­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2016, 11:21
hahaha ! c'est vrai, c'est dans 5 jours... Wink
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2016, 12:12
J'ai hâte de mettre le trophée à jour.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2016, 12:32
Parti comme c'est là, mon record de points ne sera pas battu!
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2016, 13:07
Backstrom reviens ce soir, j'espère que je vais avoir gagner mon pari de le garder dans l'alignement malgré sa blessure, à date c'est pas concluent avec le 2 points du dernier match de Couture mais il reste 3 match à jouer contre 2 pour Backstrom.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2016, 03:03
Grosse soirée pour toi de 14 points p-e plus j'ai calculé rapidement, je dois m'avouer vaincu à mon tour. Félicitation Murphys pour ta victoire très mérité tu l'a pas volé thumb up.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2016, 08:02
Merci Rockstar !!

Très grosse soirée pour moi hier ! Merci à Byfuglien !!

Avec 3 points d'écarts, j'avais peur... C'est la soirée d'hier qui a fait pencher la balance !

À moins d'une catastrophe, je boirai dans la coupe dans moins de 60 heures !! Smile
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2016, 10:54
Quoique 10 points... ça serait surprenant, mais pas impensable que rockstar remonte.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2016, 15:12
Non les miracle c'est pour les contes de fée ou pour Pacioretty et Eller qui y croyais encore en fin de saison Wink lol, pour moi c'est bien F.I.N.I mais comme vous pouvez le voir depuis 3 ans je suis celui qui est le plus constant dans mes résultats et je vais remporter le grand honneur l'an prochain compter sur moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2016, 15:17
rockstar a écrit: je vais remporter le grand honneur l'an prochain compter sur moi.

Pis tu dis ne pas croire aux contes de fée?   Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 08:58
C'est fait ! Je savoure ma victoire ce matin ! Avec un café dans une tasse. Moins glamour que du champagne dans un trophée mais bon... 

Grosse saison pour mes deux gardiens. 

Mes défenseurs se sont aussi très bien tirés d'affaire ! 

Et mon attaque, dans la moyenne je crois ! Merci à Big Joe pour sa saison extraordinaire. Il vieillit bien !! 

Rockstar, quand tu t'es approché à 3 points mercredi dernier, j'ai retenu mon souffle ! 
Très belle saison. Et si les Bruins redeviennent une équipe solide, tu seras difficile à battre avec ton duo de gardien. 

Ramon, les blessures ont miné ta saison. Belle saison quand même dans les circonstances. 

Kostrbro aussi, la blessure de Crawford a fait très mal. Et la faiblesse de ta défensive qui après Letang, est très faible !

Tout de même, bonne saison au top 4 !! Et les autres.... bha... c'est un keeper donc bonne chance pour dans 2-3 ans !! héhéhéhé   Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 09:16
Belle victoire Murphys !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 09:47
Félicitations Murphys, belle victoire bien méritée!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 12:39
Bravo Murphys ;-)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 13:09
Encore une fois de façon officiel félicitation Murphys  lol,  j'y croyais de nouveau rendu à seulement 3 points d'écart mais t'a été trop fort par la suite, par contre de perdre par 9 points est plus facile à accepter que si sa aurait été par 3 points...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2016, 16:10
Bravo Murphys! J'te sors un joli trophée bientôt.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2016, 18:52
Et voilà! Le trophée sort juste de l'imprimante 3D virtuelle. Félicitations encore à Murphys qui grave son nom dans la troisième plaque.

Hey! L'an prochain on termine le premier étage du trophée. J'ai mal prévu mon template... je suis pas sûr que ça va bien rentrer dans l'espèce qui reste "DAVID BENGALE".
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2016, 19:21
David Bengale a écrit:Hey! L'an prochain on termine le premier étage du trophée. J'ai mal prévu mon template... je suis pas sûr que ça va bien rentrer dans l'espèce qui reste "DAVID BENGALE".

Stress-toi pas trop avec ça!  Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2016, 21:04
je vais avoir des méchantes grosses décisions a prendre moi pour mon line-up de l'an prochain!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 00:05
kostbrosownz a écrit:je vais avoir des méchantes grosses décisions a prendre moi pour mon line-up de l'an prochain!

Au contraire, je trouve que tu as une des équipes les plus faciles à "gérer".   Trois joueurs facilement flushables, mais pas de haut choix au repêchage par contre.

Tu as deux bons gardiens (Holtby et Crawford), une défensive décente et une bonne base à l'attaque.

Ouin, en fait, tu as un club qui risque d'être compétitif pour finir dans le top-5, mais qui a peu de chances de gagner.  En effet tu as de grandes décisions à prendre...   amorcer immédiatement une reconstruction ou risquer de tomber dans le même cercle vicieux que David Bengale, c'est-à-dire être pris avec des joueurs trop bons pour être flushés mais pas assez bons pour gagner....

Humm....  l'été s'avère empli de grandes introspections!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 00:49
lollll Razz
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 11:05
Félicitations pour ta victoire Murphys!

Moi, je continue mon ascension l'an prochain!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 12:54
Bravo Murphys pour ta victoire!

Bravo Price31 pour le 1er pick!.....maintenant la question qui tue....Mathews, un des finlandais ou Panarin? Humm pas facile cette année de choisir premier hein? :-))))
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 13:11
Le pirate des glaçes a écrit:Bravo Price31 pour le 1er pick!.....maintenant la question qui tue....Mathews, un des finlandais ou Panarin? Humm pas facile cette année de choisir premier hein? :-))))

À mon avis, le dilemne est plutôt :  Austin Mathews ou un gardien?   

Considérant qu'il est plutôt mal barré à ce niveau et que les rares disponibles vont probablement être choisis en première ronde, son premier choix est sans doute la seule opportunité pour lui de mettre la main sur un gardien potable...

Cela dit, peut-il réellement laisser passer Mathews?    Hummm... À lui de voir quel joueur est le plus important pour amorcer sa reconstruction!

**** Une autre variable va peut-être entrer en jeu et venir fausser les données...   Si jamais les transactions sont ajoutées aux règlement...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 16:23
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Bravo Price31 pour le 1er pick!.....maintenant la question qui tue....Mathews, un des finlandais ou Panarin? Humm pas facile cette année de choisir premier hein? :-))))



À mon avis, le dilemne est plutôt :  Austin Mathews ou un gardien?   

Considérant qu'il est plutôt mal barré à ce niveau et que les rares disponibles vont probablement être choisis en première ronde, son premier choix est sans doute la seule opportunité pour lui de mettre la main sur un gardien potable...

Cela dit, peut-il réellement laisser passer Mathews?    Hummm... À lui de voir quel joueur est le plus important pour amorcer sa reconstruction!

**** Une autre variable va peut-être entrer en jeu et venir fausser les données...   Si jamais les transactions sont ajoutées aux règlement...

Y peut avoir des gardiens intéressant, surtout dans des gardiens d'avenir, mais dans mon livre aucun ne vaut la peine d'être prît dans le 3 ou 4 premiers picks overall....en tout cas moi je peux te confirmer que je prendrais pas un gardien avec mon 1er choix (2ème overall) même si j'en ai bien besoin car Vasilevski est toujours dans l'ombre de Bishop....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/4/2016, 23:00
Petites anecdotes statistiques...

Parmi les 15 meilleurs pointeurs de la ligue cette saison, trois appartiennent à Gainzbarre.   Aucun autre pooler n'en a plus d'un.

Seuls Rigodon, le Pirate et Price31 n'ont aucun représentant parmi les 15 meilleurs pointeurs.

Le meilleur pointeur de Price31, Landeskog, arrive au 75ème rang de la ligue!   o.0
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2016, 16:05
Bravo Murphys, félicitations!! Dure fin de saison dans mon cas......les blessures et mes gardiens, qui en ont arrachés dans le dernier "stretch"! Ça sent la reconstruction!! siffle
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2016, 11:52
Félicitations à Murphys, une très belle saison.  thumb up

Pour moi terminé 13e, une vraie saison de m.... tout comme celle du Canadien.

Es-ce que je vais pouvoir me reprendre la saison prochaine, j'aurai de grosses décisions à prendre, cependant j'ai deux bons espoirs et un qui a eu une très belle saison. On verra bien.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/4/2016, 09:41
felicitation murphy ! thumb up beer
moi je pense que mon choix ne sera pas tres dur a faire pour mon 1er pick Super
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/4/2016, 09:52
price 31 a écrit:felicitation murphy ! thumb up beer
moi je pense que mon choix ne sera pas tres dur a faire pour mon 1er  pick Super

Daniel Carr?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/4/2016, 12:17
Choix facile si jaurais le first !! Et sa serait pas Matthews. !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/4/2016, 12:35
Qui tu prendrais alors?  Panarin?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/4/2016, 15:14
Non !! Je vais attendre desfois quil serait libre.. Mais meme au repechage matthews sera premier mais sa fera pas de lui le meilleur marqueur de sa cuvee selon moI
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 22:00
Si j'aurais le premier choix je peux vous assurer que sa serait pas Auston Matthews moi non plus...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 22:37
Really?   Vous me surprenez.   Est-ce parce que...

1) Vous voyez un des deux finlandais meilleur que Matthews?

2) Panarin dans le top-10 des pointeurs en 2016 vous ébloui?

3) La rareté des gardiens vous pousse à sauter sur Murray ou Domingue?

4) Vous bullshittez comme Keyser l'an passé quand il disait préférer Eichel à McDavid?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 22:52
Je vais le dire parce classé ou je suis j'ai aucunement la chance de l'avoir, en début d'année j'espérais que Murray soit disponible rendu à mon tour mais avec ce qu'il a fait en prenant la relève de Fleury d'excellente façon cette saison avec seulement 2 défaites et maintenant ce qu'il apporte en série c'est clair net et précis sans aucune hésitation je prendrais Matt Murray comme 1er choix surtout que dans ce pool c'est la position la plus importante et de loin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 22:55
C'est clair que tu n'as aucune chance de l'avoir étant donné que tu n'auras pas de choix de première ronde, et probablement même pas de choix en deuxième ronde.  

Mais il demeure que Murray, tout en étant un excellent choix, risque de prendre du temps avant de devenir payant car Fleury a encore quelques bonnes saisons devant lui...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:01
Permets-moi quand même de douter que tu prendrais Murray avant Matthews avec le 1er choix overall.

Quand bien même Matthews ne serait pas un générationnel comme on pourrait dire de Crosby ou McDavid, il a tout de même le potentiel d'être un solide joueur d'élite pour de nombreuses années, ce qui n'est pas à dénigrer.

Il est vrai que les gardiens sont hyper-importants dans notre pool, mais les attaquants aussi.   On gagne le pool grâce aux attaquants, on le perd si on n'a pas de gardiens....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:01
Je vais avoir un choix de première round, j'ai déjà mes 3 joueurs en tête que je vais libérer mais j'hésite un peu si je vais en protéger un ou non à place d'un autre... Pour Murray il va prendre la place de Fleury probablement dès l'an prochain sinon dans le pire des cas il va jouer beaucoup de match pareil.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:04
rockstar a écrit:Je vais avoir un choix de première round, j'ai déjà mes 3 joueurs en tête que je vais libérer mais j'hésite un peu si je vais en protéger un ou non à place d'un autre... Pour Murray il va prendre la place de Fleury probablement dès l'an prochain sinon dans le pire des cas il va jouer beaucoup de match pareil.

Je regarde ton club et j'ai peine à imaginer que tu puisses en flusher trois.

Et espérer prendre mieux.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:07
Faut pas oublier que pour avoir un premier choix ou un 2e choix d'autres poolers vont devoir aussi flusher d'excellent joueurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:13
rockstar a écrit:Faut pas oublier que pour avoir un premier choix ou un 2e choix d'autres poolers vont devoir aussi flusher d'excellent joueurs.

J'ai fait mes prédictions, et selon mon scénario, seulement 9 des 15 poolers sélectionneront en première ronde.

Dans mon scénario, moi et toi n'avons aucun choix de 1ère ronde.   Ni de 2ème mais semble-t-il que je me trompe là-dessus.

Moi je ne vais flusher que Wideman.  Toi Kronwall, et je suppose Seversen aussi...   J'ai bien hâte de voir qui sera ton 3ème!

En tout cas, si j'ai raison et que tu flushes ces deux défenseurs, je suppose que je peux déjà faire mon deuil de Gostisbehere!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:22
On a juste à penser à ceux l'an dernier qui on pas eu de premier choix ou 2e choix et l'on regretter en voyant les joueurs disponible. Sa reste pas encore définitif pour moi mais qui risque rien n'a rien... et sa va être plate en maudit au repêchage lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:26
C'est sûr...

En tout cas, considérant que Price31 détient le premier choix, et que ses gardiens sont le quasi-retraité Mike Smith et le quasi-#2 Jimmy Howard, j'en conclus qu'à sa place tu prendrais un gardien?

Personnellement, j'aurais de la misère à passer par-dessus un joueur de concession comme pourraient l'être Matthews ou les deux finlandais, mais il est clair que les deux meilleurs gardiens disponibles ne le seront plus en deuxième ronde....  Un gros dilemne pour Price31!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:31
C'est sur qu'à la place de price31 la question se pose même pas, je prendrais Murray c'est encore plus certain mais reste à savoir s'il préfère prendre le choix flashy ou le choix pour espérer gagner le pool plus rapidement et Austin Matthews à mon avis c'est beaucoup plus un Eichel qu'un McDavid.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:32
En passant, certains pourraient m'en vouloir de parler ouvertement du pool, des prospects et des possibilités comme je le fais, mais c'est parce que je considère que vous connaissez assez votre hockey pour ne pas vous apprendre quoi que ce soit avec les joueurs ci-dessus nommés.

Et puis criss, j'aime ça parler de ça....

Et puis mes réelles cartes cachées, je ne vous les révèle pas anyway!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2016, 23:37
rockstar a écrit: Austin Matthews à mon avis c'est beaucoup plus un Eichel qu'un McDavid.

Reste que c'est un bon choix quand même.....


Il y a une autre chose à considérer:  est-ce que les transactions feront leur entrée dans le pool?  Le Pirate (il me semble) avait proposé qu'on passe au vote là-dessus....

Si les transactions sont permises, ça change tout.  Price31 peut repêcher Matthews et l'échanger contre un gardien ensuite.

-------

https://www.forumdessports.com/viewtopic.forum?t=1256
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum