­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:09
rockstar a écrit:C'est souvent ça qui se produit après avoir donné une raclée à une équipe on se croit trop bon pour le prochain match et on oublie les petits détail qui font la différence, c'est pas grave on envoie cette défaite au oubliette et on se reprends au prochain match.

Bon point mais les Isles ont tendance à faire suer les Pens, même avant de devenir une powerhouse cette saison.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:13
Voulais dire seulement ses deux dernières séries avec les Pens sont hot...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:18
Barfman a écrit:

Ramon a écrit:Pas vraiment significatif...   il faudrait une analyse plus en profondeur.  À première vue, c'est grandement dû à ses deux dernière séries, alors qu'il était un Penguin.

Mais c'est quand même positif.



Il produisait + avec de bons Devils...
Seulement ses deux dernières séries sont hot avec de bon Devils. Il est devenu meilleur récemment mais 2 playoffs ne sont qu'une petite partie de sa carrière et comment expliquer que d'autres D des Pens n'ont pas vu de telles augmentations récentes.

Il a pris de l'expérience pour élever son jeu quand ça compte... 

Donc c'est alléchant pour un playoff team qui se cherche un bon D devenu money player.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de me donner le lien, c'est là que j'ai été voir.

Quand je dis pas vraiment significatif, c'est que tu sembles t'éblouir ( o.0  ) pour une différence de même pas un point sur 10 match.

Oui il produisait plus avec les Devils, mais en saison régulière.  Et c'est sans doute dû au fait qu'il fut blessé assez souvent avec les Penguins en saison régulière.  En tout cas en 2013 et 2014.  Or, ces deux mêmes années-là, il a connu ses meilleures séries.

Bref, c'est ce que je veux dire par une analyse un peu plus profonde que simplement comparer ses points/match en saison régulière vs séries.

Anyway, vous voulez l'échanger semble-t-il?   C'est pas avec un tel argument que tu vas convaincre quelqu'un de vous donner un attaquant top-6.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:26
Certes mais t'en connais beaucoup de joueurs qui hausse leur jeu d'un cran en séries?

Martin en est rendu la dans sa carrière, peut-être à son apogée. Comme Rstar disait c'est pour aller chercher un autre UFA...

Les D UFA sont présentement plus en demande que les attaquants.

Question d'offre et de demande.

Tiens pour le fun, vous cherchez sans doute un bon D pour les séries.

Qu'offrerais-tu pour Martin mon Ramon?

A moins que tu préfères Ehrhoff?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:30
Quel est la dernière équipe qui était une des favorites pour la coupe qui a échanger un de ses meilleurs defs a la date limite des trades , en l'occurrence un de leurs top 3 , sinon top 2 ???????? Moi j'en connais pas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:36
Black21 a écrit:Quel est la dernière équipe qui était une des favorites pour la coupe qui a échanger un de ses meilleurs defs a la date limite des trades , en l'occurrence un de leurs top 3 , sinon top 2 ???????? Moi j'en connais pas

C'est pour le fun, t'offrirais quoi toi?

Nous on veux un ailier de ligne 1 ou 2.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:38
Barfman a écrit:Certes mais t'en connais beaucoup de joueurs qui hausse leur jeu d'un cran en séries?


Comme je t'ai dit, je ne trouve pas que c'est une hausse significative.


Premièrement, des joueurs qui haussent leur jeu en séries, on en a et on en a connu dernièrement à Montréal.  Cammalleri, Bourque, Eller, Subban...   Les deux premiers, on fut plus qu'heureux de s'en débarasser (le on exclue moi-même dans le cas de Cammalleri, moi je l'aimais ce joueur).   Mais bon...

Deuxièmement, je crois que vous en avez besoin plus que de nous de Martin.  Surtout si Maata ne revient pas pour les séries, ce que j'ignore.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:41
Ramon a écrit:

Barfman a écrit:Certes mais t'en connais beaucoup de joueurs qui hausse leur jeu d'un cran en séries?




Comme je t'ai dit, je ne trouve pas que c'est une hausse significative.


Premièrement, des joueurs qui haussent leur jeu en séries, on en a et on en a connu dernièrement à Montréal.  Cammalleri, Bourque, Eller, Subban...   Les deux premiers, on fut plus qu'heureux de s'en débarasser (le on exclue moi-même dans le cas de Cammalleri, moi je l'aimais ce joueur).   Mais bon...

Deuxièmement, je crois que vous en avez besoin plus que de nous de Martin.  Surtout si Maata ne revient pas pour les séries, ce que j'ignore.

Hum tu dis d'abord que c'est à cause de ses deux dernières séries que c'est pas significatif mais ça l'est puisque c'est une augmentation récente, il en est rendu là Martin, la courbe monte. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:42
Barfman a écrit:

Black21 a écrit:Quel est la dernière équipe qui était une des favorites pour la coupe qui a échanger un de ses meilleurs defs a la date limite des trades , en l'occurrence un de leurs top 3 , sinon top 2 ???????? Moi j'en connais pas



C'est pour le fun, t'offrirais quoi toi?

Nous on veux un ailier de ligne 1 ou 2.


Je ne t'offrirais jamais un ailier de ligne 1 ou 2 pour Matin, voyons donc!    Surtout qu'on en a pas de trop, au contraire.   Et même à ça, je ne le ferais pas.   Erhoff est déjà plus intéressant pour nos besoins mais même là, ça vaut pas un top-6.


Pis anyway, avec Crosby, Malkin, Hornqvist, Kunitz, est-ce que votre problème se situe vraiment sur le top-2 à l'attaque?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:46
Barfman a écrit:
Hum tu dis d'abord que c'est à cause de ses deux dernières séries que c'est pas significatif mais ça l'est puisque c'est une augmentation récente, il en est rendu là Martin, la courbe monte. Wink

Voyons cibole, tu m'niaises-tu?   ta petite différence équivalente à une différence d'un point sur 10 match ne veut pas dire grand chose, et elle est dû à ses deux dernières saisons en séries qui furent meilleures que ses années précédentes.    Ya pas un câlisse de DG qui va dire "wow, Martin est vraiment hot en séries".

J'espère que ta job n'est pas reliée à la vente...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:49
Un gars fait 5 point en dix matchs = moyenne de 0,50 point par match

Un autre gars fait 6 point en dix match = moyenne de 0,60 point par match

Trouves-tu ça significatif?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 22:50
Vous l'aurez pas Barfman , Martin avec son statue de UFA a une valeurs limiter , vous pouvez aller chercher un autre UFA ce qui par contre s'avère extrêmement compliquer et surtout peu probable , de toute façon j'y crois pas , les pens y vont pour la coupe et Martin est un des acteurs principal pour y arriver , jamais en cas de trade vous aurez l'équivalent , regarde l'historique des UFA comme lui échanger a la date limite des trades dans les dernières années, ça va te donner une idée du résultat possible
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 23:22
La différence d'un point sur dix matches est basée sur sa carrière. Si tu prends juste ses deux dernières séries on parle d'une plus grande différence, il est donc à sa plus grande valeur actuellement. Fais la moyenne de ses deux dernières saisons en séries pis t'as un résultat de 0.679 pt par match!

Mais bon t'es pas obliger de l'aimer...

Black, je veux O'reilly, toi qui disais qu'on devrait garder Martin, le prendrais-tu?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 23:34
Barfman a écrit:La différence d'un point sur dix matches est basée sur sa carrière. Si tu prends juste ses deux dernières séries on parle d'une plus grande différence, il est donc à sa plus grande valeur actuellement. Fais la moyenne de ses deux dernières saisons en séries pis t'as un résultat de 0.679 pt par match!

Non justement, une différence si minime nécessite une analyse plus approfondie.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne passerai pas la soirée à te l'expliquer.   C'est toi qui a apporté cette différence dans les pts/match en séries vs saison régulière, tout ce que j'ai dit en bout de ligne est que cette différence est si minime qu'elle n'est pas significative.  Bref, elle ne vaut rien.

En réalité, je trouverais crissement étrange qu'il ait une moins bonne moyenne en séries alors qu'il a joué ses meilleures saisons en séries avec une équipe offensive comme les Pens plutôt qu'avec une équipe défensive comme les Devils, alors qu'il y avait un rôle effacé.

Mais bon, pourquoi tu veux l'échanger si tu crois vraiment ce que tu dis?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 23:35
Pas dans ses conditions, les avs peuvent lui faire une offre le 1 juillet et l'avoir gratis , aucune équipe ses dernières années qui a échanger un joueur comme Martin qui va devenir UFA a eu un Oreilly , ça été plutôt des choix ou des prospects ou les 2 mais pas un solide top 6 en attaque
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 23:44
Bordel de merde Ramon, a 0.679 la différence n'est plus minime! Il est rendu à son top en séries. Avant ces deux dernières saisons en séries il n'était pas aussi bon en séries avec les Pens. La différence entre sa production des deux dernières séries et de ses deux dernières saisons régulières est plus grande que la différence entre la différence en carrière de séries vs saison régulière. Apogée en terme de money player.

Moi je le garde si je n'ai pas un ailier top 2.

Black je te rajoute notre choix de deuxième ronde et des considérations futures...  frottegauche
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

16/1/2015, 23:47
Vous aller chercher Martin et vous augmentez considérablement vos chances de faire les séries et quand il sera ufa il va avoir au moins 10 équipes qui vont vouloir lui offrir un contrat, juste le fait d'avoir été le chercher avant la date limite des transactions va améliorer de beaucoup vos chance de le signer.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 00:11
Voyons , vous connaissez assez ça pour savoir qui faudrait être de loin le pire des dg pour donner un jeune de 23 ans de haut niveau signer pour l'an prochain contre un defs qui va devenir UFA , franchement , ça se faisait avant mais cest finis ce temps là depuis longtemps , demain matin si vous l'échanger le maximum que vous allez a voir c'est un choix et un prospect , arrêter de rêver en couleur
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 00:27
Barfman a écrit:Bordel de merde Ramon, a 0.679 la différence n'est plus minime! 

Ton 0.679 est assez arbitraire et dans un contexte d'une équipe offensive.   

Je ne sais pas ce que tu tentes de me convaincre en réalité...   Que Martin est bon offensivement en séries?   Qu'il est en progression et que ses stats de pt/match s'en vont en montant?

Désolé, je n'achète pas.    Je ne te donnerais même pas Dale Weise pour ça.   Et pourtant Weise est un attaquant top-6 (il a joué assez fréquemment sur l'un des deux premiers trios cette année)  et ses stats en séries sont assez exceptionnelles, spécialement si on prend arbitrairement ses dernières séries.   Il est en progression!


J'te niaise mais le pire c'est qu'il vous aiderait, ce Weise.   Mais je ne l'échangerais pas contre un défenseur comme Martin.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 00:42
Tu me donnerais une demi douzaine de clones de Weise contre Martin que je n'en voudrais pas!

Let's agree to disagree. Wink

P.S. ...en + y'a une estie de tête à claques ce mec!  h@mmer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 00:47
Weise était un exemple loufoque de gars qui améliore ses stats offensives en séries versus celles en saison régulière, pour démontrer la loufocité de ton argument "Martin".

Mais honnêtement, Weise est un joueur très utile si bien utilisé.   Comme Martin.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 00:56
Y'a rien de loufoque la dedans et tu compares pomme et orange.

Je garde mon bon D et tu gardes ton plouc qui se boost en séries.

Blague à part j'avais compris ton 'exemple' mais ces deux joueurs ne se compare pas. Martin est bien plus utile qu'un Weise en général... Come on!

On tourne en rond!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 01:48
C'est toi qui tourne en rond mon Barfman.    J'ai amené Weise dans l'équation pourquoi tu penses?

Parce que tu essaies de nous faire passer Martin pour un "clutch player" en séries!


Ridicule?    Bien d'accord!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 08:54
Tu as droit à ton opinion, tu n'as pas compris la mienne? Pas grave, passons à un autre sujet.

...mais oui, statistiquement parlant Martin depuis deux ans, élève son jeu d'un cran en séries.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

17/1/2015, 16:52
[size=34]Une feel good story!  thumb up [/size]



[ltr]

[size=34]Pittsburgh, PA[/size]

[/ltr]




  • v.2.5











[ltr]
[size=34]1 of 2[/size]
[size=41]The great Lemieux foiled twice at his fantasy hockey camp[/size]
[size=36]January 17, 2015 12:08 AM[/size]
[size=36]By Stephen J. Nesbitt / Pittsburgh Post-Gazette[/size][/ltr]


  • 0
    inShare



[ltr]
Mario Lemieux was robbed Wednesday night.
Twice.
Mr. Lemieux, the Penguins owner and former star player, did not report the thievery and would prefer to keep this one off the books, but the culprit eventually came forward with his story.

“It was just a glove save on Mario,” Jeff Shilling said, though he knew before the words escaped his mouth how rare a sentence it really was.
Mr. Shilling, 40, is a 5-foot-7 goaltender from Murrysville, born and raised. A lifelong Penguins fan, Mr. Shilling has attended the Mario Lemieux Fantasy Hockey Camp the past four years with his brothers Jack, 47, and David, 45.
He was playing opposite a team that featured Mr. Lemieux and former Penguins winger Alexei Kovalev during one of the camp’s tournament games in front of a paying crowd at Consol Energy Center.
The 68 participants at the camp are divided into four teams. Each team has a few former NHLers sprinkled into the roster. Mr. Lemieux rotates among teams during a round-robin tournament.
Team EJ, the Shilling brothers’ team coached by former Penguins coach Eddie Johnston, was locked in a tight quarterfinal Wednesday against Team Gillies, coached by Clark Gillies, a hall of fame player who spent most of his career with the New York Islanders.
Even though Mr. Kovalev had already scored a hat trick against Jeff Shilling, Team EJ clung to a 5-4 lead late in the third period.
Now Mr. Lemieux was poised for familiar late-game heroics.
But it was the goalie whose head barely poked above the crossbar who played hero with two glorious glove saves on Mr. Lemieux’s shots to preserve the victory.
The second shot was a would-be game-tying goal with only seconds left. Mr. Lemieux took a feed and drilled a slap shot toward the open far side of the net. Jeff Shilling slid across the crease and snared it.
“The crowd went, ‘Whoa!’ and my initial thought was it was a great shot that’s in the back of the net,” said Jack Shilling, watching from the bench. “But then you look at the replay, and it was all Jeff.”
Mr. Lemieux shook his head, smiled and skated away.
Afterward, Mr. Johnston, a former NHL goaltender, beamed as he told his team: “Those two saves were highlight saves in any league. And the fact it was Mario made it all the more special.”
So, sure, it was “just a glove save on Mario,” Jeff Shilling remarked, “but everyone was expecting Mario to once again tie or win a game in the last seconds, and fortunately for me, he didn’t.”
Jack and David Shilling are used to watching their younger brother make big saves in big moments.
The Shilling brothers got the hockey itch early, and Jeff was always the standout. He started playing at 5 years old, switched to goaltender at 12 and went on to lead Franklin Regional High School’s hockey team to consecutive trips to the Class AA state semifinals.
On Jan. 30, 1992, Jeff Shilling earned a half-page spread in the Post-Gazette under the headline: “Goalie Shilling like money in the bank for Franklin.” On the front sports page that day, like most, was Mr. Lemieux.
Jeff Shilling got interest from a few Division I programs but opted to attend Penn State and play intramural hockey instead.
“If he was only a few inches taller …” Jack Shilling mused.
“In today’s NHL there are no 5-7 goalies,” Jeff Shilling said, laughing. “Maybe 6-7.”
The brothers’ competitive hockey careers ended after college. They all married, started families and started careers. Jack Shilling is an orthopedic surgeon in Philadelphia; David Shilling lives in Pine Township and works in the insurance industry; Jeff Shilling is a medical device sales professional.
The Shillings were entering their hockey primes when Mr. Lemieux arrived in Pittsburgh and have fond memories of his career. When the Mario Lemieux Foundation started the camp four years ago to raise funds for cancer research and patient care, the brothers didn’t need much convincing — even with a price tag that exceeds $8,000 per camper.
“I’m a surgeon and don’t really get rattled by much,” Jack Shilling said. “My knees buckled when I shook his hand the first time.
“It’s been a fantastic event. We thought we’d do it once, and we keep coming back. It’s that great. You’d say it’s once in a lifetime, but, well, it doesn’t have to be, right?”
The brothers have made the camp an annual getaway not so far from home. They shack up together at the Cambria Suites next door to Consol Energy Center, and their wives and kids drop by for the public games with banners and signs.
And Wednesday, for a brief moment, they saw Jeff Shilling back on center stage, stealing the spotlight from Mr. Lemieux.
“Jeff was just on,” David Shilling said. “It was his moment. He’s always had a good glove, and he wasn’t going to let it in. The hockey gods were shining on him.”

[/ltr]




[ltr]

[size=40]Join the conversation:[/size]



[size=36]Commenting policy | How to report abuse[/size][/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ltr]
Post a new comment
Login

[/ltr]

[ltr]




[/ltr]
Post
[ltr]

2 Comments
[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ltr]Lightning Bolt3 hours ago


This is awesome, something he will never forget I'm sure. Congrats on a great moment Jeff!
Reply 

[/ltr]
0









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ltr]Joshua DeNinno5 hours ago


Great story what an awesome memory. Way to go Jeff!
Reply 

[/ltr]
+1















[size=36]Copyright ©️ 1997 — 2013 PG Publishing Co., Inc. All Rights Reserved.[/size]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

18/1/2015, 02:22
Je n'ai pas vu Arcobello, l'as-tu vu jouer Rstar?

Bien sûr ça risque de prendre quelques matches avant qu'il développe une chimie sur la 4eme...

Mais je suis curieux alors si tu pouvais donner du feedback sur lui quand tu le vois ça serait cool.

Cette 4eme ligne doit produire plus...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

18/1/2015, 11:13
Moi non plus je l'est pas vue lol, je vais le regarder plus attentivement au prochain match. Notre 4e trio est effectivement très décevant et Sill je suis pu capable... Regarde la différence par exemple avec les caps, leur 4e trio est Tom Wilson - Jay Beagle - Chimera on loin d'accoter ça. Par contre je me dit qu'avec le retour des blessures on devrait être bien mieux qu'on l'est présentement.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

18/1/2015, 11:27
À 12h30 c'est un match très important contre les favoris dans l'est pour gagner la coupe stanley, j'ai hâte de voir comment on va se présenter.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

18/1/2015, 11:52
rockstar a écrit:À 12h30 c'est un match très important contre les favoris dans l'est pour gagner la coupe stanley, j'ai hâte de voir comment on va se présenter.

Je pourrais pas le voir mais merci du tuyau, je savais pas qu'il y avait une game PM.

Pis check le 'nain' pour moi hein?

Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

19/1/2015, 10:36
Coudonc Arcobello était-il si invisible que ça Rstar?  Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

19/1/2015, 21:40
J'ai arrêter de regarder au milieu du match et il m'a pas trop impressionné le temps que je l'est vue pourtant il a débuté  sur le trio de Malkin mais sa pas duré. À date je préfère largement Rust qu'on a retourné en AHL au profit de Arcobello par contre sa été un autre match horrible et frustrant pour presque tous les joueurs et sans aucune intensité, je vais attendre à ses prochains match pour me faire une meilleur idée. Depuis le début de la saison on a une fiche négative contre notre division, sa va pas trop bien va falloir se reprendre sinon on va se faire sortir en première ronde rendu en série...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

19/1/2015, 22:26
Ouin nos déboires Métropolitains sont de mauvaise augure...

Sti que j'ai hâte que Hornqvist revienne!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2015, 10:52
[ltr]

[size=34]Pittsburgh, PA[/size]

[/ltr]




  • v.2.5








[ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=43]David Perron takes advantage of shots with Penguins[/size]
January 20, 2015 12:00 AM
By Seth Rorabaugh / Pittsburgh Post-Gazette[/ltr]


  • 0
    inShare



[ltr]
One of the few positives in the Penguins’ 5-2 home loss against the New York Rangers Sunday was the continued offensive production of new left winger David Perron.
Perron netted a goal and an assist and fired five shots while logging 16:35 of ice time on 24 shifts.
At 15:08 of the first period, he set up the Penguins’ first goal on a power play when he flung a pass from the left wing toward the crease. Center Sidney Crosby was able to settle the puck with his left skate and banged it in behind goaltender Henrik Lundqvist with a forehand shot.

Perron scored his 10th goal this season at 4:16 of the third when he split defensemen Ryan McDonagh and Dan Girardi down the slot and pushed a shot through Lundqvist’s five hole.
Perron wasn’t in a mood to laud his own accomplishments after the game.
“It’s not about me,” he said. “It’s about the two points [in the standings]. We needed more [Sunday].”
One thing Perron has done more is shoot the puck. In six games since joining the Penguins after being traded by Edmonton, he has 29 shots. That’s an average of 4.83 per game, which fits the “heavy-volume-of-shots” approach coach Mike Johnston has tried to instill in the Penguins.
“He’s a guy, offensively, that can generate for sure,” Johnston said. “He’s a puck-possession guy. He’s a guy that fits in to the way we want to play from a puck-possession point of view because, when he has the puck, he has the ability to make a play. He protects it pretty well. He has a very good shot, and he uses it. He gets into the scoring areas. So from that perspective, he’s fit in really well.”
In 38 games with Edmonton, Perron had 74 shots for an average of 1.95 per game. As with injured right winger Patric Hornqvist, Perron has seen his shots increase since joining the Penguins.
For Johnston, that’s a common theme in playing on a line with Crosby.
“Certainly, playing with Sid helps,” Johnston said. “Although people are always focused on Sid scoring [goals], he’s a very good playmaker. He finds people, he creates holes and can make the good play to somebody to set them up for a shot on goal. It happened with Hornqvist. And now, David with Sid.
“The thing that has helped him fit in well is that he has developed some chemistry with Sid there on that line and now [left winger Chris Kunitz].”
With seven points already (five goals, two assists), that chemistry has been evident in the statistics.
“He’s done a good job,” Crosby said. “On the power play on [the left] side, he’s got a good shot. He’s using that. I think five-on-five, he’s generating a lot of chances. I think he’s just come in, worked hard, focused on what he needs to do and he’s gotten rewarded for it.”
While far more renown for his skills with the puck, Perron hasn’t been shy to go to the high-traffic areas or get involved with a scrum after the whistle.
“He’s a guy who likes to be that shooter-type of player,” Kunitz said. “That being said, he backchecks hard and creates turnovers. So I think the work-ethic part makes him click.
“He doesn’t shy away from the physical part of the game, which is nice to see.”
With the Penguins mired in a two-game losing streak, Perron, acquired Jan. 2, doesn’t believe it’s his place to speak out in the dressing room.
“I’ve just got to do my job on my ice and let the guys that have been here for a while talk,” Perron said. “I just don’t feel the need. These guys have been a winning organization for a while. There’s a core of guys in this room — probably eight, nine, I don’t know how many — that have been here for a while. They know what it takes to win. I’m just going to try and help out with them.”
Seth Rorabaugh: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Twitter @emptynetters.

[/ltr]




[ltr]

[size=32]Join the conversation:[/size]



Commenting policy | How to report abuse[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ltr]
Post a new comment
Login

[/ltr]

[ltr]




[/ltr]
Post
[ltr]

1 Comment
[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ltr]Blackngold N'at3 hours ago


Nice to see Perron find the net. He needs to show the rest of the team the way. Let's Go Pens!!!
Reply 

[/ltr]
0















Copyright © 1997 — 2013 PG Publishing Co., Inc. All Rights Reserved.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2015, 13:03
Yes! Hornqvist et Comeau recommenceront à patiner la semaine prochaine!

thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2015, 13:33
Barfman a écrit:Yes! Hornqvist et Comeau recommenceront à patiner la semaine prochaine!

thumb up

Enfin il était temps, j'espère que nos joueurs vont demeuré en santé pour le reste de la saison et des série. Au moins présentement on a David Perron comme point positif qui marche à fond de train.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2015, 14:04
Simon Després est malade et ne devrait pas être du match à soir, espérons qu'il n'a pas les oreillons...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:39
Coup vicieux de Rinaldo sur Letang, hier...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:40
David Bengale a écrit:Coup vicieux de Rinaldo sur Letang, hier...

En effet j'espere au moin 5 match vu son historique
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:45
Je trouve Crosby moins bon depuis un ou deux mois. Il est toujours bon. Mais il est moins dominant qu'il l'était il me semble ? 

C'est moi qui est fou de voir ça ? 

Rinaldo est un joueur que je déteste... Il DOIT être suspendu au moins 5 matchs.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:48
Crosby a perdu Comeau, Hornqvist et Dupuis.

Il n'est pas Mario, il ne peut pas fonctionner avec n'importe qui n'importe quand...

Les oreillons n'ont pas aidés non plus.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:50
Mais depuis que les Pens ont acquis Perron ça va mieux pour Crosby.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:52
Ça va mieux pour Perron aussi
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:53
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:Coup vicieux de Rinaldo sur Letang, hier...



En effet j'espere au moin 5 match vu son historique

Yes sir, déjà qu'on a un abonnement à l'infirmerie...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 10:56
Assez robuste comme match hier , Downie en a manger une bonne
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 11:15
Murphys a écrit:Je trouve Crosby moins bon depuis un ou deux mois. Il est toujours bon. Mais il est moins dominant qu'il l'était il me semble ? 

C'est moi qui est fou de voir ça ? 

Rinaldo est un joueur que je déteste... Il DOIT être suspendu au moins 5 matchs.

J'ai lu un truc il y a un bout, je sais plus où, qui amenait une hypothèse intéressante sur Crosby.

Crosby n'est plus aussi dominant qu'il ne l'a déjà été, avant ses commotions. Pas mal tout le monde est d'accord là-dessus. Mais le gars disait que le style de jeu de Crosby est beaucoup plus physique qu'on a tendance à le penser. Il serait semble-t-il un des joueurs les plus roughs à affronter en coin de patinoire. Ce style de jeu, même sans commotion cérébrale, use un joueur beaucoup plus rapidement qu'un joueur plus en finesse. L'autre chose, c'est que depuis ses commotions, Crosby est justement plus craintif (ou plus vigilant) sur le long des bandes qu'avant, ce qui est pas une mauvaise chose en ce qui concerne la longévité de sa carrière, mais ça change le style de jeu qui le faisait dominer outrageusement à ses débuts.

Bon, c'est vaguement résumé, et j'embarque pas à 100% dans son hypothèse, mais l'idée est intéressante.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 12:13
Kristopher Letang va mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 16:49
rockstar a écrit:Kristopher Letang va mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yes!  thumb up

...et fiou! Déjà qu'avec Maatta out...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 17:28
Brunet's :

[size=30]Pourriture…[/size]
Voici ce qui tue le hockey de la LNH.
Un vulgaire plombier dont le seul rôle est de blesser les joueurs de talent. Ce Zac Rinaldo n’en est pas à sa première offense. Quel geste disgracieux, dangereux et prémédité. J’espère une longue, une très longue suspension…

--------
Kudos @ Matthias!  thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 20:12
PITTSBURGH -- Pittsburgh Penguins defenseman Kris Letang is not playing against theChicago Blackhawks at Consol Energy Center on Wednesday.
Letang sustained an undisclosed injury after Philadelphia Flyers forward Zac Rinaldo hit him into the boards during the first period of Pittsburgh’s 3-2 overtime loss Tuesday.
Letang participated in the Wednesday morning skate but did not take the ice for warm-ups.
Penguins coach Mike Johnston said Letang took part in the skate to get some activity but was undergoing tests and would be a game-time decision.
With Letang and defenseman Simon Despres (illness) out, the Penguins shuffled their defensive pairings during warm-ups. Robert Bortuzzo replaced Letang alongside Paul Martin; Scott Harrington remained with Christian Ehrhoff; and Rob Scuderi skated withDerrick Pouliot, who was recalled from the American Hockey League on Wednesday.
Letang missed 45 games because of several injuries throughout the 2013-14 season but has rebounded with one of the better seasons of his career. He is third on the Penguins with 32 points in 40 games, 19 points behind forwards Sidney Crosby and Evgeni Malkin, after scoring 22 points in 37 games last season.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 20:38
Malkin, Letang et Després sont pas dans l'alignement à soir on va se faire clancher d’aplomb, c'est déjà commencé...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 21:03
rockstar a écrit:Malkin, Letang et Després sont pas dans l'alignement à soir on va se faire clancher d’aplomb, c'est déjà commencé...

Damn it! Malkin itout? Surprised
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 22:48
Bon... Un point, une belle remontée contre les Aigles Noirs.

Maintenant c'est le temps de soigner les bobos...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 23:45
@NHLexpertpicks: Kris Letang will be out indefinitely with a concussion and injured neck. #Pens

Letang va mieux????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

25/1/2015, 18:39
@NHLexpertpicks: Marc Andre Fleury thinks this is a playoff game against the #Flyers. 9 shots, 5 GA. #NHLAllStar

Juste pour vous tirez la pipe , c'est pas mal tranquille
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

27/1/2015, 16:47
TYPE OF INJURYREPORTEDRECOVERY TIMEPOSSIBLE RETURNSTATUSUPDATEDSOURCE
Pascal DupuisN/A11.17.146 Months (minimum)May 2015 (earliest)Blood clot in lung11.18.14@penguins
Olii MäättäShoulder12.08.14Out Rest of SeasonNext SeasonSurgery completed with no complications01.14.15@MolinariPG
Blake ComeauUpper Body12.23.14UnknownUnknownSkating on his own, 5-7 days to rejoin practice01.26.15@penguins
Patric HörnqvistLower Body12.28.14'At Any Time'01.27.15 (earliest)Game-time decision v. Jets01.27.15@penguins
Evgeni MalkinLower Body01.22.15UnknownUnknownNo time frame until skates, won't be in next few days01.26.15@penguins
Sidney CrosbyLower Body01.22.15Day to Day01.28.15 (earliest)Will travel w/team, possible @ Caps01.27.15@JoshYohe_Trib
Simon DespresIllness01.20.15Day to DayUnknownPracticed with team, still not feeling well01.26.15@JoshYohe_Trib
Kris LetangUnknown01.22.15UnknownUnknownGame-time decision v. Jets01.27.15@penguins
David PerronIllness01.27.15Day to DayUnknownGame-time decision v. Jets01.27.15@penguins
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 5 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum