­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Panthers prêts à dépenser Empty Les Panthers prêts à dépenser

17/12/2013, 11:15

Le nouveau propriétaire des Panthers de la Floride, Vincent Viola, n’a pas peur des dépenses.

Celui qui a acheté l’organisation floridienne en septembre dernier a confié au quotidien «Sun Sentinel» qu’il donnerait tout l’argent nécessaire à son directeur général, Dale Tallon, pour dépenser sur le marché des joueurs autonomes.

«Nous avons l’intention d’être actifs de façon significative, a-t-il admis. Nous sommes ici pour construire une équipe gagnante.»

L’été dernier, les Panthers ont manqué le bateau en juillet puisque le processus de vente était en cours.

Lorsque tout a été finalisé, en septembre, Viola a permis à Tallon d’embaucher le gardien de but Tim Thomas, l’attaquant Brad Boyes ainsi que les défenseurs Tom Gilbert et Ryan Whitney en l’espace de quatre jours.

L’été prochain, si Tallon veut mettre la main sur un joueur de premier plan par le biais du marché des joueurs autonomes, Viola n’hésitera pas à délier les cordons de la bourse.

Plusieurs joueurs, tels que Joe Thornton, Alexander Steen, Patrick Marleau, Radim Vrbata, Thomas Vanek, Paul Stastny, Andrei Markov, Dan Boyle et Jaroslav Halak sont toujours sans contrat en vue de la campagne 2014-2015.

«Dale va m’enseigner le côté hockey de ce nouveau défi et il va être le leader principal, a dit Viola. Plus j’en apprendrai, plus je pourrai le supporter dans ses décisions.

«J’ai vraiment aimé mon expérience jusqu’ici et nous voulons vraiment gagner. Il faut simplement être patient.»




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum