­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Jaroslav Halak au ballottage

30/12/2016, 12:33
Les Islanders de New York ont placé le nom du gardien Jaroslav Halak au ballottage, vendredi, au lendemain d'une contre-performance que l'entraîneur-chef Jack Capuano a d'ailleurs largement critiquée.

Les autres organisations de la Ligue nationale de hockey ont 24 heures pour réclamer Halak. Si celui-ci ne trouve pas preneur, il pourrait se retrouver dans la Ligue américaine.

Capuano ne s’est pas défilé quand est venu le temps de commenter le rendement de son gardien jeudi soir, mentionnant qu'il devra rehausser son niveau de jeu.

Le Slovaque a concédé quatre buts en 20 lancers, mais il a surtout été chassé du match après avoir donné trois buts au Wild du Minnesota en 1 min 20 s en deuxième période. En relève, Jean-François Bérubé n’a pu stopper l’hémorragie et la formation new-yorkaise a encaissé un revers de 6-4, même si elle avait créé l’égalité au troisième tiers.

«C’est un échec difficile à accepter, a dit Capuano au quotidien "Newsday". C’est triste, "Jaro" n’était pas solide du tout. Au début, il y a eu quelques buts discutables et ensuite, on a dû batailler pour revenir de l’arrière. [...] Nous avons besoin d’un meilleur effort de "Jaro", pour être franc. Quatre buts en 24 tirs, ce n’est pas assez bon.»


Journal de Québec.

C'est le fun pour mon pool Mad une chance que j'ai un autre gardien, je verrai dimanche ce que je ferai.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

30/12/2016, 13:37
Garth Snow est en train de complètement détruire cette franchise...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

30/12/2016, 17:41
David Bengale a écrit:Garth Snow est en train de complètement détruire cette franchise...

Une autre équipe de bas fonds dans le style de l'Avalanche du Colorado avec des anciens qui n'ont pas de directions .........

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

30/12/2016, 20:25
Je serai bien content qu'il quitte les Isles..................Une équipe mal dirigé..............:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

4/1/2017, 23:13
Et là Halak est dans la AHL... même les Wings n'ont pas réclamé Halak.. me semble s'aurait été un bon ''fit'' pour eux... peut-être que les blessures que Jaro a subit a pesé dans la balance... je lui souhaites de revenir dans la LNH car il n'est en rien un gardien de la AHL...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

5/1/2017, 08:41
Les wings ont pas besoin d'un troisieme goaleur moyenne a 4 millions et plus...
Helvète-Fribourgeois
Helvète-Fribourgeois
Date d'inscription : 31/01/2018

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

31/1/2018, 17:56
Si jamais en Suisse, on a besoin d'un gardien étranger, est-il encore vraiment bon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

31/1/2018, 18:27
Helvète-Fribourgeois a écrit:Si jamais en Suisse, on a besoin d'un gardien étranger, est-il encore vraiment bon?

Oui.   Et une bonne personne, vous l'aimerez certainement.
Contenu sponsorisé

Jaroslav Halak au ballottage Empty Re: Jaroslav Halak au ballottage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum