­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 10:10
David Bengale a écrit:

RJC a écrit:



Ramon a écrit:Pour moi, c'est pas mal terminé.   J'attends une réponse de RJC sur ma proposition (Johnny Gaudreau vs Shattenkirk) mais après ça c'est tout...





It's a deal si tu donne ton choix # 3 .

Salut...



Ramon a pas le choix #3?

Je fais faire une mise à jour du draft potentiel bientôt, ça va être plus clair.

Merci .

Salut...



Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 11:25
RJC a écrit:

Ramon a écrit:Pour moi, c'est pas mal terminé.   J'attends une réponse de RJC sur ma proposition (Johnny Gaudreau vs Shattenkirk) mais après ça c'est tout...

It's a deal si tu donne ton choix # 3 .

Salut...


Si tu parles de mon choix de 3ème ronde, en effet ça va être un deal...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 11:50
Ramon a écrit:
Je proposerais que l'on mette un embargo sur toute transaction avec le club du nouvel arrivant.  Laissons le nouveau se familiariser avec le pool avant de lui proposer des transactions.

Qu'en pensez-vous?

Shatternkirk et 3e pour Gaudrault......pour un gars qui voulait mettre un embargo lolll
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 11:59
Ya rien de sérieux là-dedans le Pirate!   Penses-tu vraiment que je me débarrasserais de Shattenkirk pour si peu?
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 12:03
Je sais lol 
Moi non plus hahaha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 13:26
Castor : je t'ai envoyé une autre offre....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:04
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:
Je proposerais que l'on mette un embargo sur toute transaction avec le club du nouvel arrivant.  Laissons le nouveau se familiariser avec le pool avant de lui proposer des transactions.

Qu'en pensez-vous?



Shatternkirk et 3e pour Gaudrault......pour un gars qui voulait mettre un embargo lolll

Je suis entrain de faire mes études ici ,just testing the water comme on dit  Very Happy .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:06
J'ai un offre pour Carey Price sti .


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:19
Mes échanges seront pour le bien de l'équipe a long terme ,just in case que Gainzbarre revient faire un tour  Cool .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:30
RJC a écrit:Mes échanges seront pour le bien de l'équipe a long terme ,just in case que Gainzbarre revient faire un tour  Cool .

Salut...


Tu connais ton hockey, je n'ai aucune crainte que le club de Gainzbarre sera en bonnes mains.  C'est pourquoi j'étais content que tu acceptes le poste!

Fais gaffe tout de même, il y a plusieurs requins parmi les (autres) poolers!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:34
Et si Gainzbarre ne revient pas d'ici deux mois ce sera mon équipe et Gaudreau sera disponible .

Salut….
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:37
RJC a écrit:Et si Gainzbarre ne revient pas d'ici deux mois ce sera mon équipe et Gaudreau sera disponible .

Salut….

Quoi, tu n'aimes pas Gaudreau?   

Prends note toutefois qu'il n'y a pas de transactions pendant la saison.  La période de transaction se terminera cette année lorsque le repêchage commencera, c'est-à-dire le 1er septembre ou à peu près...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:41
Ramon a écrit:

RJC a écrit:Mes échanges seront pour le bien de l'équipe a long terme ,just in case que Gainzbarre revient faire un tour  Cool .

Salut...




Tu connais ton hockey, je n'ai aucune crainte que le club de Gainzbarre sera en bonnes mains.  C'est pourquoi j'étais content que tu acceptes le poste!

Fais gaffe tout de même, il y a plusieurs requins parmi les (autres) poolers!

Merci pour ta confiance ,il y a toujours des Sam Pollock pour prendre avantage d'un nouveau venue 
Ramon  Smile 

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:45
ALERTE TRANSACTION

Castor envoie : Nick Leddy et son choix de troisieme ronde

Ramon envoie: Jusso Valimaki et son choix de troisieme ronde
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:45
RJC a écrit:Et si Gainzbarre ne revient pas d'ici deux mois ce sera mon équipe et Gaudreau sera disponible .

Salut….

Quant à moi c'est déjà ton équipe. Pour Jasmin on avait donner le deadline de la fin des playoffs....je vois pas pourquoi toi ce serait 2 mois de plus....bien que je souhaite qu'on revoit Gainzbarre bientôt!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:50
Ramon a écrit:

RJC a écrit:Et si Gainzbarre ne revient pas d'ici deux mois ce sera mon équipe et Gaudreau sera disponible .

Salut….



Quoi, tu n'aimes pas Gaudreau?   

Prends note toutefois qu'il n'y a pas de transactions pendant la saison.  La période de transaction se



 terminera cette année lorsque le repêchage commencera, c'est-à-dire le 1er septembre ou à peu près.

Gaudreau comme n'importe qu'el joueur avec un bon offre sera disponible .


Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:51
J'ai evidemment des decision a prendre pour mes drops !

Ryan Johansen
Brayden Schenn
William Karlsson

Trois joueurs qui pourrait etre dispo pour pas grand chose ! (Genre avancer au draft).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:51
RJC a écrit:Mes échanges seront pour le bien de l'équipe a long terme ,just in case que Gainzbarre revient faire un tour  Cool .

Salut...

Pense au court terme aussi mon RJC....ton équipe à terminer 2e....quant t'es positionné pour ravir un titre le court terme peut passer avant le long terme....


PS: Si trop de requin te tourne autour pour Gaudreault t'a juste à sauté dans mon bateau....je te ferai goûter a mon rhum et on discutera  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 14:56
Le pirate des glaçes a écrit:

RJC a écrit:Et si Gainzbarre ne revient pas d'ici deux mois ce sera mon équipe et Gaudreau sera disponible .

Salut….



Quant à moi c'est déjà ton équipe. Pour Jasmin on avait donner le deadline de la fin des playoffs....je vois pas pourquoi toi ce serait 2 mois de plus....bien que je souhaite qu'on revoit Gainzbarre bientôt!

Je me rappel que sur les forums RDS avec son nick de David Manou il a pris congé de 2 ou 3 mois pour raison de santé ,pas certain de la durée de son break mais damn it on perd de bon intervenants a chaque année. 

Salut...

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 15:00
Le pirate des glaçes a écrit:

RJC a écrit:Mes échanges seront pour le bien de l'équipe a long terme ,just in case que Gainzbarre revient faire un tour  Cool .

Salut...



Pense au court terme aussi mon RJC....ton équipe à terminer 2e....quant t'es positionné pour ravir un titre le court terme peut passer avant le long terme....


PS: Si trop de requin te tourne autour pour Gaudreault t'a juste à sauté dans mon bateau....je te ferai goûter a mon rhum et on discutera  Wink

Damn right ,un bonne shot de Captain Morgan avec le Pirate des forums ça n'a pas de prix  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 15:03
RJC a écrit:

Je me rappel que sur les forums RDS avec son nick de David Manou il a pris congé de 2 ou 3 mois pour raison de santé ,pas certain de la durée de son break mais damn it on perd de bon intervenants a chaque année. 

Salut...

Cette fois ça fait presque deux ans qu'il ne s'est pas logué sur le forum.  J'ai bien peur qu'on ne le reverra plus...

D'ailleurs, on avait décidé de nommer le trophée du pool "La Coupe Gainzbarre", en son honneur...    Même s'il ne l'a jamais gagné.  Mais après tout, Georges Vézina n'a jamais gagné le Vézina non plus...

Comme le Pirate a dit, tu peux considérer que c'est ton équipe tant et aussi longtemps que tu voudras bien t'en occuper.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 15:08
Ramon a écrit:

RJC a écrit:


Je me rappel que sur les forums RDS avec son nick de David Manou il a pris congé de 2 ou 3 mois pour raison de santé ,pas certain de la durée de son break mais damn it on perd de bon intervenants a chaque année. 

Salut...



Cette fois ça fait presque deux ans qu'il ne s'est pas logué sur le forum.  J'ai bien peur qu'on ne le reverra plus...

D'ailleurs, on avait décidé de nommer le trophée du pool "La Coupe Gainzbarre", en son honneur...    Même s'il ne l'a jamais gagné.  Mais après tout, Georges Vézina n'a jamais gagné le Vézina non plus...

Comme le Pirate a dit, tu peux considérer que c'est ton équipe tant et aussi longtemps que tu voudras bien t'en occuper.

Thanks les boys  thumb up 

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 18:07
Ramon a écrit:
RJC a écrit:

Je me rappel que sur les forums RDS avec son nick de David Manou il a pris congé de 2 ou 3 mois pour raison de santé ,pas certain de la durée de son break mais damn it on perd de bon intervenants a chaque année. 

Salut...


Cette fois ça fait presque deux ans qu'il ne s'est pas logué sur le forum.  J'ai bien peur qu'on ne le reverra plus...

D'ailleurs, on avait décidé de nommer le trophée du pool "La Coupe Gainzbarre", en son honneur...    Même s'il ne l'a jamais gagné.  Mais après tout, Georges Vézina n'a jamais gagné le Vézina non plus...

Comme le Pirate a dit, tu peux considérer que c'est ton équipe tant et aussi longtemps que tu voudras bien t'en occuper.

thumb up thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

13/6/2019, 20:52
1Gaudreau, Johnny (LW)F99   3  73 (3)
2Marner, Mitchell (C)F94   3  63.3 (4)
3Ovechkin, Alex (LW)F89   1  74.7 (1)
4Price, Carey (G)G89   2  64.2 (10)
5Burns, Brent (D)D83!  4  48.3 (7)
6Giordano, Mark (D)D74!     42.1 (Cool
7Lehner, Robin (G)G74   5  54.5 (11)
8Hoffman, Mike (LW)F70   1  56.6 (5)
9Skinner, Jeff (LW)F63   3  52.9 (6)
10Laine, Patrik (RW)F50x     72.3 (2)
11Werenski, Zach (D)D44 
voici ton team RJC, sa production 2018-2019....une excellente équipe que, comme mentionne Pirate, peut prétendre au championnat dans une avenir proche....

de plus, Laine et Werenski ont un upside de 40 pts facile à deux....avec ça tu as un injury d'un quart de saison près à un joueur élite de Pirate d'être 1er....

à ta votre man  beer....je te souhaite l'an prochain de tout coeur d'être en 2020 ce qu'était Vegas en 2018
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/6/2019, 05:28
Merci Keyser Sôze un méchant line up en effet .
Presque impossible de faire mieux .
On verra bien .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/6/2019, 14:26
RJC, dans le post initial en haut, tu as toutes les formations, dont la tienne évidemment.
Tu as les accès aussi pour le site du pool, si tu veux aller voir ça.

Et tu aurais un choix d'expansion cette année à prendre. Après tout le repêchage, quand tout le monde aura parlé, il te restera un joueur à prendre. On est passé de 13 à 14 joueurs l'an passé.

Lorsque la saison commence, tu dois toujours aligner 6 attaquants, 3 defs, 2 gardiens. Donc 11 joueurs, et tu en as 3 sur ton banc. Tu peux demander des changements à chaque semaine, et c'est actif avant les matchs du lundi. Tu as jusqu'à lundi midi pour me signaler des changements à ton équipe, passé ça, c'est reporté à la semaine prochaine.

Hésite pas si t'as des questions, hein!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/6/2019, 14:33
David Bengale a écrit:RJC, dans le post initial en haut, tu as toutes les formations, dont la tienne évidemment.
Tu as les accès aussi pour le site du pool, si tu veux aller voir ça.

Et tu aurais un choix d'expansion cette année à prendre. Après tout le repêchage, quand tout le monde aura parlé, il te restera un joueur à prendre. On est passé de 13 à 14 joueurs l'an passé.

Lorsque la saison commence, tu dois toujours aligner 6 attaquants, 3 defs, 2 gardiens. Donc 11 joueurs, et tu en as 3 sur ton banc. Tu peux demander des changements à chaque semaine, et c'est actif avant les matchs du lundi. Tu as jusqu'à lundi midi pour me signaler des changements à ton équipe, passé ça, c'est reporté à la semaine prochaine.

Hésite pas si t'as des questions, hein!

ne pas oublier que le choix d'expansion n'est pas échangeable comme il l'a été pour tous l'an dernier.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

14/6/2019, 16:45
Merci pour l'info les boys  thumb up 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 09:11
ALERTE TRANSACTION:

Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3eme ronde (37eme overall) à Sportmaniac.......Sportmaniac envoie en retour son choix de 2eme ronde (18eme overall) à Keyser...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 10:37
Suite a deux ou trois soirs sans sommeil (je joke) , je décide de y allez avec mon équipe en place .
Et ma décision sera pour le court terme .
Merci pour les offres d'échange quand même .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 10:42
va tu tout de même faire 3 drops afin de participer au draft en septembre??
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 11:27
Pas certain encore .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 17:07
RJC a écrit:Pas certain encore .

Salut...

Cheap ! blablabla
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 18:26
LeRigodonRouge a écrit:

RJC a écrit:Pas certain encore .

Salut...



Cheap ! blablabla

Cheap c'est au Walmart .
Le draft ne garantie pas un gardien de qualité pour backup comme Robin Lehner ,6'4 - 230 lbs et capable de te donner 50 + matchs par saison .
Sans rien dire pour le reste de l'équipe en place .
 Des  defs et joueur avants de qualité .
Ce Gainzbarre a de la graine de Bill Torrey dans le corps comme d.g sti  Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

15/6/2019, 18:33
Si Gainzbarre ne revient pas full time ( pour des raisons inconnue) il sera le bienvenue comme conseiller part time dans mon équipe  beer 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

17/6/2019, 22:33
RJC a écrit:Cheap c'est au Walmart .
Le draft ne garantie pas un gardien de qualité pour backup comme Robin Lehner ,6'4 - 230 lbs et capable de te donner 50 + matchs par saison .
Sans rien dire pour le reste de l'équipe en place .
 Des  defs et joueur avants de qualité .
Ce Gainzbarre a de la graine de Bill Torrey dans le corps comme d.g sti  Wink 

Salut...



Salut RJC, juste quelques petits points pour être certain que tu comprennes bien les règlements:

1) Dans le pool, deux gardiens comptent.   Lehner n'est donc pas un back-up, mais l'un de tes deux partants.  Ton gardien back-up est Calvin Pickard.

2) Tu dis vouloir garder ton club intact, et quand on analyse celui-ci, ça se défend pleinement.  Ton attaquant le moins productif fut Patrik Laine avec 50 pts, mais tu flushes pas ça!  Ta défensive fut la meilleure du pool, et ton back-up et McAvoy!  Par contre, à ta place je flusherais Pickard.

3) Si tu flushe 1 seul joueur, tu repêche une fois en 3ème ronde.   Si tu fluhes 2 joueurs, tu repêche aussi en 2ème ronde et si tu flushes 3 joueurs, tu repêches aussi en 1ère ronde.   Si tu échanges un choix au repêchage, tu dois t'assurer que celui-ci "existe".   Par exemple, si tu échanges ton choix de 1ère ronde, il faudra que tu flushes trois joueurs pour rendre ce choix existant.

4) Comme David l'a déjà expliqué, cette année tu devras exceptionnellement repêcher un joueur supplémentaire, position de ton choix, à la toute fin du pool.   Ceci car on a décidé l'an passé de rajouter un joueur au pool et Gainzbarre était déjà disparu à ce moment-là.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 14:59
ALERTE TRANSACTION:

Pirate donne: 

Crawford 

Drinkbeer donne: 

2e choix de David (17e overall)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 16:08
Il va s'être promené ce choix de 2ème tour de David...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 16:57
ALERTE TRANSACTION

Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC en retour de Price et Werenski.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 17:48
Wow!

Tu as charcuté ton attaque cette année mon Drinkbeer...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 20:15
Le pirate des glaçes a écrit:ALERTE TRANSACTION:

Pirate donne: 

Crawford 

Drinkbeer donne: 

2e choix de David (17e overall)

ça y est, Pirate parle juste avant moi et il va me voler Christian Folin dans ma face!!!....  Mad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

18/6/2019, 20:22
keyser söze a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:ALERTE TRANSACTION:

Pirate donne: 

Crawford 

Drinkbeer donne: 

2e choix de David (17e overall)



ça y est, Pirate parle juste avant moi et il va me voler Christian Folin dans ma face!!!....  Mad

J'hésite entre Folin et Ceci  Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 11:27
J'ai mis les équipes à jour dans le post trash-talk, et les transactions effectuées dans ce post initial.

Aussi, actuellement drinkbeer a autant d'attaquants que de gardiens. J'avoue ne pas trop comprendre sa stratégie, surtout qu'il ne lui reste déjà que son choix de 2ème ronde.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 12:06
Well drinkbeer a souvent dit que pour gagné il faut des formations équilibré, mais j'avoue que 5-4-5 c'est un peu extreme!

(mais j'suis qui pour me meler de la formation d'un double champion)

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 12:15
Moi je pense qui sais exactement où y s'en va....l'été ne fait que commencer....oui y a perdu Scheiffele et Tarasenko mais Malkin Karlsson et Price risque de lui apporter pas mal plus....Tarasenko c'est un joueur incroyable mais y a jamais fait plus de 75 pts je crois.....40 joueurs ont dépassé cette marque cette année....

Faut toujours se méfier d'un buveur de bière...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 12:21
D'accord avec toi, je lui fais confiance! Mais il a quand même 3 drops à faire là-dedans.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 13:07
Le pirate des glaçes a écrit:Moi je pense qui sais exactement où y s'en va....l'été ne fait que commencer....oui y a perdu Scheiffele et Tarasenko mais Malkin Karlsson et Price risque de lui apporter pas mal plus....Tarasenko c'est un joueur incroyable mais y a jamais fait plus de 75 pts je crois.....40 joueurs ont dépassé cette marque cette année....

Faut toujours se méfier d'un buveur de bière...

Tarasenko a 3 saisons de 80+ points ,2 saisons de 75+ et une moyenne de presque 1 points par match .
Juste 27 ans et solide comme un bulldozer a 6' 225 lbs ,jamais de blessure . Very Happy 
Il a été un pro pendant les discutions de trade ce Drinkbeer je lui souhaite bonne chance .
Bon temps pour une frette  beer 


Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 13:34
RJC a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Moi je pense qui sais exactement où y s'en va....l'été ne fait que commencer....oui y a perdu Scheiffele et Tarasenko mais Malkin Karlsson et Price risque de lui apporter pas mal plus....Tarasenko c'est un joueur incroyable mais y a jamais fait plus de 75 pts je crois.....40 joueurs ont dépassé cette marque cette année....

Faut toujours se méfier d'un buveur de bière...



Tarasenko a 3 saisons de 80+ points ,2 saisons de 75+ et une moyenne de presque 1 points par match .
Juste 27 ans et solide comme un bulldozer a 6' 225 lbs ,jamais de blessure . Very Happy 
Il a été un pro pendant les discutions de trade ce Drinkbeer je lui souhaite bonne chance .
Bon temps pour une frette  beer 


Salut...

Tarasenko est un excellent joueur que je prendrais dans mon équipe demain matin RJC.....c'est vrai qu'il n'est jamais blessé et cette coupe Stanley pourrait lui enlever toute cette pression et atteindre de nouveaux sommets....surtout avec les jeunes attaquants qui s en viennent....

Cependant je sais pas où tu prends tes stats mais 75 pts fut sa meilleure saison.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 13:58
Tu a raison pour les stats ,je suis allez sur le site officiel des Blues .
Mon erreur .


Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 14:06
Pour ton info RJC: 

Hockeydb est un excellent site pour les stats....et pour info genre choix de draft de l'année voulu....

Il m'est très utile pour mes pools keeper et y était même utile pour trouver des charades du jadis Sphinx...c'est d'ailleurs grâce à ce post que j'ai découvert hockeydb lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 14:48
Gros merci pour l'info .
Dommage qu'on perd Sphinx pendant le grand dérangement de la fermeture des forums RDS .
On perd aussi Jormike ,Erictnt etc...
Sans un email de LBeaudry dans l'temps je ne serais pas ici .
Maudit capitaine Joelle ,elle a été dans une excitation pour mettre fin au forums RDS la *****.
Imagine l'excellent forum ici avec la gang du vieux forum ,ce serais malade. 
Merci a Rigondonrouge .
ok fini mon radotage  Wink je retoune au travail.


Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 20:20
petitCastorDeVicto a écrit:ALERTE TRANSACTION

Castor envoie : Nick Leddy et son choix de troisieme ronde

Ramon envoie: Jusso Valimaki et son choix de troisieme ronde

T'as pas noté celle-là Tiger :-/
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 20:28
Le pirate des glaçes a écrit:

keyser söze a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:ALERTE TRANSACTION:

Pirate donne: 

Crawford 

Drinkbeer donne: 

2e choix de David (17e overall)





ça y est, Pirate parle juste avant moi et il va me voler Christian Folin dans ma face!!!....  Mad



J'hésite entre Folin et Ceci  Suspect

Ceci n'est pas drôle  fouille
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 21:10
keyser söze a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:ALERTE TRANSACTION

Castor envoie : Nick Leddy et son choix de troisieme ronde

Ramon envoie: Jusso Valimaki et son choix de troisieme ronde



T'as pas noté celle-là Tiger :-/
Oups.
Je fais ça là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2019, 21:24
Je n'ai plus Husso non plus...  rendu chez drinkbeer.

Et je n'ai plus mon choix de 2ème ronde, rendu chez toi !
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 17 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum