­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 12:42
The Hawks aren't the only team keeping this option open. Colorado and Vancouver are also in the hunt...Detroit looks to be looking elsewhere at this point. Jagr

Rumeur de Hockey buzz , ESPN et Hockey new ont parler aussi de Jagr a Denver
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 15:53
Jagr à Denver... ce serait assez spectaculaire...Pourrait possiblement prendre la place de Parenteau dans le lineup si celui-ci devait quitter comme le veut la rumeure...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 16:51
avsmaniac a écrit:Jagr à Denver... ce serait assez spectaculaire...Pourrait possiblement prendre la place de Parenteau dans le lineup si celui-ci devait quitter comme le veut la rumeure...

En plus, imagine s'il signe pour une autre saison avec l'Avalanche...  ça lui ferait donc une saison et quart avec l'uniforme de Denver sur le dos, ce qui le qualifierait selon les standards de l'équipe pour un retrait de chandail dans les trois ans...

 Very Happy 

(juste une joooooke!)
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 16:56
Si il nous amène une coupe et est un acteur majeure ...... Pourquoi pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 16:57
Si c'est comme Bourque ça sera pas dans les 3 ans mais bien dans la saison suivante
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 17:26
sauf que il y avait un aspect émotif dans le retrait du chandail de Bourque qu 'il n'y aura jamais avec Jagr,peu importe s'il amène une coupe au club...

Toute facon, voit même pas pourquoi on en parle car ca se fera jamais(le retrait du gilet je parle)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 17:33
Ben oui je sais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 17:39
Jamais oublier que Blake son chandail a pas été retirer , ça prouve que les " standard " sont un " peu " élever
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 17:41
O'Reilly-Duchene-Jagr
Landeskog-Stastny-MacKinnon
McGinn-Talbot-Tanguay
McLeod-Mitchell-Bordeleau
Cliche

Johnson-Hejda
Barrie-*défenseur  top 4 acquis vs Parenteau
Benoit-Guenin

Varlamov
Giguère


Ce serait un line-up très solide en vue des Playoffs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 17:45
Jagr en plus de son talent apporterais un très bon physique en plus de son expérience , en attaque pas beaucoup de joueur sont imposant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 18:40
Jagr veut jouer avec son pote Plekanec...me surprendrait pas un échange Jagr pour Brière ou Jagr pour Bourque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2014, 18:52
Pas impossible
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/2/2014, 11:21
Plate pour Varly mais la Russie avait une defs de crotte , pas compliquer la defs des avs est meilleurs c'est tout dire et l'attaque des russes a été épouvantable
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/2/2014, 11:43
def de marde et attaquants égocentriques...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 13:34
@Eurolanche: #Avs started their first practise during the Olympics break. Alex Tanguay is not practising today.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 13:57
@adater: Cory Sarich back at practice with Avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 14:29
Sarich, Holden,Wilson, Benoit et Guenin devraient idéalement faire la rotation  pour les postes de def # 5 et 6 mais avec les besoins actuels d'un def top 4 et que Roy ne peut plus en aucun cas descendre Barrie , je serais pas surpris de voir deux de ces defenseurs quitter d'ici le 5 mars...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 14:35
Le criss de Wilson je m'attendais a TELLEMENT de lui , très déçu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 14:54
@Eurolanche: Breaking News: Alex Tanguay will take a hip surgery tomorrow. He is out for the rest of the season. #Avs

Ouchhh
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 15:01
Ca fait mal ca...En plus de priver le club d'un très bon joueur, ca empêche possiblement Roy d'échanger Parenteau ou McGinn pour le foutu def top 4...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 16:03
@adater: Avs were 15-1 with Tanguay in lineup

Ça prouve que ça présence avait un impact
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 18:53
Black21 a écrit:@adater: Avs were 15-1 with Tanguay in lineup

Ça prouve que ça présence avait un impact

Ça prouve aussi ce que je vous disais quand l'avalanche est allé le chercher; il est bon mais seulement quand il est là.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 19:30
euh...comme 100% des bons joueurs Berni... Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 19:44
Ce qui est caché dans les propos de Berni, c'est que Tanguay n'est pas souvent là, justement...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 19:56
J'avais compris Wink

Une blessure qui résulte d'une maudite bad luck de collision genou à genou... 

Et pour sa réputation de fragilité, je trouve ca bizarre un peu  sachant que depuis sa saison à Montreal  et hormis la saison actuelle(donc on parle de 4 saisons ici) , il a disputé 89% des parties de son équipes soit 73 parties sur 82 en moyenne...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 20:22
avsmaniac a écrit:J'avais compris Wink

Une blessure qui résulte d'une maudite bad luck de collision genou à genou... 

Et pour sa réputation de fragilité, je trouve ca bizarre un peu  sachant que depuis sa saison à Montreal  et hormis la saison actuelle(donc on parle de 4 saisons ici) , il a disputé 89% des parties de son équipes soit 73 parties sur 82 en moyenne...

Ce que je veux dire c'est que quand il est passé avec le CH il jouait son meilleur hockey et on l'a perdu suite à une blessure; situation parallèle à ce qui se passe à Denver cette saison.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 21:21
avsmaniac a écrit:J'avais compris Wink

Une blessure qui résulte d'une maudite bad luck de collision genou à genou... 

Et pour sa réputation de fragilité, je trouve ca bizarre un peu  sachant que depuis sa saison à Montreal  et hormis la saison actuelle(donc on parle de 4 saisons ici) , il a disputé 89% des parties de son équipes soit 73 parties sur 82 en moyenne...

C'est pas toi qui disais que Pacioretty etait fragile avec autant sinon moin dabsence que Tanguay ? Je me trompe p-t aussi je suis pas sur entre toi et Black ! Pour moi c'est pas sa un joueur fragile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 21:53
Me rappelle pas avoir dit ca...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 21:55
avsmaniac a écrit:Me rappelle pas avoir dit ca...

Sa speut fort bien ! Je trouvais et trouve tjrs sa incense, pour moi un joueur fragile est beaucoup plus que 9-10 match par anne
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 22:04
Mettons qu'en terme de joueur fragile, Gaborik ne donne pas sa place...

Mais certains joueurs traînent une réputation de fragilité qui est parfois difficile de se débarasser.  Pensons ;a Koivu, qui s'est blessé souvent, mais suite à son retour du cancer il n'a subit qu'une seule blessure, soit le bâton dans l'oeil en séries contre la Caroline.  On peut pas parler de fragilité dans ce cas-là.

Tanguay aussi est un bon exemple.  Il a la réputation d'être fragile, mais pourtant cette réputation n'est pas totalement méritée.   Markov, autre exemple, est en voir de disputer une deuxième saison complète.  Lui a souvent été blessé, mais ce furent de blessures graves, ce qui amplifie sa réputation...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2014, 23:34
Ramon a écrit:Mettons qu'en terme de joueur fragile, Gaborik ne donne pas sa place...

Mais certains joueurs traînent une réputation de fragilité qui est parfois difficile de se débarasser.  Pensons ;a Koivu, qui s'est blessé souvent, mais suite à son retour du cancer il n'a subit qu'une seule blessure, soit le bâton dans l'oeil en séries contre la Caroline.  On peut pas parler de fragilité dans ce cas-là.

Tanguay aussi est un bon exemple.  Il a la réputation d'être fragile, mais pourtant cette réputation n'est pas totalement méritée.   Markov, autre exemple, est en voir de disputer une deuxième saison complète.  Lui a souvent été blessé, mais ce furent de blessures graves, ce qui amplifie sa réputation...

Parlant de fragilité ramon te souviens tu de Benoit Brunet ? toujours blessé calvasss
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2014, 07:23
@AvalancheSpyder: [NBC Sports: Pro Hockey Talk] Sakic: Avs want to talk extension with O’Reilly this summer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2014, 07:44
Je vois pas le but d'attendre à l'été sérieux alors que les autres équipes auront encore la chance de lui faire une offre hostile et avec le plafond qui grimpera de prêt de 6M$, c'est vraiment jouer avec le feu...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 11:36
Roy also gave a big hint about the what the Avs might do at the March 5 trade deadline, which as I humbly opined previously, won’t be much. When a team is going well, as his is…
“Sometimes you’re just afraid to say, ‘hey, if we bring this guy in and he doesn’t gel with our guys, are we a better team?” Even watching these (Olympic) games, I mean, look at the Finns: they don’t necessarily have a superstar, but they work hard together, and everything is possible. And our group is believing in each other, our group is working every day, our group is having fun playing together, our group is playing with that intensity and receptive to the teaching we’ve been doing, they’re receptive to the adjustments we want to make. I think it’s hard right now to think of making some changes. Joe (Sakic) and I are always going to be looking to have the best team that we can. But at the same time, it’s very, very dangerous to try to do too much. Am I comfortable to go with the team I have? The answer is yes. We’re going to have some tough decisions to make at the end of the year, we know this. Paul’s (Stastny’s) contract is up and we’re going to have to look at our options. But at the same time, our fans are very important to us and we want to give them the best we possibly can. Fans are coming to our games and having a blast, and we want to keep it that way.”


Propos de Roy sur les trades , en gros il dit qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose et qu'il aime le club actuelle , ouais j'en prends pis j'en laisse , c'est sur qu'avec la perte de Tanguay pour le reste de la saison ça coupe nos options pas mal mais j'ose espérer qu'on aura pas peur de sacrifier un bon choix pour aller chercher un peu de renfort , aussi ses propos sur Stasny laisse songeur , il dit qu'à la fin de la saison qu'il va avoir des décisions difficiles a prendre en fessant référence a Stasny , le perdre contre rien le premier juillet ??? C'est tu ça qu'il laisse sous entendre quand il parle de " décision difficile " ?? J'espère que non
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 13:56
Il dit  qu'il y aura des décisions difficiles à prendre en fin de saison mais ca peut concerner quelqu'un d'autre que Stastny,  style O'Reilly,Parenteau,McGinn,Benoit...

Pour Stastny,directement,il a seulement dit que Sakic et lui regardent leurs options le concernant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 14:19
Ouais mais en même temps après le 5 mars il va rester 2 options pour Stasny , pas 36 mais seulement 2 , le signer ou le perdre gratis , pas du tout la même situation qu'avec les Patenreau , Mcginn et Oreilly , dans leurs cas il y a beaucoup plus d'option
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 14:26
Est-ce que Roy a confirmé qu'il n'échangerait pas Stastny???Pas à ma connaissance...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 14:29
C'est vrai mais il vient de dire " qu'il ne faut pas s'attendre a de gros changement et qu'il est a l'aise avec le club actuelle " mais ça reste toujours une option
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 14:35
Voyons donc,  c'est certain qu'il  ira pas dire que le club a besoin de gros changements alors qu'ils ont 79 pts de récolté en 58 matchs...ce serait chier carrément sur les joueurs en place...

Si Sakic et Roy décident de ne pas échanger Stastny, pas de problème mais ils doivent tout faire alors pour le resigner...L'Avalanche n'est tout simplement pas en position de perdre un tel centre de 28 ans  alors que le marché des ufa sera assez ordinaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 14:53
C'est vrai mais c'est toi qui me demande si Roy a dit qu'il échangerais pas Stasny , je te répond ce qu'il a dit hier , tu a bien raison quand tu dis qu'il ira pas dire qu'il a besoin de gros changement mais en même temps il laisse sous entendre qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose pour le 5 mars , chose qu'il était pas obliger de dire , et tu connais ma position de perdre un joueur de 28 ans de cette qualité gratis , INACCEPTABLE si jamais ça arrive ,

Les avs ont perdu durant leurs histoire un nombre intense de joueurs de qualité le premier juillet sans rien avoir en retour , voici quelque noms , Forsberg , Blake , Foote , Kariya , Selanee , Fleury , Kasparaitis , Kamensky , Krupp ( je pense ) et bien d'autres , chaque cas est différents mais le résultat est le même , on a rien eu pour tout ce monda là , un gros zéro
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 15:08
Les avs ont 79 points et 24 matchs a jouer , si ont réussis a jouer pour .500 durant cette séquence ça va nous donner 103 points , j'ose croire que c'est TRÈS réaliste a moins d'un effondrement total
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 18:29
@adater: J.S. Giguere will start Wednesday's game for Avs against Kings. Varlamov the next one against Phoenix
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 19:09
Il faudra que Roy dose bien les présences de Varlamov devant le net pour s'assurer qu'il rentre pas brûler en série...Heureusement,les récentes performances de Giguère font en sorte que la chose sera possible...

Personnellement,je donnerais en  moyenne 2 matchs sur 3 à Varlamov donc au final un 16:8...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 22:45
Pour me mêler un peu du débat concernant Stastny; je persiste à croire que Roy le signera pour un nouveau contrat. Il y a suffisamment de place sur la masse salariale du club, il peut donc se le permettre, et en plus les joueurs qui sont au Colorado actuellement aime faire partie intégrante du club. Ils sont enthousiastes versus les dirigeants et la direction que prend le club. À moins d'une offre très dure à refuser, comme un défenseur offensif, je ne crois pas que Roy l'échangera. De plus, il n'y a pas de loi interdisant trois trios capables de générer de l'offensive dans un club et signer à long terme Stastny ne voudrait pas dire que Mackinnon croupirait sur un troisième trio au centre ou à l'aile sur un des deux premiers trios. Je vois plutôt éventuellement Mackinnon centre du premier trio, Duchene centre du deuxième et Stastny centre du troisième.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/2/2014, 23:14
Tu peux t'en mêler autant que tu veux berni , ton opinion est apprécier , ton propos est plein de bon sens , il y a de bonne chance que ça arrive , Roy aime Stasny , Stasny et Duchene sont très proche , Stasny est pas fou il voit bien que l'avenir est prometteur a Denver lui qui a connu l'enfer des dernières saisons , ceci dit reste qu'on connait pas ses demandes $$$$$ et c'est surtout ça qui peut devenir problématique , on va être fixé le 5 mars , du moins après cette date il va rester seulement 2 options , soit on le signe soit c'est bye le 1 juillet contre rien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 08:35
Pierre-Alexandre Parenteau demeura-t-il au sein de l'organisation de l'Avalanche du Colorado?
Denver Post : Adrian Dater rapporte que l'an dernier, P-A Parenteau, a dominé l'Avalanche du Colorado au chapitre des buts. Cette saison, le québécois écoule actuellement la deuxième année de sa présente entente. Toutefois, les choses sont bien différentes de la saison 2012-2013 puisque l'entraîneur-chef actuel, Patrick Roy, l'a laissé sur la galerie de la presse à quelques reprises contribuant ainsi à faire circuler le nom de l'avant dans la machine à rumeurs. Dater mentionne qu'à l'approche de la date limite des échanges, Parenteau se sent quelque peu nerveux. Néanmoins, avec la perte d'Alex Tanguay jusqu'à la fin de la saison, le chroniqueur ne croit pas que la haute direction du Colorado l'échangera d'ici le 5 mars prochain. Le panéliste rappelle que plutôt cette saison, le nom du hockeyeur a été lié avec les Canadiens de Montréal. Même si Parenteau est natif du Québec, celui-ci a affirmé ne pas vouloir aller ailleurs qu'au Colorado.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 08:36
Dmitry Kulikov pourrait-il poursuivre sa carrière au Colorado?
Twitter :
© Adrian Dater rapporte que l'Avalanche du Colorado serait très intéressée à acquérir les services de Dmitry Kulikov ou de son équivalent. Toutefois, concernant le défenseur russe, le prix demandé pour l'acquisition de ses services par les Panthers de la Floride serait beaucoup trop élevé. Kulikov verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la présente campagne. Au premier juillet, le hockeyeur aura le statut de joueur autonome avec restriction. L'arrière de 24 ans empoche un salaire annuel de 2,5 millions de dollars cette saison.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 09:22
Kulikov, selon les rumeures, avait été échangé à l'Avalanche en début de décembre mais le DG des Panthers était revenue sur sa décision et avait annuler son accord... Le prix mentionné à ce moment était McGinn+ un choix au repêchage  je crois...

Par contre ,depuis ce temps, on a appris que la KHL offrirait une montagne de $$$ à Kulikov  pour le rapatrier en Russie durant l'entre saison et Barrie,un défenseur du même type, a littéralement explosé... Donc ,pas certain que Roy soit prêt à mettre autant pour Kulikov que ce qu'il était prêt à mettre en décembre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 10:07
Ouais , on dirait une vieille new mais ça date d'aujourd'hui , au moins ça dit " Kulikov ou de son équivalent " j'espère que Roy va bouger et va être prêts a sacrifier un choix pour aller chercher un peu de renfort , je pense que ça enverrais un message positif au joueur et que ça donnerais un petit boost a la team
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 10:42
@adater: Milan Hejduk has officially retired, y'a pris son temps le Milan pour l'annoncer , il va avoir eu le mérite de jouer toute sa carrière pour les avs , un exploit peu banal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 11:55
@adater: Avs want to stay real young. No old guys will be coming here in trade, and I'm talking 30 is old

Tant mieux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:03
L'ancien joueur étoile de l'Avalanche, Milan Hejduk, a décidé d'accrocher ses patins.

L'ailier tchèque aura remporté plusieurs honneurs durant son parcours dans la Grande Ligue; il a remporté la coupe Stanley en 2001, a été décoré d'or aux Jeux Olympiques de 1998 et de bronze à ceux de 2006, a été récipiendaire du trophée Maurice Richard pour le plus de buts marqués un saison régulière en 2003 et a aussi participé au Match des Étoiles à trois reprises.

Celui qui n'aura enfilé que l'uniforme du Colorado tout au long de sa carrière aura disputé 1132 matchs dans la LNH récoltant au passage 881 points, dont 409 buts.


Une belle carrière
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:04
Milan a été également nominer pour le calder a son année recrue mais c'est son coéquipier Drury qui l'avait gagner
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:31
Pensez-vous que son chandail va être retiré?


Ne voyez pas de provocation ici, je me pose la question sérieusement.  Avec le CH, c'est certain que non mais comme l'Avalanche a, il faut bien que vous l'admettiez, des standards beaucoup moins élevé quand vient le temps de retirer un numéro, je me demande si Hejduk entre dans les standards.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum