­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Playoffs LNH 2018.....

10/4/2018, 20:07
Discussions concernant les matchs des séries LNH.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

11/4/2018, 20:17
----» frottegauche ***GO BRUINS GO !!!!***  :vague:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

11/4/2018, 22:11
Bon retour sur le forum Lemzky content de te revoir  thumb up  et en passant belle petite victoire des penguins 7-0 avec un 3e jeu blanc de suite pour Matt Murray en série c'est ce qu'on appel un bon début lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

12/4/2018, 08:00
Et Vegas qui gagne 1-0... Une équipe qui à pareille date l'an passé n'avait qu'un seul joueur sous contrat.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

12/4/2018, 12:13
Les Kings ont toujours eu la réputation de slow starter en série et en plus de jouer à Vegas devant la foule qui est autant sinon plus intense qu'à Nashville sa doit pas être facile déjà surprenant que sa soit juste par un but. Je m'attends tous de même à ce que Los Angeles gagne la série probablement en 7 comme Quick sait si bien le faire... 

Par contre très impressionné par la défensive de Vegas comme ils l'ont montré toute la saison, ils ont d'ailleurs rendu Malcom Subban bon quand il avait de la misère à performer en AHL à Boston faut le faire...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

13/4/2018, 13:48
Et avec Doughty out pour un match, ça s'enligne pas nécessairement bien pour L.A. en ce début de série. 28 minutes de jouées avant-hier pour le Drew...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

2/5/2018, 10:42
Si yen qui se demande c'est quoi les dates des matchs de la série Capitals-Penguins c'est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

2/5/2018, 14:45
Sérieusement, cette deuxième ronde est possiblement la ronde de séries la plus intense que je me rappelle. Tous les matchs sont épiques.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

5/5/2018, 18:28
Avec les Prédateurs en action ce soir, c'est le temps de sa rappeler que si ceux-ci sont actuellement l'une des formations les plus médiatisé de la ligue (somewhat), il y a une dizaine ils étaient peut etre l'équipe la plus oubliable. Ce qui est la principale raison pour laquel je les aimaient déjà a l'époque. 

Facque qu'ils va s'en dire qu'ils tentaient d'attirer l'attention et lisant un article aujourd'hui je suis tomber sur euh ..... s'taffaire la. WTF?

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

5/5/2018, 20:20
Ladislav a écrit:Avec les Prédateurs en action ce soir, c'est le temps de sa rappeler que si ceux-ci sont actuellement l'une des formations les plus médiatisé de la ligue (somewhat), il y a une dizaine ils étaient peut etre l'équipe la plus oubliable. Ce qui est la principale raison pour laquel je les aimaient déjà a l'époque. 

Facque qu'ils va s'en dire qu'ils tentaient d'attirer l'attention et lisant un article aujourd'hui je suis tomber sur euh ..... s'taffaire la. WTF?


blablabla  moi j'aimais bien les Predz quand Weber y était....maintenant ils me laisse froid autant que les Redskins de Washington depuis toujours...je ne peut ni les aimer ni les détester....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

5/5/2018, 22:15
keyser söze a écrit:
blablabla  moi j'aimais bien les Predz quand Weber y était....maintenant ils me laisse froid autant que les Redskins de Washington depuis toujours...je ne peut ni les aimer ni les détester....

Moi aussi j'aimais mieux les Preds quand Weber y était...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

6/5/2018, 00:56
GO! CAPS GO !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

6/5/2018, 21:05


Maudit je l'aime ce défenseur là ! y'en a pas gros comme lui.. en fait y'a juste lui...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

7/5/2018, 06:02
de la manière qu'il joue en ce moment on dirait chara dans son prime, mais en plus rapide....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

9/5/2018, 03:10
Fait inusite; en cas de victoire de Nashville on aura les 4 champions de divisions en 3e ronde. 

Encore plus inusite, une victoire de Winnipeg les laissera comme seul en vie qui n'ont pas finit premier de leur division, mais en raison de leur 2e place au general auront quand meme l'avantage de la glace pour le reste des series!

Aussi le gagnant entre les Jets (5e) et Predateurs (2e) sera l'equipe qui aura accorde le moins de buts dans le carre d'as. Les Golden Knight sont 8e, les Bolts 13e et les Capitals 15e. A l'inverse pour les buts marquer, le Lightning est 1er, les Jets 2e, les Knights 4e, les Predateurs 7e et les Capitals 9e.

Bref l'adage "la defense et les gardiens gagnent des championnat", mon oeil. C'est une tendance depuis quelques saison, et pour l'instant, l'avenir appartient au equipe qui marquent leur voie en dehors du trouble.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

9/5/2018, 23:34
Maudit que chu content pour Washington enfin la voie est libre pour une première coupe!!

J'veux pas que ce soit Vegas parce que leur repêchage était pipé par Bettman.. dernière expansion en 2000-2001...

BLUE JACKETS

Wild

On s'entend que y'avait pas de Fleury etc la-dedans...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 01:50
Bof les regles du repechage etait plus favorable qu'a la derniere vague d'expansion mais c'est pas vrai dans 100 ans que tu pouvait batir un contender a partir de ce qui allait etre disponible. Rappel, les equipe pouvait proteger 9 ou 11 joueur, sans compter les jeunes et prospect qui n'etaient pas eligible. Donc chez presque toutes les equipe on parle en theorie du 12e, 13e, 14e, 15e, meilleur element perdu a Vegas. Tu construit pas une equipe qui gagne sa division autour de ca.

Bref, mettre la bonne saison de Vegas et leur parcours en serie sur le dos du repechage d'expansion c'est revisioniste en tab. 99% des gens voyaient cette equipe finir dans les 5-6 derniers au classement. Personne ne les voyaient se battre pour une place en serie, encore moins les faire, encore moins signer 51 victoires et se rendre en 3e ronde. Si vraiment le repechage etait si genereux que ca, les pronostic pre-saison leur auraient ete beaucoup plus favorable.

5 de leurs 6 meilleur joueurs, Nate Schmidt etant l'exception, et 7 de leurs quoi, 10-11 meilleurs ont ete acquis soit via echange, soit en etant une selection relie a un trade comme pot-de-vin. 

Vous etes facher de la grande forme de Vegas? Ne blamer pas Bettman. Blamer les Tallon, Murray, Fletcher, Kekelainen, Tallon une seconde fois et meme Rutherford qui se sont enfarger.

Heck j'ai vu une joke a ce sujet qui est pas mal bonne

-Vendeur
"Cette Ferrari est l'une des plus rapide voiture de route au monde"

-DG de la LNH:
(S'obstine a vouloir conduire avec la main droite sur le volant et la gauche sur le stick a transmission. Du coup envoit immediatement la Ferrari dans un tas de foin)

-Ceux qui croit que le draft d'expansion est pourquoi les Golden Knight sont tres bon
"Wow ce vendeur t'as vraiment rouler dans la farine"


Anyway, moi je les aime bien les Golden Knight. Je suis chanceux dans mes bandwagon cette annee, mes deux favoris (Nashville et Washington) sont encore la, Vegas etait au 3e rang avec Pittsburgh. Ya juste le Lightning parmis les 5 equipes restante qui meme laisse indifferent.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 08:58
Moi j'ai voir performer Vegas.. mais non il faut pas blamer les Tallon, Murray, Fletcher etc..

Meme Vegas avait et d'aplomb le gros bout du baton dans les echanges, aucun pouvoir de négocation au autres club.

N'empeche que j'aime bien voir ce club performer immediatement
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 12:22
Absolument pas. Vegas avait le gros bout pour jack-shit. Les autres club avaient juste a accepté qu'ils allaient perdre un joueur décent, parfois bon, mais secondaire au succes de leur équipe.

Floride et Minnosota ont inutilement perdu deux bons joueurs plutôt qu'un. Tsé Tallon a donner a Vegas les deux-tiers de leur premier trio, l'un des 5-10 meilleurs trio de la ligue cette saison, sur un plateau d'argent car dans sa tete il fallait absolument se débarasser du contrat de Smith (really?) pis aussi protéger Mark Pysyk et Alex Fucking Petrovic. Ajoute Marchessault et Smith aux Panthers pis ils font les séries tandis que no-way que Vegas en 3e ronde sans eux, peut-être qu'ils se qualifient meme pas pour les série.

Plusieur club on perdu au final un meilleur joueur que ce que celui qu'ils cherchaient a protéger. C'est une erreur d'évaluation de leurs part, certaines équipes n'ont pas réaliser ce qu'ils avaient sous la main. Karlsson, Haula, Miller, des joueurs qui n'avaient pas recu l'occasion de montrer ce qu'ils pouvaient faire dans un role plus important. Quoiqu'a la défense de Colombus absolument personne avait vu venir l'explosion de Karlsson.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 12:41
Les succès des Golden Knights, selon moi, ne s'expliquent pas que par une seule raison.

1) Oui ils ont eu des conditions favorables de repêchage, mais quand tu paies près de 500M$ US pour une franchise, c'est un peu normal.

2) L'embauche de têtes de hockey compétentes, qui ont su bien évaluer le talent à leur disposition.  Et un coach idéal en Gérard Gallant.

3) Des décisions stupides de certains DG des autres équipes, qui eux au contraire ont mal évalué le talent qu'ils laissaient aller.

4) Il faut bien le dire, de la chance et des surprises.  Des joueurs qui ont joué au-dessus de leur tête et qui ne connaîtront peut-être jamais plus une telle saison.  Karlsson, par exemple.  Et si Marchessault est moins une surprise, personne n'y croyait vraiment...   Il n'est même pas pris dans le pool-keeper.


Et malgré toutes ces raisons, personne n'aurait pu croire en de tels succès.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 12:45
, le DG de Vegas a eu beaucoup de flair mais aussi beaucoup de chance , la saison de Karlsson est complètement démente et il y en a eu d'autre , que dire de leurs defs , sur papier elle est extrêmement douteuse , regarder l'argent investi sur leurs 6 premiers défenseurs, mais elle fais la Job pas à peu près

Fleury a été sacrifié gratuitement par les pens mais ils ont bien du essayer de l'échanger quitte à juste recevoir un choix tardifs, personne en voulait du à son contrat , demain Vegas mets Fleury sur le marché le téléphone va sonner pas mal , incroyable comment sa peut changer vite
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 13:17
Ah! Karlsson, j'admet avoir hate de découvrir, depuis un moment déjà, qui va tomber dans le piege au prochain repechage. On devrait se partir un pool sur l'autre forum la dessus. (Bon je plaisante, c'est pas gentil). Pas qu'il ne soit pas assez bon, je le vois faire dans les 55 points, juste que c'est un joueur de profondeur.

T'as raison qu'il y a plusieurs raisons de leurs succes, c'est moi qui est trop focus sur les erreurs de certaines autres équipes.

Apres plusieurs de leurs joueurs ont la saison de leur vie, Karlsson surtout, Perron aussi et dans une moindre mesure, Haula. Mais globalement c'est moins extreme que l'on peut le penser. Fleury a eu la meilleure saison de sa carriere mais ses autres bonnes saisons sont récente aussi. Smith et Marchessault ont eu un nombre élevé de passes, et donc de points, parce que Karlsson étaient béni sur ses tirs, et non nécessairement car ils jouaient au dessus de leurs tete.

Je ne donnerais pas trop de crédit a McPhee non plus. Il ne pensait certainement pas avoir construit un club capable de gagner 51 un matchs meme avec une bonne dose de chance. Mais c'est vrai qu'il a bien joué ses cartes.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 13:54
Ladislav a écrit:Absolument pas. Vegas avait le gros bout pour jack-shit. Les autres club avaient juste a accepté qu'ils allaient perdre un joueur décent, parfois bon, mais secondaire au succes de leur équipe.

Fleury.. c'etait evident que Vegas le prenait.. pareil les Pens ont du donner un choix de deuxieme pour securiser sa selection..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 14:13
Pas faux , ils ont pris des choix pour accepté certain joueur et leurs contrats, mais plusieurs de ses joueurs en ont donner beaucoup plus que prévues , y'a juste Tatar qui a date est un fiasco
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

10/5/2018, 23:15
Une autre raison des succès des Golden Knights:  ils n'ont pas de capitaine.

Vous savez?   cette lettre cousue sur un chandail qui ne sert absolument à rien sauf faire jaser les abrutis?

Les deux dernière fois que le CH n'a pas eu de capitaine, ils se sont rendus comme les Knights en finale d'association...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

14/5/2018, 13:26
C'est fou comment un joueur dans bonne chaise peut devenir utile à son équipe....Eller connaît d excellente séries....

MTL ont tellement de bon centre qui pouvait se permettre de le laisser aller.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

14/5/2018, 15:42
J'ai jamais aimé trop cette transaction. En fait, j'étais surpris du retour, je pensais pas qu'Eller pouvait valoir 2 deuxièmes choix. Mais en même temps, Eller remplissait à merveille un rôle de 3ème, 2ème de spare. Et il marchait bien au centre de Galchenyuk, en plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

14/5/2018, 15:56
Bof, si seulement on avait laissé Galchenyuk au centre, on ne se poserait peut-être pas cette question.  Pourquoi Julien s'entête à garder Drouin au centre alors que c'est avec Galchenyuk qu'on aurait dû faire ça??


Eller a toujours été un joueur qui fonctionnait par séquence.  Il pouvait récolter 5 - 6 points en trois matchs pour ensuite disparaître pour les 12 suivants.  C'est pas moi qui s'ennuie de la grande Danoise.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

14/5/2018, 16:21
Ce que je veux dire c est pas de s'ennuyer ou pas ou bonne trade ou pas....c'est a quel point un joueur dans bonne chaise peut maximiser sa contribution pour l'équipe....

Eller au cours des 4 dernières saisons à MTL à une moyenne de 25 pts....on s'entend que c'est pas lui qui aurait fait une différence cette année à MTL....Bergevin a obtenu beaucoup pour un compteur de 25 pts....

Mais à Washington....derrière Kuznetzov et Backstrom il a obtenue 38 pts....un sommet en carrière....et de ce que je vois de lui en playoffs est assez impressionnant....très responsable il fait les petits détail qui passe inaperçu mais qui font une grande différence....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

14/5/2018, 20:23
il fut notre meilleur attaquant dans les séries de 2014, nos meilleures séries depuis la Coupe de 1993.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

21/5/2018, 01:04
Nous sommes a 4 victoires de l'hilarite generale et du chaos.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

21/5/2018, 19:31
1 gardien hyper hot, 1 excellent coach, 23 joueurs dédiés entièrement aux directives des coachs....pas plus compliqué que ça....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

22/5/2018, 17:50
keyser söze a écrit:1 gardien hyper hot, 1 excellent coach, 23 joueurs dédiés entièrement aux directives des coachs....pas plus compliqué que ça....

Assez compliqué pour moi Keyser Soze ,j'attend depuis 1993 pour voir un gardien hyper hot ,un excellent coach , et 23 joueurs dédiés au directives des entraineurs a Montreal  Laughing

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

22/5/2018, 23:52
RJC a écrit:

keyser söze a écrit:1 gardien hyper hot, 1 excellent coach, 23 joueurs dédiés entièrement aux directives des coachs....pas plus compliqué que ça....



Assez compliqué pour moi Keyser Soze ,j'attend depuis 1993 pour voir un gardien hyper hot ,un excellent coach , et 23 joueurs dédiés au directives des entraineurs a Montreal  Laughing

Salut...

Pourtant y a pas si longtemps le CH était bien partit pour le faire aussi.....on avait Gallant derrière le banc...jusqu'a sa blessure au 1er match de la finale de l'est Price n'avait rien à se reprocher....et les joueurs dédiés mais ébranlés avec un Tokarski se sont quand même incliné en 6....


Ça prend pas grand chose dans le sport pour basculer une équipe....dans le meilleur comme dans le pire....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

23/5/2018, 15:31
Le pirate des glaçes a écrit:

RJC a écrit:



keyser söze a écrit:1 gardien hyper hot, 1 excellent coach, 23 joueurs dédiés entièrement aux directives des coachs....pas plus compliqué que ça....





Assez compliqué pour moi Keyser Soze ,j'attend depuis 1993 pour voir un gardien hyper hot ,un excellent coach , et 23 joueurs dédiés au directives des entraineurs a Montreal  Laughing

Salut...



Pourtant y a pas si longtemps le CH était bien partit pour le faire aussi.....on avait Gallant derrière le banc...jusqu'a sa blessure au 1er match de la finale de l'est Price n'avait rien à se reprocher....et les joueurs dédiés mais ébranlés avec un Tokarski se sont quand même incliné en 6....


Ça prend pas grand chose dans le sport pour basculer une équipe....dans le meilleur comme dans le pire....
D'accord avec toi qu'une équipe bascule ,mais tu parle Tokarski et ça  date de 2015 sa saison a Montreal .
On es pire que jamais .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

23/5/2018, 15:50
RJC a écrit:D'accord avec toi qu'une équipe bascule ,mais tu parle Tokarski et ça  date de 2015 sa saison a Montreal .
On es pire que jamais .

Salut...

C'est pas si loin que ça 2015...    Lemzky nous parle encore des années 70 !    Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

23/5/2018, 16:01
Bonjour Ramon  Wink .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

23/5/2018, 19:36
c'était en 2014, et si kreider ne blesse pas le 31 au 1er match de la finale de conférence on ne parle peut-être plus de 1993 aujourd'hui....on avait une équipe plus solide que les rangers, et en finale contre les kings, never knows.....

price avait volé la série contre boston, notamment le 1er et 7eme match...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

23/5/2018, 23:12
keyser söze a écrit:c'était en 2014, et si kreider ne blesse pas le 31 au 1er match de la finale de conférence on ne parle peut-être plus de 1993 aujourd'hui....on avait une équipe plus solide que les rangers, et en finale contre les kings, never knows.....

price avait volé la série contre boston, notamment le 1er et 7eme match...



Une finale Habs/Kings part II ça aurait été malade!! Comme Calgary 86 et part II en 89....

Cependant y aurait pas eu de bâtons illégal....

C'est qui en passant le dernier joueur prit pour bâton illégal? Me semble j'ai pas vu ça depuis un ostie de boutte....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

24/5/2018, 02:25
Bof le CH n'aurait presque surement pas battu les Rangers meme sans la blessure a Price. Tokarski a ete tres bon dans la serie et les Rangers ont completement dominer le CH tactiquement. Les Habs etaient tellement previsible en relance que ca passaient rarement la ligne bleu avant d'etre forcer de la degage et du coup redonner le controle a l'adversaire. Vignault devait s'esclaffer de rire tellement c'etait facile pour lui et sa troupe...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

30/5/2018, 18:11
J'me demande si ce ne serait pas la pire chose pour l'avenir à long terme de cette franchise, si Las Vegas gagnait la Coupe dès cette année.

Cela pourrait créer un sentiment de rassasiement chez leurs partisans, qui pourraient ensuite décrocher plus rapidement lorsque les choses iront moins bien.  Car on s'entend qu'éventuellement, les choses iront moins bien.

Ou d'une autre façon, cela placerait la barre haute et provoquerait le même résultat de décrochage chez leurs fans.

Cette année, les Knights ont déjà accomplit beaucoup.  Même s'ils devaient perdre, ils sortiraient gagnants.   J'ai comme l'impression que de perde en finale pourrait être plus bénéfique que de gagner trop vite...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

30/5/2018, 20:24
C'est ce qui est arrivé avec Colorado mais eux avaient un club pacté.....

J"ai hâte de voir l'an prochain....bien qu'avec quatre  2ème trio y risque d être compétitif pour un boutte....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

31/5/2018, 02:35
C'est un bon point. En gagnant maintenant c'est trop de succes, trop vite, alors qu'une defaite en finale n'enleve rien a la belle histoire tout en laissant les partisans sur leurs faims. Apres tout c'est justement dans les defaites creves-coeurs et lles close call que naissent les sentiments d'appartances chez les fans/joueurs et ne rends que la victoire finale que plus savoureuses.

Sinon, le pirate, 4 deuxieme trio? Come on. Perron et Tuch sont de bon joueur mais l'un deux + Carpenter et Eakin c'est pas un deuxieme trio. Encore moi Nosek-Bellemare-Reaves. C'est meme l'un des 4e trio les plus faibles de la ligue. Bellemare a beau avoir connu une bonne saison et Reaves compter deux buts important, dans la big picture ce sont deux joueurs qui ne sont pas de niveau LNH.

En fait a l'attaque c'est presque entierement dans leur premier trio que se situe la difference entre le niveau des Golden Knight et celui d'une quipe moyenne. Cette saison (saison + serie avant la finale), les Golden Knight on differentiel de but a 5 vs 5 de + 33. Le trio Marchessault-Karlsson-Smith a un differentiel de +29 a lui seul...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

31/5/2018, 03:03
C'était une manière de parler...si on y va qu' une équipe protégeait 5 attaquants Vegas pouvait prendre le 6eme attaquant ou le 4eme def....

Et tout les choix qui ont eu...et les jeunes comme Glass et Suzuki....ce sera pas long et y auront vraiment quatre 2ème trio lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

31/5/2018, 09:37
Ah fiou!.

Le pire en plus de Glass et Suzuki c'est qu'en laissant filer Perron et Neal ils ont assez de cap space pour aller chercher Karlsson ET signer Tavares. Voire meme Kovalchuk avec un peu de contortion!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

31/5/2018, 09:48
À la radio, j'ai entendu de la bouche de Bob Hartley, qui vient de signer un contrat dans la KHL avec l'Avantgaard de Oumsk, que c'est Kovalchuk qui l'avait appelé pour le convaincre de venir coacher là-bas.

Je me demande donc si Kovalchuk veut réellement revenir dans la LNH....
Contenu sponsorisé

Playoffs LNH 2018..... Empty Re: Playoffs LNH 2018.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum