­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Nouvelles et discussions diverses Tennis

16/2/2013, 12:32
Rappel du premier message :

Bonjour ! Ici nous partageons notre passion : nouvelles des athlètes (ATP – WTA), déroulement d’un tournoi (Grand Chelem, Coupe Davis, Tournoi Majeur ou régional) ou tout simplement d’équipement. N’hésitez pas à nous faire part des évènements qui vous tiennent à cœur et à venir bavarder dans le respect des individus et des intervenants. Au plaisir de vous lire !

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 15:01
Terminé 4-6, 6-2, 6-2 en faveur de Williams
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 15:10
Beau compliment de la part de Serena à l'endroit d'Eugenie

"Elle est jeune mais c'est une si bonne joueuse!" Williams de Bouchard
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 19:24
Eugenie Bouchard est devenue la 10e joueuse (2013) à enlever une manche à Williams. Les 9 premières ont toutes été top 20
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 19:34
la dixième joueuse en 2013 ou la dixième depuis que Serena joue?
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 20:42
La 10e joueuse en 2013. On s'entends que Serena en affrontent beaucoup d'adversaire dans une année. Juste pour un tournois  c'est 6 joueuses différente à affronter si elle se rends en final comme c'est presque toujours le cas. Pour te dire que c'est impressionnant qu'Eugenie se retrouve dans ce club sélect.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 20:59
Disons que je ne me souviens pas d'avoir vu autant de potentiel en joueurs canadiens au tennis, Bouchard, Pospicil et Raonic n'ont pas fini de nous impressionner et c'est juste bon pour le tennis canadien. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 21:11
On a été chercher du personnel qui ont fait la pluie et le bon temps dans le Tennis en France et qui ont réorganisé le tennis canadien en y mettant plus d'argent à des endroits spécifique et on voit que sa rapporte aujourd'hui et c'est juste le commencement il a plein de bons joueurs(euses) qui s'en viennent.

Je suis très content de voir sa aller parce que j'ai toujours bien aimé le tennis mais je trouvais sa dommage qu'on était mauvais au canada mais c'est plus le cas et sa rends le sport doublement plus intéressant à suivre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/8/2013, 21:30
entièrement d'accord avec toi..avant je regardais un match de Clijsters bien avant un match de Dubois...actuellement je me rabat pas que sur les joueurs d'autres pays ou les doublés canadiens pour espérer des victoires et du bon tennis de nos joueurs locaux.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty NADAL et le US OPENS

16/8/2013, 15:05
Nadal a donné une impressionnante leçon de tennis à Raonic: gagons que Rafael a de grandes chances de gagner le US OPENS.

Qui dit mieux ?

Bon tennis les amis !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty FEDERER 2014

7/1/2014, 11:07
Et c'est reparti de plus belle les amis: comme d'habitude, cela commence par Down Under en Australie en préparation pour le premier Grand Chelem. C'est l'ancien numéro 1 mondial, le rapide et tenace Hewitt qui a eu raison du grand maître Federer.

       Le Suisse, on n'en doute pas, aurait bien apprécié de gagner pour chasser l'ombre (ou l'aura) de 2013.

       C'est le temps de venir nous dire vos favoris pour Melbourne: en espérant que cela réchauffe l'athmosphère.

       Au plaisir !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

7/1/2014, 11:52
Les deux derniers titres de Hewitt l'ont été contre Federer, d'ailleurs.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty DEL-POTRO

14/1/2014, 11:37
Le grand argentin vient de gagner le dernier tournoi préparatoire pour l'Australie: il est dû pour hausser son classement mondial !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/1/2014, 12:03
Les matchs qui se sont joués aujourd'hui étaient sous une température de 40°C, itou...

Ouch.

Raonic et Pospisil passent malgré tout.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty LA CHALEUR EN AUSTRALIE

14/1/2014, 12:32
... dans ces températures extra-chaudes, le revêtement, en Australie, devient plus mou; c'est un peu comme du rubber alors avec les souliers de sports, il y a danger que cela adhère trop et cause des blessures.

       Sans parler des étourdissements et autres problèmes...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/1/2014, 12:59
La température chaude n'a pas l'air d'effrayer Eugénie Bouchard...

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Eugenie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/1/2014, 13:31
Ramon a écrit:La température chaude n'a pas l'air d'effrayer Eugénie Bouchard...

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Eugenie
 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

14/1/2014, 13:45
On peut dire que Galchenyuk est chanceux!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty RAMON, des précisions svp

15/1/2014, 14:39
Yo !

       C'est toujours un moment quand je lis ramon: ca me rappelle le temps du forum rds avec lemzky, rjc, ylo, berni...

   
       Bon, les copains, je m'excuse mais je ne suis pas callé en CH comme vous: moi c'est le tennis, le vélo, le ski... et bien sûr les voyages et l'histoire.

       L'histoire des sports ca va : bon je dois comprendre qu'Eugénie et le joueur du Canadien, qui sont à peu près du même âge, sont des copains dans la vie de tous les jours ???

       On peut dire qu'Eugénie se place les pieds alors que l'Américain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

15/1/2014, 14:56
Salut Luc, content de te lire aussi et c'est ben correct si c'est autre chose que le CH.

Eugénie et Galchenyuk, c'est une rumeur mais qui semble tenace.  Ils ont été vus quelques fois ensemble l'été passé.  Du potinage finalement!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

15/1/2014, 15:45
C'est des rumeurs certains... Eugénie est avec moi !!! Slip
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

15/1/2014, 15:48
LeRigodonRouge a écrit:C'est des rumeurs certains... Eugénie est avec moi !!! Slip

Essaie pas, on le sait que la blonde de Rigodon est Doualée...   Va pêcher crabe là!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

15/1/2014, 16:20
Doualée  :mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

16/1/2014, 11:41
Pospisil abandonne en raison de maux de dos. Il avait atteint le 3ème tour pour la première fois de sa carrière. Impressionnant sa progression, à lui. Il est plus divertissant à voir que Raonic, meilleur diversité de coups et moins de fautes directes (quoique Raonic s'améliore beaucoup à ces niveaux depuis l'an passé).

Parlant de Raonic, il affrontera l'autre "prochaine vedette" du tennis, le "prochain Federer", Grigor Dimitrov.

Les guillemets sont voulus. Comme à chaque fois qu'un nouveau band britannique connait un succès à son premier album, y'a un taouin quelque part pour proclamer "les nouveaux Beatles", "le prochain Federer" tarde à prendre son envol. Mais ça sera quand même un gros match pour Raonic.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

16/1/2014, 11:46
Il faut préciser qu'à l'origine la comparaison avec Federer vient de la similitude de son style de jeu, polyvalent en fond de terrain et revers à une main.

Mais comme en hockey quand on compare le style de jeu d'une recrue à celui de Rick Nash et que les gens comprennent tout croche "C'est le prochain Rick Nash", il y a eu dérapage et certains suiveux du tennis se sont découragés de Dimitrov quand ils ont vu qu'il n'avait pas le talent de Federer.

À la base, le "Federer bulgare" est un joueur qui a peut-être le même potentiel que Raonic.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

16/1/2014, 12:35
Ah ben! Del Potro est tombé dès le 2ème tour, après avoir remporté le tournoi préparatoire.

Dommage.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Eugenie Bouchard passe en huitièmes de finale

17/1/2014, 12:05
La Québécoise Eugenie Bouchard a atteint le quatrième tour d'un tournoi du Grand Chelem pour la première fois, vendredi, alors que la 30e tête de série a vaincu l'Américaine Lauren Davis 6-2, 6-2 aux Internationaux d'Australie.

L'athlète de 19 ans est devenue la première Canadienne à atteindre les huitièmes de finale en Australie depuis Maureen Drake en 1999. La Blainvilloise Aleksandra Wozniak avait atteint le même stade aux Internationaux de France en 2009, avant de perdre devant Serena Williams.

«Je trouve que j'ai bien joué, j'ai essayé d'être combative, j'ai vraiment essayé de contrôler chaque point», a commenté Bouchard.

Celle-ci s'est imposée en 70 minutes contre Davis, la 68e joueuse au monde en simple féminin, lors d'un match où il a fallu composer avec la chaleur accablante qui sévit à Melbourne depuis cinq jours.

«Aucun doute, il faisait chaud aujourd'hui, ç'a été le plus chaud de mes matchs jusqu'ici, a dit Bouchard. Je suis contente d'avoir pu l'emporter en sets consécutifs.»

La prochaine adversaire de Bouchard sera l'Australienne bénéficiaire d'un laissez-passer Casey Dellacqua. Celle-ci a battu la Chinoise Zheng Jie, demi-finaliste à Melbourne en 2010, 6-2, 6-4.

Bouchard a signé sa victoire expéditive à sa deuxième balle de match, qu'elle a préparée avec un coup droit gagnant dans le coin à l'issue d'un échange de 16 coups.

La Québécoise de Westmount a réussi quatre as et 18 coups gagnants, a converti cinq de ses huit balles de bris et commis 23 erreurs non-provoquées.

«Je veux toujours faire mieux, mais chaque match est une étape qui fait partie du processus», a dit Bouchard du fait qu'elle a atteint le quatrième tour.

«J'essaie toujours de m'améliorer sur le court. Je crois avoir mieux joué aujourd'hui, et c'est ce qui me satisfait le plus.»

Dellacqua, qui est classée 120e au monde, a reconnu qu'elle aura droit à une dure bataille face à Bouchard, qu'elle a qualifiée d'excellente au service.

«Ce sera un autre défi pour moi... Je sais que ce sera difficile contre Eugenie», a-t-elle affirmé.

Bouchard a également remporté son premier match de double, aux côtés d'une partenaire choisie à la dernière minute, la Russe Vera Dushevina. Elles ont défait les Ukrainiennes Yalena Solovieva et Elena Svitolina 6-3, 6-1.

Milos Raonic, la 11e tête de série du tableau masculin en simple, disputera son match du troisième tour samedi contre le Bulgare Grigor Dimitrov, la 22e tête de série.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

17/1/2014, 12:38
J'ai écouté ce match là hier soir.

Incroyable de penser que Bouchard a 19 ans. Elle joue comme une vétérante.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

18/1/2014, 00:38
Gros match à RDS2 
Raonic se bat... Et s'enligne peut-être pour un 5ième set...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

18/1/2014, 00:49
Bon... Défaite osti....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

30/1/2014, 09:08
Petkovic vs Mladenovic, WTA Paris OTS thumb up
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

30/1/2014, 12:17
Le Canada est privé de Raonic contre le Japon.............Blessure à une cheville.............:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

1/2/2014, 11:29
La belle Sharapova en arrache à Paris !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

9/2/2014, 14:14
Eugénie Bouchard vient de démontrer qu'elle n'a pas l'intention de s'asseoir sur ses lauriers suite à ses bons résultats en Australie en gagnant son deuxième match de la Fed-Cup pour battre la Serbie. Elle joue de mieux en mieux Wink
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty DU TENNIS AUX USA

11/3/2014, 11:29
Le mois de mars, c'est le retour du tennis en Amérique.

2 Tournois aux USA, un à Californie et l'autre à Miami.

Nadal déjà out

Eugénie va jouer les 1/4

Alexandra a déjà 2 rondes en banque: meilleur début de saison en vue. Eugénie lui pousse dans le dos: c'est bon  !.

J'ai vu Federer très bien joué: solide 8ième au Monde !

Dans 2 mois c'est nous autres dehors les amis !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

11/3/2014, 13:07
Indian Wells on the stream thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

11/3/2014, 16:20
J'ai édité ton titre Luc; ue c'était court comme titre loll
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty MARCH MADNESS aux USA

20/3/2014, 10:49

La Finale d’Indian Wells a opposée Roger Federer 4 fois gagnant de ce tournoi, au Serbe Novak Djokovic, 2 fois vainqueur : ce fut un très beau match, (6-3, 3-6) se terminant en bris d’égalité en faveur du No 2 Mondial de l’ATP. Pour sa part, le Suisse se retrouve maintenant au 5 ième rang.

Les rivalités sont un des éléments qui donnent au sport sa grandeur : Pete Sampras et Andre Agassi se sont affrontés 34 fois en carrière. En 1994, Pistol Pete revenait de l’arrière pour gagner la finale de Miami contre le Kid de Las Vegas. Sampras domina la finale d’Indian Wells de 1995, jouée au meilleur de 5 sets, 3 sets à 0
Mais, 2 semaines plus tard (mars 95), Agassi s’affirma en revenant de l’arrière et triomphant à Miami ! Le Kid devait l’emporter de nouveau en 2001, sont 4 ième titres en Floride.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

20/3/2014, 11:58
C'était vraiment une finale en deux temps.

Federer a dominé totalement Djoko au premier set, mais a perdu ses moyens au moment où le Joker les retrouvait. Il y a eu beaucoup d'échanges spectaculaires, comme souvent entre ces deux là. Federer le meilleur placeur de balles du circuit, et Djoko le meilleur pour retourner des balles pas-retournables, ça fait des flammèches.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Réponse à David

21/3/2014, 11:30
Oh David, pour retourner des balles pas retournables, on doit accorder un peu de crédit à Nadal aussi: il a même développé un style au ras du sol qui m'a servi une couple de fois quand je l'ai compris puis imiter.

       C'est vrai que le Serbe Novak a aussi beaucoup de cœur au ventre: d'ailleurs, quand il a effectué un coup remarquable, il se frappe vis-à-vis du cœur pour faire comprendre d'où cela vient.

       Je suis aussi très content que Federer ait stabilisé sa descente au classement de l'ATP: à 32 ans (contre 27 pour le Djoker), on doit espérer que le Suisse se tienne proche du TOP 5 pour encore 2 ans. Agassi à gagner son dernier tournoi à 34 ans, alors Roger peut faire de même. Je dis pas un grand chelem mais un ATP à 1000 pts. Quand ca compte vraiment, Djokovic est maintenant supérieur à Federer qui a commencé son déclin.

       Pour finir, Roger Federer a choisi un bon coach pour lui: le suédois était lui aussi un athlète doué et c'est de ce type de conseil qu'il avait besoin contrairement à Murray qui avait besoin d'un Lendl pour lui donner une colonne vertébrale...


Bientôt il fera beau et nous pourrons frapper des balles dehors !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty DJOKO GAGNE À MIAMI

3/4/2014, 11:56
C'est une année superbe pour le tennis où les champions différents s'alternent et où tous les grands joueurs semblent prêt à s'éclater pour Paris et Londres puis New-York.

       Federer est dans une meilleure forme que 2013, comme sa victoire à Dubai le confirme. Murray a gagné à Indian Wells et malgré le fait qu'il s'est séparé de son coach, Lendl, il demeure au plus fort de la game.

       Les 2 plus hot sur Nadal qui a gagné un tournoi sur terre battue et vient de se rendre en finale de Miami sur ciment. Il est encore No 1 mondial. Le Djoker est au  plus fort de la lutte et vient tout juste de gagner contre Nadal dans un match de très grand calibre.

       Très prometteur alors que l'on se rapproche du meilleur de la saison: sortez vos raquettes, vous n'apprécierez que mieux le spectacle des chamions.

       Salut les amis !!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

3/4/2014, 17:17
Qui c'est qui a gagné contre Venus?

Bravo Eugenie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty EUGÉNIE A AUSSI ÉLIMINÉ JANKOVIC

10/4/2014, 11:11
Concernant Eugénie !

       Elle a non seulement éliminée Venus Williams, qui n'est plus celle qu'elle était mais aussi Jelena Jankovic, ce qui est plus valorisant.

       Elle est en progression au classement de la WTA !

       Bravo, à 19 ans, il faut le faire !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Milos Raonic joue actuellement son meilleur tennis en carrière !

2/11/2014, 13:02
Même s'il n'a pas gagné la finale contre Djokovic, Milos Raonic connaît actuellement la plus belle période de sa jeune carrière : son intention est manifeste, aller s’éclater aux finales de l’ATP. Après sa première victoire en carrière contre l’habile Roger Federer, Milos a démontré qu’il était dans une forme à part, en défaisant Tomas Berdych au tour suivant, un joueur au jeu puissant et lourd, comme le sien.

       Avantagé par l’un des meilleurs services de l’ATP, Raonic ajoute maintenant plus que cette dimension à son jeu. Milos possède le même doigté et habilité physique que le Grand Pete Sampras (Soit dit en passant, Sampras avait débuté sa carrière avec un revers à 2 mains qu’il a converti en un mouvement du revers une main, mouvement imprime un effet avant (Topspin) aussi stylé et classique que celui que fait Roger Federer). On dit que les grands physiques prennent un peu plus de temps à éclore physiquement.

       C’est difficile à des athlètes exceptionnels de franchir le pas pour profiter de leur maturité : Agassi est arrêté longtemps avant de gagner son premier Grand Chelem, Lendl en a été un autre exemple. Berdych semble arrêté à la porte, même Murray semble incapable physiquement de se maintenir au sommet de l’ATP.
Je me réjouis de voir Milos prendre la place qui est la sienne : il sera certainement des finales de l’ATP. Honnêtement, je crois qu’il a été motivé par l’arrivée phénoménale d’Eugénie Bouchard, qui a rehaussé le niveau d’excellence au Canada en ce qui concerne le tennis. Le meilleur est à venir les amis !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty EUGÉNIE AUSTRALIE 2015

6/1/2015, 10:56
Bonjour à vous !

Après un départ pas trop convainquant à ces 2 premiers matchs de 2015, au tournoi mixte par équipe (pays) en Australie.

Eugénie a accompli un exploit (personnel) : elle a en effet triomphé de la meilleure joueuse au monde (= no 1 de la WTA), Serena Williams.

Cet exploit a été accompli en 2 sets consécutifs. Peu de temps après, le Canada accomplissait encore un exploit en triomphant de John Isner, le joueur américain le plus haut côté.

Bonne année 2015

C'est recommencé pour le tennis, YAHOU !!!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty RAONIC

13/1/2015, 12:07
Finaliste pour le 1er Tournoi de l'année pour notre meilleur joueur canadien.

Il ne s'est incliné que contre Roger Federer par le score de 4-6, 4-6, 4-6, quand même un résultat assez convenable, n'est-ce pas ?

Il va certainement faire partie des 10 premiers favoris pour Sidney  !

Ses espérances pour 2015, faire partie des 5 top au monde : bonne chance, c'est tout un défi !
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 12:57
S
Luc Beaudry a écrit:Bonjour à vous !

Après un départ pas trop convainquant à ces 2 premiers matchs de 2015, au tournoi mixte par équipe (pays) en Australie.

Eugénie a accompli un exploit (personnel) : elle a en effet triomphé de la meilleure joueuse au monde (= no 1 de la WTA), Serena Williams.

Cet exploit a été accompli en 2 sets consécutifs. Peu de temps après, le Canada accomplissait encore un exploit en triomphant de John Isner, le joueur américain le plus haut côté.

Bonne année 2015

C'est recommencé pour le tennis, YAHOU !!!
Bonjour Luc, 

Quelles sont tes prédictions pour le tournoi majeur d'Australie?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 13:52
Disons que c'est pas un déshonneur de perdre contre le ROI Fédérer...................:-)

salut
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 13:58
jpitou a écrit:Disons que c'est pas un déshonneur de perdre contre le ROI Fédérer...................:-)

salut

Surtout que le match a été serré. thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 16:08
jpitou a écrit:Disons que c'est pas un déshonneur de perdre contre le ROI Fédérer...................:-)

salut

Exactement le genre de qualificatifs qui m'a amené à souhaiter des défaites et encore des défaites à Federer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 16:24
Pourtant il est le roi.  N'est-il pas le meilleur joueur de tennis de tous les temps?


Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes le déteste tant...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

13/1/2015, 16:48
Il n'a pas une coupe qui porte son nom le Roger?  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

29/7/2016, 22:07
beaucoup de gradins vides cette semaine au stade uniprix......sauf quand la "coqueluche" joue.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

16/3/2019, 11:52
je crois que cette Bianca Andreescu va être une top-10 sinon top-5 avant longtemps, et pour longtemps....

ça va nous faire changement de la petite catin instagram qui joue au tennis entre 2 selfies....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

7/9/2019, 19:47
Quel match de Bianca!!! Wow! 

Elle est incroyable sous pression cette fille là. Quand Serena à remontée au 2e set elle n'a jamais paniquer. 

Dire qu'elle a juste 19 ans. Incroyable.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

10/2/2021, 17:52
Ça été difficile pour Bianca en Australie, mais c'est tout à fait normal......15 mois sans "compétitionner", ça laisse des traces!! L'important......aucune douleur ressentie, j'suis pas inquiet pour elle. Pour les couches-tard:

Shapo vs Félix cette nuit!
Contenu sponsorisé

Nouvelles et discussions diverses Tennis - Page 2 Empty Re: Nouvelles et discussions diverses Tennis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum