­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Draft: présent??

13/7/2018, 20:11
il a été mentionné que le draft débute le 1er août....

tandis que c'est le temps des vacances il est normal que certain d'entre nous soit incapable de se connecter quelques jours pendant nos vacances....moi normalement je prend mes 2 semaines d'été à la mi ou la fin septembre et durant au moins une semaine je suis dans le fin fond des bois, loin de tout signal, et je refuse de quitter cet endroit paradisiaque afin de me retrouver dans le tim horton le plus proche à plus d'une heure de là....

dans le fond le but de cette publication c'est de savoir qui ne peut se connecter durant le mois d'août, et si possible de préciser les dates....

la question n'est pas de quitter vos vacances qu'on mérite tous, même le temps d'une pause syndicale, afin de vous connecter dans un tim horton, c'est juste pour pas qu'on se pose de question quand un pooler disparaît durant le draft....

ce serait bien que tous les poolers répondent ici présent ou absent pour une période donné...

là-dessus, bonnes vacances tout le monde  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 20:42
Perso je ne devrait pas m'absenter, sauf surprise.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 21:41
Moi mes vacances commencent à la mi-août.

Et même à ça, je devrais être en mesure de me loguer régulièrement.   Dans le pire des cas, vous m'attendrez 24 heures, puis ma banque de temps embarquera...   un autre 24 heures si je ne me trompe pas?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 22:23
Si je m'absence vers la mi-août il a des chances que vous me retrouvez à l'hôpital dût à une surdose de café de Tim Horton étant donné que c'est l'endroit que je vais devoir faire mon draft lol mais tous ça pour dire que je vais tous faire pour être présent à chaque jour pendant le draft.

Par contre comme j'ai dit l'année dernière j'espère pas passer le mois d'août au complet à penser à finaliser un repêchage...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 22:38
rockstar a écrit:Par contre comme j'ai dit l'année dernière j'espère pas passer le mois d'août au complet à penser à finaliser un repêchage...

Oui, quelle torture que ce serait!

Honnêtement, c'est au 1er septembre qu'on devrait faire le draft.   La raison qu'on a mis ça en août originellement, c'était pour permettre une période ouverte aux transactions entre le draft et le début de la saison.

Mais il n'y a jamais eu de transactions après le draft.

Au contraire, on dirait qu'il y a urgence de procéder au repêchage, et ensuite il y a un interminable temps mort jusqu'à ce que la saison ne commence.

Faudrait se poser la question....  Ce serait pas mieux en septembre?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 22:54
Je trouve sa parfait en début août et pour ma part il a rien d'intéressant à prolonger un draft en étalant sur un mois ou davantage, quand sa se fait en une semaine ou 2 l'intérêt reste au sommet tous le long à place d'avoir des délai interminable entre chaque. 

Selon moi c'est ce qui devrait se produire de toute façon je doute que sa va se prolonger plus de 2 semaines surtout qu'on donne un délai maintenant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

13/7/2018, 23:14
Je pense comme toi Rockstar.

Le passé l'a prouvé, et à chaque fois, depuis 5 ans, le repêchage se déroule super vite.   Normal car c'est un des moments les plus passionnants de la saison du pool, sinon LE moment le plus passionnant.

Mais on pourrait aussi étaler ça....  exemple :  on commence le repêchage le 1er juillet.   Entre le 1er juillet et le 1er août, chaque pooler a 3 jours pour se manifester.   Durant ce mois, les transactions sont encore permises.  Rendu au 1er août, le délai tombe à 24h et les transactions ne sont plus permises.   Ou plus permises une fois la 1ère ronde complétée...   

Tsé, on le sait tous qui seront les 3 premiers joueurs choisis....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

14/7/2018, 01:33
Je part mi-aoút pour Toronto....mais dans un délai de 24h vous allez me voir la binette.....ensuite à la roulotte....d'ou j'écris en ce moment....alors là aussi no problem.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

14/7/2018, 07:53
Ramon a écrit:Je pense comme toi Rockstar.

Le passé l'a prouvé, et à chaque fois, depuis 5 ans, le repêchage se déroule super vite.   Normal car c'est un des moments les plus passionnants de la saison du pool, sinon LE moment le plus passionnant.

Mais on pourrait aussi étaler ça....  exemple :  on commence le repêchage le 1er juillet.   Entre le 1er juillet et le 1er août, chaque pooler a 3 jours pour se manifester.   Durant ce mois, les transactions sont encore permises.  Rendu au 1er août, le délai tombe à 24h et les transactions ne sont plus permises.   Ou plus permises une fois la 1ère ronde complétée...   

Tsé, on le sait tous qui seront les 3 premiers joueurs choisis....

ouais les 3 premiers semblent être une évidence....ça s'arrête là parce que celui qui possède le 4eme est un espèce de clown auquel on sait jamais à quoi s'attendre  jocolor
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

14/7/2018, 18:09
Je devrais toujours pouvoir répondre rapidement.

C'est pas pertinent comme message, mais je voulais signer le 87 000e message du forum.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

14/7/2018, 22:42
David Bengale a écrit:Je devrais toujours pouvoir répondre rapidement.

C'est pas pertinent comme message, mais je voulais signer le 87 000e message du forum.


Avec "charades", on avait atteint ça en 4 mois...


Bon ok, j'exagère....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

14/7/2018, 22:47
keyser söze a écrit:ouais les 3 premiers semblent être une évidence....ça s'arrête là parce que celui qui possède le 4eme est un espèce de clown auquel on sait jamais à quoi s'attendre  jocolor

Ouin, mais ce pooler a désespérément besoin d'un gardien, sinon deux, pour passer à une étape supérieure.  Et comme il ne repêchera pas avant le rang 22 après ça, je me permet de supposer qu'il ne peut se permettre de laisser passer sa chance de prendre l'un des meilleurs gardiens disponibles avec son précieux choix #4...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 00:53
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:ouais les 3 premiers semblent être une évidence....ça s'arrête là parce que celui qui possède le 4eme est un espèce de clown auquel on sait jamais à quoi s'attendre  jocolor

Ouin, mais ce pooler a désespérément besoin d'un gardien, sinon deux, pour passer à une étape supérieure.  Et comme il ne repêchera pas avant le rang 22 après ça, je me permet de supposer qu'il ne peut se permettre de laisser passer sa chance de prendre l'un des meilleurs gardiens disponibles avec son précieux choix #4...

Ça me fait penser à un certain choix #3.... Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 07:55
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:ouais les 3 premiers semblent être une évidence....ça s'arrête là parce que celui qui possède le 4eme est un espèce de clown auquel on sait jamais à quoi s'attendre  jocolor

Ouin, mais ce pooler a désespérément besoin d'un gardien, sinon deux, pour passer à une étape supérieure.  Et comme il ne repêchera pas avant le rang 22 après ça, je me permet de supposer qu'il ne peut se permettre de laisser passer sa chance de prendre l'un des meilleurs gardiens disponibles avec son précieux choix #4...

j'ai sacrifié un marqueur de 98 pts et un gardien de 60 pts pour un def de 40 à 45 pts et un upgrade de 6 rang de mon 1er choix.....

à part kessel qui vient tout juste d'avoir 30 ans j'ai une formation relativement jeune, peut-être la plus jeune...

oui je veux passer à une étape supérieur, mais pas nécessairement dès cette année...faut que je sois réaliste....tout ce qui me manque ce sont 2 gardiens qui pourraient me procurer 80 pts et + par année pour devenir un vrai contender, et je sais que j'aurai ni un ni l'autre immédiatement malgré le 4eme overall....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 08:13
Ça va etre ok pour moi
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 09:17
J'vais être là sans problème!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 13:14
keyser söze a écrit:j'ai sacrifié un marqueur de 98 pts et un gardien de 60 pts pour un def de 40 à 45 pts et un upgrade de 6 rang de mon 1er choix.....

à part kessel qui vient tout juste d'avoir 30 ans j'ai une formation relativement jeune, peut-être la plus jeune...

oui je veux passer à une étape supérieur, mais pas nécessairement dès cette année...faut que je sois réaliste....tout ce qui me manque ce sont 2 gardiens qui pourraient me procurer 80 pts et + par année pour devenir un vrai contender, et je sais que j'aurai ni un ni l'autre immédiatement malgré le 4eme overall....


Sacrifié un gardien de 60 pts?   Ça vaut rien un gardien de 60 pts, c'est comme un attaquant de 35 points.

Effectivement tu as une équipe très jeune, seuls Ricko et Sportmaniac ont une moyenne d'âge inférieure à la tienne.

Mais côté gardien, tu es peut-être le plus mal nanti de tout le pool.  Un moment donné, il faudra cesser de repousser le problème....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 17:02
pense-tu vraiment que je ne fait que repousser le problème??.....

ya 2 ans j'attendais mon 2eme tour (19eme) avec impatience pour ramasser Hellebuyck mais beaver me l'a VOLÉ  Mad 2 choix avant moi....l'an dernier je ramasse avec empressement Stolarz à mon 1er tour (4eme) pour pas qu'on me fasse le même coup que l'année d'avant, et le Saint-Simonac se fait opérer le genou durant l'été et perd son année au complet.....Je rappelle que Stolarz a été le gardien qui a été protégé par les Flyers lors du draft de Vegas, et qu'il n'aurait pas été disponible pour mon 2eme tour car un pooler m'as avoué en MP qu'il le prenait s'il était disponible.......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 18:17
Parlant de repêcher un gardien,...

...ah pis non, je ne la ferai pas celle-là...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

15/7/2018, 22:27
Draft....Analyse de la saison morte, une équipe à la fois!....Mes prévisions pool 2018-2019.....

Quelle belle période de l'année qui s'en vient n'est-ce pas?

En passant....Ramon ou David cette année? Pourquoi pas les 2? Lol J'aimerais ça mais je peux m'imaginer tout le travail que ça implique....et septembre y fait aussi beau asteur qu'en août....je vous félicite de faire ça....Keyser avec son tableau c'est une bonne besogne aussi....Avsmaniac y allant de statistiques personnalisés....a tous bravo! Très hâte de vous lire!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

16/7/2018, 08:21
keyser söze a écrit:pense-tu vraiment que je ne fait que repousser le problème??.....

ya 2 ans j'attendais mon 2eme tour (19eme) avec impatience pour ramasser Hellebuyck mais beaver me l'a VOLÉ  Mad 2 choix avant moi....l'an dernier je ramasse avec empressement Stolarz à mon 1er tour (4eme) pour pas qu'on me fasse le même coup que l'année d'avant, et le Saint-Simonac se fait opérer le genou durant l'été et perd son année au complet.....Je rappelle que Stolarz a été le gardien qui a été protégé par les Flyers lors du draft de Vegas, et qu'il n'aurait pas été disponible pour mon 2eme tour car un pooler m'as avoué en MP qu'il le prenait s'il était disponible.......
Pas mal sur que j'avais drafter Hellebuyck en premiere ronde ! Apres qu'a ma tres grande suprise Ramon et Bengale est selectionner Domingue et Markstorm
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

16/7/2018, 08:21
Moi du 17-22 aout sa sera pas evident me connecter
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

16/7/2018, 21:21
oui, t'as raison finalement...tu as drafté Hellebuyck au 10eme choix.....

mais tu me l'a VOLÉ....redonne-le moi!! ;-/
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

18/7/2018, 01:36
Au moment ou on se parle, il ne devrait pas y avoir de problèmes de mon coté pour le draft
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

18/7/2018, 17:47
Ouin ben j'commence à avoir hâte que ça commence c'te draft-là!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

18/7/2018, 22:57
On a introduit dans un de mes pool à vie cette année un choix de ballotage. Un seul par année qui peut être prit jusqu'au deadline. Il peut être échangé. 

Exemple dans notre pool un des joueurs que l'ont va prendre au draft nous déçoit ou se blesse à long terme on peut le remplacer. Une seul fois à moins d'en avoir obtenu un 2ème par trade. 

Ou encore si un Karlsson de ce monde se dévoile le premier qui le réclame est à lui.

Je vous partage l'idée....pensez-vous que ça pourrait vous intéresser dans un avenir?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

18/7/2018, 23:01
Bien sûr quand tu réclames un joueur tu dois en dropper un....qui peut être prit par le 1er qui le réclame....et ainsi de suite.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 01:28
Naaannnn, une des beaute de ce pool est qu'il n'y a pas trop d'artifice. Il est simple et straighfoward, et c'est comme ca que je le trouve interessant. Et puis ca rends les repechages ulterieurs pas mal moins interessant. Des joueurs jeune ou relativement jeune connaissant une eclosion sans etre selectionne c'est une categorie importante des joueurs attrayants pour chaque draft. Imagine comment moins interessant seraient les repechages si pratiquement tout les joueurs libre de moins de 25 ans qui produisent la moyenne de leurs position ou plus, ne seraient pas disponible au repechage suivant car ils ont deja ete snatcher en cours de saison.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 01:55
Ladislav a écrit:Naaannnn, une des beaute de ce pool est qu'il n'y a pas trop d'artifice. Il est simple et straighfoward, et c'est comme ca que je le trouve interessant.

Ça je suis 100% d'accord avec toi. Ce pourquoi y ne s'agit pas d'une proposition mais bien d'une question pour tâter le pouls...

Pour le reste je suis moins d'accord....le jeune de moins de 25 ans faudra tu le protège si tu veux le garder, sinon y sera libre pour le prochain draft....ça peut libérer un joueur intéressant dans ce cas....et y a un côté stratégique....ceux qui se battront pour le top 3 vont y aller avec un joueur qui produit le plus peu importe l'âge et son statut....ça donne une chance à ceux du fond du classement de justement prendre un jeune et accélérer le processus de reconstruction....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 06:01
Ramon a écrit:Ouin ben j'commence à avoir hâte que ça commence c'te draft-là!

t'as ptête hâte en ce moment mais la face va te tomber quand je vais drafter cody ceci juste avant que ce soir ton tour....  Evil or Very Mad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 06:03
Le pirate des glaçes a écrit:On a introduit dans un de mes pool à vie cette année un choix de ballotage. Un seul par année qui peut être prit jusqu'au deadline. Il peut être échangé. 

Exemple dans notre pool un des joueurs que l'ont va prendre au draft nous déçoit ou se blesse à long terme on peut le remplacer. Une seul fois à moins d'en avoir obtenu un 2ème par trade. 

Ou encore si un Karlsson de ce monde se dévoile le premier qui le réclame est à lui.

Je vous partage l'idée....pensez-vous que ça pourrait vous intéresser dans un avenir?

idée intéressante....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 09:27
Ladislav a écrit:Naaannnn, une des beaute de ce pool est qu'il n'y a pas trop d'artifice. Il est simple et straighfoward, et c'est comme ca que je le trouve interessant. Et puis ca rends les repechages ulterieurs pas mal moins interessant. Des joueurs jeune ou relativement jeune connaissant une eclosion sans etre selectionne c'est une categorie importante des joueurs attrayants pour chaque draft. Imagine comment moins interessant seraient les repechages si pratiquement tout les joueurs libre de moins de 25 ans qui produisent la moyenne de leurs position ou plus, ne seraient pas disponible au repechage suivant car ils ont deja ete snatcher en cours de saison.


100% d'accord avec ces propos.  Je rajouterais que plusieurs poolers ne suivent pas aussi assidûment le pool que les autres, faute de temps ou autre raison.

Rajouter des complications ferait peut-être en sorte qu'on en perdrait quelques-un en cours de route...

Mais c'est surtout l'argument sur les repêchages qui est le plus porteur.    Cette année par exempl, il est certain que Barzal ne serait pas disponible, quelqu'un l'aurait réclâmé en cours de route.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 22:19
pendant que tu parle de Barzal je crois qu'il est un one season carreer....j'ai hâte de le voir sans Tavares....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

19/7/2018, 23:29
keyser söze a écrit:pendant que tu parle de Barzal je crois qu'il est un one season carreer....j'ai hâte de le voir sans Tavares....

Avec toi on sait jamais si c'est le fond de ta pensé ou une ruse pour jouer dans tête des autres  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 08:51
C'est une ruse qui ne fonctionnera pas car Ladislav va le prendre dès le départ.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 09:22
etk moi avoir le choix #1 ce Barzal serait disponible pour Price31.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 09:39
keyser söze a écrit:etk moi avoir le choix #1 ce Barzal serait disponible pour Price31.....

Price31 avait le premier choix, et Ladislav (qui avait le 2ème) a transigé avec lui pour aller le chercher.

1+1 = 2

Surtout connaissant l'intérêt de Ladislav poour les stats avancées....


Dire que tous les poolers auraient pu le prendre l'an passé ce Barzal!   Et non il ne sera pas un flop.  Pour l'avoir vu jouer à quelques reprises l'an passée, il est beau à voir.  Les matchs que j'ai vus, il était même plus dangereux que Tavares.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 09:56
Qu'est-ce qui te fait penser que Barzal est un chouchou des stats avancé? ;-)

(Sérieux, je suis légitimement curieux!)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 10:01
Absolument rien en fait, sauf peut-être ce que tu m'as écrit en privé quand je me suis informé de la disponibilité de ton choix qui était alors le 2ème overall.

Bon, tu n'as pas mentionné les stats et tu n'as jamais nommé Barzal, mais j'ai simplement déduit ça, au risque de me tromper!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 10:44
Ah, ok!

Parlant de Barzal qui est ignorer dans un draft, c'est pas juste notre pool. Au repechage de 2015 les Bruins ont eu trois occasion de le repecher mais sont aller dans une direction. Les Bruins sortent d'une saison de 112 points ou ils ont eu une des meilleurs attaque de la ligue. Imaginez si plutôt que de repecher Zobril, DeBrusk et Zsenychin (?), ils avaient sélectionner Barzal, Boeser et Connor/Chabot!

(A y penser, j'aime mieux ne pas imaginer, ca reste les Bruins)

Mais c'est pas finit, apres ce triple wiff de Boston c'est les Oilers qui se retrouvaient avec l'occasion de le repecher. (McDavid, Barzal et Draisaitl comme ligne de centre, woufff!) Mais ils échangé ce choix (et leur choix de deuxieme ronde), pour… Griffin Reinhart!

Pis ce choix la appartenait aux Penguins a l'origine, qui l'ont échangé pour Perron. Donc les Penguins auraient pus avoir Crosby-Malkin-Barzal!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 16:46
moi je serai pas tres present, vacances deux semaines donc je vais essayer tant que possible mais je vais etre en gaspesie et souvent dans des secteurs qui pogne pas fort
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

20/7/2018, 23:20
allez voir les stats de Barzal dans eliteprospect.com....que ce soit junior, tournoi élite comme -18 et -20, rien d'impressionnant....il est vraiment sortit de nulle part l'an passé....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

21/7/2018, 10:24
comme pierre alenxandre parenteau, kyle okposo, et bien dautres qui ont jouer avec tavares!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

21/7/2018, 13:36
keyser söze a écrit:allez voir les stats de Barzal dans eliteprospect.com....que ce soit junior, tournoi élite comme -18 et -20, rien d'impressionnant....il est vraiment sortit de nulle part l'an passé....


En terme de production offensive, celle-ci s'est amélioré à chacune de ses années juniors.

@price31 :  Barzal est un centre, il ne jouait pas avec Tavares.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

21/7/2018, 14:06
price 31 a écrit:moi je serai pas tres present, vacances deux semaines donc je vais essayer tant que possible mais je vais etre en gaspesie et souvent dans des secteurs qui pogne pas fort


Étant donné que tu as le 2ème choix overall, envoie-moi donc par message privé tes deux options.  Comme ça on n'attendra pas après toi si jamais tu es parti dans la brousse...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

21/7/2018, 21:56
en effet, ce serait plate d'être stucké au  2eme choix overall à mi-aout :-/
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

23/7/2018, 08:33
Un gars qui est dans la discussion pour le calder avant le debut de la saison j'appelle pas sa sorti de null part
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

23/7/2018, 13:47
petitCastorDeVicto a écrit:Un gars qui est dans la discussion pour le calder avant le debut de la saison j'appelle pas sa sorti de null part

Effectivement il était dans le top 10 de projection pour le Calder dans différent site....

Hockey News il était classé 8e
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

1/8/2018, 08:39
Je ne sais pas si ça va être rendu à mon tour à cette date mais du 12 au 15 août, je ne pourrai probablement pas être présent. En tout cas, je n'aurai pas ma liste...
Contenu sponsorisé

Draft: présent?? Empty Re: Draft: présent??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum