­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

29/8/2018, 22:21
Rappel du premier message :

Ce post servira à publier les règlements du Pool-Gambling. Si quelqu'un a des questions quant au fonctionnement du pool, posez les ici.

Le classement sera aussi publié ici. Il est fort probable qu'il ne sera pas nécessairement mis à jour à chaque match car la compilation demande un certain temps mais je vais essayer de le publier régulièrement.

Si vous voulez discuter du pool ou tout simplement vous baver un peu de vos performances moins glorieuses, ne vous gênez pas. Un peu de trash-talk donnera de la vie au pool!

________________________________________________________________


En attendant, voici les règlements…

Le principe du pool est de miser sur les matchs du Canadien.

-Chaque participant part avec un montant fictif de 500$.

-Vous devez identifier le vainqueur du match et miser un montant entre 1$ et 20$. Vous choisissez qui marquera le but gagnant.

-Tous les matchs du samedi sont des mises bonifiées. Le maximum possible de miser passe de 20$ à 50$.

-Si vous avez choisi la bonne équipe gagnante, vous doublez votre mise. Sinon, vous perdez le montant misé. Une bonne prédiction pour le but gagnant vous rapportera un bonus de 10$.

-Seuls les montants ronds sont acceptés. Par exemple, vous ne pouvez pas miser 1,50$.

-Si vous oubliez de venir poster votre mise, une pénalité équivalent à la moitié du maximum possible de miser vous sera décernée. Cela équivaut à 10$ pour un match ordinaire et à 25$ pour une mise bonifiée.

-Il est possible de déposer des mises pour plusieurs matchs à l'avance si vous prévoyez vous absenter.

-Tant que le match n'est pas commencé, vous pouvez modifier votre mise. Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau message en mentionnant que vous avez décidé de modifier votre mise. Ne pas modifier votre message original. Cela a pour but de pouvoir vérifier l'heure où la mise a été modifiée pour être sûr que le match n'était pas encore commencé.

-Aucune mise ne sera acceptée après que le match soit commencé.

-Un joueur peut être choisi par plus d'un pooler comme buteur gagnant pour le même match.

-Si le match se rend en fusillade, le joueur qui marque le but qui fait la différence en fusillade sera désigné comme l'auteur du but gagnant.

-Si vous n'avez plus d'argent, vous êtes éliminé et ne pouvez plus miser.

-Le gagnant du pool est celui qui a le plus d'argent à la fin de la saison.

-En cas d'égalité entre 2 poolers à la fin de la saison, le bris d'égalité sera dans l'ordre le nombre de bonnes mises suivi du nombre de bonnes prédictions pour le but gagnant.

________________________________________________________________


Exemple de mise :
Le CH joue contre les Maple Leafs.
J'ai 500$.
Ma mise : 20$ sur le Canadien. But gagnant de Gallagher.

Si le CH gagne, je me retrouve à 520$. Si Gallagher a marqué le but gagnant, je me retrouve à 530$.
Si le CH perd, je me retrouve à 480$.
Si j'ai oublié de miser, je chute à 490$. Si j'ai oublié de miser et que le match avait lieu un samedi, je chute à 475$.

Dernier point, je sollicite la collaboration des poolers pour copier/coller la liste des mises déposées pour le match en venant déposer votre mise. Vous ajoutez ensuite votre mise à la fin de la liste.

Exemple :
Ramon dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.

Murphys dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.

Drinkbeer dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.
Drinkbeer : 20$ sur le Canadien, but gagnant de Gallagher.

Je ne veux pas aller jusqu'à rendre une mise invalide si la liste n'est pas copiée mais j'aimerais que tout le monde fasse ce petit effort en venant miser. Ça va vous prendre 10 secondes de plus et ça va me faire sauver un temps fou pour la compilation car la liste finale des mises sera copiée dans un autre post qui ne contiendra que les mises et les résultats des matchs. Je me servirai de ce post pour compiler les résultats.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par drinkbeer le 17/10/2018, 03:21, édité 1 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

4/10/2022, 20:47
Murphys a écrit:Évidemment y aura une section pour tous de deux lignes...

Et deux pages pour Rig !

Haha...

Ben non... mais juste faire un effort pour suivre un format

Pas de prob! j'embarque ! beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

4/10/2022, 20:49
Mettons je dis Mc Matthews des Oilers lors d'un match contre les Maple Leafs... j'ai zero... blablabla
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 14:46
Je peux participer ou je suis des années trop tard?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 15:35
Blade8019 a écrit:Je peux participer ou je suis des années trop tard?

Tu peux participer mais sache qu’il va te falloir une certaine assiduité.  Cela veut dire de ne pas oublier de placer ta mise avant chaque game.

Assure-toi d’avoir lu les règlements qui ne sont pas très compliqués et ça va nous faire plaisir de te compter parmi les compétiteurs!
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 15:40
Parfait!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 17:26
I'm in pour une autre saison  Very Happy
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 18:50
Ben tellement Blade !! 

Très cool !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

6/10/2022, 18:51
Je fais un post officiel d'ici lundi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

7/10/2022, 23:41
Murphys a écrit:Je fais un post officiel d'ici lundi...

No Problem Boss ! irish
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

8/10/2022, 00:11
Merci Murphys et bienvenue Blade! 

Si ca vous dérange pas je vais prendre un match hors-concours pour me remettre dedans un t'i peu. 

50$ Ottawa but gagnant Pinto
Contenu sponsorisé

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions - Page 11 Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum