­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Série Habs vs Bruins

26/4/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Série Habs vs Bruins  - Page 10 10155410

Les discussions et prévisions c'est ici que ça se passe.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:27
Ce soir victoire du CH 4-1 !!!


Go! HABS Go!

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:31
Ramon a écrit:

RJC a écrit:



Gainzbarre a écrit:





Ramon a écrit:Pour le reste des canadiens anglais, on s'en câlisse!   Si le référendum avait passé en 95, il n'y en aurait AUCUNE équipe canadienne dans les séries!







You're right !  beer






Damn right he's right !!
Alors on serais fan des Québécois de Montreal et non Le Canadien de Montreal ??? No thanks ,tradition oblige .
Mon grain de sel  :cafe: 

Salut...





Pas du tout.  Le terme "Canadien" signifie historiquement les français d'Amérique du Nord.

Si un jour le Québec se sépare, nous garderons le terme Canada (à moins qu'ils y mettent le prix) et ce sera aux anglos de trouver un autre nom pour leur État.

Les connaissant, ils choisiraient sans doute "New United Kingdom" ou un nom en hommage à Victoria ou Elisabeth II...


Quoi qu'il en soit, le Canadien de Montréal restera toujours le Canadien de Montréal.


 Very Happy Thanks Ramon . Moi aussi je suis pour un Québec indépendant ,comme je suis pour un retour de l'Acadie du vieux temps . Nouveau Brunswick , Nouvelle Écosse ,Prince Edouard Island et la moitié de l'état du Maine et j'invite les Iles de Saint Pierre et Miquelons a se joindre aussi  Smile .
Pour ce qui est de la vielle " bitch" et ses garcons fifi en Angleterre j'en ai plein mon casque  Laughing 
Vive le Québec libre  thumb up 

Salut...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:35
RJC a écrit:

 Very Happy Thanks Ramon . Moi aussi je suis pour un Québec indépendant ,comme je suis pour un retour de l'Acadie du vieux temps . Nouveau Brunswick , Nouvelle Écosse ,Prince Edouard Island et la moitié de l'état du Maine et j'invite les Iles de Saint Pierre et Miquelons a se joindre aussi  Smile .
Pour ce qui est de la vielle " bitch" et ses garcons fifi en Angleterre j'en ai plein mon casque  Laughing 
Vive le Québec libre  thumb up 

Salut...


Pis on rachète la Louisiane, et Terre-Neuve! thumb up
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:46
VIVE L'HUMAIN LIBRE! Wink

Pour la game une bonne prolongation avec du jeu qui magane serait souhaitable... Heh heh heh Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:47
Je veux ravoir le Labrador que l'angleterre nous a volé pour la donné aux Newfies... de la même manière qu'elle a fait pour la constitution.. c'est-à-dire en traître !!!  Mad 

Comme la bataille des Plaines dans le fond... down
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 16:50
Ramon a écrit:

RJC a écrit:

 Very Happy Thanks Ramon . Moi aussi je suis pour un Québec indépendant ,comme je suis pour un retour de l'Acadie du vieux temps . Nouveau Brunswick , Nouvelle Écosse ,Prince Edouard Island et la moitié de l'état du Maine et j'invite les Iles de Saint Pierre et Miquelons a se joindre aussi  Smile .
Pour ce qui est de la vielle " bitch" et ses garcons fifi en Angleterre j'en ai plein mon casque  Laughing 
Vive le Québec libre  thumb up 

Salut...




Pis on rachète la Louisiane, et Terre-Neuve! thumb up

Je pense que la Louisiane sera pour la separation des U.S ,la langue Française commence a refaire surface depuis une vingtaine d'année la bas .
Pour ce qui est de la Terre Neuve je pense qu'ils vont joindre les U.S comme dans le temps de Joey Smallwood .
Un p'ti dictateur qui était a un cheveux de convaincre ses compatriotes de devenir des Yanks  Laughing 
Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 19:48
Les Babouins se montrent leur vrai visage
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 19:53
five-five a écrit:Les Babouins se montrent leur vrai visage

le quels  ?  Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 19:56
Iginla esti de sauvage
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 20:02
Murray esti de sauvage :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 20:05
Murray à chaque fois qu'on y vois la face on dirait qui est sur la poudre bin raide lol
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 20:15
y en a tu un esti qui est capable de geler le ptit baveux a Marchand ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:04
de toute évidence ce soir on a des arbitres qui sympathisent avec le pleurnichage de julien au grand jour et de jacob en coulisse...... Série Habs vs Bruins  - Page 10 2750773413
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:15
Ramon a écrit:Série Habs vs Bruins  - Page 10 Opbubk
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:34
quand les refs gardent les mains dins poches ce sera toujours à l'avantage des bruins en vertu de leur style de jeu.....et pas vraiment pour l'aspect robustesse mais davantage pour l'aspect obstruction et accrochage......

c'est pas seulement une question de système de jeu et de talent qui fait que les bruns sont toujours plus longtemps et plus souvent dans notre zone que nous dans leur zone......la tolérance via leur facon de jouer y fait pour beaucoup.....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:53
Marchand y é tu laid ? esti y é plus laid que trois enfants beurrés de marde
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:53
Les zarbitres ont ressortis leurs sifflets
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 21:58
five-five a écrit:Marchand y é tu laid ? esti y é plus laid que trois enfants beurrés de marde

etk yé plus beau que mon ex beau-père pis de la serveuse à face de beu chez tim horton......:-/.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:14
Mad - J'en reviens pas tabarnak : Les gars n'arrêtent pas de RATER LE CÂLISSE DE FILET ... Pacioretty ne vaut pas d'la marde din Séries !!  down
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:17
Étant donné que sa été profitable la dernière fois que j'ai dit ça, je vous souhaite encore une fois la victoire du Canadiens en 5e périodes de prolongation  thumb up
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:18
keyser söze a écrit:

five-five a écrit:Marchand y é tu laid ? esti y é plus laid que trois enfants beurrés de marde



etk yé plus beau que mon ex beau-père pis de la serveuse à face de beu chez tim horton......:-/.....

tu parle tu de la serveuse de chez Tim chemin Chambly a Longueuil ? parce que la aussi y en a une qui a pas le sourire facile l lol!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:21
Entouka Price est dans sa zone, on dirait qu'il est possédé par Patrick Roy aucun stress émane de lui et il a son arrogance
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:33
tbrnk
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 22:34
Mad - Un gros merci à notre supposé vedette MAX PACIORETTY ; un joli beau SANS-COEUR !!  down

 Razz - Pis FUCK YOU Loco Locass !!!   h@mmer 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 23:00
five-five a écrit:

keyser söze a écrit:



five-five a écrit:Marchand y é tu laid ? esti y é plus laid que trois enfants beurrés de marde





etk yé plus beau que mon ex beau-père pis de la serveuse à face de beu chez tim horton......:-/.....



tu parle tu de la serveuse de chez Tim chemin Chambly a Longueuil ? parce que la aussi y en a une qui a pas le sourire facile l lol!
selon la légende urbaine il en a une comme ca à chaque tim horton.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 23:34
keyser söze a écrit:quand les refs gardent les mains dins poches ce sera toujours à l'avantage des bruins en vertu de leur style de jeu.....et pas vraiment pour l'aspect robustesse mais davantage pour l'aspect obstruction et accrochage......

c'est pas seulement une question de système de jeu et de talent qui fait que les bruns sont toujours plus longtemps et plus souvent dans notre zone que nous dans leur zone......la tolérance via leur facon de jouer y fait pour beaucoup.....

+1000000000000000
CRISS DE TABARNAK tant et aussi longtemps que les refs vont tolerer le jeux des bruns qui est totalement en dehors des limites, ils seront avantagé siboire, obstruction sa pas de bon sens, pis la je parle pas des cross chek coup de baton etc!!!! en toute honetete , meme un fan des bruns ne pas le nier que les bruns sont grandement avantager par le mutisme des ref à la con  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad sa m'ecoeure au plus haut point!jaimerai mieux que la game finisse avec 10 penalite de chaque bord , mais au moins y callerais les geste des gros debiles de boston!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

8/5/2014, 23:43
si sa prenais un petit merdeux fraichement rapeler des mineures pour aider les bruns a gagner......pas fort
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 00:06
esti Vanek qui veut avoir un gros contrat a une fiche de zéro partout ce soir:aucun tir,aucune mise en échec rien des zéro partout
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 00:36
price 31 a écrit:si sa prenais un petit merdeux fraichement rapeler des mineures pour aider les bruns a gagner......pas fort

Moi aussi je suis déçu de la défaite du CH mais ce genre de message n'a pas lieu d'être ici; faut quand même pas exagérer.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 07:09
Price a perdu la puck de vue dans la motte de joueurs devant lui après le rebond, un Brun a ensuite gueuler "over!" pour lui laisser croire que le danger venait du mauvais bord...

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 08:59


plus j'y pense et plus je crois que bergevin devrait tenter une perche en échange du duo DD-pacman.......c'est définitivement pas des gars de séries mais une équipe qui ne demande qu'à faire les séries pourrait être tenté.....je sais pas moi, un call à buffalo pour zadorov, ou plus de poids et de mean sur les ailes en stewart ou stafford....

anyway DD n'aura plus sa raison d'être dès l'an prochain avec l'éclosion de eller et galcheyniuk, sans oublier l'excellent travail de plekanec......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 09:06
je pense même que therrien devra interchanger brière et le DD national......brière est nettement plus dangereux alentour du filet et 100 X meilleur en face off......pis c'est pas comme si le trio du DD est le 1er trio du "ch" dans ces séries........celui de eller est le #1, du 14 le #2......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 09:22
keyser söze a écrit:

plus j'y pense et plus je crois que bergevin devrait tenter une perche en échange du duo DD-pacman.......

Échanger Pacioretty?   No way!!   Il est une aubaine à 4.5 M$ et un de nos meilleurs joueurs.

On les repêche, on les développe et on les garde.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 10:01
keyser söze a écrit:je pense même que therrien devra interchanger brière et le DD national......brière est nettement plus dangereux alentour du filet et 100 X meilleur en face off......pis c'est pas comme si le trio du DD est le 1er trio du "ch" dans ces séries........celui de eller est le #1, du 14 le #2......

faudrais pas tirer sur la gachette trop vite quand meme!  ya pas 3 semaines on ne parlais que de c es deux gars la et vanek!
ce trio la cest souvent taper les meilleurs elements adverse!
la serie est 2-2 , ces gars la , surtout paccio ont le temps de se reveiller, et ces deux gars la donne de l'espace a bourque et eller et tout les autres trios en jouant contre la charogne plus soivent qu'autrement!

je pense que desharnais  parais mal ,comme a chaque fois ou paccio tombe au neutre
en raison du fait que DD est un passeur hors pair mais quand le pac nest pas en confiance , il lance dans la baie vitrée et il devient moins dangereux donc desharnais devient plus couvert

on a pas a remonter si loin pour voir une situation semblabe, en debut de saison pacman avais genre 2 buts en 20 match, cetais atroce et DD avais 5-6 pts , pourtant quand le pacman sest remis en marche il en a marquer 37 en 60 matchs meme pas et dd cest mis  a ammasser des points et avoir surtout plus d'espace sur la glace pour effectuer ses jeux!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 10:13
En série je remarque ça depuis quelques années les sniper du genre Pacioretty on de la misère à scorer, ayant un style plus unidimensionnel et étant donné qu'en série la défensive est plus hermétique, en plus des tirs bloqué augmenté ces genres de joueurs ont plus de difficulté à se démarquer, c'est la même chose qui se produit avec James Neal à Pittsburgh.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 10:24
rockstar a écrit:En série je remarque ça depuis quelques années les sniper du genre Pacioretty on de la misère à scorer, ayant un style plus unidimensionnel et étant donné qu'en série la défensive est plus hermétique, en plus des tirs bloqué augmenté ces genres de joueurs ont plus de difficulté à se démarquer, c'est la même chose qui se produit avec James Neal à Pittsburgh.

Bon point mais pour Pas-ciao-ready ça prendrait peut-être un autre coup de pied au cul publique de Coderre. Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 10:26
rockstar a écrit:En série je remarque ça depuis quelques années les sniper du genre Pacioretty on de la misère à marquer, ayant un style plus unidimensionnel et étant donné qu'en série la défensive est plus hermétique, en plus des tirs bloqué augmenté ces genres de joueurs ont plus de difficulté à se démarquer, c'est la même chose qui se produit avec James Neal à Pittsburgh.



pas fou, mais quand je regarde bourque qui patine comme un train et coupe au filet  (exactement ce que paccio fesais en saison) je me dit que paccio devrais revenir a ses bonne habitudes! par contre faut pas capoter et vouloir echanger notre gros sniper!
cette serie la est loin detre finni!
meme si les journaleux epais disent que boston a le vent dans les voiles  Shocked
pourquoi boston aurais le vent dans les voiles,? pour une vicctoire de 1-0 en overtime qui ne fait qu'egaler la serie?dans AUCUN match boston a dominer le ch au niveau du pointage! cette equipe qui a finni premier de la ligue, qui na pas sentit les corriace wings en 1er ronde, qui se devais de dominer le ch mais jamais les bruins a aucun momment dans cette serie on eu les devants par de gros pointage!

le ch par contre a mener 2-0 dans la 1er, 3-1 dans la 2e  , 3-0 dans le 3e et le 4e 0-0 en overtime!! ceux qui croient que boston va dominer et remporter les deux prochains matchs sont probablement des fans des bruns ou des journaleux en quête de sensationalisme !

hier les media ne parlais que du ch , on rêvais a la finale de l'est , subban etais meilleur que crosby blablabla, et ce matin , alors que la serie est 2-2 bon la boston a le vent dans les voiles et controle la serie etc!!!
selon moi le scenario est le meme qu'apres deux match , quand boston a egaler! cest a dire que montreal avais mis boston dans une situation ou ces derniers ne pouvaient perdre , et ils on egaler la serie!

maintenant , aller gagner une game a a boston , pas de probleme avec  sa, souvent les bruns  choke encore plus contre le ch À boston, ils embarque avec la foule qui veut les voirs arracher des tete et se tirent dans le pied eux memes!

reste a voir si ils seront punis dans leurs prochains excès de viiolence!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 10:35
Le vidéo ultra-violent présenté en avant match au Garden n'aide sûrement pas cette foule à vouloir du jeu + fancy, la foule voit du sang, elle en veut.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 11:24
Barfman a écrit:Le vidéo ultra-violent présenté en avant match au Garden n'aide sûrement pas cette foule à vouloir du jeu + fancy, la foule voit du sang, elle en veut.

effectivement   nice
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 15:26
Bon, une défaite et il faut changer toute l'équipe, meme les soigneurs et les préposés a l'équipements.

Come on les gars, faudrait pas oublier qu'on jouent contre l'équipe qui a la meilleur fiche dans la NHL.
Pour moi 2-2 en serie contre la meilleur équipe c'est grandement respectable, esperons juste qu'on puisse gagner ca au plus vite.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 16:47
10GUY10 a écrit:Bon, une défaite et il faut changer toute l'équipe, meme les soigneurs et les préposés a l'équipements.

Come on les gars, faudrait pas oublier qu'on jouent contre l'équipe qui a la meilleur fiche dans la NHL.
Pour moi 2-2 en serie contre la meilleur équipe c'est grandement respectable, esperons juste qu'on puisse gagner ca au plus vite.

Sa va être en 6 ou en 7 pour finir ça au plus vite on repassera Wink  lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 17:16
Échanger MaxPax et D.D. ? JAMAIS !!! Keyser je ne suis pas d'accord avec toi pour 5 cents... Galchenyuk n'éclora pas l'an prochain avec la saison qu'il a connu cette année je suis loin d'être prêt à lui confier la 1ere ligne.. en plus il n'a pas joué au centre... tandis que Eller a connu une saison de cul... donc rien de rassurant pour dire qu'on donne le club à ses 2 là... pour moi ce serait comme un ''all in'' au Poker... ET en plus c'est des produits ''Canadien'' on les gardes !!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 18:23
Je n'échangerai pas DD non plus. Je sais que certains sont pressé de s'en départir car ils on la phobies des nains, mais ont peut difficillement s'en passer a moyen terme. Galchenyuk doit encore etre développé, Plekanec a 31 ans et va ralentir a un moment, et Eller, qui a bientôt 25 ans, n'a toujours pas démontré qu'il peut etre un centre sur un top 6 sur une saison complete. Bref a court terme il est notre centre le plus productif, et notre seul alternative offensive a Galchenyuk a moyen terme. A moins de l'échanger contre un autre centre offensif, on aura pas de centre #2 derriere Gally si on échange DD.

Mais bon si on peut les échanger en retour d'un duo de jeune attaquent talentueux why not. Si Bergevin peut ''blackmailer'' McTavish (RHN + Eberle, ou mieux, Hall pis un machin mineur) ou Talon (Huberdeau + Barkov) comme il l'a fait avec Snow pis Niewendyk l'an dernier, why fuckin not?

Mais personnellement je capitaliserai plus sur un possible boost de la valeur de Eller s'il continue a bien faire et que le CH se rends plus loin.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 18:45
Ladislav a écrit:Je n'échangerai pas DD non plus. Je sais que certains sont pressé de s'en départir car ils on la phobies des nains, mais ont peut difficillement s'en passer a moyen terme. Galchenyuk doit encore etre développé, Plekanec a 31 ans et va ralentir a un moment, et Eller, qui a bientôt 25 ans, n'a toujours pas démontré qu'il peut etre un centre sur un top 6 sur une saison complete. Bref a court terme il est notre centre le plus productif, et notre seul alternative offensive a Galchenyuk a moyen terme. A moins de l'échanger contre un autre centre offensif, on aura pas de centre #2 derriere Gally si on échange DD.

Mais bon si on peut les échanger en retour d'un duo de jeune attaquent talentueux why not. Si Bergevin peut ''blackmailer'' McTavish (RHN + Eberle, ou mieux, Hall pis un machin mineur) ou Talon (Huberdeau + Barkov) comme il l'a fait avec Snow pis Niewendyk l'an dernier, why fuckin not?

Mais personnellement je capitaliserai plus sur un possible boost de la valeur de Eller s'il continue a bien faire et que le CH se rends plus loin.

Et c'est là que je m'arrête.. pourquoi échanger un duo aussi ''naturel'' que ces 2 là ?? Ils jouent ensemble et produise ensemble depuis qu'ils ont été réunit dans la AHL, qui fait la carrière de l'autre on pourrait en jaser...

Je trouve que dire d'échanger Desharnains est un insulte à nous même ''les habs'' que nous sommes... hey! oui les ''habs'' c'est toi moi ou tout espèce de colon français d'amérique du nord.. caltor! ce gars-là a traversé les tempêtes vers la LNH.. des embuches qui en auraient fait faillir plusieurs ici.. on devrait être fier de lui et même nous voir en lui au-lieu de dire qu'il faudrait l'échanger... imaginer un instant et je ne veux pas faire de comparaison douteuse... que... nos parents et nos grands-parents oser dire d'échanger Richard, Beliveau ou Lafleur ??  blablabla 

Pour le peux de Qc qu'il y a encore dans le CH je vais garder mon Shtroumps-échantillon  :mdr
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 19:38
DD et Pacman sont loin d'etre le seul duo naturel dans la LNH. Les jeunes Oilers tiens, un autre duo, et plus jeune en plus.

Mais comme je disais au début du message, a priori je ne le échangerai pas. Mais je les magasinerai quand meme, d'un coup qu'un truc alléchant tombe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 19:45
OSC des autres je parles du CH ici.. les jeunes Huileux n'ont même pas accomplit de 1/32e de ce Gallagher seul a accomplit.. WTF comme comparaison.. d'un coup partit les futurs jeunes de Sabres...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 19:49
En un mot... fait un pas en arrière pour en faire 2 d'avant...

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

9/5/2014, 21:22
five-five a écrit:Esti Vanek qui veut avoir un gros contrat a une fiche de zéro partout ce soir:aucun tir,aucune mise en échec rien des zéro partout!! 

  Razz  Moi je situe *VAN WINKLE VANEK* quelque part entre le "talentueux" VLADIMIR MALAKHOV et le "courageux" ANDREI KOSTITSYN sur le plan *je serais prêt à donner ma vie pour mon équipe* !!!    Neutral 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 00:49
tant qu'on aura le DD à pivoter le 1er trio et la première wave du PP ca va donner ce que ca donne maintenant, une équipe que ca prend un price étincelant, un subban à son mieux, keks poteaux, des gars de 3eme et 4eme trios qui jouent sa tête et des weaver qui se garrochent partout pour jouer au coude à coude avec une équipe comme les bruins....tandis qu'on pourrait être tellement mieux....

galcheyniuk comme 1er centre dès l'an prochain sera un gros upgrade.....un tel joueur avec ses skills a pas besoin d'une lente progression pour lui offrir le rôle qui optimise son talent et par conséquent qui optimise l'effectif......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 10:19
LeRigodonRouge a écrit:

Ladislav a écrit:Je n'échangerai pas DD non plus. Je sais que certains sont pressé de s'en départir car ils on la phobies des nains, mais ont peut difficillement s'en passer a moyen terme. Galchenyuk doit encore etre développé, Plekanec a 31 ans et va ralentir a un moment, et Eller, qui a bientôt 25 ans, n'a toujours pas démontré qu'il peut etre un centre sur un top 6 sur une saison complete. Bref a court terme il est notre centre le plus productif, et notre seul alternative offensive a Galchenyuk a moyen terme. A moins de l'échanger contre un autre centre offensif, on aura pas de centre #2 derriere Gally si on échange DD.

Mais bon si on peut les échanger en retour d'un duo de jeune attaquent talentueux why not. Si Bergevin peut ''blackmailer'' McTavish (RHN + Eberle, ou mieux, Hall pis un machin mineur) ou Talon (Huberdeau + Barkov) comme il l'a fait avec Snow pis Niewendyk l'an dernier, why fuckin not?

Mais personnellement je capitaliserai plus sur un possible boost de la valeur de Eller s'il continue a bien faire et que le CH se rends plus loin.



Et c'est là que je m'arrête.. pourquoi échanger un duo aussi ''naturel'' que ces 2 là ?? Ils jouent ensemble et produise ensemble depuis qu'ils ont été réunit dans la AHL, qui fait la carrière de l'autre on pourrait en jaser...

Je trouve que dire d'échanger Desharnains est un insulte à nous même ''les habs'' que nous sommes... hey! oui les ''habs'' c'est toi moi ou tout espèce de colon français d'amérique du nord.. caltor! ce gars-là a traversé les tempêtes vers la LNH.. des embuches qui en auraient fait faillir plusieurs ici.. on devrait être fier de lui et même nous voir en lui au-lieu de dire qu'il faudrait l'échanger... imaginer un instant et je ne veux pas faire de comparaison douteuse... que... nos parents et nos grands-parents oser dire d'échanger Richard, Beliveau ou Lafleur ??  blablabla 

Pour le peux de Qc qu'il y a encore dans le CH je vais garder mon Shtroumps-échantillon  :mdr

rigodon, j'espère que tu essaie pas de comparer le DD au rocket, béliveau et lafleur....... Suspect

car ÇA, c'est une insulte à nous même "les habs" que nous sommes.....:-/.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 13:23
keyser söze a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ladislav a écrit:Je n'échangerai pas DD non plus. Je sais que certains sont pressé de s'en départir car ils on la phobies des nains, mais ont peut difficillement s'en passer a moyen terme. Galchenyuk doit encore etre développé, Plekanec a 31 ans et va ralentir a un moment, et Eller, qui a bientôt 25 ans, n'a toujours pas démontré qu'il peut etre un centre sur un top 6 sur une saison complete. Bref a court terme il est notre centre le plus productif, et notre seul alternative offensive a Galchenyuk a moyen terme. A moins de l'échanger contre un autre centre offensif, on aura pas de centre #2 derriere Gally si on échange DD.

Mais bon si on peut les échanger en retour d'un duo de jeune attaquent talentueux why not. Si Bergevin peut ''blackmailer'' McTavish (RHN + Eberle, ou mieux, Hall pis un machin mineur) ou Talon (Huberdeau + Barkov) comme il l'a fait avec Snow pis Niewendyk l'an dernier, why fuckin not?

Mais personnellement je capitaliserai plus sur un possible boost de la valeur de Eller s'il continue a bien faire et que le CH se rends plus loin.





Et c'est là que je m'arrête.. pourquoi échanger un duo aussi ''naturel'' que ces 2 là ?? Ils jouent ensemble et produise ensemble depuis qu'ils ont été réunit dans la AHL, qui fait la carrière de l'autre on pourrait en jaser...

Je trouve que dire d'échanger Desharnains est un insulte à nous même ''les habs'' que nous sommes... hey! oui les ''habs'' c'est toi moi ou tout espèce de colon français d'amérique du nord.. caltor! ce gars-là a traversé les tempêtes vers la LNH.. des embuches qui en auraient fait faillir plusieurs ici.. on devrait être fier de lui et même nous voir en lui au-lieu de dire qu'il faudrait l'échanger... imaginer un instant et je ne veux pas faire de comparaison douteuse... que... nos parents et nos grands-parents oser dire d'échanger Richard, Beliveau ou Lafleur ??  blablabla 

Pour le peux de Qc qu'il y a encore dans le CH je vais garder mon Shtroumps-échantillon  :mdr



rigodon, j'espère que tu essaie pas de comparer le DD au rocket, béliveau et lafleur....... Suspect

car ÇA, c'est une insulte à nous même "les habs" que nous sommes.....:-/.....

J'imagine que ce qui a en gras répond à ta question...  beer 
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 13:30
35ieme anniversaire du "Too many men on the ice" 

de Don Cherry aujourd'hui

fêtons ca a la maniere Canadiens de Montreal en remportant ce soir a Boston sous le regard de Don Cherry.


3-0 MTL
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 14:28
HABS 5 ---- Bruins 2  Very Happy 
Deux buts une passe de Subban .
Murray donne une bonne correction a Thornton au début du match  beer .
GO HABS GO !!!!!!!!!
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 14:40
10GUY10 a écrit:35ieme anniversaire du "Too many men on the ice" 

de Don Cherry aujourd'hui

fêtons ca a la maniere Canadiens de Montreal en remportant ce soir a Boston sous le regard de Don Cherry.


3-0 MTL

 Cool ---» *Cherry Blossom* n'en revient toujours pas de cet osti de punition là ... et tout l'monde sait pourquoi :


   nice 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 15:45
ce soir  montreal l'emporte 2-1 dans un duel tres serre!
pacioretty et markov scoreur
bergeron
GO HABS GOOOOOOO
 cheer  cheer  cheer  cheer  :vague:  :vague:  :vague:  :vague:
Contenu sponsorisé

Série Habs vs Bruins  - Page 10 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum