­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

1/2/2019, 20:18
Étant l'un des rares québécois du club, Charles Hudon fait l'objet d'une attention particulière par les abrutis.

Chaque fois qu'il est retiré de l'alignement, c'est un big deal...  On entend dire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance, une vraie chance...

Moi je n'achète pas ça.   Si un joueur est bon, il va la saisir sa chance, il n'a pas besoin qu'on la lui donne.  Est-ce que Chaput a eu besoin qu'on lui donne 100 chances?   Non, lui il a compris ce qu'il fallait faire.  Et il sait très bien que s'il ne continue pas de se donner à fond, il va perdre sa place.   

On dirait que Hudon ne comprend pas ca.  Malgré tous les matchs où il fut retiré, il en a quand même joué 26.  Il a accumulé un gros 5 points.   Criss...   5 points!   Noah Juulsen a aussi eu 5 points, en 21 games!

On dira que Hudon n'a pas eu beaucoup de temps de glace.   Il en a toujours bien eu assez pour présenter la pire fiche de +/- de l'équipe, soit -8   (ce qui n'est pas si mauvais, il faut avouer, mais c'est quand même la pire!).

Bref, Hudon selon moi n'est pas meilleur que Bournival.  Et il va connaître le même genre de carrière.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

2/2/2019, 00:10
son -8 est ptête dû au fait qu'il a pas beaucoup joué depuis le retour de Weber et la renaissance du Carey....

ok, je joue à l'avocat du Diable là....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

2/2/2019, 13:38
Hudon et Peca à mes yeux c'est la même affaire...même que je préfère légèrement Peca....

Montréal ont tellement à apprendre du Lightning sur les joueurs Québécois.....regardez leurs dernières prises Barre-Boulet....40 pts en 42 games à sa 1ère année chez les pro....un autre "Gourde" ou "Marchessault" s'en vient.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

2/2/2019, 19:49
Et, si on y va avec les stats avancées (ce qui est pas ma tasse de thé habituellement, mais je le souligne), c'est un, sinon le pire joueur au niveau défensif du CH cette saison.

J'y ai jamais tant cru à Hudon. Son coup de patin, son anticipation, sa compréhension globale, c'est pas super. Ça marche en AHL, mais avec la vitesse et le temps de réaction requis en NHL, ça ne pardonne pas. Ça ne sera pas le premier joueur talentueux à être incapable de s'adapter en NHL après avoir été brillant en AHL...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

2/2/2019, 20:26
Si tu progresse pas tu régresse....avec les jeunes qui s'en viennent ça sent la fin pour Hudon avec le CH l'an prochain....

Même Lehkonen est mieux de se déniaiser sinon y va finir sur un 4e trio avant longtemps....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

2/2/2019, 21:37
pitone moi c'est Drouin que je calisserait dins gradins, méchant touriste lors du but égalisateur....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

5/2/2019, 12:06
C'est simple Hudon n'a pas de place pour lui à gauche avec le CH...

Tatar
Drouin
Byron
Lekhonen
Deslauriers

On lui a même préféré Agostino... 11 points en 35 parties...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

7/2/2019, 02:40
Hudon manque carrément de chien, sinon il serait dans le line-up...Vraiment décevant
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

3/10/2019, 17:04
Ricko Balboa a écrit:Hudon manque carrément de chien, sinon il serait dans le line-up...Vraiment décevant
Un up ici (comme dans l'temps ) des forums RDS .
Encore une fois il manque sa chance comme un Louis Leblanc avant lui ..

Dommage .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

3/10/2019, 19:41
Je répond encore...
Tatar
Drouin
Byron
Lekhonen
Weal
Cousins
ET Charles Hudon...

66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

13/11/2019, 13:18
J'ai été voir les statistiques de Charles Hudon avec le Rocket de Laval et disons que sait très ordinaire ..5 buts et 2 passes en 15 match

Et j'en ai profiter pour voir les stats des ancien CH avec Laval...
-Ryan Poeling...3 buts et 5 points en 13 matchs
-Dale Weise.....2 buts et 5 points en 14 matchs
-Matthew Peca..1 buts en 9 matchs
-Karl Alzner.......0 but et 1 passe en 14 matchs

RIEN de très spectaculaire..

La ou sait interressant ses pour le futur dans les buts avec Cayden Primeau..1,69 de moyenne (3e) et %d'arret de 943 (4e)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

13/11/2019, 20:27
66bruins a écrit:J'ai été voir les statistiques de Charles Hudon avec le Rocket de Laval et disons que sait très ordinaire ..5 buts et 2 passes en 15 match

Et j'en ai profiter pour voir les stats des ancien CH avec Laval...
-Ryan Poeling...3 buts et 5 points en 13 matchs
-Dale Weise.....2 buts et 5 points en 14 matchs
-Matthew Peca..1 buts en 9 matchs
-Karl Alzner.......0 but et 1 passe en 14 matchs

RIEN de très spectaculaire..

La ou sait interressant ses pour le futur dans les buts avec Cayden Primeau..1,69 de moyenne (3e) et %d'arret de 943 (4e)

Ouais ils ont commencer vraiment slow mais je pense que ca se replace un peu pour les attaquants du Rocket
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

16/11/2019, 14:37
Charles Hudon rappeler par le CH pour prendre la place a Jonathan Drouin (blesser)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

21/11/2019, 09:37
Après trois victoires de suite, le Canadien a rappelé Charles Hudon.   Depuis, trois défaites de suite....


Je sais, il n'y est pour rien...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/12/2019, 18:56
Hudon est juste un gros non facteur sur la glace offensivement, alors que c'est supposé être sa force, pis défensivement il est poche. 

Il a été correct offensivement en 2017-2018 quand toutes les valves étaient ouverte mais à part ça c'est mieux de le laisser dans la AHL, même comme réserviste tu peux pas lui faire confiance sacrament.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

5/12/2019, 10:23
Salut Blade...content de te revoir ca fais un bon bout
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

5/12/2019, 11:54
Hello Blade!

Et bien d'accord avec toi pour Hudon. Pas utile offensivement et nuisible défensivement... pas la meilleure méthode pour être régulier dans la NHL.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

5/12/2019, 12:39
Pauvre Hudon quand même...   Le Ch le rappelle, on perd 8 matchs de suite avec lui dans le line-up, ensuite on le bench puis on gagne!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

5/12/2019, 16:28
Hudon est un éternel AHLer......ça en prend! Y va faire quelques apparitions ici et là dans la LNH durant sa carrière, mais ne sera jamais un régulier.....à moins d'un miracle.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

6/12/2019, 01:19
Sportmaniac a écrit:Hudon est un éternel AHLer......ça en prend! Y va faire quelques apparitions ici et là dans la LNH durant sa carrière, mais ne sera jamais un régulier.....à moins d'un miracle.

C'est aussi ce que je pense
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

6/12/2019, 08:07
Salut blade bienvenue :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

7/12/2019, 10:30
Blade8019 a écrit:Hudon est juste un gros non facteur sur la glace offensivement, alors que c'est supposé être sa force, pis défensivement il est poche. 

Il a été correct offensivement en 2017-2018 quand toutes les valves étaient ouverte mais à part ça c'est mieux de le laisser dans la AHL, même comme réserviste tu peux pas lui faire confiance sacrament.
Welcome back Blade8019 , Hudon c'est selon moi  une mauvaise attitude ou il a besoin de motivation ce que le coaching staff ne sont pas capable d'offrir .
Il a besoin de se prendre en main sinon ce sera l'AHL a vie ou encore pire la ECHL comme Zack Fucale .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

27/2/2020, 12:46
Charles Hudon de retour ,bravo a Joel Bouchard .
Bonne chance au jeune.


Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

27/2/2020, 15:06
le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

27/2/2020, 15:53
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

27/2/2020, 16:18
RJC a écrit:
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...


Faque Keyser va nous revenir avec un KK National....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 07:32
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...


Faque Keyser va nous revenir avec un KK National....
Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 09:21
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...


Faque Keyser va nous revenir avec un KK National....

Justemment, ça fait un boutte que j'ai pas de scapegoat.....Alors, tout comme toi, ça pourrait être un finlandais  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 09:26
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...


Faque Keyser va nous revenir avec un KK National....

Justemment, ça fait un boutte que j'ai pas de scapegoat.....Alors, tout comme toi, ça pourrait être un finlandais  Wink


Je n'ai pas de scapegoat, je ne faisais que rétablir le balancier par rapport à ceux qui voyaient en lui la réincarnation de....    j'sais pas qui en fait.

Il est moins pire maintenant.   Lehkonen ferait un bon joueur de 4ème trio, pouvant dépanner sur la trois de temps en temps.  Quand on le voit comme ça, ça va.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Hum...Ramon...

28/2/2020, 09:57
Je me demandais si c’était mon Vieux potte Ramon, amateur de bons vins et fan de moi même .... que je voyais en visitant ce site...hé hé hé...Quand j’ai vu Berlin en Québec, j’ai confirmé... Comment vas-tu très Cher?...Je pense que je pourrais venir brasser des choses ici, car cela me semble très calme...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 10:09
Y-a-t-il des anciens des forums rds ici? Comme Raminagrobis, Bérêt Brun, Runy?...Une chose qui n’a pas changé depuis tout ce temps, est la difficulté du ch de gagner des matches...et la piètre qualité du repêchage du club..

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 10:15
P.Beaudoin a écrit:Je me demandais si c’était mon Vieux potte Ramon, amateur de bons vins et fan de moi même .... que je voyais en visitant ce site...hé hé hé...Quand j’ai vu Berlin en Québec, j’ai confirmé... Comment vas-tu très Cher?...Je pense que je pourrais venir brasser des choses ici, car cela me semble très calme...
P.Beaudoin

Ah ben ciboire!  Mon vieux pote Beaudoin!   Content de te retrouver, j'espère que tu vas devenir un régulier de ce forum.

On est tous (je crois) des anciens du forum RDS.   Mais ceux que tu as nommés sont disparus.  Lemzky vient faire son tour de temps en temps, puis se fâche et repart.  On ne le changera pas!  

Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Very Happy
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 12:40
Salut p.beaudoin...............:-)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 14:00
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
price 31 a écrit:le duo kotkaniemi-hudon pourais devenir un peu comme celui  desharnais -pacioretty!  ahaha qui sait !
Bon point ,j'espère que tu a raison  thumb up 

Salut...


Faque Keyser va nous revenir avec un KK National....

Justemment, ça fait un boutte que j'ai pas de scapegoat.....Alors, tout comme toi, ça pourrait être un finlandais  Wink


Je n'ai pas de scapegoat, je ne faisais que rétablir le balancier par rapport à ceux qui voyaient en lui la réincarnation de....    j'sais pas qui en fait.

Il est moins pire maintenant.   Lehkonen ferait un bon joueur de 4ème trio, pouvant dépanner sur la trois de temps en temps.  Quand on le voit comme ça, ça va.

Well l'affaire c'est que Lehkonen est quand meme plus qu'un joueur de 4e trio. Déjà il tourne autour de 30 points par saison, ce qui est la production d'un joueur décent de 3e trio. Et a 5 contre 5 il est le 124e meilleur marqueur cette saison et 120e l'an dernier. Par définition, il y a 186 spot de top 6 a travers la ligue... 

Oui, oui le hockey c'est plus que juste produire des points mais voila c'est les aspect du jeu qui n'apparaissent pas sur une feuille de pointage sont justement les points forts de Lehkonen. 

En fin de compte Lehkonen c'est un tres bon joueur de middle-six.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 14:45
Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 14:57
Hey, salut bien P.Beaudoin....j'espère tu vas rester pour justement brasser des choses....  Wink 

concernant champsss (Pirate des Glaces), elle a bien changé....ce n'est plus l'idiote édentée qu'elle était à l'époque, même si ya encore beaucoup de travail à faire, mais tu sais elle part de très loin ....

mais elle a fini par trouver son dentiste cheapo qui lui a collé des dents de castor sur les dents d'en avant....elle n'est plus à LaPocatière, s'est débarrassé de sa méchante propriétaire ou l'inverse....

elle est maintenant à Trois-Rivières d'où elle a trouvé l'amour avec un livreur de pizza....de plus, elle est en cloque, elle et son livreur de pizza attendent un beau garçon qu'ils vont prénommer Pavel....nous sommes tous heureux pour elle  theets .... 

by the way, bienvenue chez toi P.Beaudoin!!...


Dernière édition par keyser söze le 28/2/2020, 17:17, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 16:21
T'a oublié de mentionner mon investissement de 15 000$ de poitrine.....cher en esti une 3e boules!! 


Non mais sérieux les boys....vous êtes pas correct....moi qui n'écoeure jamais personne....je vais m'en souvenir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 17:19
Le pirate des glaçes a écrit:T'a oublié de mentionner mon investissement de 15 000$ de poitrine.....cher en esti une 3e boules!! 


Non mais sérieux les boys....vous êtes pas correct....moi qui n'écoeure jamais personne....je vais m'en souvenir.

Tu n’échoeures jamais personne??  Depuis quand.  Wink


Tu sais bien qu’on te taquine!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 17:35
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:T'a oublié de mentionner mon investissement de 15 000$ de poitrine.....cher en esti une 3e boules!! 


Non mais sérieux les boys....vous êtes pas correct....moi qui n'écoeure jamais personne....je vais m'en souvenir.

Tu n’échoeures jamais personne??  Depuis quand.  Wink


Tu sais bien qu’on te taquine!

Je le sais bien! Et je l'ai rit en criss  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 18:43
mais tu devrait pas rire de mes publications, j'étais sérieux...

de plus, c'est un crisse de livreur de pizza qui a blessé Igor... Mad
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Merci!

28/2/2020, 19:36
Hé hé hé...je ne pensais pas retrouver Ramon, Keyser et Jpitou aujourd’hui...Merci de votre accueil...Je vais assurément venir faire mon tour à l’occasion...
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 19:46
keyser söze a écrit:mais tu devrait pas rire de mes publications, j'étais sérieux...

de plus, c'est un crisse de livreur de pizza qui a blessé Igor... Mad

J'ai rit de la publication de Ramon, pas de la tienne.... :mdr

En passant ça semble vraiment sérieux pour ta pouliche....à part sa côte ça va mais il était en état d'ébriété, et 1 kilo de poudre de la mafia russe était dans sa valise de voiture. Il vient de se sauver de l'hôpital pour un jet privé direction Moscou. 

Comme t'es un bon gars et je veux pas tu perdre tout....je t'offre mon 2e choix pour lui. Pense y.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 19:58
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:mais tu devrait pas rire de mes publications, j'étais sérieux...

de plus, c'est un crisse de livreur de pizza qui a blessé Igor... Mad

J'ai rit de la publication de Ramon, pas de la tienne.... :mdr

En passant ça semble vraiment sérieux pour ta pouliche....à part sa côte ça va mais il était en état d'ébriété, et 1 kilo de poudre de la mafia russe était dans sa valise de voiture. Il vient de se sauver de l'hôpital pour un jet privé direction Moscou. 

Comme t'es un bon gars et je veux pas tu perdre tout....je t'offre mon 2e choix pour lui. Pense y.

mais comme t'es pas un bon gars je demande McDavid, Panarin et ton championnat de l'an dernier en retour....mais je te laisse ton livreur de pizza... ;-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

28/2/2020, 20:10
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:mais tu devrait pas rire de mes publications, j'étais sérieux...

de plus, c'est un crisse de livreur de pizza qui a blessé Igor... Mad

J'ai rit de la publication de Ramon, pas de la tienne.... :mdr

En passant ça semble vraiment sérieux pour ta pouliche....à part sa côte ça va mais il était en état d'ébriété, et 1 kilo de poudre de la mafia russe était dans sa valise de voiture. Il vient de se sauver de l'hôpital pour un jet privé direction Moscou. 

Comme t'es un bon gars et je veux pas tu perdre tout....je t'offre mon 2e choix pour lui. Pense y.

mais comme t'es pas un bon gars je demande McDavid, Panarin et ton championnat de l'an dernier en retour....mais je te laisse ton livreur de pizza... ;-/

Laisse moi y penser lol
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

3/3/2020, 23:38
Bienvenue P.Beaudoin. Moi je me rappelle de toi sur les forums de RDS mais peut-etre pas toi vu que j'etais pas le plus actif...Mon alias etait Kostbrosownz
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 06:48
Heu...ça me dit de quoi...merci pour l’accueil

P.Beaudoin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 08:52
champss !! je l'avais oublier celle la ahaha  Shocked :mdr
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 18:30
En tout cas Ricko...tu ne devais pas avoir la paire de jambes que je vois ici...je m’en souviendrais...
P.Beaudoin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

9/3/2020, 19:34
keyser söze a écrit:Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
lolllll dire que Chmapsss venait au début du forum mais Ramon l'a achevé  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

10/3/2020, 19:34
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
lolllll dire que Chmapsss venait au début du forum mais Ramon l'a achevé  Laughing
serieux ?  Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum