­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 0:57
MacKinnon, Drouin, Jones, Galchenyuk, Yakupov, Huberdeau, Nugents-Hopkins

Vous avez le choix en tant que DG vous prenez qui?
Vous avez le choix en tant que DG du CH vous prenez qui?
Vous avez le choix pour votre pool à vie vous prenez qui?


C'est bizarre mais j'obtiens 3 réponses différentes.........

Si je serais un DG de la LNH je voudrais le meilleur joueur.....le plus complet......alors mon choix serait MacKinnon!!

Dans la chaise de Bergevin.........évidemment je voudrais le meilleur joueur.....le plus complet.....mais si y en a un qui lui arrive a non pas aux chevilles mais aux yeux et qui vient de chez nous......je n'hésiterais même pas.....mon choix serait Drouin!!  Drouin-Galchenyuk-Gallagher....AY CARAMBA!!!!!

Dans un pool à vie........c'est les points......avec qui y joue ou avec qui y va jouer.......Yakupov et Hopkins avec les Eberle et Hall ca risque de fesser fort.......Mackinnon avec Duchene, O'Reilly, Landeskog ca risque d'être pas pire pantoute..........Drouin et Huberdeau pourrait se retrouver ensemble et avec un joueur comme Fleishmann pour compléter ca pourrait devenir l'un de bons trio de la ligue............mon choix serait Nuggent-Hopkins!!


J'ai dis que c'était bizarre que j'arrive à 3 réponses différentes mais ce qui est encore plus bizarre c'est que je lève le nez par 3 fois sur Galchenyuk.....que j'ADORRRE!!!! Dur dur d'être DG!!

Vous est-ce que c'est unanime ou, comme moi, vos choix sont différents?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 1:28
Ce qui est le plus bizarre dans ton post est que tu mets Galchenyuk dans les choix, tu dis lever le nez sur lui, mais tu prends Drouin pour le mettre sur un trio avec...  Galchenyuk!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 2:32
Seth Jones, tout simplement parce que c'est un défenseur. Si j'avais à monter un club de LNH, mes 3 meilleurs joueurs seraient des défenseurs. Le reste vient tout seul ensuite.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 3:11
Drouin sans hésité, je me fie à l'année complète et il a été plus constant que Jones et MacKinnon.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 6:34
DG = Jones si besoin d'un D sinon Mackinnon

CH DG = Mackinnon car besoin d'un très bon attaquant et la D est ok sauf que le CH a aussi besoin d'un gros D...

POOL = Drouin car un passeur n'a que très rarement de léthargie offensive contrairement à un scoreur, le passeur récoltera des pts avec le scoreur 'hot' de son équipe et risque moins d'être blessé puisqu'il est un peu moins ciblé, jouant une 'game' plus en périphérie. Évidemment si un but vaut 2 pts et une passe un pt ça changerait la donne!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 8:24
Mackinnon suivi de pret par Huberdeau et Galchenyuk




Pour Jones, sa me fera trop peur, 95% des def top 5 repecher dans les annee 2000 ne sont pas devenu ce que lont attendais, et quand on regarde les top def de la ligue la plupart sont des late de first round ou plus
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 8:52
Barkov, MacKinnon, Drouin.

Je me permet d'inclure Barkov car il a rien a envier, et est meme devant Drouin et Jones dans mon livre a moi. MacKinnon est mon choix pour le CH car avec sa rapidité il fit plus avec le moule typique du CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 8:55
Ladislav a écrit:Barkov, MacKinnon, Drouin.

Je me permet d'inclure Barkov car il a rien a envier, et est meme devant Drouin et Jones dans mon livre a moi. MacKinnon est mon choix pour le CH car avec sa rapidité il fit plus avec le moule typique du CH.
100% sur Barkov thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 9:45
Barkov on le vois pas jouer difficile de se faire une idée sur lui à part quelques vidéos sur youtube...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 10:07
rockstar a écrit:Barkov on le vois pas jouer difficile de se faire une idée sur lui à part quelques vidéos sur youtube...
Ta juste a le regarder jouer Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 10:18
Disons qu'en Europe c'est beaucoup plus compliqué de pouvoir suivre les matchs des joueurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Mer 26 Juin - 10:23
Vive internet Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Jeu 27 Juin - 9:55
C'est vrai que j'aurais pu inclure Barkov.........mais un autre que personne ne parle mais qu'on dis qui pourrait s'avérer le meilleur du groupe est Valeri Nishushkin......dans son cas le mot KHL fait peur mais certain le compare à un futur Malkin......
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Jeu 27 Juin - 10:13
Lui aussi sera tout un joueur !!! sil le veux.... nul sais dans quel continent !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Jeu 27 Juin - 16:35
Nichuskin avec est dans le mix. Meme Lindholm et Monahan sont de la meme catégorie. Mais les inclures aurait été beaucoup.
Nichuskin est le joueur qui a le plus de potentiel, s'il l'atteint il serait littéralement un mix de Malkin et Ovechkin. Mais son hockey sense qui n'est pas aussi exceptionnel que le reste de ses attributs.

Ceci dit, il peut jouer dans la LNH des l'an prochain.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Jeu 27 Juin - 16:45
Monahan je ladore Very Happy
Contenu sponsorisé

Vous avez le choix.....par 3 fois!! Empty Re: Vous avez le choix.....par 3 fois!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum