­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Pacioretty sur le marché....

1/1/2018, 22:57
Vous faites quoi à place de Bergevin....

1- Vous le gardez 
2- Appât pour un joueur de centre 
3- Espoir et choix 
4- Un top défenseur 
5- Autre options
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 01:32
Je l'échange.   Contre des jeunes joueurs ou prospects, choix au repêchage, le mieux qu'il peut recevoir.   Pacioretty a quand même une bonne valeur et est signé pour une autre année à un salaire de crève-fin.   (eh ciboire!)

Je ne crois plus en lui.   Et ça me désole...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 11:50
Tu ne crois plus en lui en tant que CH j'imagine....car ailleurs et bien entouré...plus aucune pression....la tête au hockey...y risque d'en crisser dedans en ta....

Markov à fait mal au CH mais à fait mal à Pacioretty....sur le PP je revoit les fameuses passes savantes du général au capitaine.....


Si Colorado ont eu tout ça pour Duchene....j'imagine un compteur de 35 buts à répétition pourrait apporter plus....mais Bergevin à t il la patience de Sakic? J'en doute Ramon....j'en doute....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 12:05
pacioretty , un autre quon va crisser au vidange a cause quon nest pas capable de l'entourer! le monde sa chiale sans bon sens contre le capitaine mais le fait est que cest un putter et un sapre bon putter mais faut vivre avec les defauts de nos joueurs vedettes et sa on dirais qu'on est aps capable!! lui sa y prend un gars pour lui mettre sur le tape mais apres sa tu regarde ses stats et cest 35 buts et plus par annee, ya pas grand joueurs qui ont fait sa et a 4 millions par annee mais on chiale parcequil va pas dans le trafic et que ses reponse dasns les entrevues dapres match sont plate!!!

on etais pas capable de vivre avec les erreurs de subban malgrer que ses belles passes et son flair offensif compensais largement  ben voila il est partit  et la on va faire la meme chose avec galchenyuk et pacioretty!!   sa me fait penser a kessel , tant quil a ete a toronto sa chialais apres mais maintenant regarde le aller avec pitsburg!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 13:36
Jamais vous aurez ce que les avs ont eu pour Duchene , tout le monde dans le monde du hockey été abasourdi par ce que Sakic a fait et eu ,pas juste une question de patience mais aussi de contexte , non seulement Sakic a été d'une extrême patience chose qui lui a été à maintes fois reprocher et par tous mais il a eu aussi le contexte de faire le trade a 3 équipes où chacun avaient les éléments en place et de l'espace sur la masse en même temps , très rare que ça arrive , aussi Ottawa a tellement l'air fou après le move que ça doit faire réfléchir en ta... ses homologues, pas un DG veux avoir l'air fou comme Dorion

Pour Paccio un choix de première ou de 2e et un prospect potable , Duchene avait un bon départ avec les avs , Paccio connaît le pire passage à vide de sa carrière
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 17:34
selon moi le grand gagnant de ce trade est poile de nashville et le grand perdant est dorion de ottawa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

2/1/2018, 18:39
Pas mal tout le monde est unanime pour dire que c'est Sakic qui a eu le meilleur, l'avenir va nous le dire mais sur papier c'est sans équivoque
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

3/1/2018, 06:36
Le pirate des glaçes a écrit:Vous faites quoi à place de Bergevin....

1- Vous le gardez 
2- Appât pour un joueur de centre 
3- Espoir et choix 
4- Un top défenseur 
5- Autre options

Je l'échange et on oublie les choix au draft .
Personne ne donne un choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un genre de Michael Ryder .
A ce que je sache il n'a pas de no trade clause ou non movement dans son contrat (on me corrige si je me trompe) il sera facile a echanger .
Un Jordon Nolan et un jeune def de la lique Américaine a Buffalo en retour ??

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

3/1/2018, 10:30
Black21 a écrit:Pas mal tout le monde est unanime pour dire que c'est Sakic qui a eu le meilleur, l'avenir va nous le dire mais sur papier c'est sans équivoque

Nashville son pas mal autant gagnant que l'avalanche dans leur contexte, l'acquisition de Turris est excellent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

3/1/2018, 16:28
Tout à fait , j'ai toujours cru personnellement que le plus important dans un trade était les résultats, souvent tu réalises une bonne transaction et les résultats ne sont pas au rendez vous , Turris marche très très bien et les Preds également, Poile est sûrement un des meilleurs sinon le meilleurs DG de la ligue , en pas long il à échanger Weber , Jones et Girard , 2 jeunes defs prometteur et le cœur et âme du club , faut avoir des couilles , en plus dans chaque cas les joueurs reçu ont répondu et lui contrairement à Bergevin a réussi à se bâtir une ligne de centre

Par contre pour le trade du Turris reste que au final c'était un joueur qui devenait ufa , Poile c'est payer un joueur de location , un joueur qui aurait pu avoir gratis le 1 juillet oui il la signer et bien sûr sa change la donne mais tu sais comme moi qu'un joueur qui a pu de contrat et devient agent libre sa valeur est grandement affecter , dans le contexte du trade à 3 équipes comment ne pas êtres à la limite ébahit par ce que Sakic a réussi à faire , très souvent après un gros trade j'écoute et je lis un peu tout le monde qui analyse le trade , très souvent c'est du 50-50 , du 60-40 ou du 80-20 sur qui a eu la meilleure transaction mais dans celle de Sakic c'était comme du 100 - 0 en faveur de Sakic , j'ai même vu certains médias s'excuser envers Sakic après avoir cracher dessus et exiger son congédiement sur la façon qui gérait le dossier Duchene , Pierre Lebrun a dit qu'il a parler à plusieurs DG après le trade et qu'ils étaient tous estomaqué de voir se que Sakic a reçu , quand même assez rare

Reste que comme toujours faut donner le temps au temps avant de juger un trade , peut être que Duchene va rebondir et complètement exploser et Turris redevenir le joueur qu'il a toujours été à Ottawa c'est un à dire un bon joueur mais qui a aussi ses limites et n'est pas toujours la quand ça compte et les avs repêcher tout croche et les prospects reçu flopper , mais reste que en terme de qualité et quantité de choix et prospects et jeune defs prometteurs reçu ça va être assez dur à battre
Contenu sponsorisé

Pacioretty sur le marché.... Empty Re: Pacioretty sur le marché....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum