­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:43
Très grosse victoire , on perdait 2 à 0
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:46
Encore 40 tirs accorder , Dallas 0 en 6 en PP dont un 5 contre 3 et un PP dans la dernière minute de jeu , et surtout un but de Duchene , 1 but une passe pour lui
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:47
Bon, grosse  victoire de 4-3 en temps régulier!!Enfin on a vu le vrai Duchene  aujourd'hui , lui qui a marqué le but gagnant(11ième), a eu une passe et surtout a multiplié les beaux jeux en zone offensive, tout comme MacKinnon d'ailleurs.

Également ,Varlamov a joué une très grosse partie encore,après avoir alloué 2 buts sur les 3 premiers tirs,stoppant 36 des 37 autres...

Dans la colonne des "aurait pu jouer mieux", la ligne de O'Reilly a été assez ordinaire et Johnson, malgré son but, a eu un match difficile, multipliant les revirements dont une passe direct sur la palette de Seguin où  Varlamov a du se surpasser et les pénalités stupides(les 2 pour avoir tiré la rondelle dans les gradins)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:48
6 de nos 7 prochains matchs sont sur la route
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:50
Maintenant, avec les défaites de Dallas et Minnesota, l'Avalanche grimpe au 10ième rang, à 3 pts des Jets et de la 8ième place.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:52
Varlamov cette semaine: 3-0-0 1,67  .962...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 17:53
Il est à son mieux quand il se fait bombarder
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 18:10
Johnson sera le représentant de l'Avalanche à la ASG;  Pickard vient juste d'être rappellé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 18:29
Pauvre Berra , Roy veut rien savoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 18:29
Bien mériter pour Johnson
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 18:42
@DailyNHLGrind: Ryan O'Reilly played 6:01 of the 9:45 shorthanded time for the Avs. He's always making a difference even when he's not on the scoresheet

Pas faux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 22:52
Tranquillement pas vite; trois victoires à leurs trois derniers matchs. Ok ils accordent plusieurs tirs au but mais la confiance revient et les bonnes habitudes aussi. Je pense qu'on peut commencer à parler de relance de l'équipe.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 13:10
Bruce Garrioch a dit aujourd'hui que les avs tentent d'échanger Briere et seraient prêts a accepter un choix , il propose les Islanders comme destination crédible

Bof , pas moi qui pleurais de le voir partir mais avec déjà 3 régulier en attaque finis pour la saison ( ou presque ) ça me parais peu probable de voir un attaquant peu importe qui partir contre un choix
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 14:05
Brière est quand même ex equo avec Landeskog 4 ième meilleur franc tireur du club avec 8 buts et, selon moi, environ 3 buts gagnants.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 14:26
Ouin mais il est en ce moment sur le 4ème trios , il a pas du tout le profil pour jouer sur un 4e trios , honnêtement pas de blesser et il joue pas , ceci dit a moins d'aller chercher un autre attaquant pas le choix de le garder
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 15:31
C'est plutot une suggestion que Garrioch fait et perso, à 4 pts des playoffs, moi je le garderais...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 15:45
@_Tousurlehockey: Rumeurs et infos du dimanche de Bruce Garrioch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #tlsh #hockey

C'est peut être une mauvaise traduction mais ça dit que selon lui les avs " souhaites " se départir de Briere mais bon je trouve pas ça logique
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 17:37
Je viens de vérifier et Brière domine les autres joueurs de l'Avalanche avec 3 buts gagnants. Il a autant de buts marqués que Landeskog mais avec 7 matchs de moins de joués et une moyenne de temps de glace à environ 13 minutes pour Brière versus 17 pour Landy. Perso je trouve que l'Avalanche fait la même gaffe avec le 48 que le CH a fait, c'est-à-dire ne pas assez l'utiliser en PP. Bien utilisé, Brière peut aider l'Avalanche.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 17:39
En passant le match de demain soir contre Washington sera télé-diffusé sur TVA sport
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 18:06
Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 18:22
Briere a eu sa chance sur le PP mais lui comme les autres d'ailleurs ca pas été un succès , les avs sont dans les derniers à ce chapitre , l'an passée on a finis dans les 5 premiers , le PP et les blessures sont à mon sens les 2 raisons principales raisons de nos malheurs, pour Briere on peut mettre en doute en effet la qualité de son utilisation mais faut être réaliste aussi

il fesait pue la job à Philly et a été racheter , a été un flop à Montréal et connais pas un gros succès à Denver , il est finis , ça serais très surprenant qu'il aie un contrat l'an prochain peu importe l'équipe , ceci dit une fois de temps en temps il marque un gros but , en début de saison il a scorer le but gagnant à 0,3 seconde a boston , je l'avais bien aimer ce soir là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 20:05
@NHLTradeRumors: Maple Leafs D Cody Franson is on the trade block. The Canadiens, Oilers, Stars and Avalanche are interested -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours bien aimé Franson , j'ai été renversé de voir que Montreal aurait pu l'avoir pour Gorges , j'imaginais ça valeurs beaucoup plus haute à cette époque récente, avec 27 points et +2 cette année il connait une excellente saison offensive , va j'imagine coûter plus cher qu'un Gorges si il se fait échanger d'ici la date limite
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 22:11
Pourtant,il semble pas super apprécié par les fans des Leafs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/1/2015, 22:29
En effet , il est ufa l'an prochain et semble demander pas mal , il gagne 3,3 cette années, il va facilement obtenir plus l'an prochain , pas super fiable en défensive mais bon il est jeune , imposant et est capable de produire offensivement, moi je le trouve pas vilain ,je serais pas déçu de faire son aquistion , je le vois très bien a la place de Guenin ou Holden mais bon j'en parle dû à cette rumeurs , faut dire que son nom à souvent été mentionner à Denver depuis quelque année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 12:09
@PR_NHL: David Backes (@StLouisBlues), Semyon Varlamov (@Avalanche), Jonathan Huberdeau (@FlaPanthers) named “Three Stars” of the week.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 19:02
Bon match les boys et go Avs go Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 19:51
L'Avalanche joue vraiment comme un club qui n'a aucune confiance en lui. Toujours deuxième sur la rondelle; mis-à-part Iginla et Talbot les avants de l'Avalanche mettent que trop peu de pression sur les défenseurs de Washington. Ça joue trop du bout du bâton.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 21:49
Ouais bah ils ont joué un gros 20 minutes(la troisième) mais Holtby a été génial...

S'ils peuvent construire sur la 3ième période...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 23:26
À la ligne bleue ce club a un bon défenseur et deux pas trop pires, le reste ça fait pitié. C'est vraiment un problème à régler du côté de l'Avalanche. Un peu comme les Islanders ont rélé le leur en signant Boychuk et Leddy.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

12/1/2015, 23:40
Va falloir que les fans de l'Avalanche se rendent à l'évidence, ce club n'a pas atteint sa maturité.   Le CH non plus si on veut comparer, mais on a quand même une légère avance.

L'an passé fut un aperçu du potentiel de ce club, mais loin d'être un reflet de la réalité.  On l'a bien vu en séries même si les blessures n'ont pas aidé.

Malheureusement pour l'Avalanche, les changements de l'entre-saison, somme toutes légers, les auront fait régresser.  Signer Iginla pour TROIS ans est un total manque de vision à long terme, et on a sacrifié un joueur repêché et développé par le club en Stastny.  Et tous les signes laissent croire qu'O'Reilly va s'en aller...   Quel désastre si cela devait arriver...

Avec une vision à long terme, ce club aurait gardé Stastny, repêché Seth Jones, signé O'Reilly à long terme et n'aurait pas gaspillé d'argent sur Iginla...  Je ne dis pas qu'Iginla est un mauvais joueur, mais c'est le genre de signature que tu fais quand tu es près du but, pas quand tu es en train de placer les pions d'une jeune équipe.

Bon, maintenant que j'ai donné mon honnête opinion sur la façon dont j'analyse l'Avalanche, je suis prêt à accepter les roches que vont me lancer Black et Avsmaniacs qui ne seront évidemment pas d'accord....  C'est sûr que j'ai tord sur tout...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 00:51
Opinion honnête ?? Certe , ta pas tord sur tout mais pas raison sur tout non plus , c'est sûr que les avs en ayant un noyaux aussi jeune n'ont pas atteint leurs pleine maturité , c'est une évidence

Pour les séries de l'an passée reste que malgré beaucoup de blessée et un Duchene sur une jambe les avs menaient par 1 but avec 3 minutes a faire lors du 7e match , mettons que ça passée proche

La signature de Iginla a été vû par pas mal tout les observateurs et " experts " comme excellentes , avec un club aussi jeune l'acquisition d'un des meilleurs leaders et vétérans de la LNH pour montrer l'exemple aux jeunes a été un excellent coup de Sakic et Roy , un de leurs meilleurs , d'ailleurs il est premier marqueur du club , pour les 2 prochaines années on va voir mais qui te dit qu'il fera pas un bon travail ?? Iginla lui a estimer quand il a signer que les avs étaient pas si loin des grands honneurs , on sait tous que c'est sa dernière chance et il nous a choisis , ok cette année c'est mal partie mais il est là pour 3 ans , rien n'est jouer

Pour Stasny ta pas tord mais ses jours étaient compté le jours ou on a repêcher Mackinnon , en plus de Duchene et Oreilly qui peuvent jouer au centre , aussi c'est pas comme si les avs ont pas tenter de le garder malgré l'abondance de bon centre , Sakic lui a fait une bonne offre et il a refuser , perso je trouve qu'il vaut pas 7 millions par année

Pour Jones et Mackinnon ta droit a ton opinion mais personne la partage , tout le monde aurait choisis Mackinnon le jour du draft , même les pingouins avec Crosby et Malkin déjà au centre , Mackinnon était le choix unanime , d'ailleurs Jones est sortie 4e et à date c'est tout sauf prodigieux malgré un mentor comme Weber ( le meilleur de la LNH ) et que les preds sont premier dans l'ouest ,il connaît encore une saison très ordinaire , oui il est encore jeune et oui il a un gros potentiel mais qui honnêtement aujourd'hui ( a part toi ) peut dire qu'il le prendrais à place de Mackinnon ???

Pour Oreilly malgré toute les rumeurs sur lui depuis 3 ans il est toujours là , et pourquoi ça serais un désastre si on l'échange ??? Attendons de voir de 1 si on va l'échanger et de 2 si c'est le cas de voir ce qu'on va avoir en retour et l'impact que ça va avoir avant de dire que ça va être un désastre

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 01:16
Je ne t'en demandais pas tant.   Je pense que le seul mot que tu n'as pas réfuté de mon texte est "potentiel"...

Mais bon, tu n'as pas tout compris...  Je m'en attendais.   Mettons les choses au clair.

MacKinnon est un bien meilleur joueur que Jones.   Mais si on tient compte du line-up de l'Avalanche (comprenant des jeunes Duchene, Landeskog et O'Reilly, qui pourraient être sur le premier trio de presque n'importe-quelle équipe malgré le fait qu'ils soient tous en bas de 26 ans au moment de la sélection de MacKinnon), la sélection d'un Seth Jones, quoique moins charismatique auprès des fans, aurait fait des Avs un club crissement plus dangereux et ce pour longtemps.

Iginla?   Fais-moi rire.  Il ne vous aidera jamais plus que cette année, une année presque perdue.   Il sera un boulet ou presque lors des deux prochaines années.

T'as beau aimer ta défensive (l'aimes-tu, vraiment?), tu l'aimerais crissement plus s'il y avait un Seth Jones dedans.

O'Reilly?   T'es confiant de le garder?   Es-tu capable de visualiser un peu l'avenir?   Tu penses qu'il va rester?  Il n'est pas en train de se magasiner une bonne valeur d'échange.   Tout club qui souhaiterait l'acquérir sait qu'il va devoir le payer quelque-chose comme 6 ou 7M$....    Tu penses que l'Avalanche va recevoir beaucoup s'il l'échange?


La réponse est non.   Selon moi, O'Reilly vaut pas loin du 6-7M$ qu'il va exiger (si c'est pas plus).   Mais personne ne va donner de quoi de valable pour acquérir ses droits dans un tel contexte.   Vous êtes à peu près fourrés dans son cas.   Pense un peu plus loin que le bout de ton nez et tu verras que j'ai raison.    Le surpayer ou l'échanger?    C'est ce genre de joueur....   En n'ayant pas surpayé un vieux joueur comme Iginla, la pilule O'Reilly aurait sans doute mieux passé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 01:52
Pour Mackinnon et Jones je comprends ton point mais je suis pas d'accord , quand tu repêche premier tu prends le meilleur peu importe tes besoins et le meilleur était Mackinnon

J'aimerais tu plus ma defs avec un Jones dedans ??? Ça c'est sûrs

Iginla ??? J'ai pas ta " visions " a long terme , toi tu dis qu'il va être un boulet durant les 2 prochaines saisons , moi je dis que j'attends de voir , remarque c'est pas impossible mais je vais donner la chance au coureur , je vais pas y aller d'une vérité absolu et confirmer hors de tout doute qu'il va être un boulet

Oreilly ?? J'ai pas la réponses a toute tes questions , soit on le garde et je serais bien content , soit on l'échange et j'espère qu'on va avoir de quoi de bon , je pense que malgré sa mauvaise saison et ses problèmes de négos il a une excellente valeurs , du moins certaine personne le dit dont Mackenzie et d'autres mais bon je vais juger le jour que ça arriveras SI ça arrive ,

je vais pas y aller d'une vérité absolue et dire que dans un tel contexte que personne au grand jamais ne va donner de quoi de valable , tu sais Ramon tu m'a accuser dernièrement de considérer mon opinion comme un fait, mais toi c'est tu des opinions que tu donnes ou des vérités ???


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 01:58
Ce sont mes opinions.   Tu verras bien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 02:05
Tu peux d'ailleurs déjà constater ce que ça donne.   Je n'ai pas changé de discours depuis qu'on se parle, et ce malgré votre belle saison l'an passé.

Je pense aussi qu'on doive repêcher le meilleur joueur disponible, peu importe la position, mais cette théorie a ses limites.   Cette théorie est d'ailleurs issue des années 80, alors que le plafond salarial n'existait pas et que les possibilités de transactions étaient beaucoup plus "fluides".   

Ce qui n'est pas le cas dans le contexte actuel ou on entend à tout bout de champ que "les défensives gagnent des championnats"...   (surtout au football mais aussi au hockey).

Les bons défenseurs, ça ne s'échangent pas.

Et là vous n'êtes pas dans la course, mais vous en manquez.   Quand logiquement vous serez dans la course à la Coupe, c'est ce qui vous manquera.

Bonne nuit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 02:27
C'est vrai tu garde le même discours , je te le donne mais ça veut pas dire que ta raison pour autant , du moins pas sur tout , petite chose que tu sais peut être pas , les avs ont rien outre 1 ou 2 attaquants de qualité dans leurs prospects ( selon moi ) , honnêtement ça fais dure , par contre prends la peine d'aller vérifier nos prospects en defs ,

c'est de loin beaucoup mieux , on pense que d'ici 2 a 3 ans on pourrait avoir de très belle surprise , aussi Roy et Sakic l'on dit ils vont êtres agressifs sur les defs ufa , je pense qu'on va être capable d'être prêts quand on va être dans la course

Bonne nuit ( ça sera pas facile au réveil demain )
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 12:48
Bon, je vais me mêler un peu à votre discussion en y mettant mon grain de sel.

Mackinnon versus Jones: Je suis d'accord avec Black que quand on repêche on doit choisir le meilleur joueur disponible sauf que connaissant les faiblesses en défensive du club le choix logique aurait dû être Seth Jones. Ok ça aurait probablement parti moins fort pour l'Avalanche ( pas de saison de 112 points ) mais à l'époque on entendait déjà parler d'un jeune McDavid et l'Avalanche, au risque de me répéter, était déjà bien nanti à l'avant comparer à la ligne bleue. J'adore Mackinnon avec l'Avalanche mais c'est toujours plus difficile trouver un excellent défenseur que de trouver un excellent avant....la preuve Mackinnon était The Big Thing à son repéchage et cette année ce sera McDavid ou Heicheld ( pas sure de bien l'écire ) mais côté défenseurs y'aura-t'il un Seth Jones? Pas sure. Pour conclure; pour le joueur qu'il est je ne crois pas que Mackinnon était une mauvaise sélection mais je crois que le choisir à la place de Jones aura ralenti la progression du club à cause du manque de bons défenseurs.

Quant à la signature d'Iginla? Le club étant très jeune, ça prenait un bon vétéran et surtout un vétéran qui peut aider aux succès du club. Iginla, premier marqueur de l'Avalanche cette année ce n'est juste pas normal. Il devrait être complémentaire aux succès des Duchene, O'Reilly et Landeskog mais ces trois joueurs en donnent moins que l'an passé et Mackinnon semble subir la guigne de la deuxième saison. Mais le club devait aller chercher un bon vétéran aidant aux succès du club et Iginla est, à mon avis, un excellent choix. Rarement blessé, combatif, esprit d'équipe et talentueux. Un bon mentor pour les jeunes joueurs du club....c'était le genre de vétéran que ça prenait à l'Avalanche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 13:06
berni!!! a écrit:Le club étant très jeune, ça prenait un bon vétéran et surtout un vétéran qui peut aider aux succès du club.

Bien d'accord, mais lui donner 5.5 M$ par an, pour trois ans?  Il a déjà 36 ans...

Désolé mais moi je ne trouve pas que c'est un bon investissement.  Le club était encore plus jeune l'an passé et ils se sont bien débrouillés sans lui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 13:18
D'ailleurs, quand on analyse la carrière d'Iginla, c'est assez comique et ironique...

Repêché par les Stars, ceux-ci l'échangent aux Flames contre un vieux vétéran (Nieuwendyk).  Les Stars remportent ensuite la Coupe.

Il passe ensuite l'essentiel de sa carrière à Calgary, où une seule fois il amène son équipe plus loin que la première ronde (défaite en finale contre le Lightning).

Après de multiples rumeurs d'échanges, il finit par être échangé aux Bruins, mais refuse l'échange, préférant s'acheter une Coupe.  Il aboutit finalement chez les Penguins.  Les Penguins se font éliminer en 4 matchs par les Bruins.

Ok d'abord, il change d'idée et signe ensuite avec les Bruins.  Les Bruins se font éliminer par le Canadien.  Yééé!

L'Avalanche sortant d'une saison de 112 points, notre grand winner décide de signer avec qui?   Ben oui!   Et depuis ce temps-là l'Avalanche régresse tandis que tous ses anciens clubs les devancent.



Bon Ok, je ne veux rien enlever à Iginla qui n'a pas à porter seul l'odieux des déboires de ses équipes, et il a tout de même connu une superbe carrière, mais il n'en demeure pas moins que son destin de loser est très drôle!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 13:41
5,5 M$ c'est vrai c'est cher mais c'est toujours comme ça quand tu signe un UFA de qualité, tu paye toujours trop cher , pas les exemples qui manquent et je pense pas que Iginla soit le pire du lot , aussi il était un des joueurs les plus en demandes le 1 juillet ,il aurait coûter cher peu importe l'équipe qui l'aurait signer , à date malgré notre saison décevante Iginla a rien à se reprocher , il est premier marqueur du club , oui c'est pas normal mais on va pas lui reprocher ça , le gars se donne et apporte du leadership en plus de produire

Pour les 2 prochaines années on va voir ce qu'il va donner , affirmer de façon certaine qu'il va être un boulet m'apparais précipiter , c'est un joueur qui a une bonne forme physique et qui a pas subit de blessure grave durant sa carrière , aussi je pense que les Landy , Duchene , Mackinnon et Oreilly ( si il est toujours là) devrait être de loin meilleur pour les 2 prochaines années que cette année, Iginla devrait logiquement profiter de leurs talents durant ses 2 ans et produire de façon fort décente , , du moins ça reste dans le possible

C'est vrai que le club c'est très bien débrouiller l'an passée mais Roy et Sakic ont estimer que ce genre de joueur manquait, sérieux sans partisanerie c'est vrai que les résultats sont pas au rendez vous mais a t'il un meilleur mentor et modèle qu'un joueur comme Iginla pour le noyaux très jeune des avs ????
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 13:51
J'ai pas dit qu'il sera un boulet, j'ai dit que c'est un mauvais investissement.

Y a-t-il meilleur modèle pour les jeunes des Avs?     Faudrait d'abord savoir en quoi ils ont besoin d'un "modèle"?   Les jeunes Avs ont fait 112 points l'an passé.  Jamais aucune des équipes d'Iginla n'a fait ça.

Est-ce qu'Iginla est un gagnant?    Je répète qu'il n'a franchit la première ronde des séries avec les Flames qu'une seule fois.

Mais bon, t'as le droit de l'aimer.  Je pense que si les Avs signaient Mitsou pour jouer à la défense tu trouverais le moyen de défendre le move...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:06
Hier mot pour mot ta dis " il sera un boulet ou presque lors des deux prochaines années "

Pour Iginla le gagnant , on disait la même chose de Bourque avant sa coupe , les grands joueurs qui ont pas gagner la coupe on leurs fait souvent ce reproche , Marcel Dionne ce le fait noter pratiquement tout le temps et plus proche de nous Joe Thorton se le fait dire à chaque année , perso je trouve ça très exagèrer

Oui je défends le move parceque j'estime qu'il est pas bon mais qu'il est très bon , un des meilleurs du duos Sakic Roy , pour ton commentaire de Mitsou j'imagine qu'elle pourrait pas faire pire que certain qu'on a utiliser mais blague à part contrairement a ce que tu pense il y a plein de move que je trouve pas mauvais mais très mauvais , le trade de Berra , le trade de Briere , pas avoir bouger l'an passée à la période des trades , pas avoir été capable d'améliorer plus rapidement notre defs , pas été chercher de renfort cette année malgré l'abondance de blesser , j'aime pas la façon qu'est utiliser Mackinnon et encore plein de chose mais ça sera jamais suffisant pour toi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:13
Berni , si on regarde le draft de cette année et qu'on regarde Mock Draft les 3ème et 4ème joueurs classer sont des defenseurs , lui qui est classé 3ème s'appelle Noah Hanifin , peut pas dire si il est meilleur que Jones mais il est consider lui aussi comme un exceptionnel
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:46
Black21 a écrit:Hier mot pour mot ta dis " il sera un boulet ou presque lors des deux prochaines années "

Ben c'est pas "affirmer de façon certaine"
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:48
Mettons que tu laisse pas beaucoup de place au doute
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:48
Black21 a écrit:
Pour Iginla le gagnant , on disait la même chose de Bourque avant sa coupe , 

Ya jamais personne qui a dit ça de Raymond Bourque.  Au contraire, la plupart le plaignait car Harry Sinden était trop pingre pour aller chercher du renfort.

Ceci dit, en toute honnêteté, je ne dis pas qu'Iginla est un perdant, mais je ne vois pas non plus pourquoi on le qualifierait de gagnant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:50
Black21 a écrit:Mettons que tu laisse pas beaucoup de place au doute


Un boulet "ou presque"...  c'est clair me semble?   Pas obligé d'analyser chaque virgule, il sera un genre de boulet sur le plafond salarial, comme tout joueur surpayé.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:00
Ramon a écrit:J'ai pas dit qu'il sera un boulet, j'ai dit que c'est un mauvais investissement.

Y a-t-il meilleur modèle pour les jeunes des Avs?     Faudrait d'abord savoir en quoi ils ont besoin d'un "modèle"?   Les jeunes Avs ont fait 112 points l'an passé.  Jamais aucune des équipes d'Iginla n'a fait ça.

Est-ce qu'Iginla est un gagnant?    Je répète qu'il n'a franchit la première ronde des séries avec les Flames qu'une seule fois.

Mais bon, t'as le droit de l'aimer.  Je pense que si les Avs signaient Mitsou pour jouer à la défense tu trouverais le moyen de défendre le move...

Ramon je ne crois pas qu'on puisse qualifier Iginla de loser à cause de ses passages à Boston, Calgary et Pittsburgh; au pire on peut dire que c'est un malchanceux. Tout d'abord à Calgary, y'a-t'il eu un club là qui avait le potentiel de gagner une Coupe lors du passage d'Iginla? Pas vraiment quand la seule fois (2003-2004) où le club a joué + d'une ronde Iginla avait assuré pratiquement le 3/4 de l'offensive du club. Ensuite à Pittsburgh son équipe a quand même été éliminé par une des équipes finalistes à la Coupe. À Boston??? Les Bruins ont simplement eu dans leur route leur bête noire qu'est le CH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:04
Black21 a écrit:Berni , si on regarde le draft de cette année et qu'on regarde Mock Draft les 3ème et 4ème joueurs classer sont des defenseurs , lui qui est classé 3ème s'appelle Noah Hanifin , peut pas dire si il est meilleur que Jones mais il est consider lui aussi comme un exceptionnel

Ok mais faudra quand même le développer ce jeune défenseur là tandis que Jones continue de progresser. De plus, ça ne veut pas dire que l'Avalanche aura l'occasion de le sélectionner. Ils sont rares les bons défenseurs au repéchage mais ce qu'il y a encore de plus rare c'est la chance de pouvoir les repêcher avant les autres clubs.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum