Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Message par Ramon le Ven 1 Fév - 20:18

Étant l'un des rares québécois du club, Charles Hudon fait l'objet d'une attention particulière par les abrutis.

Chaque fois qu'il est retiré de l'alignement, c'est un big deal...  On entend dire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance, une vraie chance...

Moi je n'achète pas ça.   Si un joueur est bon, il va la saisir sa chance, il n'a pas besoin qu'on la lui donne.  Est-ce que Chaput a eu besoin qu'on lui donne 100 chances?   Non, lui il a compris ce qu'il fallait faire.  Et il sait très bien que s'il ne continue pas de se donner à fond, il va perdre sa place.   

On dirait que Hudon ne comprend pas ca.  Malgré tous les matchs où il fut retiré, il en a quand même joué 26.  Il a accumulé un gros 5 points.   Criss...   5 points!   Noah Juulsen a aussi eu 5 points, en 21 games!

On dira que Hudon n'a pas eu beaucoup de temps de glace.   Il en a toujours bien eu assez pour présenter la pire fiche de +/- de l'équipe, soit -8   (ce qui n'est pas si mauvais, il faut avouer, mais c'est quand même la pire!).

Bref, Hudon selon moi n'est pas meilleur que Bournival.  Et il va connaître le même genre de carrière.
Ramon
Ramon

Revenir en haut Aller en bas

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Message par keyser söze le Sam 2 Fév - 0:10

son -8 est ptête dû au fait qu'il a pas beaucoup joué depuis le retour de Weber et la renaissance du Carey....

ok, je joue à l'avocat du Diable là....
keyser söze
keyser söze

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Message par Le pirate des glaçes le Sam 2 Fév - 13:38

Hudon et Peca à mes yeux c'est la même affaire...même que je préfère légèrement Peca....

Montréal ont tellement à apprendre du Lightning sur les joueurs Québécois.....regardez leurs dernières prises Barre-Boulet....40 pts en 42 games à sa 1ère année chez les pro....un autre "Gourde" ou "Marchessault" s'en vient.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Message par David Bengale le Sam 2 Fév - 19:49

Et, si on y va avec les stats avancées (ce qui est pas ma tasse de thé habituellement, mais je le souligne), c'est un, sinon le pire joueur au niveau défensif du CH cette saison.

J'y ai jamais tant cru à Hudon. Son coup de patin, son anticipation, sa compréhension globale, c'est pas super. Ça marche en AHL, mais avec la vitesse et le temps de réaction requis en NHL, ça ne pardonne pas. Ça ne sera pas le premier joueur talentueux à être incapable de s'adapter en NHL après avoir été brillant en AHL...
David Bengale
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Le pirate des glaçes le Sam 2 Fév - 20:26

Si tu progresse pas tu régresse....avec les jeunes qui s'en viennent ça sent la fin pour Hudon avec le CH l'an prochain....

Même Lehkonen est mieux de se déniaiser sinon y va finir sur un 4e trio avant longtemps....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Message par keyser söze le Sam 2 Fév - 21:37

pitone moi c'est Drouin que je calisserait dins gradins, méchant touriste lors du but égalisateur....
keyser söze
keyser söze

Message par LeRigodonRouge le Mar 5 Fév - 12:06

C'est simple Hudon n'a pas de place pour lui à gauche avec le CH...

Tatar
Drouin
Byron
Lekhonen
Deslauriers

On lui a même préféré Agostino... 11 points en 35 parties...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ricko Balboa le Jeu 7 Fév - 2:40

Hudon manque carrément de chien, sinon il serait dans le line-up...Vraiment décevant
Ricko Balboa
Ricko Balboa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé