­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 0:36
Le Canadien se retrouve à +/- 7 pts de la dernière place en série à +/- 20 matchs de la fin de la saison...

Apparemment, Price se rapproche d'un retour au jeu.  Imaginez qu'il revienne, et que le CH répète presque son 9 victoires en ligne du début de saison.   Est-ce que Price est si bon?

Personnellement, chaque victoire du CH en ce moment me fait chier, car j'espérais un bon choix au repêchage...  Cette année seulement, je ne suis pas un fervent du tankage...   Mais vu la situation, je n'y crois pas vraiment cette année.

Mais mettons....   Mettons que Price revient et que le CH se met à aligner des victoires, jusqu'à se tailler une place en série.   On affronterait donc logiquement les Caps....

Je pense que si le CH se faufile en série, cela ferait chier les Caps, le CH (avec Price) est probablement l'équipe qui les énerverait le plus....


Présentement, je suis un peu frustré de la situation du CH.  Pourquoi?   Parce que pour profiter d'un réel bon choix au repêchage, il faudrait qu'ils perdent en criss, comme en décembre/janvier.   Mais pour participer aux séries, il faudrait qu'Ils gagnent en criss, comme en Octobre.   Mais j'ai comme l'Impression qu'ils vont en gagner une sur 2 d'ici la fin, ce qui fera qu'on manquera les séries et qu'on manquera notre chance de repêcher dans le top....

Et vous, où vous situez-vous?    Vous y croyez?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 2:07
Non Ramon y vont pas en gagner une sur 2 je dirais plutôt 2 sur 5.....Montréal va se situer entre le 8ème et 12ème rangs pour le 1er choix....

Bergevin voudra un des deux Q....devra t-il s'avancer? Hâte de voir ça...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 9:20
J'espère que non.... je préfères avoir un bon choix que de faire 2 rondes de séries. En fait je veux un choix top 3 rien de moin. Même si les chances que sa arrive sont plutôt mince.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 11:45
Moi j'espère que Price ne reviendra pas cette année de 1 pour qu'il soit complètement guérie l'an prochain et 2 j'aimerais bien que le CH repêche Gauthier ou Dubois... et pourquoi pas les 2 !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 11:58
LeRigodonRouge a écrit:Moi j'espère que Price ne reviendra pas cette année de 1 pour qu'il soit complètement guérie l'an prochain et 2 j'aimerais bien que le CH repêche Gauthier ou Dubois... et pourquoi pas les 2 !!
Et tu vas chercher comment ton deuxieme choix top 12 Razz

Perso Gauthier je suis pas son plus grand fan
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 12:17
Je sais bien que je rêve mais bon.. honnêtement je n'ai jamais vu jouer ni Gauthier, ni Dubois, si tu pourrais m'éclairer en me donnant ton avis ce serait cool !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 12:59
Considérant que la moitié du top 6 en défense est blessée, que le top 2 en défense joue mal depuis des lunes et que Jacob de la Rose est sur la 3ème ligne, non je crois pas que le CH va surprendre, et c'est parfait ainsi.

Là on teste McCaron, JDLR, on va peut-être tester Hudon, Ellis, voir ce qu'ils peuvent donner dans un calibre NHL et préparer les besoins pour l'an prochain.

Je reste convaincu qu'il manque pas grand chose à l'équipe pour être contender, même avec la débâcle de cette année. Faut que Price soit en santé, mais c'est malhonnête d'enlever du crédit à l'équipe parce qu'elle est bâtie autour de Price. Évidemment qu'elle est bâtie autour de Price, c'est le meilleur joueur de l'équipe. Que ce soit un gardien ne devrait pas changer la donne.

C'est vrai qu'il y a des trous à combler, cela dit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 13:17
Des trous ? il manque un pan de mur au centre, et sur le flanc droit sur la 2 ! fait frette en ast!.. ! blablabla
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 13:19
Meilleur guardien au monde, top 5 defenseur, un scoreur de 35 buts. clairement pas une equipe de bas fond effectivement
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je dit oui ,en tous cas j'espère que oui !
Une ronde ou deux de series c'est bon pour les jeunes !

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 19:12
cest frustrant car cest sur que avec price on serais en lutte pour le 1er rang de notre division car les panthers et le lightning ne connaisse pas une saison extraordinaire sa aurais donc été simple d'etre en haut d'eux avec un price en forme! cest frustrant aussi d'entendre parler de reconstruction ,car comme dit david, on nest pas si mauvais que sa avec le noyeau que l'on a !
mais je crois pas que le ch se faufile en series car price ne reviendra pas en 1 match le gardien extraordinaire qu'il est, sa va lui prendre du temps, il va donner des longs retours et va etre un peu rouiller a ses premier matchs alors pas sur que l'on va reussir a faire les series!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 19:19
price 31 a écrit:cest frustrant car cest sur que avec price on serais en lutte pour le 1er rang de notre division car les panthers et le lightning ne connaisse pas une saison extraordinaire sa aurais donc été simple d'etre en haut d'eux avec un price en forme! cest  frustrant aussi d'entendre parler de reconstruction ,car comme dit david, on nest pas si mauvais que sa  avec le noyeau que l'on a !
mais je crois pas que le ch se faufile en series car price ne reviendra pas en 1 match le gardien extraordinaire qu'il est, sa va lui prendre du temps, il va donner des longs retours et va etre un peu rouiller a ses premier matchs  alors pas sur que l'on va reussir a faire les series!

Un Price a 75% est selon moi une meilleur option qu'un Scrivens comme gardien d'expérience .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 1 Mar - 21:37
cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 2 Mar - 11:12
price 31 a écrit:cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure  beer


Ouin l'excitation pour faire les series me fait perdre la raison Laughing

Bonne journée !!

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 2 Mar - 21:43
RJC a écrit:
price 31 a écrit:cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure  beer



Ouin l'excitation pour faire les series me fait perdre la raison Laughing

Bonne journée !!

Salut...

Laughing cest comprenable !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Dim 13 Mar - 15:02
price 31 a écrit:

RJC a écrit:


price 31 a écrit:cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure  beer





Ouin l'excitation pour faire les series me fait perdre la raison Laughing

Bonne journée !!

Salut...



Laughing  cest comprenable !!


La défaite de hier soir face au Wild ça "hurt" en saint sacrament sti Crying or Very sad ,
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 22 Mar - 18:02
RJC a écrit:

price 31 a écrit:



RJC a écrit:




price 31 a écrit:cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure  beer







Ouin l'excitation pour faire les series me fait perdre la raison Laughing

Bonne journée !!

Salut...





Laughing  cest comprenable !!




La défaite de hier soir face au Wild ça "hurt" en saint sacrament sti Crying or Very sad ,
Salut...

Attend les Ducks arrivent !  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mar 22 Mar - 18:41
LeRigodonRouge a écrit:



RJC a écrit:





price 31 a écrit:







RJC a écrit:








price 31 a écrit:cest sur rjc!! mais de la a dire que price va nous trainer en series en revenant a la fin de la saison .....pas sure  beer











Ouin l'excitation pour faire les series me fait perdre la raison Laughing

Bonne journée !!

Salut...









Laughing  cest comprenable !!








La défaite de hier soir face au Wild ça "hurt" en saint sacrament sti Crying or Very sad ,
Salut...





Attend les Ducks arrivent !  Laughing




Si Thérrien a les couilles  de "benché" le 67 on s'en sort assez bien vs les Canards .
Est-qu'il a les guts de le faire ??
C'est là  la question beer

Bon match LeRigodonRouge .
On a besoin de neuf victoires en neuf matchs Wink

GO HABS GO ........

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 23 Mar - 1:20
Sti y'on gagné !  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 23 Mar - 5:55
LeRigodonRouge a écrit:Sti y'on gagné !  Laughing



Damn right :cafe: .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 23 Mar - 9:29
T'es encore content quand ils gagnent toi ? moi pas !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Mer 23 Mar - 10:16
LeRigodonRouge a écrit:T'es encore content quand ils gagnent toi ? moi pas !


Moi oui c'est bon pour le morale des jeunes .
Juste a voir la vie dans les yeux des jeunes hier soir s'tun bon signe .
Je ne suis pas (et je ne serais jamais) fan du "tanking" qui selon moi c'est pour les "losers" Wink
Juste mon opinion .
Parlant de tanking le match contre les Wings demain et la victoire du CH sera un coup en dessous de la ceinture pour le "tankerisme " .

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Lun 28 Mar - 8:23
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:T'es encore content quand ils gagnent ? moi pas! 




Moi oui c'est bon pour le morale des jeunes .
Juste a voir la vie dans les yeux des jeunes hier soir s'tun bon signe .
Je ne suis pas (et je ne serais jamais) fan du "tanking" qui selon moi c'est pour les "losers" Wink
Juste mon opinion .
Parlant de tanking le match contre les Wings demain et la victoire du CH sera un coup en dessous de la ceinture pour le "tankerisme " .

Salut...


C'est là qu'ont voient les VRAI FANS d'un club.......................:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Lun 28 Mar - 14:43
TOé va sniffer le derrière de ton maître sur le forum des Bruns... si je suis pas content lorsqu'ils gagnent c'est que je vise un choix le plus bas possible...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Lun 28 Mar - 17:21
Tiens y es jaloux en cliss le FAUX FANS....................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Lun 28 Mar - 17:49
Pis le parasite en perpétuelle peine d'amour, il se définit comment lui?

Fan des Habs
Fan des Blues
Fan des Capitals

Fan des Islanders!
Contenu sponsorisé

Croyez-vous que le CH peut surprendre? Empty Re: Croyez-vous que le CH peut surprendre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum