­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tout est de la faute à Carey Price  Empty Tout est de la faute à Carey Price

2/9/2018, 02:30
Sa blessure au 1er match contre les Rangers.....ça nous a coûté une finale de coupe Stanley...c'est de sa faute.

Sa blessure pour presque une saison complète....ça nous a coûté PK Subban....c'est de sa faute. 

Son fameux regard.....ça nous a coûté Therrien...c'est de sa faute. 

Sa blessure l'an passé et performance assez ordinaire.....ça va nous coûter notre capitaine....ce sera de sa faute. 

Si on fait les séries ça va être de sa faute....si on les faits pas encore de sa faute.

Quoi qui fasse.....c'est de sa faute.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Tout est de la faute à Carey Price  Empty Re: Tout est de la faute à Carey Price

2/9/2018, 11:57
Ben non c'est jamais de sa faute..................:-)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Tout est de la faute à Carey Price  Empty Re: Tout est de la faute à Carey Price

2/9/2018, 12:58
Le pirate des glaçes a écrit:Sa blessure au 1er match contre les Rangers.....ça nous a coûté une finale de coupe Stanley...c'est de sa faute.

Sa blessure pour presque une saison complète....ça nous a coûté PK Subban....c'est de sa faute. 

Son fameux regard.....ça nous a coûté Therrien...c'est de sa faute. 

Sa blessure l'an passé et performance assez ordinaire.....ça va nous coûter notre capitaine....ce sera de sa faute. 

Si on fait les séries ça va être de sa faute....si on les faits pas encore de sa faute.

Quoi qui fasse.....c'est de sa faute.
Ou veut tu en venir ???
Sa blessure contre les Rangers on connais que c'est la faute des defs du CH de ne pas donner la protection au meilleur gardien au monde .
Le départ de Thérrien nous donne un des meilleur coach des dernière 15 saisons dans la NHL( Bonne joke) selon certains LOL.
Dans le cas de notre capitaine il ne donne pas le leadership qu'on a besoin pour faire justice a un des meilleur gardien de l'histoire du CH sinon le meilleur .
En bref j'en ai plein mon casque de la grosse vache du 31 ,le jour ou le CH le lui dit au revoir ce sera le party ici  beer 
GO HABS GO !!

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tout est de la faute à Carey Price  Empty Re: Tout est de la faute à Carey Price

2/9/2018, 14:02
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Sa blessure au 1er match contre les Rangers.....ça nous a coûté une finale de coupe Stanley...c'est de sa faute.

Sa blessure pour presque une saison complète....ça nous a coûté PK Subban....c'est de sa faute. 

Son fameux regard.....ça nous a coûté Therrien...c'est de sa faute. 

Sa blessure l'an passé et performance assez ordinaire.....ça va nous coûter notre capitaine....ce sera de sa faute. 

Si on fait les séries ça va être de sa faute....si on les faits pas encore de sa faute.

Quoi qui fasse.....c'est de sa faute.
Ou veut tu en venir ???
Sa blessure contre les Rangers on connais que c'est la faute des defs du CH de ne pas donner la protection au meilleur gardien au monde .
Le départ de Thérrien nous donne un des meilleur coach des dernière 15 saisons dans la NHL( Bonne joke) selon certains LOL.
Dans le cas de notre capitaine il ne donne pas le leadership qu'on a besoin pour faire justice a un des meilleur gardien de l'histoire du CH sinon le meilleur .
En bref j'en ai plein mon casque de la grosse vache du 31 ,le jour ou le CH le lui dit au revoir ce sera le party ici  beer 
GO HABS GO !!

Salut...

Y a beaucoup de sarcasme mais un petit fond de vérité dans mon post.....je sais pas où je veux en venir.....je me prépare pour la saison à venir i guess....y a toujours un coupable de toute façon.....un jour ce sera son tour.....
Contenu sponsorisé

Tout est de la faute à Carey Price  Empty Re: Tout est de la faute à Carey Price

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum