­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/2/2015, 22:17
Rappel du premier message :

Black21 a écrit:@theScore: Coyotes GM: Only untouchable is Shane Doan; Ekman-Larsson, Vermette, Yandle are available. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul Doan est intouchable ??????? Ouin , drôle de façon de reconstruire

Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....

Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....

lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 11:16
Therrien devait pas l'aimé.....
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 11:21
Je déteste pas tant que sa le trade personnellement. Sekac a clairement plus d'abilité que Smith-Pelly. Mais de ce que je connais de Devante il a vraiment pas peur d'aller devant le net et de donner des mise en échec(premier chez les canards cette saison) ce qui comble assurément un besoin.

Il y avait des rumeurs sur le comportement hors glace de Sekac mais sa faut en prendre et en laisser !

Tout sa pour dire que c'est trop tôt pour déterminer un gagnant. Les beau flash de Sekac cette saison je l'adorais énormément. Mais j'ai toujours aimé Devante aussi. Je dirais que c'est un high risk high rewards des 2 cotés. A suivre...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 11:29
Mettons que dans les 2 cas c'était pas les préférer de leurs coach respectif et qu'il prenne chacun une chance , Sekac devrait peut être profiter du fait que c'est plus ouvert dans l'ouest et que les Ducks sont assez offensif , pour Pelly honnêtement je le connais peu , ça reste un jeune joueur mais ça me parais évident que la direction des ducks pense qu'il a plafonner , ça fais 4 ans qu'il l'observe et l'analyse , le gars a l'air assez gros , on va donner la chance au coureur , à noter que c'est la 2ème transactions entre les 2 clubs récemment
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 11:42
Perso j'étais vraiment fier de Bergevin car il avait réussi à signer Sekac même si plusieurs équipes s'essayaient. Je suis sous le choc de cet échange; pas que je n'apprécie pas Devante Smith-Pelley mais bien que Sekac quitte. Il va avoir une sti de belle carrière dans la LNH et plus tard nous allons dire " ouais, dire qu'on l'a eu avec nous celui la "
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 12:03
@hockeyanonymous: Nick Leddy signs 7-year extension with #Islanders

Wow , Snow a réussi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 12:08
10 joueurs à surveiller sur le marché des transactions au cours des prochains jours
Toronto Star : © Kevin McGran a dressé une liste des 10 joueurs de la LNH à surveiller sur le marché des transactions au cours des prochains jours. La plupart d'entre eux proviennent d'équipes déjà éliminées de la course aux séries. Voici la liste détaillée du journaliste :

1. Daniel Winnik - Maple Leafs de Toronto

Le journaliste croit que Toronto ferait un vol en obtenant un choix de 2e ronde pour Winnik. Il indique aussi que les Rangers l'auraient à l'oeil depuis un bon moment déjà.

2. Ryan O'Reilly - Avalanche du Colorado

McGran mentionne que les Leafs et les Sabres seraient les deux équipes les plus intéressées à obtenir l'attaquant de 23 ans. Une transaction pour O'Reilly pourrait toutefois survenir au repêchage.

3. Jaromir Jagr - Devils du New Jersey

De jeunes équipes comme les Islanders, les Ducks et le Wild pourraient faire son acquisition.

4. Jiri Tlusty - Hurricanes de la Caroline

Le patron des Penguins, Jim Rutherford, serait un grand admirateur du tchèque de 26 ans.

5. Antoine Vermette - Coyotes de l'Arizona

Les Canucks feraient partie des nombres équipes qui convoiteraient les services de l'attaquant québécois.

6. Chris Stewart - Sabres de Buffalo

Il serait le joueur idéal pour les Bruins de Boston.

7. Keith Yandle - Coyotes de l'Arizona

Les Coyotes pourraient exiger deux espoirs de qualité en retour du défenseur de 28 ans. Parmi les équipes intéressées, on retrouverait le Canadien, les Bruins et les Canucks.

8. Dion Phaneuf - Maple Leafs de Toronto

Le capitaine des Leafs susciterait l'intérêt des Kings, des Panthers et des Red Wings, mais Los Angeles serait la destination la plus logique pour faire son acquisition. Une transaction devrait toutefois survenir au cours de la saison morte.

9. Andrej Sekera - Hurricanes de la Caroline

Des formations à la recherche de renfort en défensive comme les Kings, les Blackhawks et les Rangers convoiteraient ses services.

10. Jeff Petry - Oilers d'Edmonton

Le défenseur de 27 ans susciterait l'intérêt des Islanders, des Red Wings et des Penguins.

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 12:15
Black21 a écrit:@hockeyanonymous: Nick Leddy signs 7-year extension with #Islanders

Wow , Snow a réussi

Y'a anguille sous roche. Snow qui continue de faire des bons moves c'est pas normal; il doit s'être ajouté un conseiller ( ou une conseillère sous couverture ) plus brillant que lui lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 12:18
LeRigodonRouge a écrit:NBC Sports DG Habs Bergevin acquire Fw Jordan Nolan to L.A. for center Lars Eller..

c'est une nouvelle ou une rumeur?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 12:22
Sûrement pas une nouvelle , lol
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 13:09
berni!!! a écrit:Perso j'étais vraiment fier de Bergevin car il avait réussi à signer Sekac même si plusieurs équipes s'essayaient. Je suis sous le choc de cet échange; pas que je n'apprécie pas Devante Smith-Pelley mais bien que Sekac quitte. Il va avoir une sti de belle carrière dans la LNH et plus tard nous allons dire " ouais, dire qu'on l'a eu avec nous celui la "

Ladislav a écrit:j'ai envie de pleurer

Moi, aussi les gars..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 13:11
En parlant de Nolan, prolongation de contrat de 3 ans !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 13:12
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:Perso j'étais vraiment fier de Bergevin car il avait réussi à signer Sekac même si plusieurs équipes s'essayaient. Je suis sous le choc de cet échange; pas que je n'apprécie pas Devante Smith-Pelley mais bien que Sekac quitte. Il va avoir une sti de belle carrière dans la LNH et plus tard nous allons dire " ouais, dire qu'on l'a eu avec nous celui la "





Ladislav a écrit:j'ai envie de pleurer



Moi, aussi les gars..

Les fans des ducks en pleurent aussi...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 13:20
Honnêtement, je pense qu'on va bien aimé Smith-Pelly. Un gros Gallagher. Et sérieusement, dans le système Therrien, il pourrait très bien cadrer.

Mais je suis assez déçu d'avoir dû donner Sekac... 

Bref, un trade qui ne me déplaît pas mais qui ne me fait pas tripper non plus.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 13:27
On a les larmes facile les amis .
Juste mon opinion mais selon moi on échange un genre "Lars Eller" pour un genre "René Bourque" .


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 15:38
Murphys a écrit:Honnêtement, je pense qu'on va bien aimé Smith-Pelly. Un gros Gallagher. Et sérieusement, dans le système Therrien, il pourrait très bien cadrer.

Mais je suis assez déçu d'avoir dû donner Sekac... 

Bref, un trade qui ne me déplaît pas mais qui ne me fait pas tripper non plus.

Je pense aussi que Smith-Pelly était une carte qui manquait dans le jeu à Therrien. Sur du court terme c'est très bon comme transaction pour les deux équipes sauf qu'à Anaheim Sekac ne sera pas handicapé par un Lars Eller et devrait ainsi éclore et devenir un des meilleurs joueurs des Ducks. Dans ses derniers matchs pour le CH j'observais beaucoup le trio Sekac-Plekanec-Eller et si Sekac et Plekanec prenait contrôle de la rondelle en zone adverse, dès qu'Eller y touchait les jeux étaient terminés et on passait de l'offensive à la défensive dans notre zone. 

@rjc; je te trouve très dure avec Sekac quand tu le compare à Eller....et aussi quand tu compares Smith-Pelly à Bourque; c'est pas ta meilleure ici Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:14
Eller joue avec la tête dans le cul depuis 1 mois. Y a de quoi qui cloche dans sa tête...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:18
Murphys a écrit:Eller joue avec la tête dans le cul depuis 1 mois. Y a de quoi qui cloche dans sa tête...

S'il a la tete dans le cul il y a clairement de quoi qui cloche avec sa tete !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:26
berni!!! a écrit:

Murphys a écrit:Honnêtement, je pense qu'on va bien aimé Smith-Pelly. Un gros Gallagher. Et sérieusement, dans le système Therrien, il pourrait très bien cadrer.

Mais je suis assez déçu d'avoir dû donner Sekac... 

Bref, un trade qui ne me déplaît pas mais qui ne me fait pas tripper non plus.



Je pense aussi que Smith-Pelly était une carte qui manquait dans le jeu à Therrien. Sur du court terme c'est très bon comme transaction pour les deux équipes sauf qu'à Anaheim Sekac ne sera pas handicapé par un Lars Eller et devrait ainsi éclore et devenir un des meilleurs joueurs des Ducks. Dans ses derniers matchs pour le CH j'observais beaucoup le trio Sekac-Plekanec-Eller et si Sekac et Plekanec prenait contrôle de la rondelle en zone adverse, dès qu'Eller y touchait les jeux étaient terminés et on passait de l'offensive à la défensive dans notre zone. 

@rjc; je te trouve très dure avec Sekac quand tu le compare à Eller....et aussi quand tu compares Smith-Pelly à Bourque; c'est pas ta meilleure ici Wink


On se connais depuis longtemps Berni!!! et tu sais que je suis capable du meilleur et le pire Laughing
Sekac avec son $1.2 passe plus facile dans un échange que Eller avec ses $3.5 .
Pour Sekac on va voir ce que ca donne avec les Ducks .
Smith-Pelly a Anaheim a passer beaucoup de temps avec Getzlaf et Kessler mais a Montreal je le vois comme un grinder de 3ième trio ,mais je me trompe souvent  peut-_être rien de plus qu'un Ian Shultz .

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:34
Tant mieux pour Sekac, il pourra s'épanouir comme un canard libre!

S-P devrait être utile au CH en séries...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:38
Barfman a écrit:Tant mieux pour Sekac, il pourra s'épanouir comme un canard libre!

S-P devrait être utile au CH en séries...


Comme René Bourque Barfy ???  Pour ensuite connaitre des saisons de 20 points comme avec les Ducks .


Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:44
RJC a écrit:

Barfman a écrit:Tant mieux pour Sekac, il pourra s'épanouir comme un canard libre!

S-P devrait être utile au CH en séries...




Comme René Bourque Barfy ???  Pour ensuite connaitre des saisons de 20 points comme avec les Ducks .


Salut...

La VACHE Bourque produit un peu plus comme canard c'est tout dire...  Laughing

Sekac a un beau upside, j'ai hâte de le voir jouer avec de bons joueurs offensifs! thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:48
En tous cas le jeune Sekac n'est pas content de son sort a Montreal et je pense que son trade risque de metre fin au joueurs non drafté qui vont choisir Montreal comme destination pour faire une carrière dans la NHL .

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:52
RJC a écrit:En tous cas le jeune Sekac n'est pas content de son sort a Montreal et je pense que son trade risque de metre fin au joueurs non drafté qui vont choisir Montreal comme destination pour faire une carrière dans la NHL .

Salut...



Bah... Peut-être qu'il était venu retrouver la copine de Plekanec mais que leur amour n'a pas duré?  Laughing


Dernière édition par Barfman le 24/2/2015, 17:18, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 16:56
Barfman a écrit:

RJC a écrit:



Barfman a écrit:Tant mieux pour Sekac, il pourra s'épanouir comme un canard libre!

S-P devrait être utile au CH en séries...






Comme René Bourque Barfy ???  Pour ensuite connaitre des saisons de 20 points comme avec les Ducks .


Salut...



La VACHE Bourque produit un peu plus comme canard c'est tout dire...  Laughing

Sekac a un beau upside, j'ai hâte de le voir jouer avec de bons joueurs offensifs! thumb up

A mon âge je ne me donne pas trop d'expectations au nouveaux venue a Montreal ,que ce soit par le draft ou échanges ,
ILs on toujours l'air meilleur ailleurs Smile
Je souhaite bonne chance au deux jeunes thumb up

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:02
Barfman a écrit:



RJC a écrit:En tous cas le jeune Sekac n'est pas content de son sort a Montreal et je pense que son trade risque de metre fin au joueurs non drafté qui vont choisir Montreal comme destination pour faire une carrière dans la NHL .

Salut...





Bah... Peut-être qu'il était venu retrouver sa copine Plekanec mais que leur amour n'a pas duré?  Laughing




Damn it monsieur LeBarf Laughing
Aussi longtemps qu'un joueur est capable de la mettre dedans (je parle des buts) je n'ai rien a foutre de ses préférences .................. :mdr

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:17
RJC a écrit:

Barfman a écrit:





RJC a écrit:En tous cas le jeune Sekac n'est pas content de son sort a Montreal et je pense que son trade risque de metre fin au joueurs non drafté qui vont choisir Montreal comme destination pour faire une carrière dans la NHL .

Salut...







Bah... Peut-être qu'il était venu retrouver la copine de Plekanec mais que leur amour n'a pas duré?  Laughing






Damn it monsieur LeBarf Laughing
Aussi longtemps qu'un joueur est capable de la mettre dedans (je parle des buts) je n'ai rien a foutre de ses préférences .................. :mdr

Salut...
Hein? Relis mon post ci-dessus...  Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:23
siffle
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:31
Barfman a écrit:siffle



Ouppsss mes excuses ,désolé  . Sad

J'ai lis ton commentaire trop vite ...........

Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:45
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:@hockeyanonymous: Nick Leddy signs 7-year extension with #Islanders

Wow , Snow a réussi



Y'a anguille sous roche. Snow qui continue de faire des bons moves c'est pas normal; il doit s'être ajouté un conseiller ( ou une conseillère sous couverture ) plus brillant que lui lolll

5,5 M$ par année pour Leddy pour 7 ans...très cher payé pour un def de 40 pts gros max par année.

Pas hâte de voir le prochain contrat de Barrie.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 17:49
RJC a écrit:

Barfman a écrit:siffle





Ouppsss mes excuses ,désolé  . Sad

J'ai lis ton commentaire trop vite ...........

Salut...

Hum... ? Coudonc c'est moi qui t'as eu ou toi lol?!?  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 18:14
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:@hockeyanonymous: Nick Leddy signs 7-year extension with #Islanders

Wow , Snow a réussi





Y'a anguille sous roche. Snow qui continue de faire des bons moves c'est pas normal; il doit s'être ajouté un conseiller ( ou une conseillère sous couverture ) plus brillant que lui lolll



5,5 M$ par année pour Leddy pour 7 ans...très cher payé pour un def de 40 pts gros max par année.

Pas hâte de voir le prochain contrat de Barrie.

Regarde bien juste dans trois ans à combien par année signeront des défenseurs du genre de Leddy et on en reparlera si c'est cher payer pour Snow un de ses 2 défenseurs qui ont contribué à améliorer son équipe défensivement parlant.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 18:20
Leddy est un bon investissement comme dis Berni, observez les Craps crachez le cash sur Orpik et Niskanen et oser dire maintenant que Leddy est pas un bon deal...
Sans oublier Subban...

C'est la loi du marché, les prochains qui seront grassement payés seront probablement les gardiens.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 18:26
Leddy est plus vu comme un def offensif que défensif, lui qui ne joue pas du tout sur le PK...

Donc je maintiens que pour un def unidimentionnel offensif qui te fera entre 35-40 pts par saison, 5,5 M$ est cher payé, surtout quand je vois un Josi gagné 4M$ par année à Nashville.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 18:28
Barfman a écrit:Leddy est un bon investissement comme dis Berni, observez les Craps crachez le cash sur Orpik et Niskanen et oser dire maintenant que Leddy est pas un bon deal...
Sans oublier Subban...

C'est la loi du marché, les prochains qui seront grassement payés seront probablement les gardiens.

Sauf que Orpik et Niskanen étaient des  UFA en demande, ce qui fait qu'automatiquement, ils seraient surpayés
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 18:35
Ok, j'aurais dû écrire " qui ont contribué à améliorer son équipe à la ligne bleue "


Quoiqu'il en soit les Islanders de New-York sans Leddy et Boychuk ne faisaient pas les séries et avec eux ils se battent pour le premier rang dans l'est alors maintiens ce que tu veux mais moi je trouve que c'est une signature très importante pour ce club.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 19:03
Leddy est en effet un élément très important de la défensive des Islanders mais ailleurs qu'à New York vaudrait il autant? j'en doute.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 19:31
avsmaniac a écrit:Leddy est plus vu comme un def offensif que défensif, lui qui ne joue pas du tout sur le PK...

Donc je maintiens que pour un def unidimentionnel offensif qui te fera entre 35-40 pts par saison, 5,5 M$ est cher payé, surtout quand je vois un Josi gagné 4M$ par année à Nashville.

Checkez ben le prochain contrat de Jo$i...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 19:51
En passant je vous rappel que c'est moi qui l'a Josi dans mon pool méchant bon def Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 20:36
@mnwild: BREAKING: #mnwild acquires Sean Bergenheim from #FlaPanthers → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 20:49
Le post suivant du blog à B est pas mal juste sauf que S-P va produire plus que White en séries...  Laughing Pis un autre avantage de S-P en séries est qu'il va pogner moins de pénalités stupides comme Subban du à l'arbitrage déficient.


  • kamarad
    24 février 2015
    18h03

    J’adore votre blogue Mr. Brunet. Je le lis religieusement et j’aime bien lire les commentaires des participants. Je n’écris presque jamais mais je me suis dit qu’après cette transaction de Bergevin, je devrais éventuellement y ajouter mon grain de sel. Pour quiconque connaissant le moindrement le hockey, on peut voir que le talent de Sekac est indéniable. Le potentiel est là et le coup de patin également. (Les résultats tardent à venir mais il est relativement nouveau dans la NHL) Tout le contraire de Smith-Pelly….
    ouf…. vous voulez une comparaison de joueur pour Smith-Kelly? Ryan White
    Montréal vient d’obtenir Ryan White (avec des livres en plus) pour Jiri Sekac.
    J’espère vraiment me tromper mais je crois que Bergevin s’en est fait passer une…
    Smith-Pelly est le genre de joueur qui est en retard d’une seconde sur chaque jeu.
    C’est le seul joueur chez les Ducks qui semble perdu (et arrêté) lorsque les autres patinent et préparent le jeu. Ryan White en plus gros, on l’enverra en désavantage numérique comme White pour le faire jouer un tant soit-il….White aussi avait beaucoup de mises en échec….misère.

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2015, 21:23
Barfman a écrit:

avsmaniac a écrit:Leddy est plus vu comme un def offensif que défensif, lui qui ne joue pas du tout sur le PK...

Donc je maintiens que pour un def unidimentionnel offensif qui te fera entre 35-40 pts par saison, 5,5 M$ est cher payé, surtout quand je vois un Josi gagné 4M$ par année à Nashville.



Checkez ben le prochain contrat de Jo$i...

Il est signé pour encore 5 ans...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 03:38
avsmaniac a écrit:

Barfman a écrit:



avsmaniac a écrit:Leddy est plus vu comme un def offensif que défensif, lui qui ne joue pas du tout sur le PK...

Donc je maintiens que pour un def unidimentionnel offensif qui te fera entre 35-40 pts par saison, 5,5 M$ est cher payé, surtout quand je vois un Josi gagné 4M$ par année à Nashville.





Checkez ben le prochain contrat de Jo$i...



Il est signé pour encore 5 ans...

Un crisse de bon deal pour les Preds car son contrat ne reflète pas sa valeur sur le marché actuel.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 03:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fans des Ducks trippent sur cet échange.

Un post mentionne que le CH aurait du aller chercher un vétéran si il voulait du grit.

Bergevin n'aurait pas eu à sacrifier un bon rookie avec un meilleur hockey IQ, meilleur coup de patin, mains et upside que SmithP.

Très cher payé pour combler un besoin d'équipe!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 05:39
C'est le plus incomprehensible, les deux principaux points a ameliorer chez le CH sont l'attaque et la possession de rondelle, pis Sekac est superieur a DSP dans ces deux points, entre autres, actuellement et potentiellement. Mais, bon DSP, n'a que 22 ans aussi, ne le comdamnons pas trop vite.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 08:10
Ryan White... Bha oui barfman... bha oui....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 11:19
Murphys a écrit:Ryan White... Bha oui barfman... bha oui....

Relis ce post ou je ris de ça car White n'a rien foutu en série...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 11:21
En plus DSP ne se bat pas, il frappe...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 12:33
Lol en parlant de White... Il est en 'feu' selon ses critères...

SeasonGPGAP+/-PIMPPSHGW 13 2 3 5 +3 11 0 0 0  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 12:34
Subban et Pacioretty sont en voie de connaître leur meilleure saison en carrière cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 12:55

Plusieurs rumeurs signées Elliotte Friedman
Sportsnet : © Elliotte Friedman rapporte que la direction des Flames n'est pas toujours certaines de leurs plans pour la prochaine date limite des transactions à savoir si l'équipe sera acheteuse ou vendeuse. Selon le journaliste, si l'équipe échange Curtis Glencross cela pourrait leur enlever des munitions pour la course aux séries éliminatoires.

Le journaliste croit qu'il sera très difficile pour les Blackhawks de combler la perte de Patrick Kane, la direction de l'équipe pourrait se tourner vers des joueurs comme Curtis Glencross, Andrej Sekera et Antoine Vermette afin de rajouter de la profondeur à l'équipe d'ici le 2 mars prochain.

Les Capitals de Washington seraient à la recherche d'un défenseur qui pourrait jouer avec Mike Green, ce qui laisse croire que le défenseur ne serait plus sur le marché des transactions puisque le directeur général de la formation, Brian MacLellan, n'est pas intéressé à laisser partir l'arrière pour des jeunes et des choix au repêchage. Le journaliste croit également que les Capitals devraient faire une offre pour l'attaquant Curtis Glencross même si celui-ci n'a pas placé sur sa liste des équipes où il aimerait être échangé (Anaheim, Chicago, Los Angeles, Nashville et and Tampa Bay).

Les Rangers de New York pourraient être portés à échanger l'attaquant Mats Zuccarello d'ici la date limite des transactions puisque les demandes salariales du clan Zuccarello seraient beaucoup trop grandes et que la direction des Rangers ne pourrait pas se permettre une telle signature. L'autre option pour l'équipe serait de garder l'attaquant et d'essayer d'en venir une entente cet été, mais les chances de le perde sur le marché des agents libres seraient très grandes.

Le plafond salarial de la LNH pourrait augmenter à seulement 69 millions l'année prochaine.

Les Islanders de New York aimeraient s'entendre prochainement avec le défenseur Johnny Boychuk et lui aurait offert une prolongation de contrat lui rapportant plus de 5.5 millions par année.

Patrick Roy aimerait bien que Ryan O’Reilly demeure au Colorado.

Plusieurs équipes s'intéresseraient au service de Jordin Tootoo des Devils du New Jersey.

Les Sharks de San José ne seraient pas très confortables avec la position de gardien de but, ils tenteraient de trouver un gardien afin de stabiliser cette position.

Les Panthers de la Floride sont toujours en pleine course pour les séries et la direction de l'équipe ne sait pas encore si l'équipe devrait échanger Tomas Fleischmann.

Selon le journaliste, quelques équipes auraient démontré de l'intérêt pour l'attaque des Maple Leafs, Joffrey Lupul. Cependant, le gros contrat de celui-ci fait peur aux directeurs généraux.

Le directeur général du Lightning, Steve Yzerman, aimerait acquérir un joueur encore sous contrat pour les prochaines saisons et non un joueur de location. Un défenseur comme Roman Polak intéresserait Yzerman.

Avec la blessure de Zbynek Michalek, les Coyotes devront sans doute baisser le prix pour acquérir le défenseur ou même l'inclure dans une transaction avec Antoine Vermette.

Friedman croit qu'une transaction Stephen Weiss et Jakub Kindl contre Dion Phaneuf aurait du sens pour les deux équipes.

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 15:40
Winnik échangé au Pens en retourn d'un choix de deuxieme et quatrième ronde et Zach Sill

Jiri Tlustly a Winnipeg pour un third et conditionnal 6th round pick
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 15:43
Bon move des jets
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 15:44
@DailyNHLGrind: Hefty price for Winnik. He got hot at the right time. Huge return for Toronto
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 15:44
Black21 a écrit:Bon move des jets

Vraiment, pas tant chere payer je trouve, Tlustly peut produire en masse dans un contexte gagnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2015, 15:47
Oui
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum