­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 21:27
David Bengale a écrit:Faudrait qu'on sorte pour chaque pooleur la pire équipe possible qu'il aurait pu avoir. En gardant tous ses mauvais choix et trades.

Voici la mienne, sans tenir compte des joueurs qui ont passé par mon club durant la période des transactions.  Je ne compte que ceux qui ont fait partie de mon équipe pour au moins une saison complète.

ATTAQUANTS 

Alexander Steen
Connor Sheary
Matt Duchene
Teuvo Teravainen
Daniel Sedin
Jamie Benn
(Personne d’autre)

DÉFENSEURS

Niklas Hjalmarsson
Tobias Enstrom
Dennis Wideman
(Slava Voynov)

GARDIENS

Louis Domingue
Ondrej Pavelec
(Ryan Miller)......Je ne compte pas Luukkonen, trop tôt


Finalement c’est pas si mal, à cause des attaquants.  J’ai jamais vraiment eu de mauvais attaquants...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 08:05
Ramon a écrit:On ne fermera pas la porte tout de suite, il n'est pas impossible qu'on trouve un ou des remplaçants, ou encore qu'Avsmaniac ou Castor reviennent...

Sinon, je pense qu'on devrait faire le point avec tout le monde avant d'ouvrir la période des transactions (officielle).  Juste pour s'assurer que tout le monde comprenne que les joueurs des poolers disparus redeviendront disponibles au repêchage et qu'ainsi la valeur d'un choix de 1ère ronde (et par conséquent les autres aussi) devient très élevée.

Ce serait dommage qu'un requin avec une patch sur l'oeil profite de la situation pour profiter d'un pooler moins assidu.    Wink

on va devoir statuer en effet concernant les teams de Avs et Castor avant de déclencher la période des trades.....Il y aurait peut-être P.Beaudoin qui pourrait être intéressé....

Mais ce qui est certain quand on débutera la périodes des échanges (kek part en juin ou juillet) on pourra pu faire marche arrière avec la décision qu'on aura prise concernant les 2 équipes abandonnés car beaucoup d'échanges risquent de se faire en conséquence de ces 2 équipes s'ils n'ont pas trouvé preneur....

Ah et aussi mettre clairement en évidence les joueurs disponibles avec une liste....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:36
Moi ça donnerait quelque chose du genre...

Benn
Trocheck (quoique cette année, il torche pas mal)
Galchenyuk
Skinner
Eberle
Tolvanen
Kakko

Klefbom
DeAngelo

Vatanen
Fowler

Elliott
Mason
Neuvirth

Fun (pas tant) fact: Neuvirth a été mon seul choix de repêchage en 2015. J'avais pris la décision d'avoir juste un pick. Ciboire hein.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:37
Beaudoin ferait un excellent candidat, mais par contre il va falloir qu'il s'engage à être plus assidu car il a tendance à disparaître pour de longues périodes.  S'il fallait qu'on soit sans nouvelles au moment de faire le draft, on ne sera pas plus avancé.

Je ne suis pas certain que ça lui tente par contre, Beaudoin n'a jamais été très bon dans les pools...  

frottegauche
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:39
David Bengale a écrit:Moi ça donnerait quelque chose du genre...

Benn
Trocheck (quoique cette année, il torche pas mal)
Galchenyuk
Skinner
Eberle
Tolvanen
Kakko

Klefbom
DeAngelo

Vatanen
Fowler

Elliott
Mason
Neuvirth

Fun (pas tant) fact: Neuvirth a été mon seul choix de repêchage en 2015. J'avais pris la décision d'avoir juste un pick. Ciboire hein.

C'est quand même fou que Jamie Benn soit parmi les pires attaquants ayant passés dans ton club et le mien!   Pourtant un très bon joueur qui a d'ailleurs déjà remporté le championnat des compteurs, l'année où j'ai gagné le pool...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 08:34
Depuis début février j'ai toujours au moins 5 joueurs absents sinon 6....et depuis 3 semaines minimum 2 gardiens sinon les 3.....J'ai calculé que ça me prive de 50 pts environ, ça m'amènerait à 225pts pour une lutte à 3 avec Ricko et Rockstar pour le 4eme rang et peu devant RJC au 6eme rang, alors exactement là où j'ai évalué mon équipe....

Je vais devoir faire des changements malgré ça, j'ai un attaquants de 33 ans, un autre de 32 ans qu'on sait pas si il va revenir un jour, deux autres attaquants qui approchent la trentaine ainsi qu'un défenseur....

Je suis comme les Sabres de Buffalo, j'ai AUCUN intouchable, même Eichel loll....Mon seul intouchable est mon 1er choix...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 09:55
Quand je regarde le line-up du Pirate, surtout ses attaquants :  McDavid, Matthews, Kane, Stamkos, Panarin...    j'en reviens pas que j'arrive à lui tenir tête.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 10:12
Ramon a écrit:Quand je regarde le line-up du Pirate, surtout ses attaquants :  McDavid, Matthews, Kane, Stamkos, Panarin...    j'en reviens pas que j'arrive à lui tenir tête.

Ça a aucun rapport ste lineup là. Honnêtement je comprends à peine comment c'est possible. C'est comme une aberration d'un pool keeper jeune, je crois, mais je pense pas que personne, Pirate inclus, va réussir un jour à bâtir une telle équipe à nouveau.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 10:20
Ramon a écrit:Quand je regarde le line-up du Pirate, surtout ses attaquants :  McDavid, Matthews, Kane, Stamkos, Panarin...    j'en reviens pas que j'arrive à lui tenir tête.

En effet, on ne reverra jamais une tel attaque, une potentiel de quasiment 550 pts pour 5 attaquants seulement....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 13:42
J'ai une idée comme ça....

À l'intérieur du pool-keeper pourquoi ferait-on pas un pool-keeper en équipe de 2 en parallèle au pool-keeper individuel qui est bien plus sérieux, si bien entendu on fini par être 14.....Juste pour le fun de même, ça risque de se tirer encore plus la pipe, loll....

Imaginez une équipe mettons Pirate-Keyser et une autre Ramon-Rigodon ou l'inverse, loll....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 17:57
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Quand je regarde le line-up du Pirate, surtout ses attaquants :  McDavid, Matthews, Kane, Stamkos, Panarin...    j'en reviens pas que j'arrive à lui tenir tête.

Ça a aucun rapport ste lineup là. Honnêtement je comprends à peine comment c'est possible. C'est comme une aberration d'un pool keeper jeune, je crois, mais je pense pas que personne, Pirate inclus, va réussir un jour à bâtir une telle équipe à nouveau.

Je vais me souvenir longtemps de cette période d'échange en 2018. Un été de rêve lol J'ai profité de la folie de jeunesse qui s'était emparé de certains d'entre vous. Je suis passé d'une équipe de milieu de classement avec un beau potentiel d'avenir à une superpuissance. Même méga-puissance lol

L'analyse "Jojo Savard" de Tiger m'avait fait rigoler. La voici d'ailleurs en parties:

《Question quiz : combien de joueurs de l’équipe 2018 sont de retour dans l’équipe 2019 du Pirate?


Y’en a 4. McDavid, Matthews, Jones et Crawford. Pirate a liquidé 70% de son équipage. C’est quelque chose de très pirate à faire, faut l’admettre.


Mais… come on. Prenez deux secondes pour regarder la liste des ins, c’est délirant. Avec entre parenthèses leur position respective par position : Kane (28), Hedman (5), Stamkos (12), Panarin (20), Ellis (48), Getzlaf (65), Stone (59), Bobrosky (5).


La liste des outs, les plus hauts cotés : Schenn (35), Draisailt (36), Hanifin (45), Josi (14).


C’est 5 tops 30 qui arrivent, et un seul qui part. Qu’est-ce qui s’est passé? Les lunes de Jupiter s’étaient alignées dans un axe qui a permit à Pirate de canaliser une genre d’énergie cosmique pour gagner toutes ses transactions? Évidemment, la réponse est oui.》

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:01
keyser söze a écrit:J'ai une idée comme ça....

À l'intérieur du pool-keeper pourquoi ferait-on pas un pool-keeper en équipe de 2 en parallèle au pool-keeper individuel qui est bien plus sérieux, si bien entendu on fini par être 14.....Juste pour le fun de même, ça risque de se tirer encore plus la pipe, loll....

Imaginez une équipe mettons Pirate-Keyser et une autre Ramon-Rigodon ou l'inverse, loll....

Pas sûr de comprendre. Tu veux mixer deux équipes ensemble?
Une pouliche qui mange de la pizza?!?!?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:03
Moi là Pirate, ce qui m'a toujours gossé de ton personnage c'est ton overload de modestie....

Arrête d'être autant modeste.....Soit fier...Pète-toi les bretelles de temps à autres, loll....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:04
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai une idée comme ça....

À l'intérieur du pool-keeper pourquoi ferait-on pas un pool-keeper en équipe de 2 en parallèle au pool-keeper individuel qui est bien plus sérieux, si bien entendu on fini par être 14.....Juste pour le fun de même, ça risque de se tirer encore plus la pipe, loll....

Imaginez une équipe mettons Pirate-Keyser et une autre Ramon-Rigodon ou l'inverse, loll....

Pas sûr de comprendre. Tu veux mixer deux équipes ensemble?
Une pouliche qui mange de la pizza?!?!?

Ou encore un livreur de pizza qui arrive à cheval, loll....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:05
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai une idée comme ça....

À l'intérieur du pool-keeper pourquoi ferait-on pas un pool-keeper en équipe de 2 en parallèle au pool-keeper individuel qui est bien plus sérieux, si bien entendu on fini par être 14.....Juste pour le fun de même, ça risque de se tirer encore plus la pipe, loll....

Imaginez une équipe mettons Pirate-Keyser et une autre Ramon-Rigodon ou l'inverse, loll....

Pas sûr de comprendre. Tu veux mixer deux équipes ensemble?
Une pouliche qui mange de la pizza?!?!?

Ou encore un livreur de pizza qui arrive à cheval, loll....

:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:10
keyser söze a écrit:Moi là Pirate, ce qui m'a toujours gossé de ton personnage c'est ton overload de modestie....

Arrête d'être autant modeste.....Soit fier...Pète-toi les bretelles de temps à autres, loll....

Nah c'est pas mon style. De toute façon je suis né beau et intelligent alors je n'ai aucun mérite. Même quand je pète ça sent bon.

Bein non je blague.................un peu. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:34
N’empêche que le réel exploit est de réussir à te tenir tête à chaque année...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:40
Ramon a écrit:N’empêche que le réel exploit est de réussir à te tenir tête à chaque année...

T'a de sacré bonne chance de gagner. Pas juste tenir tête. Ton équipe est vraiment tenace. Et elle a un bel équilibre.

Panarin revient mais MacKinnon aussi revient.

Un duel digne de Prost/Senna. Et faut pas ralentir car y a 3 amigos derrière qui accentuent le rythme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 18:44
Imagine dans le futur, quand tu vas ralentir et que je vais accélérer...  Car si je n’avais pas tradé Huberdeau, la course serait un peu moins serrée.  Comme j’ai déjà dit, il est ben mieux d’être bon ce Lafrenière!

Mais pour vrai je pense que tu vas gagner cette année.  Car dans mon cas il faut vraiment que tout aille bien, ce qui est un peu moins vrai pour toi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 19:07
Ramon a écrit:Imagine dans le futur, quand tu vas ralentir et que je vais accélérer...  Car si je n’avais pas tradé Huberdeau, la course serait un peu moins serrée.  Comme j’ai déjà dit, il est ben mieux d’être bon ce Lafrenière!

Mais pour vrai je pense que tu vas gagner cette année.  Car dans mon cas il faut vraiment que tout aille bien, ce qui est un peu moins vrai pour toi.

Fait attention Ramon. Ne sous-estime pas l'ennemi. On pensait que le CH décollerait et c'est pas arrivé. On a cru que Boston était pour tomber y a pas si longtemps....et c'est jamais arrivé.


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 19:36
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Imagine dans le futur, quand tu vas ralentir et que je vais accélérer...  Car si je n’avais pas tradé Huberdeau, la course serait un peu moins serrée.  Comme j’ai déjà dit, il est ben mieux d’être bon ce Lafrenière!

Mais pour vrai je pense que tu vas gagner cette année.  Car dans mon cas il faut vraiment que tout aille bien, ce qui est un peu moins vrai pour toi.

Fait attention Ramon. Ne sous-estime pas l'ennemi. On pensait que le CH décollerait et c'est pas arrivé. On a cru que Boston était pour tomber y a pas si longtemps....et c'est jamais arrivé.



Je vais m’assurer de ta régression.  Et juste pour éviter que tu ne mettes la main sur Bolde Wilde, je vais faire à Rigodon une offre qu’il ne pourra pas refuser...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 20:06
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Imagine dans le futur, quand tu vas ralentir et que je vais accélérer...  Car si je n’avais pas tradé Huberdeau, la course serait un peu moins serrée.  Comme j’ai déjà dit, il est ben mieux d’être bon ce Lafrenière!

Mais pour vrai je pense que tu vas gagner cette année.  Car dans mon cas il faut vraiment que tout aille bien, ce qui est un peu moins vrai pour toi.

Fait attention Ramon. Ne sous-estime pas l'ennemi. On pensait que le CH décollerait et c'est pas arrivé. On a cru que Boston était pour tomber y a pas si longtemps....et c'est jamais arrivé.



Je vais m’assurer de ta régression.  Et juste pour éviter que tu ne mettes la main sur Bolde Wilde, je vais faire à Rigodon une offre qu’il ne pourra pas refuser...

Laughing

Je te le laisse Wilde. Mais bonne chance! Moi je préfère fouiller dans les poubelles de Rigodon. La dernière fois qui a fait le ménage j'ai trouvé Kane lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 21:03
Hey Ramon.....si a soir Roger Brulotte était analyste au hockey y dirait:

Aaaaaaaaaaarrtttteeeeemmmiiiiiiiiiiii

Aaaaaaaaaaaarrttteeeeemmmiiiiiiiiii

Aaaaaaaaaaaarrrttteeeeemmmiiiiiiiii
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 21:08
Mad Mad Mad

Si seulement il pouvait aussi dire: « bonsoir, il est parti! »   Dans les goulags de Russie....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2021, 21:39
Ramon a écrit:Mad Mad Mad

Si seulement il pouvait aussi dire: « bonsoir, il est parti! »   Dans les goulags de Russie....

:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 08:34
Assez incroyable ce Kakko Kahkonen.

Et dire qu'on l'a tous boudé et plusieurs parmi nous, y compris moi, ont un cerbère inutile présentement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 09:16
Le pirate des glaçes a écrit:Assez incroyable ce Kakko Kahkonen.

Et dire qu'on l'a tous boudé et plusieurs parmi nous, y compris moi, ont un cerbère inutile présentement.

J'ai failli le prendre un moment donné.  Mais tsé...  Minnesota...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 09:51
J'ai vraiment failli aussi... C'était Farabee ou lui... Bon. On verra !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 13:09
Le pirate des glaçes a écrit:Assez incroyable ce Kakko Kahkonen.

Et dire qu'on l'a tous boudé et plusieurs parmi nous, y compris moi, ont un cerbère inutile présentement.

Une de mes bonnes prises de mon autre pool keeper, où on a des échanges pendant la saison. Après une chaîne de quelques échanges, j'ai fini par transformer Kahkonen et Bergeron en Clayton Keller, Jake Bean et 2 choix de première.

Pas pire, pas pire.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 21:21
Un petit 6 points pour Zibanejad après 2 périodes. Rien là...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 21:23
Faut bien que les Rangers en scorent 9 pour que Lafrenière récolte un point...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2021, 21:32
... sur le 9ième. Clutch.

Je déconne évidemment. Pas trop inquiet pour son futur...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/3/2021, 12:50
Murphys a écrit:Un petit 6 points pour Zibanejad après 2 périodes. Rien là...
Pas juste après 2 périodes, en UNE période. Grosse 2e mettons.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/3/2021, 12:52
Mais avec Thomas et Pietrangelo blessés et MAGA-Angelo qui joue pas, no way que je m'excuse que Ziba aie produit le tiers de la production de l'année en 20 minutes hier.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/3/2021, 23:00
23h00.....pour une énième fois....nez à nez.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 09:08
Zibanejad est en feu!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 09:20
Zibanezad est aux Flyers ce que Toffoli est au Canucks...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 13:36
Ramon a écrit:Zibanejad est en feu!

Contre les Flyers!

Tranquillos contre les 29 autres équipes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 13:40
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Zibanejad est en feu!

Contre les Flyers!

Tranquillos contre les 29 autres équipes.

Disons les 6 autres équipes cette année...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 13:58
Je sais pas ce qui ce passe avec les Flyers mais ça fait dur...

Si Vigneault perd sa job ça va faire peur....un plan que Bergevin engage un 3e ex coachs. Si ca ferait on deviendrait la risée de la ligue. Déjà que le fait français m'agace là ce serait le bout du boutte de la marde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/3/2021, 14:36
Le pirate des glaçes a écrit:Je sais pas ce qui ce passe avec les Flyers mais ça fait dur...

Si Vigneault perd sa job ça va faire peur....un plan que Bergevin engage un 3e ex coachs. Si ca ferait on deviendrait la risée de la ligue. Déjà que le fait français m'agace là ce serait le bout du boutte de la marde.

D'après moi Ducharme est là pour rester.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2021, 20:50
mes 3 gardiens étaient en action aujourd'hui, eux qui ont été une boutte absents pour blessures les 3 en même temps....Ils ont tout les 3 bien fait.....

99 arrêts sur 107 lancers, ça c'est globalement .925% d'efficacité....ZÉRO point....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 20:30
Ouille... Dernier point de l'année pour Ekblad.... Ouch. et re-Ouch.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 20:40
Murphys a écrit:Ouille... Dernier point de l'année pour Ekblad.... Ouch. et re-Ouch.

Hé lala.....

Tu avais dit jusqu'à fin mars hein Murphys? Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:06
Bon ben c’est fini pour moi.  En plus de Barkov qui est blessé....

Bravo pour ta victoire le Pirate.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:15
Ramon a écrit:Bon ben c’est fini pour moi.  En plus de Barkov qui est blessé....

Bravo pour ta victoire le Pirate.

Hey arrête moi ça. Tu mériterais une claque en arrière de la tête. Lol

Barkov est day to day....rien de sérieux.

Et je suis pas à l'abri d'une blessure majeur non plus.

Y a rien de gagner encore.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:22
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Bon ben c’est fini pour moi.  En plus de Barkov qui est blessé....

Bravo pour ta victoire le Pirate.

Hey arrête moi ça. Tu mériterais une claque en arrière de la tête. Lol

Barkov est day to day....rien de sérieux.

Et je suis pas à l'abri d'une blessure majeur non plus.

Y a rien de gagner encore.

J'étais pour dire kek chose du genre....

Au moment qu'on se parle vous êtes égaux, et effectivement Barkov est day to day.....Et tout peut arriver, une blessure majeure subite à un des 5 gros attaquants à Pirate et le vent peut tourner rapidement....

PS: Pirate, je te remerciait pour avoir envoyé Pavel me livrer une délicieuse pizza hawaïenne...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:24
J’ai aussi Andersen de blessé, et Ekblad est sûrement fini pour la saison...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:42
keyser söze a écrit:PS: Pirate, je te remerciait pour avoir envoyé Pavel me livrer une délicieuse pizza hawaïenne...

Y me l'a pas dit. Avoir sû je lui aurait dit d'ajouter un peu de vitriol. Lol

Bein non je t'aime trop pour te faire ça mon gros Obélix.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2021, 21:42
Ramon a écrit:J’ai aussi Andersen de blessé, et Ekblad est sûrement fini pour la saison...

Ça fait mal. Très mal. Mais c'est pas mortel. Pas encore.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2021, 09:15
J'ai oublié de mentionner que Teuvo Teravainen est aussi commotionné depuis quelques matchs et pour je ne sais combien de temps encore.

Ce fut une très belle lutte entre nous deux mais comme il me faut tout mon petit change pour maintenir la cadence de tes monstrueux attaquants, j'ai bien peur que le glas a sonné pour moi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2021, 09:43
Sinon il faudrait vraiment statuer rapidement sur ce qu'on fait avec les deux équipes.

Si on était capable de trouver un nouveau pooleur, qui choisit une des deux équipes, et qu'on dissout l'autre, ça serait pour moi le meilleur scénario. Ou chamboule pas non plus soudainement la qualité d'un draft de manière soudaine.

Mais faudrait se donner un deadline je pense. Et au delà de ça on saura que les deux équipes seront dissoutes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2021, 09:52
Mon avis : on les dissout.

Je ne vois pas qui pourrait surgir et devenir un candidat fiable pour prendre la relève.  Possiblement Beaudoin mais comme j'ai dit, il faudrait un engagement de sa part.

À moins qu'un des deux disparus réapparaisse...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/3/2021, 20:41
Bon, il y a peut-être un dieu-karma du hockey.  Hedman semble vraiment blessé...

De mon côté j’ai aussi Forsberg qui se rajoute à ma longue liste de blessés...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/3/2021, 21:00
Moi je n'ai que Eichel, Seguin, Toews sur la liste des blessés en ce moment.....C'est depuis la semaine 3 mon meilleur moment concernant les joueurs absents....Ouf, un soulagement finalement...

Ça s'en vient ça s'en vient   Smile
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 18 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum