­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 14:17
Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

Regardez Larkin l'an passé et celui de cette année....la 1ère saison de Ekblad était incroyable et y a même gagné le Calder et depuis c'est assez ordinaire....oui y a eu des blessures mais quand même.....


Laine au 6ème rangs y'était temps qui sorte sinon ça l'avait pu de sens....


J'ai hâte de voir le draft cette année....le top 5 risque d'être très intéressant.....est-ce que Marchand va se faufiler devant Hischer et Patrick....d'autre jeunes excellents gardiens se sont pointé dans le décor.....

Ouais Larkin a carrément la gigne de la 2e année et tres grosse déception pour moi...Mais il s'est remit a produire dernierement et jai enormement confiance en ce gars la pour l'avenir, c'est sur qu'il ne fera pas parti de mes drops. Une chance que Wennberg est venu palier a cette déception
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:03
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....



C'est pourquoi j'ai dit "à ce stade-ci" et c'est pourquoi j'ai dit plus tard que cette évaluation pourrait changer dans le futur.

Mais pour l'instant, présentement, à ce stade-ci, aujourd'hui, en ce moment, on peut affirmer sans se tromper que Werenski fut le meilleur choix du dernier draft, suivi de Laine.  En tout cas moi je l'affirme.

Quant au pire choix, je dirais en fin de compte que c'est Nathan Beaulieu.  Comme c'est Gainzbarre qui a aussi pris Beaulieu, on voit qu'il est capable du meilleur comme du pire!

Je sais c'est ce que tu voulais dire....je me suis peut être mal exprimé ....sorry
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:04
Ricko Balboa a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

Regardez Larkin l'an passé et celui de cette année....la 1ère saison de Ekblad était incroyable et y a même gagné le Calder et depuis c'est assez ordinaire....oui y a eu des blessures mais quand même.....


Laine au 6ème rangs y'était temps qui sorte sinon ça l'avait pu de sens....


J'ai hâte de voir le draft cette année....le top 5 risque d'être très intéressant.....est-ce que Marchand va se faufiler devant Hischer et Patrick....d'autre jeunes excellents gardiens se sont pointé dans le décor.....



Ouais Larkin a carrément la gigne de la 2e année et tres grosse déception pour moi...Mais il s'est remit a produire dernierement et jai enormement confiance en ce gars la pour l'avenir, c'est sur qu'il ne fera pas parti de mes drops. Une chance que Wennberg est venu palier a cette déception

Moi non plus je le dropperais pas....Larkin a trop de talent pour ne pas rebondir....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:08
Si la saison se terminerait aujourd'hui j'aurais le 5ème overall du draft....j'avertit tout de suite les intéressé mon 1er choix sera disponible....j'ai besoin d'un défenseur
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:37
Le pirate des glaçes a écrit:Si la saison se terminerait aujourd'hui j'aurais le 5ème overall du draft....j'avertit tout de suite les intéressé mon 1er choix sera disponible....j'ai besoin d'un défenseur

On va sans doute pouvoir discuter!   Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:46
Le pirate des glaçes a écrit:Si la saison se terminerait aujourd'hui j'aurais le 5ème overall du draft....j'avertit tout de suite les intéressé mon 1er choix sera disponible....j'ai besoin d'un défenseur

J'en ai 4 bon Smile (Shattenkirk, Leddy, Yandle, Ekman-Larsson)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 16:29
Ok good Ramon et Castor....j'ai déjà hâte de négocier Very Happy

Aussitôt la saison terminé je serai prêt Cool
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 17:19
Pourquoi pas commencer a negocier tu suite? Je toffre Mike Green pour ton 5e pick Smile
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 18:22
Lol va falloir pas mal mieux que ca
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 19:35
affraid
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/3/2017, 16:06
Les Islanders viennent de rappeler Halak, peut-être qui va aidé mon année de ... J'aime mieux rien dire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/3/2017, 08:45
Canadian fan 6 a écrit:Les Islanders viennent de rappeler Halak, peut-être qui va aidé mon année de ... J'aime mieux rien dire.

Même si mon orgueil est fier d'avoir quitté l'avant-dernière place, dis-toi au moins que tu vas avoir des picks pas pire, à choisir ou à trader.

Ça te tentait pas de switcher Halak pour Hutchinson? Quoique ça t'aurait donné quoi, 4 points de plus?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2017, 00:31
MIne de rien j'ai fait 110 point jusqu'à maintenant ce mois ci... avec Mark Stone blessé en +++. cheer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2017, 09:07
Il y a une forte possibilité que drinkbeer gagne cette année, malgré un ratio de point par match inférieur à celui de rockstar, en deuxième position (0.86 vs 0.89).

Et drinkbeer est aussi en voie d'établir un nouveau record de points.

Et je suis en train de perdre des bonnes positions au repêchage parce que j'ai trop d'orgueuil pour habiller Markstrom et Sharp.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2017, 11:05
J'ai été premier dans les points par match toute l'année mais les blessures et les joueurs de Drinkbeer qui se blesse jamais rendait ma victoire impossible.

Je suis malgré tous très satisfait de ma saison je me suis quand même maintenu 2e pratiquement tous le long assez constant malgré une piètre défensive.

Pour la première fois le gagnant va avoir dominé de bout en bout excepté en début de saison. J'attends pareil pour mes félicitations au dernier jour j'abandonnerais pas lol.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2017, 17:36
Petites précisions :
J'ai consulté le classement presque chaque jour et pour ce qui est de la moyenne de points par match, tu as été premier en début et en fin d'année. Durant une grosse partie de la saison(presque la moitié), j'étais premier pour la moyenne de points par match.

Pour les blessures, j'ai bâti mon équipe en fonction de pouvoir pallier aux blessures. Je visais le haut du classement et j'ai choisi de ne pas avoir de jeunes qui ne pourraient pas m'aider cette année. Bien que j'admet que je n'ai pas été le plus éprouvé par les blessures, il ne faut pas oublier que Huberdeau, qui est un des mes meilleurs attaquants a raté 51 matchs.

Bref, la profondeur de mon équipe m'a permis de bien m'en tirer.

En passant Rockstar, tu auras été un féroce compétiteur. Par moment, tes joueurs ont été très productifs et je n'avais droit à aucun ralentissement. J'attends encore un peu avant de me pavaner, mais avec 30 points d'avance et 10 jours avant la fin de la saison, je commence à sentir une odeur de coupe!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2017, 19:59
Drink je te lève mon beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2017, 18:03
Mais bon je me console en voyant Dylan Strome ''Brûler'' à sa dernière saison dans la OHL avec une récolte de 75 points en 35 match !!! mais c'est rien à côté d'un certain Alex DeBrincat... attachez vos tuques !! 65 buts 62 passes et 127 points en 67 match.. un choix de 2e ronde des Hawks depuis son entré en 2014-2015 dans la OHL il a connu 2 saisons de 51 buts !! J'ai hâte de voir s'il peut passer à un autre niveau car il n'est pas gros 5'.7'' 170 lbs !!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2017, 21:28
Le gars qu'on aurait pu repecher a la place d'avoir Shaw...Cte trade la va nous faire mal sun osti dtemps
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 09:09
LeRigodonRouge a écrit:Mais bon je me console en voyant Dylan Strome ''Brûler'' à sa dernière saison dans la OHL avec une récolte de 75 points en 35 match !!! mais c'est rien à côté d'un certain Alex DeBrincat... attachez vos tuques !! 65 buts 62 passes et 127 points en 67 match.. un choix de 2e ronde des Hawks depuis son entré en 2014-2015 dans la OHL il a connu 2 saisons de 51 buts !! J'ai hâte de voir s'il peut passer à un autre niveau car il n'est pas gros 5'.7'' 170 lbs !!



Je me garderai une petit gene sur Strome moi.. pas encore convaincue Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 09:17
Ricko Balboa a écrit:Le gars qu'on aurait pu repecher a la place d'avoir Shaw...Cte trade la va nous faire mal sun osti dtemps

En même temps on leur a volé Danault et leur 2ème sur un osti dtemps aussi...

Et on s'est fait volé les 2 choix de 2ème juste parce qu'on venait de voler deux choix de 2ème. Quand on considère le trade Shaw vs Eller, c'est pas mal moins souffrant.

Et Shaw comble un rôle aussi, un rôle qui était tenu à bout de bras par Gallagher, quand il n'était pas blessé. Qui ne pouvait pas être comblé dans l'immédiat à l'interne, dans l'optique où Bergevin considère son club comme contender cette saison et pour deux-trois ans encore. C'est aussi l'optique qui explique le trade de Subban.

On devrait en parler dans le forum du CH.... je pars une discussion à l'instant, checkez ben ça.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 17:22
David Bengale a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Le gars qu'on aurait pu repecher a la place d'avoir Shaw...Cte trade la va nous faire mal sun osti dtemps


En même temps on leur a volé Danault et leur 2ème sur un osti dtemps aussi...

Et on s'est fait volé les 2 choix de 2ème juste parce qu'on venait de voler deux choix de 2ème. Quand on considère le trade Shaw vs Eller, c'est pas mal moins souffrant.

Et Shaw comble un rôle aussi, un rôle qui était tenu à bout de bras par Gallagher, quand il n'était pas blessé. Qui ne pouvait pas être comblé dans l'immédiat à l'interne, dans l'optique où Bergevin considère son club comme contender cette saison et pour deux-trois ans encore. C'est aussi l'optique qui explique le trade de Subban.

On devrait en parler dans le forum du CH.... je pars une discussion à l'instant, checkez ben ça.

Jparlais de l'echange de Shaw, pas celle de Eller ni de Weise ak Fleishman...Faut pas mélanger les dossiers selon moi Shocked
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 18:05
Je sais bien, mais comme les choix reçus pour Eller n'ont été avec le CH que pendant quelques minutes pour partir vers Chicago.... j'ai pas eu le temps de m'attacher ben ben à ces choix.

Quand dans le même 15 minutes, les seules différences chez le CH ont été Shaw in, Eller out... C'est pratiquement un échange Shaw-Eller, non? Un échange Eller-Shaw, ça a du sens.

Ce qui fait mal, c'est de voir ce que Eller aurait pu rapporter, et de se rendre compte qu'on s'est fait jouer le même tour quatre minutes après par Chicago. Ça, je l'accorde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 18:25
David Bengale a écrit:
Ce qui fait mal, c'est de voir ce que Eller aurait pu rapporter, et de se rendre compte qu'on s'est fait jouer le même tour quatre minutes après par Chicago. Ça, je l'accorde.

Je ne comprends pas....  Quel tour?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 20:49
Rien ne dit que le CH aurait repêché DeBrincat si y avait gardé leurs 2ème picks....et on verra pour DeBrincat ca pourrait être juste un genre de Oleg Petrov version 2.0

Shaw m'a déjà fait oublier Eller en saison régulière et on sait que ca vrai valeur est en playoff alors attendont les séries avant de se faire une opinion sur lui....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 23:31
David Bengale a écrit:Je sais bien, mais comme les choix reçus pour Eller n'ont été avec le CH que pendant quelques minutes pour partir vers Chicago.... j'ai pas eu le temps de m'attacher ben ben à ces choix.

Quand dans le même 15 minutes, les seules différences chez le CH ont été Shaw in, Eller out... C'est pratiquement un échange Shaw-Eller, non? Un échange Eller-Shaw, ça a du sens.

Ce qui fait mal, c'est de voir ce que Eller aurait pu rapporter, et de se rendre compte qu'on s'est fait jouer le même tour quatre minutes après par Chicago. Ça, je l'accorde.

Les choix recus par Eller sont pour le draft qui est supposément pas fameux de cette année et ceux de Shaw etaient ceux de l'an passé dans un des meilleurs draft de l'histoire. Et les 2 choix etaient mieux placés que ceux qu'on va avoir cette année
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2017, 23:32
Le pirate des glaçes a écrit:Rien ne dit que le CH aurait repêché DeBrincat si y avait gardé leurs 2ème picks....et on verra pour DeBrincat ca pourrait être juste un genre de Oleg Petrov version 2.0

Shaw m'a déjà fait oublier Eller en saison régulière et on sait que ca vrai valeur est en playoff alors attendont les séries avant de se faire une opinion sur lui....

Ca c'est vrai mais il y avait d'autres bons joueurs a drafter
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2017, 09:15
Ricko Balboa a écrit:

David Bengale a écrit:Je sais bien, mais comme les choix reçus pour Eller n'ont été avec le CH que pendant quelques minutes pour partir vers Chicago.... j'ai pas eu le temps de m'attacher ben ben à ces choix.

Quand dans le même 15 minutes, les seules différences chez le CH ont été Shaw in, Eller out... C'est pratiquement un échange Shaw-Eller, non? Un échange Eller-Shaw, ça a du sens.

Ce qui fait mal, c'est de voir ce que Eller aurait pu rapporter, et de se rendre compte qu'on s'est fait jouer le même tour quatre minutes après par Chicago. Ça, je l'accorde.

Les choix recus par Eller sont pour le draft qui est supposément pas fameux de cette année et ceux de Shaw etaient ceux de l'an passé dans un des meilleurs draft de l'histoire. Et les 2 choix etaient mieux placés que ceux qu'on va avoir cette année
Ah, tu vois ça je savais pas. Je pensais que c'était les mêmes choix qui avaient été échangés immédiatement après.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2017, 10:12
Effectivement j'ai jamais aimé l'échange de Shaw exactement pour sa... Avoir donner deux choix 2017 aurait été de loin moin pire...

En plus que nous aurions pu avoir deux de Debrincat, Dahlen, Kuokkanen, Girard, Raddysh, Hart... etc
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2017, 15:52
En passant, drinkbeer a déjà battu le record de 645 points établi par Ramon, et il lui reste encore 17 games individuelles à être jouées.

Avec 655 points actuellement, est-ce qu'il va passer le 670 points?

(Aussi, je veux juste mentionner que Markstrom m'a donné 1 point de moins cette année que Jimmy Howard en a donné à price31. 22 points en une saison complète pour Howard. Just sayin'... Si jamais y'a des gens qui ont des gardiens à trader, je pense que price31 serait ouvert. Et ça a l'air qu'il paie bien, ce price31).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2017, 21:19
En tout cas, je dois des excuses à Rigodon.   Bobrovski, que j'ai surnommé le "Bob Essensa des temps modernes", va sans doute remporter le Vézina cette année.   En tout cas il serait mon choix!

Bref, je te dois des excuses Rigodon.  Un jour je m’acquitterai de cette dette...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2017, 22:25
Ramon a écrit:En tout cas, je dois des excuses à Rigodon.   Bobrovski, que j'ai surnommé le "Bob Essensa des temps modernes", va sans doute remporter le Vézina cette année.   En tout cas il serait mon choix!

Bref, je te dois des excuses Rigodon.  Un jour je m’acquitterai de cette dette...



Qu'elle dette ? ta aucune dette pour ça.. l'an passé Brobro a été autant blessé que Jocelyn Thibault Crying or Very sad   t'avais le droit de douter !!! beer

Mais le ''Bob Essenca des temps moderne'' loll tu devrais plutôt t'excuser en Russe à Super Brobro !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2017, 22:27
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Mais bon je me console en voyant Dylan Strome ''Brûler'' à sa dernière saison dans la OHL avec une récolte de 75 points en 35 match !!! mais c'est rien à côté d'un certain Alex DeBrincat... attachez vos tuques !! 65 buts 62 passes et 127 points en 67 match.. un choix de 2e ronde des Hawks depuis son entré en 2014-2015 dans la OHL il a connu 2 saisons de 51 buts !! J'ai hâte de voir s'il peut passer à un autre niveau car il n'est pas gros 5'.7'' 170 lbs !!




Je me garderai une petit gene sur Strome moi.. pas encore convaincue Wink

Je sais bien... il sera au mieux un 2e centre... Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/4/2017, 10:37
Félicitation à Drinkbeer pour ton écrasante victoire c'est une saison parfaite pour toi sa pouvait pas mieux aller t'a dominé de bout en bout. thumb up

J'ai même pas été proche de gagner à chaque fois que je me rapprochais légèrement en dessous de la vingtaine de points de différence le lendemain l'écart augmentait encore plus... Ton nouveau record va être très difficile à battre et il reste encore une journée de pool.

Je fini encore une fois vice-champion pour une 2e saison consécutif mais au moins je conserve mon 1er rang en augmentant encore mon avance du classement cumulatif de toute les saisons.

Ce n'est que parti remise, l'an prochain je vais bâtir mon équipe pour palier au éventuelle blessure je me ferais pas avoir une nouvelle fois.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/4/2017, 13:33
Moi jme bats avec Gainzbarre jusqu'a la toute fin pour la derniere marche du podium. Jle savais que Ramon était dans le champ avec ses prédictions qui me mettaient en milieu de peloton afro
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/4/2017, 18:37
Est-ce que la possibilité de faire des échanges débute demain ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/4/2017, 19:21
rockstar a écrit:Est-ce que la possibilité de faire des échanges débute demain ?

Après les séries.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2017, 08:49
TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 TROPHEE2017
Bravo, drinkbeer! Tu complètes le premier étage du trophée, avec un record de points en prime. Good jawb!

Et voici le classement cumulatif:

NomTotalMoyenne
rockstar 2487621,8
Ricko Balboa 2394598,5
Gainzbarre 2328582
Ramon 2324581
petitcastordeVicto 2314578,5
Murphys 2310577,5
sportmaniac2009 2263565,8
David Bengale 2231557,8
Rigodon 2197549,3
Keyser söze 2058514,5
drinkbeer 1735578,3
avsmaniac 1626542
canadian fan 6 1561520,3
price31 1290430
Pirate des Glaces 1212404
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2017, 14:30
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:Est-ce que la possibilité de faire des échanges débute demain ?



Après les séries.

Pourquoi après les séries? Ca change quoi les playoffs compte même pas dans le pool.....ca nous renvoie en juin et pas long après c'est le draft du pool....ca donne pas assez de temps pour effectuer des transactions....au moins a partir de tout de suite ca mettrait de la vie dans le forum non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2017, 14:44
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:



rockstar a écrit:Est-ce que la possibilité de faire des échanges débute demain ?





Après les séries.



Pourquoi après les séries? Ca change quoi les playoffs compte même pas dans le pool.....ca nous renvoie en juin et pas long après c'est le draft du pool....ca donne pas assez de temps pour effectuer des transactions....au moins a partir de tout de suite ca mettrait de la vie dans le forum non?

Pourquoi toujours être si pressé?

L'été, le forum est archi-mort.  L'an passé on a commencé les échanges après le repêchage de la LNH et personne ne s'est plaint d'avoir manqué de temps.

Ensuite ça pressait de faire notre draft, tellement qu'on l'a terminé trois semaines avant le début de la saison, se permettant tout de même de faire passer son tour à un retardataire.

Là présentement, les séries sont sur le point de commencer et le focus de la plupart du monde, j'imagine sera là-dessus.  Si tu trouves que le forum manque de vie, pourquoi ne pars-tu pas des articles?

Et finalement, rien ne vous empêche de commencer des pourparlers en privé si vous avez des idées de transactions en tête.


ANYWAY : c'est mon opinion.  On peut passer au vote....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2017, 14:48
Moi perso je bougerai pas vraiment avant au moins le draft, sinon le 1er juillet. Avec Las Vegas en plus qui entre dans le portrait, ça va faire bouger ben des joueurs dans la NHL.

Je pense qu'on peut prendre ça relax, et profiter du délai pour s'assurer qu'on parte tous avec les mêmes dates et deadline pour éviter des situations comme l'an passé.

Je propose:

Le lendemain du draft NHL, jusqu'à notre draft de pool (donc fin juin au 15 août):
Période des transactions, avec choix de repêchage, et les équipes peuvent être débalancées.

Draft à partir du 15 août:
Chaque pooleur a 24h pour faire son choix, et dispose aussi d'une banque de 72h supplémentaire au total. Donc par exemple, si quelqu'un fait son premier choix 48h après son 24h de délai, et qu'il fait son deuxième choix 24h après son 24h du 2ème choix, il n'a plus de réserve de temps additionnel, et s'il est en retard pour son 3ème choix, on le skippe jusqu'à son retour.

De la fin de notre draft au début de la saison:
Échanges, mais sans choix de repêchages, et avec les équipes qui doivent rester équilibrées.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2017, 21:35
C'était juste une suggestion.....

Ce que tu propose David ca me va....

Je suis prêt a écouter vos offres.....je cherche un défenseur et j'ai de dispo mon 1er choix, Radulov et Mantha comme appât alors si 1, 2 ou 3 de ces appât vous intéressent envoyer moi un message privé et on pourra discuter....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2017, 10:46
Je trouve que la date du draft est loin un peu, on devrait débuter au plus tard le 1er août.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2017, 11:02
Moi je dis qu'on devrait commencer le draft le jour de l'ouverture de la saison de la chasse.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2017, 15:09
David Bengale a écrit:TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 TROPHEE2017
Bravo, drinkbeer! Tu complètes le premier étage du trophée, avec un record de points en prime. Good jawb!

Et voici le classement cumulatif:

 
NomTotalMoyenne
rockstar2487621,8
Ricko Balboa2394598,5
Gainzbarre2328582
Ramon2324581
petitcastordeVicto2314578,5
Murphys2310577,5
sportmaniac20092263565,8
David Bengale2231557,8
Rigodon2197549,3
Keyser söze2058514,5
drinkbeer1735578,3
avsmaniac1626542
canadian fan 61561520,3
price311290430
Pirate des Glaces1212404
Ah, ce qu'il parait bien mon nom sur ce trophée! Cool


Très content de ma saison! Je visais haut mais mes résultats sont au-delà de mes espérances. Hâte de voir la suite de la progression de mes jeunes l'an prochain.


Bravo à Rockstar qui malgré un écart de plus de 30 points ne m'a laissé aucun répit. J'avais 40 points d'avance à la mi-saison et je n'ai jamais été capable de te distancer plus. Ton attaque a été dominante en 2e moitié de saison.


Merci à David pour ton implication dans ce pool fort intéressant!




Bonnes séries!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2017, 08:36
félicitations drinkbeer  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/4/2017, 09:24
une 12eme place très décevante....la bonne nouvelle, j'ai le 4eme tour....

beaucoup de travail d'analyse et de comparatif à effectuer avant l'ouverture des trades, ballotages et draft....d'une évidence j'ai des trous chez les gardiens et les defs et je risque d'être TRÈS actif cette été....et je risque même de faire des actions qui vont vous surprendre....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2017, 18:00
CLASSEMENT PERPÉTUEL

TotalMoyenne
 PtsPts/saison
Rockstar6015,0
Ricko Balboa4812,0
Ramon4711,8
Drinkbeer3311,0
Petitcastor4210,5
Murphys4110,3
Gainzbarre4010,0
Avsmaniac258,3
Rigodon328,0
D.Bengale317,8
Sportsmaniac317,8
Canadian fan186,0
Keyser Soze205,0
Pirate des glaces134,3
Price3151,7
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2017, 19:00
t'aurais pu attendre à lundi avant de poster ça....conséquemment, ta signature ressemble à du sarcasme....  pitone

ptr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2017, 20:16
keyser söze a écrit:t'aurais pu attendre à lundi avant de poster ça....conséquemment, ta signature ressemble à du sarcasme....  pitone

ptr

Hahaha!    c'est toi qui l'a choisie mon vieux!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2017, 00:40
J'annonce immédiatement mes drops qui vont être Parise, Vatanen et Juolevi.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2017, 01:16
rockstar a écrit:J'annonce immédiatement mes drops qui vont être Parise, Vatanen et Juolevi.

Le draft est quand deja?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2017, 01:38
Selon le règlement on parle du 1er août mais pour part je préférais qu'on fasse sa mettons vers le 5 juillet ou les plus gros joueurs susceptible d'être choisi dans ce pool vont être signé et le draft de la nhl va être faite aussi. L'an dernier j'ai pas trop tripper à faire sa au mois d'août ou c'est le pire mois pour penser à s'occuper d'un pool.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2017, 01:58
rockstar a écrit:Selon le règlement on parle du 1er août mais pour part je préférais qu'on fasse sa mettons vers le 5 juillet ou les plus gros joueurs susceptible d'être choisi dans ce pool vont être signé et le draft de la nhl va être faite aussi. L'an dernier j'ai pas trop tripper à faire sa au mois d'août ou c'est le pire mois pour penser à s'occuper d'un pool.

Ok je vois!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2017, 08:42
Moi ça ne me dérangerait pas de devancer le draft, mais pour ça il va falloir que TOUT LE MONDE soit d'accord.

Sinon on garde ça comme prévu.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum