­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Joël Bouchard Empty Joël Bouchard

17/10/2018, 03:52
Que pensez-vous de la réaction de Joël Bouchard lors de l'entrainement du Rocket?

Trouvez-vous que c'est trop? Que ça fait stuff de junior? Je ne doute pas des talents d'enseignant de Bouchard, mais j'ai l'impression qu'il a voulu faire un show.

C'est un jeu dangereux. Ça impressionne peut-être des adolescents mais au niveau professionnel, il y a un risque de perdre son vestiaire...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 09:05
Pas si c'est justifiable. Du moment que ses vétérans comprennent et à la rigueur appuient ce genre de truc, ça va.

C'est quand la réaction est disproportionnée que ça peut avoir un effet très négatif. Je sais pas trop ce qui a causé sa réaction dans la pratique, mais bon... bénéfice du doute. J'aime mieux ça qu'un coach qui tolère les demies-mesures, particulièrement chez les professionnels où c'est le métier des joueurs de bien jouer au hockey.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 09:37
Si c'est justifiable, et qu'il ne fait pas ça trop souvent...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 18:06
D'après ce que j'ai entendu ce matin, semblerait que ça fait une couple de sessions d'entraînement ou les joueurs ont prit ça "mollo" un peu! Pour ce qui est de la réaction de Bouchard, comme Ramon et le Tigre, j'suis pas contre ça, une p'tite "montée d'lait"......et mettons qu'avec le rendement de l'équipe ces dernières années, un "serrage de vis" s'imposait à mon avis!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 19:39
sportmaniac2009 a écrit:D'après ce que j'ai entendu ce matin, semblerait que ça fait une couple de sessions d'entraînement ou les joueurs ont prit ça "mollo" un peu! Pour ce qui est de la réaction de Bouchard, comme Ramon et le Tigre, j'suis pas contre ça, une p'tite "montée d'lait"......et mettons qu'avec le rendement de l'équipe ces dernières années, un "serrage de vis" s'imposait à mon avis!

si c'est comme ça on ne peut que être d'accord, surtout en vertu de la culture de laisser aller de Lefebvre ces dernières années....

une chose parcontre Bouchard aime les caméras, on le sait...faut qu'il fasse attention à ça...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 20:05
Est-ce Bouchard qui aime les caméras ou les caméras qui aiment Bouchard?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

17/10/2018, 21:43
J'aime mieux un coach qui parle avec son coeur qu'avec l'agence de phrase toutes faite National... Cool

Joël je veux pas qu'il change...
Contenu sponsorisé

Joël Bouchard Empty Re: Joël Bouchard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum