­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous avez gagné le concours... Empty Vous avez gagné le concours...

19/1/2018, 21:48
Vous êtes un fan du CH et par un concours vous gagnez le droit de nommer un nouveau D.G., un nouvel maitre éclaireur et un nouveau coach.... vos choix....

D.G.: Julien Brisebois(il n'aurait jamais du quitter le CH lui)
Maitre éclaireur: Alain Chénier
Entraineur: Dominique Ducharme

Vous pouvez ajouter vos adjoints ou garder la clique à Bergevin et leurs dictées la ligne à suivre...

Vos choix ?.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 20/1/2018, 01:35, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

19/1/2018, 22:08
Bon choix Rigodon! 

Seulement une autre tête devrait aussi tomber mais de famille noble et d'un héritage de trois générations on ne pourrait que l'affaiblir du côté minoritaire.

Si ton concours serait le Powerball de 1,6 milliards du 13 janvier 2016 j'achète 80% des parts à Molson et j'embauche Brisebois.....c'est lui qui décide du reste....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

19/1/2018, 22:39
Ma première décision serait sans doute de nommer un DG qui n'organiserait pas de concours pour permettre à quiconque de devenir DG.

Genre Julien Brisebois.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

19/1/2018, 23:46
Je pense bien que Julien Brisebois serait un choix unanime.   Mais qu'en sait-on de ses talents d'évaluateur en fait?   On connait sa réputation pour ce qui est de gérer les détails de la convention et du plafond salarial, mais est-ce que ça ferait nécessairement de lui un bon DG?   Je ne sais pas.   Peut-être que oui...

Pourquoi pas Patrick Roy, assisté de Brisebois (Julien, pas Patrice) ?

Pour ce qui est d'Alain Chénier, je ne crois pas que ça lui tente.   S'il le voulait, il serait surement encore dans la game...   Peut-être qu'un poste à Montréal lui tenterait, mais bon....


Dominic Ducharme, oui sans hésiter.  On a besoin de sang neuf, de nouvelles idées.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

20/1/2018, 01:34
J'ai mis des noms... J'aurais pu nommé Bobby Smith comme D.G., Guy Lapointe comme Maitre-Éclaireur et Bob Hartley comme coach... vous avez gagné le concours...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 00:14
Jacques Lemaire comme DG on le nomme jamais parce qu'on sait qui viendra jamais lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 10:17
J'ai toujours trouvé Brisebois un peu "overrated", p-t a cause de son statut de Québecois. Julien est un expert de la convention, des chiffres etc.. C'est vraiment cool, mais il a pas prouvé grand chose dans l'évaluation de talent.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 11:05
Honnêtement, le meilleur DG que le CH pourrait avoir, ce serait moi!


Mais je me ferais démolir par les abrutis car, justement, je ne me gênerais pas pour les challenger et leur remettre leur incompétence en pleine face.  Conséquence?  Ils passeraient leur temps à me dénigrer, influençant ainsi les partisans et ultimement je me ferais crisser dehors car Molson n'aimerait pas la bonne publicité.  

(D'autant plus que je ne me gênerais pas pour dire à Molson de slacker un peu sur le pressage de citron du portefeuille de sa clientèle, chose qu'il n'aimerait peut-être pas entendre...)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 15:31
Ramon a écrit:Honnêtement, le meilleur DG que le CH pourrait avoir, ce serait moi!


Mais je me ferais démolir par les abrutis car, justement, je ne me gênerais pas pour les challenger et leur remettre leur incompétence en pleine face.  Conséquence?  Ils passeraient leur temps à me dénigrer, influençant ainsi les partisans et ultimement je me ferais crisser dehors car Molson n'aimerait pas la bonne publicité.  

(D'autant plus que je ne me gênerais pas pour dire à Molson de slacker un peu sur le pressage de citron du portefeuille de sa clientèle, chose qu'il n'aimerait peut-être pas entendre...)

Au contraire tu serais respecté......Serge Savard ne s'est jamais gêné.....y avait même planté Mario Tremblay....son chum.....a cause d'une sortie dans son segment le bleuet flétrie et le bleuet d'or.....

Souvient toi de Pat Burns......autant à Montréal ou à Toronto les journalistes tiraient à courte paille pour savoir qui lui poserait LA question qui dérange......il a remis en question plusieurs incompétents mais pourtant on le respectait au plus haut point...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 15:40
Oui mais ça a changé beaucoup depuis...

Les journalistes dans le temps se gardaient une petite gêne car ils côtoyaient les joueurs, voyageaient avec eux.   Maintenant il y a une bonne gang d'abrutis qui ne mettent jamais les pieds au Centre Bell (genre le gros Lajoie) et pourtant ils exercent une influence beaucoup trop grande pour leurs capacités intellectuelles...

Et dans le temps de Serge Savard, il n'y avait pas de réseaux sociaux...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 15:54
C'est vrai Ramon.....autre temps autre moeurs.....mais je crois toujours que la dur vérité prévaut sur le doux mensonge......Bergevin ne l'a pas compris......

Qui serait ton assistant-DG Ramon? 

C'est ton 1er test.....un bon DG sait comment s'entourer.... Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 16:23
Le pirate des glaçes a écrit:
Qui serait ton assistant-DG Ramon? 

C'est ton 1er test.....un bon DG sait comment s'entourer.... Wink


Tu te quêtes une job?

ok, si Julien Brisebois refuse, je penserai à toi!    (mais avant, je vais convoquer "le snake" en entrevue 3 fois, et à la fin de la troisième entrevue, je vais lui dire "décrisse ostie de cave prétentieux!")
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

23/1/2018, 18:03
Je voudrais être là quand tu dirais ça a Snake....mais à  Jake the snake je sortirais de ton bureau avant lol
Contenu sponsorisé

Vous avez gagné le concours... Empty Re: Vous avez gagné le concours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum