­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Max Pacioretty

5/3/2018, 13:44
Avec la récente blessure à Pacioretty, il est fort possible qu'il ait joué son dernier match dans l'uniforme du Canadien.

Où se situe-t-il dans l'histoire?

Au niveau des points, il arrive au 29ème rang de l'histoire du Canadien.  Voici les joueurs devant lui :

(joueur - MJ - Buts - Ass. - Pts)

Vincent Damphousse 519 184 314 498
Bobby Smith             505 172 310 482
Aurel Joliat                654 270 190 460
Pierre Mondou           548 194 262 456
Max Pacioretty           626 226 222 448 


Pour ce qui est des buts, il est 18ème :

Mats Naslund            617 243 369 612
Bob Gainey             1160 239 263 502
Hector "Toe" Blake    569 235 292 527
Tomas Plekanec        981 232 373 605
Max Pacioretty          626 226 222 448
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

5/3/2018, 17:21
S'il part, j'espère que le retour sera vraiment plus qu'adéquat. Parce que sinon, on va peut-être s'en ennuyer avant longtemps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

5/3/2018, 23:16
David Bengale a écrit:S'il part, j'espère que le retour sera vraiment plus qu'adéquat. Parce que sinon, on va peut-être s'en ennuyer avant longtemps.

Je suis du même avis.  Et là-dessus Bergevin a gagné des points dans mon estime.   Car si Pacioretty est encore avec nous, c'est certainement car le retour n'était pas suffisant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

5/3/2018, 23:21
Par contre sa valeur ne va pas en augmentant.

Le problème avec Pacioretty est directement relié à ses demandes pour son prochain contrat.   Et ça, on en a aucune idée.  On peut spéculer, on peut croire qu'il demandera dans les 6-7 M$, et à partir de ces spéculations on doit juger.

Mais si Pacioretty accepterait quelque-chose comme 5.5M$  par année, et je suis conscient que ça aussi c'est de la spéculation, serait-on aussi prompt à vouloir l'échanger?

Par contre, je lui retirerais le titre de capitaine.    Moi personnellement, j'en ai rien à foutre de ce titre inutile et j'ai déjà expliqué pourquoi.   Mais aux yeux des abrutis, c'est super-important.   Lui retirer le C lui enlèverait sans doute une tonne de pression et de critiques.    Mais encore il faudrait que cela soit fait avec tact...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

6/3/2018, 18:21
je dirais que le retour doir etre important , je dirais plus , le retour doit etre un jeune centre prometteur sinon pourquoi echanger un marqueur comme lui pour un defenseur ou un ailier comme on en a deja! 
alors je suis pas contre le fait d'echanger patch mais je souhaite un bon retour qui comble notre lacune au centre
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

6/3/2018, 23:52
Où se situe-t-il dans l'histoire?

Malheureusement dans la façon ça semble vouloir se terminer y risque d'être le premier ex-capitaine à se faire huer à son retour dans un camp enemi...

Y mérite pas ça....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

7/3/2018, 08:59
Dans l'histoire je sais pas, et j'ai pas sa position exacte, mais il y a pas si longtemps il était le 3-4-5ème meilleur buteur des cinq dernières années, ou quelque chose du genre...

À moins qu'on ne reçoive un package dément pour lui, on le garde et on le signe. D'accord pour lui enlever le C. Je pense pas que ça le ferait brailler non plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

7/3/2018, 10:06
Le pirate des glaçes a écrit: y risque d'être le premier ex-capitaine à se faire huer à son retour dans un camp ennemi...

Et pourquoi se ferait-il huer?

À ce que je sache, il n'a jamais manqué de respect envers les partisans ou quoi que ce soit du genre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

8/3/2018, 01:06
Je sais...je me trompe sûrement....mais je serais pas surpris...chek Subban...a ses 2 présences a MTL y fût adulé du réchauffement à la 2e période et des huées en 3ème....pourquoi?

La fin de Pacioretty ça me fait penser à la fin de Damphousse....les 2 ont fait face à une implosion de concession en tant que capitaine....l'un à vu les Roy, Turgeon, Keane et etc partir et l'autre à vu les Radulov, Markov, Subban et etc partir....la grande différence c'est les média.....un souffle dans le dos pour Damphousse et dans face de Pacioretty....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

8/3/2018, 14:12
Ouan, mais des idiots, ça reste des idiots.

Possiblement que 83% des dudes qui se trouvaient full classy d'applaudir Koivu pendant six minutes à son dernier match à Montréal, quand Koivu jouait pour les Ducks, étaient les mêmes idiots qui étaient pas capables de le sentir quand il jouait pour le CH et qui appelaient Jean-Charles pour lui apprendre que Koivu y parlait pas français pis que c'était le pire capitaine à avoir capitainé de l'histoire des capitaines.

Sûrement que oui il va être hué. Mais les idiots de la zone Molson Ex seraient capables de passer une game à huer un chapeau, si pendant quatre jours Gaston Therrien avait passé son temps à dire qu'au prix du chapeau, on est en droit de s'attendre à ce que le chapeau puisse défendre des breakaways.

Ça va avec la foule... Rien à voir avec la personne de Pacioretty. Je pense que la majorité des gens vont néanmoins reconnaître ce qu'il a apporté au CH, s'il venait à partir, et lui réserver un superbe accueil à son retour au Centre Bell.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

8/3/2018, 20:10
Moi ce que je comprend pas dans la théorie ''échangeons Pacioretty'' c'est qu'on devrait chercher un centre No.1 pour le faire jouer avec lui si la logique est bonne... avec des centre de deuxième ordre il a compté des saisons de... 39, 37, 30, et 35 buts... donc avec un vrai 1er centre c'est 49, 47, 40 et 45 buts non ?

La solution du CH est d'échangé Price contre un centre de premier plan... et je le dis encore les Oilers seront de la partie...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

8/3/2018, 21:54
LeRigodonRouge a écrit:
La solution du CH est d'échangé Price contre un centre de premier plan... et je le dis encore les Oilers seront de la partie...

Un centre de premier plan établie ça n'arrivera pas pour Price...si tu penses à Draisaitl moi j'y crois pas....mais pour un jeune joueur de centre dans une équipe bien garni de ce côté là ça je peux y croire.....et les Blues pourrait être un partenaire surtout si y rate les séries comme ça semble se dessiner....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

8/3/2018, 23:17
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
La solution du CH est d'échangé Price contre un centre de premier plan... et je le dis encore les Oilers seront de la partie...



Un centre de premier plan établie ça n'arrivera pas pour Price...si tu penses à Draisaitl moi j'y crois pas....mais pour un jeune joueur de centre dans une équipe bien garni de ce côté là ça je peux y croire.....et les Blues pourrait être un partenaire surtout si y rate les séries comme ça semble se dessiner....


QUOI ? tu pense que les Oilers ''Over le salaire'' dirait pas OUI pour Price versus Draisaitl ? voyons donc Pirate.... Price est encore plus populaire dans L’ouest qu'à Montréal... donc de la $$$$$$ en pub en masse et avec McDavid, Price et cie comme tête d'affiche les Oilers sont en voiture pour la coupe !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

9/3/2018, 20:08
Si tu enlève Draisaitl et tu ajoute Price pour les Oilers pas sûr qui sont en voiture pour la coupe....a part McDavid et Price y a quoi d'autre dans ce club là? 

Crosby à eu de besoin de Malkin...
Toews à eu de besoin de Kane....
Kopitar à eu de besoin de Carter....

Regarde Nashville l'an passé....même avec les miracle de Rinne la perte de Johansen à fait très mal...

Dans le beau parcours de Edmonton l'an passé en série ça aurait pas été pareil sans les 16 pts en 13 matchs de Draisaitl....si je suis DG de Edmonton j ai 2 intouchables et c'est McDavid et Draisaitl.....même pour Price...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

9/3/2018, 22:38
En effet, un échange Price / Draisaitl relève plus du wishful thinking, ou du fantasme.

Mais si on parle de Nugent-Hopkins plus une combinaison de prospects/choix au repêchage, alors là peut-être qu'il y aurait une base de négociation.  Cependant, pour prendre le contrat de Price, les Oilers exigeront sans doute qu'on ramasse celui de Lucic.  En tout cas c'est ce que je ferais à leur place.

C'est faisable, mais il va falloir que la combinaison de prospects/choix au repêchage en vaille la peine pour le CH.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

9/3/2018, 23:20
Exactement Ramon....et si je suis DG de Edmonton c'est Price mais aussi Pacioretty que je veux.....et je mets le paquet....genre Talbot, RNH, (Puljujarvi ou Yamamoto) et 1er choix 2018 qui sera excellent et autres choix ou prospects...

Même si je donne beaucoup j obtiens l'un des meilleurs goaler de la ligue....et en Pacioretty avec comme centre McDavid ou Draisaitl et les 3 sur le pp1 j obtiens un 45/50 buts....

C'est de la fantaisie je sais mais si t'es MTL fait tu le move? 

Moi oui des 2 bords...

En tant que Chiarelli je donne Talbot remplacé par Price...je donne Puljujarvi ou Yamamoto contre Pacioretty....a date sa va bien....je donne RNH, un 3eme centre sa se remplace et y en a plein de moins coûteux....le 1er choix fait chier mais c est le prix à payer pour transformer mon club....

En tant que Bergevin je comble un besoin au centre en RNH....Talbot et Lindgren vont bataillé et se pousser l'un et l'autre....un bon jeune ailier top 6 en Puljujarvi ou Yamamoto....et un excellent 1er choix....je transforme mon club et le rajeunit....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 06:22
Moi je dis non à ton offre RIDICULE !

IL n'y a AUCUN joueur de concession dans ton ''trade'' on dirait un ''remake'' de la transaction de Patrick Roy...

Tu donne pas Price Et Pacioretty pour une trôlé de bois vert !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 09:17
Le joueur de concession pourrait être ou Puljujarvi, ou le 1er choix des Oilers qui va être aussi haut que celui du CH. Je suis d'accord avec Pirate, c'est un deal qui fait pas mal de sens.

Imagine le CH avec deux choix top 10 au prochain draft... Plus RNH, qui ok, est pas un premier centre, mais tombe de facto le meilleur centre du CH, et est un cibole de bon 2ème. Et avec l'argent sauvé, y'a rien qui empêcherait Bergevin de donner un contrat de 26 millions à Tavares.

J'exagère sur le montant, mais bon. Et vouloir faire atterrir Tavares, c'est du gambling. Reste que si ça marche... en deux moves, le CH passe d'une des pires lignes de centre de la ligue à une des meilleures.

MAIS. Un gros point d'interrogation dans les buts. Passer de Price à un combo Talbot-Lindgren... Surtout quand la défense n'a pas du tout été améliorée, c'est risqué.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 10:06
David Bengale a écrit:Et avec l'argent sauvé, y'a rien qui empêcherait Bergevin de donner un contrat de 26 millions à Tavares.


Je persiste à croire que les Oilers voudront nous passer du salaire dans cette hypothétique transaction.   Genre Lucic.  


Rigodon, ta proposition Draisaitl vs Price ne fait absolument aucun sens pour les Oilers, même si Price est super-populaire dans l'Ouest.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 11:35
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:Et avec l'argent sauvé, y'a rien qui empêcherait Bergevin de donner un contrat de 26 millions à Tavares.

Je persiste à croire que les Oilers voudront nous passer du salaire dans cette hypothétique transaction.   Genre Lucic. 

Rigodon, ta proposition Draisaitl vs Price ne fait absolument aucun sens pour les Oilers, même si Price est super-populaire dans l'Ouest.

C'est sûr. Quoique que ce que le CH offre est assez imposant pour demander une retenue de salaire, au moins.

(Heille. Lucic gagne 8 millions cette année. Prenez le temps d'assimiler ça. 8 millions. Pour Lucic. Calvaire.)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 12:09
David Bengale a écrit:
(Heille. Lucic gagne 8 millions cette année. Prenez le temps d'assimiler ça. 8 millions. Pour Lucic. Calvaire.)

Le pire est que Bergevin lui avait fait la même offre mais il a choisi les Oilers... (Merci Milan!)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 22:08
@ Rigodon

Exagère pas....mon offre reste dans le monde de la fantaisie mais RNH ça reste un 1er overall qui un changement d'air pourrait être très bénéfique....3eme centre derrière McDavid et Draisaitl ses stats en souffre....Puljujarvi est un 4eme overall....le choix risque d être un top 6.....on est loin de Rucinski et Kovalenko 


@ David

J ai déjà de la misère à croire en la signature de Tavares....si le CH échangerais Price j'y croirais encore moins....si ce serait le cas ça veut dire que Bergevin peut vendre des frigo aux esquimaux....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

12/3/2018, 22:19
Laissez la question salarial aux équipes concernés.. moi je laisse pas partir Price et Pacioretty pour vos joueurs et des promesses...Je veux un centre de premier plan en retour et si Draisrailt n'est pas inclut je raccroche...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

14/3/2018, 21:32
shit  je suis loin de vouloir commencer l'anner avec un duo talbot lindgren ....faut pas sous estimer l"apport d'un goaler non plus , surtout avec notre def suspecte!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

14/3/2018, 21:54
price 31 a écrit:shit  je suis loin de vouloir commencer l'anner avec un duo talbot lindgren ....faut pas sous estimer l"apport d'un goaler non plus , surtout avec notre def suspecte!

Pourtant dans le pool t'as commencé l'année avec un duo Lundqvist / Malcolm Subban....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

14/3/2018, 22:31
LeRigodonRouge a écrit:Laissez la question salarial aux équipes concernés.. moi je laisse pas partir Price et Pacioretty pour vos joueurs et des promesses...Je veux un centre de premier plan en retour et si Draisrailt n'est pas inclut je raccroche...



Mets Brobovski à place de Price et un bon joueur à place de Pacioretty et tu raccrochera pas.....Draisaitl va être sa table....

On peut continué ça en privé  Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

15/3/2018, 21:14
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:shit  je suis loin de vouloir commencer l'anner avec un duo talbot lindgren ....faut pas sous estimer l"apport d'un goaler non plus , surtout avec notre def suspecte!



Pourtant dans le pool t'as commencé l'année avec un duo Lundqvist / Malcolm Subban....

moi chuis pas un exemple, meme bergevin est moins pire que moi  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

15/3/2018, 23:16
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Laissez la question salarial aux équipes concernés.. moi je laisse pas partir Price et Pacioretty pour vos joueurs et des promesses...Je veux un centre de premier plan en retour et si Draisrailt n'est pas inclut je raccroche...




Mets Brobovski à place de Price et un bon joueur à place de Pacioretty et tu raccrochera pas.....Draisaitl va être sa table....

On peut continué ça en privé  Wink

loll comme si Price et Pacioretty étaient des chaudrons...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

15/3/2018, 23:21
LeRigodonRouge a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:Laissez la question salarial aux équipes concernés.. moi je laisse pas partir Price et Pacioretty pour vos joueurs et des promesses...Je veux un centre de premier plan en retour et si Draisrailt n'est pas inclut je raccroche...






Mets Brobovski à place de Price et un bon joueur à place de Pacioretty et tu raccrochera pas.....Draisaitl va être sa table....

On peut continué ça en privé  Wink



loll comme si Price et Pacioretty étaient des chaudrons...

Tu dénigres tes propres joueurs? Lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

15/3/2018, 23:30
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:




LeRigodonRouge a écrit:Laissez la question salarial aux équipes concernés.. moi je laisse pas partir Price et Pacioretty pour vos joueurs et des promesses...Je veux un centre de premier plan en retour et si Draisrailt n'est pas inclut je raccroche...


Je dirais plutôt que c'est toi qui dénigre pour offrir aussi peu pour un marqueur comme le 67 et un gardien élite comme le 31...







Mets Brobovski à place de Price et un bon joueur à place de Pacioretty et tu raccrochera pas.....Draisaitl va être sa table....

On peut continué ça en privé  Wink





loll comme si Price et Pacioretty étaient des chaudrons...



Tu dénigres tes propres joueurs? Lol

Je dirais plutôt que c'est toi qui dénigre en offrant aussi peu pour un marqueur comme le 67 et un gardien élite comme Price... :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

16/3/2018, 09:32
Ç'tu juste moi ou on dirait que Rigodon n'a pas compris que le Pirate faisait allusion au pool?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

16/3/2018, 10:00
Ramon a écrit:Ç'tu juste moi ou on dirait que Rigodon n'a pas compris que le Pirate faisait allusion au pool?

C'est exactement ce que je me disais lol 
Y m'a pas contacté en privé en tout cas.... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

17/3/2018, 13:06
loll j'avoue avoir manqué ton offre !! mais bon je veux pas échanger mon gardien no.1 pour un centre car en fait j'aurai besoin d'un autre gardien no.1 !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

18/11/2018, 13:27
.


Dernière édition par Lemzky le 27/5/2019, 22:59, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

18/11/2018, 14:07
Bergevin lui-même doit être le 1er surpris des résultats de Domi et Tatar 

En passant pour Galchenyuk....8 pts en 12 games pour un gars qui a manqué une partie du camp et revient d'une blessure c'est loin d'être mauvais....
Contenu sponsorisé

Max Pacioretty Empty Re: Max Pacioretty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum