­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

5/7/2022, 20:30
La question est dans le titre du post.

Vous êtes le DG du CH, vous vous présentez devant le lutrin au Centre Bell, et après avoir remercié tout le monde et félicité l’Avalanche pour sa victoire (***), vous devez annoncer le choix du Canadien…

Pour éviter toute fabulative spéculation, on va dire que vous ne pouvez pas transiger ce premier choix.  Vous DEVEZ repêcher.

Vous prenez qui?




*** Dans un univers parallèle, le DG du Canadien, terminant en dernière position, félicites les Nordiques pour leur Coupe Stanley…  hystérie collective à Québec, crise cardiaque de Réhan Tremblay après une masturbation trop intense…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

5/7/2022, 20:42
Personnellement, je prends un centre.
Je lis pas mal ces temps-ci... et bien que Cooley est intrigant, je prends quand même Wright.

Un gars de 60-70 fiable, ça donne une ligne de centre intéressante similaire à ce que Boston avait avec Bergeron-Krejci.

Tu deviens dangereux autant à domicile qu'à l'étranger... 

Je pense vraiment qu'on a tendance à glorifier les points un peu trop. Souvent, il s'agit d'être difficile à affronter... bien entendu en récoltant une bonne part de points... Suzuki Wright, ça m'apparaît exactement ça... stable et quand même productif.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

5/7/2022, 20:53
J’aime bien ta façon de penser, elle rejoint un peu la mienne.  Je lis aussi beaucoup ces temps-ci sur le sujet, probablement trop…  Au début je voyais Slavkovsky comme un trop gros gambling, mais semble-t-il que c’est du sérieux…. 

S’il n’y a pas de super-élite évidente, il ne semble pas y avoir non plus de flop potentiels parmi les trois premiers attaquants disponibles (le troisième étant Cooley).

Je prendrais Wright surtout car il est un centre.  Et avec lui et Suzuki, on aurait une belle ligne de centre, peu importe qui la complètera…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

5/7/2022, 21:09
Slafkovsky, j'hésite encore... il a fait des buts aux Olympiques... mais au moins 3 de ceux-ci, c'était des cadeaux du gardien... et le fait qu'il aie été moins productif contre les gros clubs, ça fait peur un peu.

Il serait sûrement un fit avec Caufield et Suzuki... mais notre deuxième ligne elle ? Ça prends de la profondeur et en général, des ailiers, quand tu as des bons centres, c'est plus facile à trouver... des centres par contre....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

5/7/2022, 21:33
Wright a été parmi les meilleurs dans des stats moins sexy que les buts, les passes, les points...un centre qui peut apporter son utilité ailleurs que sur le boxscore....Slavskosky on parle de lui comme un autre Max Pacioretty....C'est tentant un gros ailier qui score 30-40 buts, mais si il sert à rien quand y score pas je prend l'autre...

Wright est mon choix...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 09:59
Moi aussi, Wright. J'ai lu une couple de fois que c'est pas un choix sexy, mais que c'est le choix à faire.

Ce qui revient à dire.... que c'est le choix à faire.

Slaf ça fait rêver de frapper un homerun et de drafter le prochain Ovechkin... mais si c'était si safe que ça comme choix, il serait consensuel au 1er rang. Le buzz autour de Slaf est trop gros, certains recruteurs se sont emballés et trop de monde ont embarqué dans le bateau.

Sans dire qu'il sera un flop, si le homerun se concrétise pas, Wright lui sera supérieur, normalement. Le plancher de Wright est pas mal plus élevé que le plancher de Slaf, de ce que j'en comprends du moins.

Aussi, entre repêcher un peut-être Bergeron et un peut-être Ovechkin, je prends le peut-être Bergeron!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 13:38
Bon poste Ramon et juste avant le draft  beer
Mon choix a moi, Slafkovsky .
On a plus besoin d'un power forward qu'un autre centre de 3ième trio .
Bonjour a la gang !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 13:44
RJC a écrit:
On a plus besoin d'un power forward qu'un autre centre de 3ième trio .

3ème trio?

Si on prend Shane Wright, ce sera pour l'un des deux premiers trios.  Dvorak deviendrait le troisième centre et serait à sa place...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 14:22
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
On a plus besoin d'un power forward qu'un autre centre de 3ième trio .

3ème trio?

Si on prend Shane Wright, ce sera pour l'un des deux premiers trios.  Dvorak deviendrait le troisième centre et serait à sa place...
Christian Dvorak il est ailier gauche je pense ??
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:09
Wright ou Cooley. 

L'un est plus complet et l'autre à probablement les plus grandes habilités du draft. 

Mais j'y vais avec Wright. 


Si on regarde le mock draft NHL 22 au 26e rangs (Où se retrouve le CH) on retrouve un certain Issac Howard. J'ai l'impression qui va grimper le classement et je serais même pas surpris de le voir se faufiler dans le top 10. 

Le CH doit trouver le moyen de le repêcher.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:48
Autant que le choix de Wright est pas consensuel à travers les recruteurs, autant je pense que tout le monde s'entend pour dire que son plancher c'est un centre de 60-65 points par match, hyper responsable défensivement.

Au minimum un centre de 2e trio, donc. 3e trio c'est pousser le hype de "Wright s't'un flop" à un autre niveau pas mal.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:51
Wright "all the way"......et St-Louis est le "coach" parfait pour lui. Pour Slaf, le risque reste entier.....à part quelques buts contre des équipes de fond de classement aux Olympiques, il n'a absolument rien prouvé....le prendrais même Cooley avant lui. Penser que Slaf peut devenir un autre Overchkin....hummm, gagerais même pas un "vieux 2$" là-d'sus. Reste qu'il n'est certainement pas un"pied de céleri", les gros joueurs russes sont souvent sur-estimés.


Dernière édition par Sportmaniac le 6/7/2022, 15:54, édité 1 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:54
"pour dire que son plancher c'est un centre de 60-65 points par match"......exactement pourquoi il va être mon 1er choix Le Tiger!!  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:54
Mettons que les stats de ligue de Slaf le placent à peu près au même niveau que Kotkaniemi en terme de "chances de devenir un joueur d'impact". 

Pis je reste persuadé qu'avec un meilleur développement, KK aurait été un joueur d'impact, considérant ce qu'il a montré à sa première saison, mais pas exactement le genre de risque que tu veux prendre avec un 1st overall.

Je serais pas siiiii surpris de voir Slaf sortir plus tard qu'on pense.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 15:58
Wright ne surpensons pas cela. Slavmachin la, sa production est atroce, je ne le prendrai meme pas dans le top 10. C'est pas juste que le plancher de Wright est plus haut, son plafond aussi l'est probablement. 

S'il il y a un joueur que j'aime plus Wright dans ce draft la c'est Nemec. Je me demande s'il il y a moyen d'aller cherche le 5e choix de des Flyers, qui ne veulent pas vraiment reconstruire pour esperé le repecher.

Concernant un aillier pour appuyer Suzuki et Caufield, apparement les Oilers demande pas cher pour Puljujarvi. Il serait excellent pour eux. Et puis il continuerait la tradition du CH de tout le temps avoir exactement un joueur qui est un tres bon play driver et aide énormement ses coéquipier mais qui est mal aprécier des partisans parce qu'il ne fait pas beaucoup de points. Apres Lehkonen et Eller.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 16:05
David Bengale a écrit:Mettons que les stats de ligue de Slaf le placent à peu près au même niveau que Kotkaniemi en terme de "chances de devenir un joueur d'impact". 

Pis je reste persuadé qu'avec un meilleur développement, KK aurait été un joueur d'impact, considérant ce qu'il a montré à sa première saison, mais pas exactement le genre de risque que tu veux prendre avec un 1st overall.

Je serais pas siiiii surpris de voir Slaf sortir plus tard qu'on pense.

En fait a leur année de Draft alors qu'ils évoluait tous en Ligua:

Slaf, né en Mars, 0.34 points par matchs,

Kotkaniemi, né en Juillet, 0.51

Lehkonen, né en Juillet, 0.67

Les points ne sont pas tout mais cibole. C'est vraiment une psychose collective que beaucoup de scout on sur lui depuis quelque mois.

Et 100% d'Accord que KK, c'est le développement qui a fucké, comme toujours. Pour ca que je m'arrache les cheveux quand je lis que le Ch a fucké en le prenant avant Tkachuk. Nan en se basant sur leur saison recrue (i.e sans influence de l'organisation), KK était un aussi bon choix que Tkachuk. C'était peut etre LE plus gros probleme de l'ere Bergevin, le CH avait constamment une vision étroite et psycho-rigide de ce qu'un joueur était sensée etre et quel serait son role, peut importe si ca fittait avec ses talents ou pas. Ils essayait constament de faire passé des carré dans des trous ronds.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 16:33
Ce n'est pas une projection de ce que sera le top 10 du draft mais bien ma liste du top 10.

Wright 
Cooley
Nemec 
Kemell
Savoie
Jiricek 
Howard
Gauthier 
Slafkovsky 
Geekie
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

6/7/2022, 21:16
wright pour les raisons mentionner , ligne de centre faible du ch et le fait que c'est le choix safe  et aussi que sans la maudite covid il aurais surement mieuc progresser bref  wright  , nos besoin sont au centre
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 06:02
Je pense aussi que Slavs va bcp reculer....

Si on parle plancher et de plafond: pour le plancher c'est Wright devant Cooley et Slavs à la fin.....Pour le plafond c'est Cooley, Wright et toujours Slavs à la fin....

Nemec, Kemel, Gauthier, Jiricek et ptête d'autre passeront devant le "hype actuel"...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 06:05
Lad, je crois que c'est davantage le manque de maturité de l'individu que le mauvais développement qui a affecté KK contrairement à Tkachuck...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 12:52
Letang qui signe pour 6 ans à Pittsburgh...

Tant mieux, j'avais peur de tous ces abrutis qui disaient que Hughes l'attirerait à Montréal vu qu'il était son agent.  

Sérieusement, 6 ans pour un défenseur de 35 ans, souvent blessé, c'est long en ta...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 13:48
keyser söze a écrit:Lad, je crois que c'est davantage le manque de maturité de l'individu que le mauvais développement qui a affecté KK contrairement à Tkachuck...

J'ai jamais rien vu de la part de KK qui me fait pensé qu'il manquait de maturité.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 14:17
Ladislav a écrit:
keyser söze a écrit:Lad, je crois que c'est davantage le manque de maturité de l'individu que le mauvais développement qui a affecté KK contrairement à Tkachuck...

J'ai jamais rien vu de la part de KK qui me fait pensé qu'il manquait de maturité.

Maturité physique peut-être...  Ne disait-on pas qu'il tombait toujours sur la glace à la moindre occasion?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 16:26
Le Canadien de Montrèal est fier de sélectionné.. Luca Del Bel Belluz crampé
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 18:39
Ramon a écrit:Letang qui signe pour 6 ans à Pittsburgh...

Tant mieux, j'avais peur de tous ces abrutis qui disaient que Hughes l'attirerait à Montréal vu qu'il était son agent.  

Sérieusement, 6 ans pour un défenseur de 35 ans, souvent blessé, c'est long en ta...

.........pis 6.1M/an, ça risque d'être fatigant dans pas long!  beer


Est-ce que c'est juste moi......à qui Lavoie tombe joliment sur les nerfs??  Toilette
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:28
ah ben caliss cest slafkovsky !!!!!  ye besoin d'etre bon lui  beer beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:30
Fuck me
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:41
Héééé bin.....c'est vrai que le CH a toujours eu du succès en repêchant des "beefs"....on a qu'à penser à Tinordi, McCarron, Poehling.....et feu Wickenheiser. Etk.....!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:46
WOW......y s'passe kek chose avec Wright on dirait!! Kent nous réserve-t-il une surprise? LOL
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:48
ah ben tabarnak  !!!!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:49
romanov  pourquoiiiiiiiiiiiii
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:55
J'ai comme un goût de vomi dans la bouche!!  vert
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 19:55
Coup de maitre de tranformer Romanov, qui au mieux allait etre un Emelin en plus rapide, en le 13e choix... mais il est gaspiller sur fucking Kirby Dach.

Oh well, Romanov + 66 et 98 pour Dach c'est quand meme tres potable, je m'attendais juste a beaucoup mieux apres la premiere moitié. 

Je commence trouvé a HuGo et compagnie sont des adepte du galaxy brain.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:03
ils auraient pu repecher wright et auraient pas eu besoin d'aller chercher dach et de donner romanov .........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:04
Et si Romanov était impliqué dans les faux permis militaire comme Kaprisov ? On se débarasse de la patate chaude sans le savoir...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:11
price 31 a écrit:ils auraient pu repecher wright et auraient pas eu besoin d'aller chercher dach et de donner romanov .........

Ben oui, je prefere largement Wright a Slafkovsky (ou Dach). Mais je comprends pas ce que tout le monde voient en Romanov, s'tun futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au mieux s'en départir pendant que sa valeure était élevé est un excellent move, surtout pour un choix en milieu de premier ronde. Je trouve juste dommage que ce soit dans une série de trade avec une conclusion décevante.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:15
ouais au  moins on a beaucoup de relève en défense  , on est pas tout nue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:17
Téka! il y a quelque chose de bizarre avec tout ce qui est Russe...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:25
Tout un coup de maitre l'acquisition de Dach....Un excellent potentiel gâché à Chicago derrière des dinosaures....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:29
Mais Kirby Dach ? 59 points -21 ? mais 6'4 225 lb.. Martin pense le faire marcher avec Anderson à droite... sur le 2e trio... ça s'achète...


Dernière édition par lerigodonrouge le 7/7/2022, 20:30, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:29
bon point rigodon  

slafkovsky-suzuki-caufield
anderson-dach-pitlick
drouin-dvorak-gallagher
armia-evans-pezzetta 

petry -edmunson
savard-kughle
wideman -barron
harris-shueneman

price allen
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:32
Ducks prend Mintyukov ! j'ai pas vu ce nom dans beaucoup de list...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:34
price 31 a écrit:bon point rigodon  

slafkovsky-suzuki-caufield
anderson-dach-pitlick
drouin-dvorak-gallagher
armia-evans-pezzetta 

petry -edmunson
savard-kughle
wideman -barron
harris-shueneman

price allen
C'est moi ou ta inversé tout les ailiers sauf sur le 1er trio ? blablabla beer Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:35
2e et 4e lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:36
ahahah sa se peut  beer beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:37
Vous savez les gars en place savent ce qu'ils font... moi j'ai confiance en le jugement de Martin, Vincent, Kent et Jeff !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:41
Hier j'ai écouté le film ''Day Draft'' et je regardai Wright et je me demande encore ce que Hugues, Gorton, Lecavalier et St-Louis lui ont trouvé comme défaut pour ne pas le choisir...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:46
je pense que ce nest pas un désaveux enver wright mais plutot qu'ils aimaient vraiment slafkovsky!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:47
lerigodonrouge a écrit:Hier j'ai écouté le film ''Day Draft'' et je regardai Wright et je me demande encore ce que Hugues, Gorton, Lecavalier et St-Louis lui ont trouvé comme défaut pour ne pas le choisir...

Ah! Moi je commencais a me demandé si on était en train de vivre le fin du film pendant les deux trade était annoncé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

7/7/2022, 20:50
Ladislav a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hier j'ai écouté le film ''Day Draft'' et je regardai Wright et je me demande encore ce que Hugues, Gorton, Lecavalier et St-Louis lui ont trouvé comme défaut pour ne pas le choisir...

Ah! Moi je commencais a me demandé si on était en train de vivre le fin du film pendant les deux trade était annoncé.
J'pense que Hugues a pas fini...
Contenu sponsorisé

VOUS êtes Le DG du Canadien.  Vous prenez qui? Empty Re: VOUS êtes Le DG du Canadien. Vous prenez qui?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum