­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 22:09

Son club, le Crunch de Syracuse menait 2 à 1 sur Utica.

Il se retrouve en avantage numérique de deux joueurs (5 vs 3).

Il décide de retirer son gardien pour jouer à 6 contre 3. Je rappelle qu’il mène alors 2-1.

Le club adverse marque dans le filet désert, 2-2.

Bra-vo…


Au moins son club a fini par gagner en prolongation, mais quand même!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 22:23
Esti que c'est con. Alors que tu peux dégager sans que ce soit refusé? C'est débile.

Pas sûr que ce soit un avantage d'avoir un PP en fin de match, quand tu retires ton gardien. Trop facile pour l'équipe adverse de viser le but quand elle dégage.

Le faire quand t'es en avance... C'est idiot pas pire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 22:26
Au moins en fin de match, quand tu tires de l’arrière, ça se justifie…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 22:36
David Bengale a écrit:Esti que c'est con. Alors que tu peux dégager sans que ce soit refusé? C'est débile.

Pas sûr que ce soit un avantage d'avoir un PP en fin de match, quand tu retires ton gardien. Trop facile pour l'équipe adverse de viser le but quand elle dégage.

Le faire quand t'es en avance... C'est idiot pas pire.

Criss c'est en première période Laughing  

Il vient de se brûler à jamais comme coach de la LNH avec une décision de même c'est fini pour lui à moins qu'un buddy l'engage comme assistant... blablabla
3 balles 2 prises 2 retraits comme dirait Rodger !  :mdr

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 23:01
"Criss c'est en première période [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Il vient de se brûler à jamais comme coach de la LNH avec une décision de même c'est fini pour lui à moins qu'un buddy l'engage comme assistant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 balles 2 prises 2 retraits comme dirait Rodger !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"


Ça, c'est la décision d'un coach qui panique, qui n'a pas confiance à ses joueurs. Y est déjà à 5 contre 3......t'as pas de besoin d'une 6ième joueur. À 5 contre 3, t'as juste assez d'espace dans zone adverse pour faire circuler l'puck rapidement.

À 6 contre 3, le 6ième joueur est de trop.....y est "din jambes" en calvas. C'est exactement ce qui est arrivé.....y a tellement de monde devant l'net, que le joueur du Crunch envoie la rondelle dans l'tas, pour aboutir dans les patins du joueur du Utica.....et on connait la suite.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

15/1/2024, 23:16
Caliss j'en reviens pas... voyons donc sti ! t'es pas en finale de la Coupe Calder ou tu tire de l'arrière par un but... t'es en première période.. tu mène 2-1... t'es en avantage numérique de 2 HOMMES ! J'essai de comprendre Joel sur celle-là mais ouf.. st'un suicide job... il veut pu coaché ou bein yé en dépression...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

16/1/2024, 07:54
J'trouve que vous faite une montagne avec une pile feuille morte lol. C'est une mauvaise décision, surtout en 1ere avec l'équipe en avance... mais de la a dire que ca mets ses aspirations en peril et ne pas en revenir, c'est exaggéré en tas. Ca reste tres mineur comme décision/evenement.

Et au moins il a tenté quelque chose, ca change de tous ces coach moumouene allergique au risque qui sont légions dans le monde du hockey.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

16/1/2024, 09:11
Mettons que le coaching il a pas apprit ça dans les grands livres....

Etk moi j'aime ça, un coach haut en couleur!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

16/1/2024, 11:31
Il y a audace calculée et témérité stupide aussi.

Quand tu mènes en première période, que tu as déjà un avantage numérique de deux hommes, c'est un risque complètement idiot de retirer son gardien.  Comme a mentionné Sport, le 6ème joueur est quasiment nuisible.

Le risque n'est pas juste que le club adverse marque, c'est que le coach passe pour un cave et perde un peu de crédibilité ou de respect de ses joueurs.

Je ne sais pas ce qu'en pensent ses joueurs exactement, mais les faits sont que le club adverse a marqué dans le filet inutilement désert et Joël Bouchard passe pour un cave.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

16/1/2024, 14:52
Le Crunch a gagné en OT... faque ça va passer tout ça.

Je doute qu'il refasse ça un jour à moins qu'il perde de 2 buts et plus dans un match...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

17/1/2024, 02:35
La ligue américaine est une ligue de développement mais aussi d'expérimentation.

La LNH quand elle veut inclure un nouveau règlement ça se passe dans la AHL en premier. 

Si un coach ou encore une organisation veut expérimenté un 6 contre 3, le faire en AHL est la logique. Et peut-être que le moment idéal pour eux pour le faire c'est en début de match quand tu as l'avance. Si l'expérience est un échec ton équipe est encore dans le match et y reste beaucoup de temps. Si tu le fait quand tu perds par 1 but et ca devient 2-0  tu viens de couper des jambes et tu te sort du match. 

Je doute que Bouchard ai fait ça sur un coup de tête. 

Quand Roy a retiré son gardien au Colorado avec 6 minutes à faire y a été traité de fou. C'est coutume aujourd'hui dans le moins de 4 minutes. Pendant longtemps c'était la dernière minute. 

Mais Roy avait prit la décision seul et pas de besoin de laboratoire AHL. 


Pour ce que j'en pense.....je rejoins Lad.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

17/1/2024, 08:23
100% d'accord avec Lad et Jambe de Bois.....

Faudra encercler la date sur le calendrier, loll....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

17/1/2024, 14:08
Ligue d’expérimentation, je veux bien, mais depuis le temps que le hockey existe, il y a des expériences dont on connait déjà les conséquences.

Tant qu’à ça, pourquoi ne pas jouer toute la game sans gardien et un attaquant de plus? Expérimentons puisque 100 ans de hockey ne nous ont semble-t-il pas encore inculqué les notions de base!

En passant, je trouve la décision ridicule mais je ne suis pas un Bouchard-hater, au contraire. Et je ne pense pas qu’il mérite de perdre sa job pour ça…. Mais il ne mérite pas de louanges non plus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

17/1/2024, 23:13
Oubliez-ça la ligue Américaine est là pour faire des tests.. le gars enlève son gardien son équipe mène 2-0.. il enlève son gardien pour(quoi) ? il est en première période d'un match anodin dans la saison... on est pas à la coupe Calder en 3e périodes alors que tu perds 2-0... Joel Bouchard est la risée de tout les coachs du monde entier... siboire c'est comme si je disais à mon coureur à aucune balle aucune prise... zero retrait..et dire à mon coureur qui est au 3e et lui faire signe de voler le marbre en première manche... pitone h@mmer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

20/1/2024, 01:37
Et voilà! Je savais que ce n'était pas un coup de tête. Mais plutôt une décision d'organisation. Et quand je dis organisation je parle des dirigeants de la grosse ligue. 

Ca l'affectera en rien a la réputation de Bouchard. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

20/1/2024, 08:32
"Dans mon live à moé" comme dirait Stan......pas fort comme explication. C"est une expérience inutile et farfelu.....d'ailleurs, se fût un échec.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

20/1/2024, 16:46
Tant qu'à moi c'est de la bullshit...
Contenu sponsorisé

Joël Bouchard a l’air un peu fou… Empty Re: Joël Bouchard a l’air un peu fou…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum