­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 03:22
ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 03:35
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).

En plein ca.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 05:56
David, pourrais tu ajouter Pavelski a ma formation SVP ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 09:38
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).


T'as dis que tu ne dropais personne...  n'oublie pas que si tu veux profiter de ce choix de 3ème ronde, il va falloir que tu en droppe un...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 10:12
Ramon a écrit:
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).


T'as dis que tu ne dropais personne...  n'oublie pas que si tu veux profiter de ce choix de 3ème ronde, il va falloir que tu en droppe un...
Sa depend y'a tu echanger un joueur contre un choix ?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 10:20
Ramon a écrit:
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).


T'as dis que tu ne dropais personne...  n'oublie pas que si tu veux profiter de ce choix de 3ème ronde, il va falloir que tu en droppe un...

Ben non!

Ce choix a été acquis par transaction donc je n'ai pas besoin de dropper. D'ailleurs, comme ce choix est le tien Ramon, c'est toi qui doit dropper au moins 1 joueur!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 10:46
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Matthew Tkachuk et le choix de 2e ronde de Pirate(23e) à Ladislav en retour de Vladimir Tarasenko et le choix de 3e ronde de Ramon(43e).


T'as dis que tu ne dropais personne...  n'oublie pas que si tu veux profiter de ce choix de 3ème ronde, il va falloir que tu en droppe un...

Ben non!

Ce choix a été acquis par transaction donc je n'ai pas besoin de dropper. D'ailleurs, comme ce choix est le tien Ramon, c'est toi qui doit dropper au moins 1 joueur!


Tu dois quand même avoir une formation de 13 joueurs AVANT que l'on procède à la ronde d'expansion.  Comme tu as déjà 13 joueurs (à moins que je me trompes), il te faudra dropper pour profiter du choix que tu as acquis.

Et moi je dropperai 3 joueurs, ne t'inquiètes pas!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 10:49
Ok, je viens de voir que tu avais donné deux joueurs au Pirate contre un seul, donc tu as 12 joueurs.

Je n'ai rien dit!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 10:56
En effet!

Présentement, j'ai 12 joueurs : 6 attaquants, 3 défenseurs et 3 gardiens...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 14:46
Ladislav voulait pas Ehlers contre Tarasenko?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

26/7/2018, 15:45
Je ne dévoilerai pas publiquement les discussions que j'ai eu en privé avec Ladislav!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/7/2018, 17:42
Transactions à jour dans le post principal.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/8/2018, 09:04
avis aux intéressés, je mets Phil Kessel sur la table.....en retour je désire avoir un jeune attaquant ou un jeune def prometteur qui est NHL ready ou presque.....

et il est possible aussi que je mette Varlamov sur la table, mais j'en suis pas certain encore.....j'aime l'idée d'une année d'audition avec 4 gardiens, mon gros point faible depuis toujours....et de toute façon je voudrais en retour un autre gardien qui me donne des points immédiatement....

ceux qui veulent faire des offres veuillez les faire par MP svp...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/8/2018, 12:02
ALERTE-TRANSACTION!  

Une première dans l'histoire du pool :  une transaction effectuée après le draft!

Ramon envoie son jeune poulain Kieffer Bellows dans l'équipe en reconstruction de Rigodon, en retour ce dernier envoie chez Ramon le vétéran Evgeny Malkin.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/8/2018, 12:19
Ouhhhh!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/8/2018, 12:53
what?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/8/2018, 01:29
*****TRANSACTION*****

Pirate donne:

Husso
Jost 
Pulock 

Rigodon donne:

Brobovski 
Getzlaf 
Stone
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/8/2018, 01:50
Convaincu que t'aurais pu avoir bin mieux que ce que tu as reçu Rigodon si tu aurais fais le tour des poolers!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/8/2018, 09:52
Ricko Balboa a écrit:Convaincu que t'aurais pu avoir bin mieux que ce que tu as reçu Rigodon si tu aurais fais le tour des poolers!
De ce que je comprends dans l'analyse de Ramon, Ramon voulait drafter Necas ou Pettersson pour Rigodon... Il m'a meme pas approcher pour savoir s'il etait dispo !

Mais oui c'est evident qu'il aurait pu facilement avoir plus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/8/2018, 12:28
petitCastorDeVicto a écrit:

De ce que je comprends dans l'analyse de Ramon, Ramon voulait drafter Necas ou Pettersson pour Rigodon... Il m'a meme pas approcher pour savoir s'il etait dispo !

Ben non, c'était une blague ça!

Semi-blague en fait, car il est vrai que j'aurais bien voulu repêcher Necas ou Pettersson, mais il n'était pas question alors d'échange avec Rigodon...  Par contre j'aurais procédé à la transaction pour Malkin avec eux autres aussi, d'où la blague...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/8/2018, 06:58
Encore une autre transaction post-draft!

Bengale envoie le jeune Theodore à Rigodon contre le jeune Pietrangelo.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

11/4/2019, 11:26
En prévision des futurs pourparlers de transaction, je vous affiche mes couleurs.

J'ai en ma possession une belle brochette de défenseurs.  

Keith Yandle---32 ans--- 62 pts en 82 matchs.  Régulier comme une horloge, jamais blessé.
Morgan Rielly---25 ans--- 72 pts en 82 matchs.  Top-5 défenseur offensif de la ligue pour encore longtemps.
Erik Karlsson---28 ans--- 45 pts en 53 matchs.  Il entre dans son prime.
Miro Heskainen---19 ans--- 33 pts en 82 matchs, année recrue.

Si Morgan Rielly est à peu près intouchable, à moins d'une offre impossible à refuser, je suis disposé à me départir de l'un des trois autres.

Ce que je recherche :  Un jeune attaquant très prometteur.  Idéalement un échange 1 contre 1.

À vous de voir si cela vous intéresse, on peut entamer des discussions par message privé.  Offres sérieuses uniquement, n'essayez pas de déguiser votre vieil attaquant sur le déclin en occasion en or...  I don't thrust anyone over 24 !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/4/2019, 20:29
Moi c'est mes gardiens surtout que je chercher a améliorer par voie de transaction, a cette fin, tout mes attaquant sont disponibles. J'offre aussi Provorov pour un choix en 2e moitié de premiere ronde, dans le coin de 8-12.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/4/2019, 22:13
j'veux pas te dire quoi faire Lad mais soit patient, t'as 2 bons jeunes en Samsonov et Sorokin....Pas évident améliorer ses gardiens significativement sans payer un prix BEAUCOUP TROP ÉLEVÉ concernant les forwards, les defs et le draft....

Ça change vite la hiérarchie des gardiens et tes 2 jeunes peuvent être payant dans 2 ou 3 ans sans que tu sacrifie trop....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/4/2019, 22:15
moi je pleure encore mon choix de Puljujarvi pendant que celui qui était top dans ma liste cette année là selon mes besoins était l'inconnu qu'était Hellebuyck...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/4/2019, 23:29
J'aimerais proposer quelque-chose..

Étant donné que Gainzbarre n'a toujours pas donné signe de vie et qu'on s'enligne donc pour céder son club à Jasmin (s'il est toujours intéressé...), si ce n'est pas Jasmin ce sera une autre recrue...

Je proposerais que l'on mette un embargo sur toute transaction avec le club du nouvel arrivant.  Laissons le nouveau se familiariser avec le pool avant de lui proposer des transactions.

Qu'en pensez-vous?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

12/4/2019, 23:50
Je vois pas la nécessité d'un embargo....c'est au nouveau arrivant de bien analyser et comprendre toute les facettes du pool avant de faire quoi que ce soit....si y connais son hockey toute suite ou plus tard ça changera rien pour ce qui est la valeur d'un joueur. 

De toute façon Gainzbarre à eu tout le temps du monde....si ce serait moi je donnerais toute suite l'équipe au nouveau DG pour que comme ça y aille le temps de se familiariser avant l'ouverture des transactions.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/4/2019, 00:22
je suis 100% derrière Pirate....je vois pas pourquoi il y aurait une politique différente pour le nouveau DG de l'équipe à Gainz tandis qu'il n'y a pas eu de politique en ce sens envers moi avec l'équipe de Berni, et Lad avec l'équipe de CF6....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/4/2019, 00:31
et anyway faudrait voir ailleurs que les nouveaux DG pour expliquer le pourquoi qu'il y a moins de parité en ce moment...il s'est donné un solide coup de barre sur cette parité l'été dernier...

et l'instauration des échanges, autant amusant soit-il, a eu un effet inverse envers la parité....


Dernière édition par keyser söze le 13/4/2019, 11:27, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/4/2019, 00:45
Ouf! j'ai pas fini de réfléchir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/4/2019, 11:18
Bon voilà......j'ai terminé l'analyse de mes besoins ainsi que la liste des joueurs disponibles à chaque position en vue du prochain draft.....

tout ce que je met sur le marché en ce moment est Simeon Varlamov et mes 3 choix de drafts....mon objectif est d'améliorer ma position au repêchage, surtout la première ronde, ainsi qu'un de vos joueurs qui va me servir pour le drop....alors si ya des intéressés vous pouvez m'envoyez un mp....

je laisse surtout le upside potentiel de mes nombreux jeunes et le prochain repêchage faire le travail de ma remontée au classement....et finalement, dans le cas que je réalise AUCUNE transaction, je suis très à l'aise avec ceci...

PS: je vous confirme d'avance que Puljujarvi et Stolarz vont faire parti de mes drops, mais si vous avez un intérêt pour l'un des deux, ce que je doute fort, je suis prêt à discuter....mais oubliez pas que j'ai besoin de 3 drops et j'ai aucunement l'intention de me départir d'une façon ou d'une autre les autres joueurs que j'ai pas nommé sur ce post...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

16/4/2019, 10:40
Ouin ben à force de voir jouer Heskainen, je n'ai plus trop le goût de l'échanger...


Quelqu'un veut Yandle?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

16/4/2019, 10:48
Le pirate des glaçes a écrit:Je vois pas la nécessité d'un embargo....c'est au nouveau arrivant de bien analyser et comprendre toute les facettes du pool avant de faire quoi que ce soit....si y connais son hockey toute suite ou plus tard ça changera rien pour ce qui est la valeur d'un joueur. 

De toute façon Gainzbarre à eu tout le temps du monde....si ce serait moi je donnerais toute suite l'équipe au nouveau DG pour que comme ça y aille le temps de se familiariser avant l'ouverture des transactions.






Jasmin peut déjà se familiariser avec le pool, il n'est pas obligé d'attendre la prise de possession officielle.   Par respect pour Gainzbarre, j'estime qu'on doit attendre la fin des séries, comme il fut décidé au départ.

Mon point n'a rien à voir avec la parité.  C'est simplement pour éviter qu'une gang de requins tournent autour de l'équipe de Jasmin pour tenter de lui en passer une...   

Je n'ai aucun doute que Jasmin saura faire l'évaluation des joueurs, mais il y a quelques règles plus complexes à assimiler.  Tsé après 6 ans je ne suis même pas sûr que Rigodon les maîtrise toutes   (ç't'une joooke Rigodon!).

La règle des trois drops, par exemple.  Il serait facile pour un nouveau de faire un échange le plaçant en mauvaise posture car il n'a pas saisi cette notion.   Ou échanger son 1st pick, sans avoir les trois drops pour le générer...

Bref, je pense qu'au fond vous avez raison, c'est à Jasmin de faire ses devoirs et tout est bien expliqué dans le post principal du pool.   Mais svp, soyez indulgents avec lui...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

17/4/2019, 10:16
Pas d'accord avec l'embargo non plus. Mais on expliquera comme faut les affaires à Jasmin effectivement.

(Surtout qu'il hérite d'un club presque champion et qui n'a procédé à aucune transaction...)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/4/2019, 00:40
Getzlaf 
Kovalchuk 
Ellis 

Ce sera mes 3 drops alors si l'un de ces joueurs vous intéresse contre un drop et m'avancer dans une ronde ce sera premier arrivé premier servit.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/4/2019, 20:16
David Bengale a écrit:Pas d'accord avec l'embargo non plus. Mais on expliquera comme faut les affaires à Jasmin effectivement.

(Surtout qu'il hérite d'un club presque champion et qui n'a procédé à aucune transaction...)

pour faire suite à l'idée de Ramon, je propose qu'en vertu de l'arrivée d'un nouveau DG que l'embargo soit imposé à tout le monde pour la prochaine saison morte.....

anyway je croit pas qu'il y aura une grande activité cette été concernant les échanges....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 09:46
keyser söze a écrit:
 je croit pas qu'il y aura une grande activité cette été concernant les échanges....


En effet...  En tout cas les discussions pré-période de transactions sont plutôt tranquilles...   

Soit les gens sont satisfaits de leur équipe, ou alors ils sont trop gourmands dans leurs demandes.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 10:24
On est toujours pressé, aussi. Et on bat le record de nombre de transactions à chaque année depuis qu'on les permet, c'est normal que ça slack un peu.

M'a pas échanger des Tavares à chaque année non plus. (je veux juste dire que je suis toujours satisfait de cette transaction. Et j'imagine que Murphys aussi).

En passant, Eberle a des vraiment bonnes séries. Faudrait vraiment être un idiot pour pas m'approcher pour un échange.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 10:37
David Bengale a écrit:En passant, Eberle a des vraiment bonnes séries. Faudrait vraiment être un idiot pour pas m'approcher pour un échange.

Laughing

Ben moi celui qui m'impressionne dans ces séries est Miro Heskainen.  Je savais qu'il était un bon jeune prospect mais je ne l'avais jamais réellement vu jouer.   Je le laisse quand même sur le marché, mais il va falloir une offre irrésistible pour me l'arracher...   

Pour ce qui est des transactions, j'ai hâte de voir.  Je ne pense pas qu'on va battre un record cette année,
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 16:56
et c'est pas moi qui nourrit les records d'échanges, une seule en 3 ans....et je pense que c'était une très belle échange pour les deux, avec Rigodon....

et c'est ça mon but quand j'ai des pourparlers d'échanges, je veux quelque chose d'équitable....je demande quelque chose de raisonnable et j'offre en retour quelque chose de raisonnable en prenant en considération les besoins du tiers....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 17:45
keyser söze a écrit: en prenant en considération les besoins du tiers....

Ya right!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 18:50
Tu peux faire une transaction qui paraît équitable et moins de 2 ans plus tard elle devient nettement à l'avantage de l'un...

Qui sait si un tel va se développer à son top ou encore un joueur va créer une véritable surprise....

C'est ça les risques de DG....et pour moi c'est ça le plaisir de la chose.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 18:53
Je me souvient que certains critiquait les moves de Ricko y a pas si longtemps et pourtant aujourd'hui quand tu regarde son équipe c'est l'une des meilleures du pool.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 19:34
je sais pas si c'est possible de savoir combien de joueurs et choix de drafts par poolers depuis l'instauration des trades....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/5/2019, 23:31
keyser söze a écrit:je sais pas si c'est possible de savoir combien de joueurs et choix de drafts par poolers depuis l'instauration des trades....

Joueurs et choix de drafts qui fût échanger?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

3/5/2019, 07:03
Le pirate des glaçes a écrit:

keyser söze a écrit:je sais pas si c'est possible de savoir combien de joueurs et choix de drafts par poolers depuis l'instauration des trades....



Joueurs et choix de drafts qui fût échanger?

oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

3/5/2019, 14:30
Moi j'ai compilé les line-ups de chacun pour chaque saison, mais je n'ai pas suivi le mouvement de chaque joueur via transaction...   

Il y aurait moyen de le faire mais ce serait vraiment long...   

Tu veux savoir quoi au juste?   Les pooleurs les plus actifs?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

3/5/2019, 17:05
oui un peu
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/5/2019, 19:54
Mark Stone est disponible pour un bon défenseur
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

23/5/2019, 19:47
j'suis pas sur mon Pirate que ça va négocier fort avec toi, pis c'est pas ta faute ni celle à personne......

tu as gagné facilement la dernière saison comme j'avais prévu, et encore plus facilement que j'avais prévu, et je suis certain que tu va dominer sans partage pendant encore 2 ou 3 saisons à moins que tu sois réellement malchanceux au niveau blessure....

je pense que les autres vont travailler chacun sur leur équipes respectives, via les drops et les drafts et keks petites échanges ici et là, en attendant que tes nombreux canons s'éteignent peu à peu.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

23/5/2019, 20:13
On verra....

Mais si mon adversaire peu s'améliorer je vois pas pourquoi y viendrait pas danser avec moi.....

De toute façon je risque d'être tranquille.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

23/5/2019, 20:16
keyser söze a écrit: je suis certain que tu va dominer sans partage pendant encore 2 ou 3 saisons à moins que tu sois réellement malchanceux au niveau blessure....

T'as à peu près dit exactement la même chose à propos de Drinkbeer l'été passé.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/6/2019, 20:43
J'attends vos propositions de transactions, je pense que la seule personne qui m'a fait une offre dans ce pool est David Bengale. Le reste sa été juste des contre offre. Faudrait aussi penser à élargir les offres que vous faites pas seulement à 2-3 personnes, pour ma part je dois en avoir fait à pratiquement tous le monde ici
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/6/2019, 21:10
rockstar a écrit:J'attends vos propositions de transactions, je pense que la seule personne qui m'a fait une offre dans ce pool est David Bengale. Le reste sa été juste des contre offre. Faudrait aussi penser à élargir les offres que vous faites pas seulement à 2-3 personnes, pour ma part je dois en avoir fait à pratiquement tous le monde ici

Pas à moi en tout cas...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/6/2019, 21:25
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:J'attends vos propositions de transactions, je pense que la seule personne qui m'a fait une offre dans ce pool est David Bengale. Le reste sa été juste des contre offre. Faudrait aussi penser à élargir les offres que vous faites pas seulement à 2-3 personnes, pour ma part je dois en avoir fait à pratiquement tous le monde ici



Pas à moi en tout cas...

oui je pense que t'es le seul lol mais en faite je t'est déjà envoyé 2-3 offres que j'ai effacé ensuite. Tant que c'est pas lu sa m'arrive de changer d'idée...
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 15 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum