus détesté? Empty Re: Subban, le plus détesté?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum