Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Jaroslav Halak au ballottage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaroslav Halak au ballottage

Message par Canadian fan 6 le Ven 30 Déc - 12:33

Les Islanders de New York ont placé le nom du gardien Jaroslav Halak au ballottage, vendredi, au lendemain d'une contre-performance que l'entraîneur-chef Jack Capuano a d'ailleurs largement critiquée.

Les autres organisations de la Ligue nationale de hockey ont 24 heures pour réclamer Halak. Si celui-ci ne trouve pas preneur, il pourrait se retrouver dans la Ligue américaine.

Capuano ne s’est pas défilé quand est venu le temps de commenter le rendement de son gardien jeudi soir, mentionnant qu'il devra rehausser son niveau de jeu.

Le Slovaque a concédé quatre buts en 20 lancers, mais il a surtout été chassé du match après avoir donné trois buts au Wild du Minnesota en 1 min 20 s en deuxième période. En relève, Jean-François Bérubé n’a pu stopper l’hémorragie et la formation new-yorkaise a encaissé un revers de 6-4, même si elle avait créé l’égalité au troisième tiers.

«C’est un échec difficile à accepter, a dit Capuano au quotidien "Newsday". C’est triste, "Jaro" n’était pas solide du tout. Au début, il y a eu quelques buts discutables et ensuite, on a dû batailler pour revenir de l’arrière. [...] Nous avons besoin d’un meilleur effort de "Jaro", pour être franc. Quatre buts en 24 tirs, ce n’est pas assez bon.»

Journal de Québec.

C'est le fun pour mon pool Mad une chance que j'ai un autre gardien, je verrai dimanche ce que je ferai.
Canadian fan 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaroslav Halak au ballottage

Message par David Bengale le Ven 30 Déc - 13:37

Garth Snow est en train de complètement détruire cette franchise...
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par RJC le Ven 30 Déc - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Garth Snow est en train de complètement détruire cette franchise...

Une autre équipe de bas fonds dans le style de l'Avalanche du Colorado avec des anciens qui n'ont pas de directions .........

Salut...
RJC

Message par jpitou le Ven 30 Déc - 20:25

Je serai bien content qu'il quitte les Isles..................Une équipe mal dirigé..............:-)
jpitou

Message par LeRigodonRouge le Mer 4 Jan - 23:13

Et là Halak est dans la AHL... même les Wings n'ont pas réclamé Halak.. me semble s'aurait été un bon ''fit'' pour eux... peut-être que les blessures que Jaro a subit a pesé dans la balance... je lui souhaites de revenir dans la LNH car il n'est en rien un gardien de la AHL...
LeRigodonRouge
Admin

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 5 Jan - 8:41

Les wings ont pas besoin d'un troisieme goaleur moyenne a 4 millions et plus...
petitCastorDeVicto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut