­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty L'équipe de marde du pool....

29/11/2017, 22:58
Pour le fun, je me suis amusé à répertorier les pires joueurs qui furent pris dans la jeune histoire de notre pool-keeper.

Voici donc l'équipe de marde par excellence.

J'y ai été avec une équipe de 13 joueurs, comme dans le pool, avec un back-up par position.

LES ATTAQUANTS...   (pas nécessairement en ordre...)

Nail Yakupovdrinkbeer
Sam Reinhartcanadian fan
Valeri Nichushkindavid
Lars Ellersportsmaniac
Marko Danoricko
Michael Dal Collepirate

Mentions spéciales à Michael Grabner pris par Rigodon et Brendan Gallagher pris par Berni.


LES DÉFENSEURS...

Griffin Reinhartpirate
Cody Cecikeyser
Niklas Hjalmarssonramon
Slava Voinovramon

Mentions spéciales à Nathan Beaulieu, pris par Berni et Gainzbarre, et à Dion Phaneuf, pris par Ricko (alors Kostbros).   Je pourrais donner une autre mention spéciale à Alex Goligoski, pris 1er overall par Ramon.

Bon, il semble évident que je sois pourri dans le repêchage de défenseurs, et quand j'en repêche des bons, j'ai le malheur de les échanger mais bon....  À noter cependant que suite à ma gaffe Goligoski (même année, j'ai repêché aussi Voynov), j'ai gagné le pool....   


LES GARDIENS....

Louis Domingueramon
Reto Berraberni
Malcolm Subbanrigodon

Mention spéciale à Darcy Kuemper, pris par drinkbeer.



TOUT UN TEAM !!!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 09:01
Hahahahah! Quand Yakupov mène ta formation, c'est presque de l'art.

Faut pas oublier le côté gambling de tout ça. Beaucoup de choix de 1ère ronde dans cette équipe, sur qui il y avait des espoirs. C'est pas tous des choix innocents, mais c'est des paris qui n'ont pas rapporté.

(Bon, y'a en a dans ça qui était un gros gambling avec un 3ème choix overall, mais passons. Pis mettons que t'as vraiment pas été chanceux dans le cas de Voynov...).

Ça serait intéressant de faire le travail inverse, même. De trouver des gamblings qui ont vraiment fonctionné. Dans mon équipe c'est Trocheck, mettons. Sinon Hischier, Stone, Leddy, Boeser...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 10:40
J'y ai pensé mais c'est quand même long de ressasser les 10-15 formations depuis 2012!    

Pour l'équipe de marde, c'était plus facile car il y a beaucoup de piochons qui se démarquent d'aplomb.

Faire une équipe de rêve, ou une équipe des meilleurs gamblings, c'est plus compliqué.  Premièrement, c'est dûr de deviner si le pooler voyait tel joueur comme un gambling ou un "sure shot"...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 11:08
Oui, effectivement c'est plus compliqué à faire. Juste ma petite liste m'a demandé une bonne réflexion.

Parce que je compte pas Matthews dans la liste des gamblings, mais il faudrait possiblement le faire. Considérant les échecs de Yakupov et RNH, le 1er overall n'est pas un sure shot, même si là rétrospectivement ça fait drôle de penser que le choix de Matthews était audacieux.

Anthony Mantha oui c'était audacieux, mais Pirate l'a pris alors à son premier draft, alors qu'il était presque obligé d'être audacieux.

Et pour vraiment jugé du pari qui rapporte, il faudrait voir à quel rang il a été pris, et quels joueurs plus safes étaient toujours disponible. Ça serait un travail de moine!

Mais on pourrait réfléchir à un autre trophée: le pick de l'année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 11:29
Matthews n'était pas un 1er overall, Matt Murray fut pris avant lui!   Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 12:19
1er de la vraie Ligne Nationale, je veux dire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 18:45
mcdavid fut un gambling payant pour le pirate.....j'aurais choisit eichel à sa place :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 20:27
@Ramon

Bon post mon vieux! Lol 

Les Reinhart sont des flops (Sam et Griffin)
Les Bennett sont des flops ( Beau et Sam)
Qui sont les prochains? Les Strome??


@David 

Sérieux David? Matthews un gamble? 
Avant même que je le repêche je le comparais à Tavares....certains riaient de ma comparaison (Je vais taire les noms) en disant qu' au mieux y serait un Kopitar.....

@Keyser 

Voilà un excellent exemple de ce pourquoi ça me dérange pas que tu draft avant moi hahahaha!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 20:52
Faudrait pas sous-estimé Kopitar non plus c'est aussi un très bon joueur, en comparaison il a fait 61 points en 72 match à sa première saison dans la nhl et Matthews 69 points en 82 match et en plus 1 est dans une équipe plus défensive que l'autres assez similaire comme ratio. Sa reste 2 joueurs avec un style semblable excepté qu'il en a un qui est meilleur scorer et l'autre un meilleur passeur. Faut voir dans le futur si Matthews va accomplir autant dans les séries éliminatoire.


Dernière édition par rockstar le 30/11/2017, 21:02, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 21:00
J avoue que je l'ai peut être sous-estimé offensivement car je vient de cheker sur hockey db et y a 764 pts en 865 games...

Je croyait ça pire.....probablement sa saison de 52 pts l'an passé qui m à fait croire pire que c était....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 21:47
Le pirate des glaçes a écrit:
Les Reinhart sont des flops (Sam et Griffin)
Les Bennett sont des flops ( Beau et Sam)
Qui sont les prochains? Les Strome??

Il y a Germain Domingue qui s'en vient....   sinon est-ce que Michael Dal Colle a un frère?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 21:58
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
Les Reinhart sont des flops (Sam et Griffin)
Les Bennett sont des flops ( Beau et Sam)
Qui sont les prochains? Les Strome??



Il y a Germain Domingue qui s'en vient....   sinon est-ce que Michael Dal Colle a un frère?

Laughing

Germain? Es-tu sûr que tu te trompe pas avec Kevin?
Je te le conseil en 1ere ronde l'an prochain  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 22:15
Il a un frère pour vrai?  Je disais ça en joke...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

30/11/2017, 22:25
Pense pas que c est son frère.....mais y existe pour vrai lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

1/12/2017, 01:50
Content de voir que l'experience Meier a eviter le couperet a date! (Y attendent quoi les dieux du PDO pour le recempenser pendant qu'il est sur la ligne a Thornton).

Mais Gallagher dans les mentions c'est severe je trouve.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

1/12/2017, 09:19
Ladislav a écrit:Mais Gallagher dans les mentions c'est severe je trouve.

C'est juste une mention, mais il faut dire que l'année où il a été pris par Berni, il a été pourri (productivement parlant).

C'est pas l'ensemble de la carrière du joueur qui est jugée ici, mais la contribution aux points du pooler qui l'a eu dans ses rangs.

Sinon Voinov ne mériterait sans doute pas d'être là non plus, tout comme d'autres...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

4/12/2017, 08:03
cody ceci est peut-être un choix inutile mais pas vraiment un choix de marde en conséquence qu'il a été drafté 3eme ronde et qu'il venait de faire une saison de 26 pts à 21 ans, se rapprochant de la barre de respectabilité de 35 pts pour un défenseur....

mon pire choix de marde est sans doute jesse puljujarvi (1er, 4eme overall).....même si il semble un peu débloqué à edmonton j'ai laissé filer laine, panarin, et autres......

mais le pire c'est que j'avais les yeux sur hellebuyck en prétendant qu'il serait disponible pour mon 2eme tour (18eme overall), mais le castor me l'a volé....il est en ce moment 2eme chez les gardiens pour les victoires, il est relativement jeune et n'a aucune compétition à l'interne pour le court et moyen terme, et son équipe pourrait être très compétitive pour plusieurs saisons.....moi qui a 2 gardiens qui au mieux peuvent me donner 130 à 140 pts dont un est à ses derniers milles.....et dire que tiger m'a tombé sa tomate pour mon choix hatif de stolarz, loll.....

et bien je risque d'en faire rien qu'en masse des gamblings tel stolarz pour obtenir deux gardiens productifs quit à me ramasser avec 2 malcolm subban ;-/....je vous le dit tout suite, je fait le gros ménage durant la saison morte et tout mes joueurs ainsi que mes choix de draft sont négociables ;-)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

4/12/2017, 08:33
keyser söze a écrit:mais le pire c'est que j'avais les yeux sur hellebuyck en prétendant qu'il serait disponible pour mon 2eme tour (18eme overall), mais le castor me l'a volé....il est en ce moment 2eme chez les gardiens pour les victoires, il est relativement jeune et n'a aucune compétition à l'interne pour le court et moyen terme, et son équipe pourrait être très compétitive pour plusieurs saisons.....moi qui a 2 gardiens qui au mieux peuvent me donner 130 à 140 pts dont un est à ses derniers milles.....et dire que tiger m'a tombé sa tomate pour mon choix hatif de stolarz, loll.....

Je l'ai pas voler on me l'a offert gratuitement ! No joke j'avais essayer un peu d'avancer top 3 au repechage pour aller le chercher... je pensais jamais qui serait disponible rendu à mon rang(je me souviens pu par coeur quelque chose comme 6-Cool considérant que je savais qu'au moin 2-3 gardiens partirais avant mon choix.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

4/12/2017, 08:45
keyser söze a écrit:cody ceci est peut-être un choix inutile mais pas vraiment un choix de marde en conséquence qu'il a été drafté 3eme ronde et qu'il venait de faire une saison de 26 pts à 21 ans, se rapprochant de la barre de respectabilité de 35 pts pour un défenseur....

Peu importe son rang de sélection et ce qu'il a fait avant d'entrer dans le pool.  J'ai fait ma sélection en fonction des résultats.

Cody Ceci n'était peut-être pas un "choix" de marde, mais son introduction dans l'équipe de marde est pleinement méritée!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

9/12/2017, 01:43
loll Grabner me fesait penser à un certain Ryder... mais l'histoire ne dit pas si Grabner va bénéficier d'un hors-jeu pour éliminé le CH...

Malcom Subban j'y ai cru comme les Goldens semblent y croire encore loll

Mais mon pire choix... même s'il a été quand même bon pour 2 saisons... est Martin St-Louis comme 1er choix au début du Keeper !

Mais bon... fouille
Contenu sponsorisé

L'équipe de marde du pool.... Empty Re: L'équipe de marde du pool....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum