­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:40
David Bengale a écrit:
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.

Étant donné qu'on n'a pas le droit de faire des transactions durant la saison, ces deux points sont un peu superflus non?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 15:05
Oui, j'y ai pensé après, mais je me suis dis aussi que si le vote empiétait sur le début de la saison, ça pourrait changer des points.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 18:20
moi je me demande juste comment on pourrait contester un trade entre 2 poolers...je veux dire, c'est de leurs affaires...et si moi je crois qu'un a fourrer l'autre, je vais pas contester pour ca me semble lolll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 18:26
kostbrosownz a écrit:moi je me demande juste comment on pourrait contester un trade entre 2 poolers...je veux dire, c'est de leurs affaires...et si moi je crois qu'un a fourrer l'autre, je vais pas contester pour ca me semble lolll

Quand on fait des règles, c'est pour se donner des balises pour gérer les cas d'exceptions, et non pas établir la norme.  Il est fort probable que 99.9% des transactions se passent sans problème, mais s'il fallait que le 0.01% se manifeste, au moins on aura mis en place des moyens de régler le problème.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 19:08
Ramon a écrit:

kostbrosownz a écrit:moi je me demande juste comment on pourrait contester un trade entre 2 poolers...je veux dire, c'est de leurs affaires...et si moi je crois qu'un a fourrer l'autre, je vais pas contester pour ca me semble lolll



Quand on fait des règles, c'est pour se donner des balises pour gérer les cas d'exceptions, et non pas établir la norme.  Il est fort probable que 99.9% des transactions se passent sans problème, mais s'il fallait que le 0.01% se manifeste, au moins on aura mis en place des moyens de régler le problème.

ouais pas de troubles, j'ai hate de voir si ca arrivera  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

25/6/2016, 01:19
Oubliez-pas que je repêche tôt faite pas un Bergevin de vous même..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

25/6/2016, 18:20
Bon, je lance le bal.

Je suis prêt à laisser partir un de mes défs pour un gardien, ou ben 1 de mes defs pour un choix de 1ère.

On peut se parler en MP si ça t'intéresse.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

25/6/2016, 19:25
Moi je prends la decision de semi reconstruite mon équipe, assurement je me chercher un goaler ou premier choix
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 01:47
moi je met Rick Nash, Thomas Vanek, Marko Dano, Nick Foligno,Bryan Little, Mike Green, Olli Mattaa, Adam Larsson sur le marché...Jordan Eberle et Kris Letang ne sont pas intouchables non plus
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 02:08
Si j'ai une offre magnifique pour Crawford, je serais pret a ecouter...je me cherche de l'attaque
et peut-etre mon premier choix aussi que je serais pret a ecouter
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 10:47
j'ai calculé les points de tous avants/defs/gardiens.....

bon, ma force c'est l'offensive....si malkin aurait pas râté 25 matchs et si j'aurais opté pour reilly smith au lieu de moulson Doh! j'aurais terminé dans les 3 premiers chez les attaquants....et je m'attend que eichel m'apporte davantage de points, tout comme kessel qui semble avoir dégelé avec les pens......avec tout ça je considère avoir la meilleure offensive....

mes gardiens m'ont donné une saison correct, sans plus, étant 7eme sur 15.....mais je crois que de ce côté là je suis plafonné à ce qu'ils m'ont donné cette année, ce qui n'est pas suffisant pour faire un saut chez les sérieux contenders.....

ma grosse faiblesse la ligne bleue.....là j'ai besoin d'aide......

alors je recherche un def qui va me donner minimum 45 pts bon an mal an....j'ai le 5eme choix overall et je crois bien que je peut dénicher ce def avec ce choix, mais j'aimerais mieux m'en servir pour d'autres besoins....

alors, qui a un def de 45 pts de trop!!??....j'attends vos offres et vos demandes....

PS: je crois que ce sera pas évident conclure des transactions tant que la mise au ballottage ainsi que le draft ne soit pas accomplit...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 11:14
Vient voir mes def Keyser j'en ai 4 que je considere solide, si jamais un t'interesse on discutera !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 11:49
David Bengale a écrit:Bon, je lance le bal.

Je suis prêt à laisser partir un de mes défs pour un gardien, ou ben 1 de mes defs pour un choix de 1ère.

On peut se parler en MP si ça t'intéresse.

Je t'offre le gardien de ton choix contre Karlsson.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 11:54
mon 1er choix pourais etre disponible, je me cherche un BON gardien!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 12:55
ALERTE TRANSACTION!

David Bengale envoie Erik Karlsson à Ramon en retour de Jonathan Quick.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 12:58
ATTENTION, ATTENTION !!!

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** ISOV92r


La toute première transaction de l'histoire du pool vient d'être conclue.

David Bengale envoie Erik Karlsson chez Ramon

Ramon envoie Jonathan Quick chez David Bengale.



Je suis tout excité à l'idée de me joindre à l'équipe de Ramon!  Je vais apprendre le français!"  - Karlsson
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 13:03
Bon, Quick vient de faire sa première crise de la saison, il veut pas se retrouver dans une rotation à 4 gardiens.

Luongo, Mason et Neuvirth sont donc maintenant disponibles.

Luongo est vieillissant, donc je demande pas nécessairement un choix, mais contre un très bon attaquant vieillissant ça peut se faire.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 15:02
tout in trade ca boyz Very Happy
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 15:31
petitCastorDeVicto a écrit:Vient voir mes def Keyser j'en ai 4 que je considere solide, si jamais un t'interesse on discutera !

en effet t'as des solides defs.....

et à voir ton line-up je suppose que tu veux un gardien....tu en as un bon et un faible tandis que moi j'en ai 3 moyens.....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:29
Keyser j'ai Letang que je serais p-e pret a sacrifier pour de l'attaque
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:30
David Bengale a écrit:
Luongo, Mason et Neuvirth sont donc maintenant disponibles.

Luongo est vieillissant, donc je demande pas nécessairement un choix, mais contre un très bon attaquant vieillissant ça peut se faire.


Pour Luongo, je t'offre mon choix de 3ème ronde, avec lequel tu pourras certainement sélectionner un attaquant vieillissant ou alors un jeune plein de potentiel.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:32
kostbrosownz a écrit:Keyser j'ai Letang que je serais p-e pret a sacrifier pour de l'attaque

Je t'offre Sedin et Provorov en échange de Letang.

Sedin est vieillissant (mais encore très bon), et Provorov est un jeune prospect très prometteur...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:43
le probleme Ramon c'est que moi il faut que je gagne maintenant, pas dans 5 ans Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:46
Justement, Sedin t'aidera à court terme, et en plus tu récoltes un prospect pour le long terme.  Je t'offre du 2 pour 1.

Sinon, fais-moi une proposition si tu as une meilleure idée.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:47
je comprend que Sedin m'aiderait a court terme, mais idéalement, j'aimerais avoir un attaquant plus jeune pour que je puisse le garder plus longtemps que Sedin
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:48
pour Provorov, il ne m'aiderait pas tout de suite
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:55
hey David comment ca jsuis pu capable de voir les teams des autres poolers :O
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:56
Effectivement, le post principal est disparu du post TRASH TALK....  ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:57
keyser söze a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Vient voir mes def Keyser j'en ai 4 que je considere solide, si jamais un t'interesse on discutera !



en effet t'as des solides defs.....

et à voir ton line-up je suppose que tu veux un gardien....tu en as un bon et un faible tandis que moi j'en ai 3 moyens.....

Gardien ou premier choix m'interesse !!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 16:59
Castor je serais pret a ecouter pour Crawford mais la je vois pu les teams de personne lolll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:04
Allez voir sur ce lien en attendant que quelqu'un remettre un sujet avec les teams de tous le monde...

http://www.pickuphockey.com/hp/hp_viewstats.aspx
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:05
c'est quoi deja le Pool Name et le password?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:09
Forum des Sports 2015 et password : forumdessports
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:15
ok good merci!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:31
ALERTE TRANSACTION!

rockstar envoie Roman Josi et James Neal à kostbrosownz en retour de Kris Letang et Nick Foligno.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:33
deja 2 trades lollll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 17:43
Maintenant je vais me croiser les doigts pour que Letang demeure en santé lol, un gros risque mais qui viens de mon équipe a pencher dans la balance parce que j'appréciais énormément Josi...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:01
Je te le souhaite, moi ce que je me souhaite c'est que Neal reste en santé comme l'année passée
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:06
kostbro et castor, je prend bonne note de vos offres.......

mais je crois qu'avant de bouger je vais attendre la mise en ballottage et le repêchage.......j'ai des besoins autant chez les defs que chez les gardiens, quoique c'est tout de même moins pire chez les gardiens....donc vous avez compris que mon premier choix n'est pas dispo, quoique....

si je repêcherais 1er ou 2eme j'y verrais plus clair et je serai tenté de bouger dans l'immédiat, mais 5eme c'est très nébuleux surtout en conséquence de mes besoins....

bref, je prend note de vos offres s'il ne sera pas trop tard de votre côté  Wink
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:09
j'ai bouger Letang Keyser loll fasque il n'est plus dispo
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:14
Rockstar jte souhaite que Foligno redevienne le joueur qu'il avait été vla 2 ans pcq j'ai été vraiment decu par sa saison lui
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:17
oui j'ai vu après avoir posté  Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:21
Ouin je vais espérer mieux dans son cas, d'avoir un coach comme Tortorella doit pas avoir aidé non plus...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 18:25
exact pense vraiment pas que ca l'a aider
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 19:08
Jasez dans le Trash Talk, les boys! On va essayer de garder ça clean ici.

On peut essayer de monter un trading block... copiez ce qui suit et ajoutez vos joueurs offerts.

DAVID BENGALE

Cherche attaquant déjà productif ou choix
Offre: Luongo, Mason, Neuvirth
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 19:18
David Bengale a écrit:
Cherche attaquant déjà productif ou choix
Offre: Luongo, Mason, Neuvirth

Mon choix de 3ème ronde contre Luongo?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 19:27
Non.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 19:30
Dennis Wideman d'abord?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/6/2016, 20:21
Besoins: attaque

On the block: Vanek,Nash,Dano,Mattaa,Larsson,Green,choix de 2e et 3e ronde
Pret a ecouter: Little, Neal, Josi, Crawford, Eberle, choix de 1ere ronde
Intouchables: Crosby et Holtby
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum