­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

La grosse prise... Empty La grosse prise...

22/2/2013, 00:57
La grosse prise cette année selon certains, sur le marché, est un certain Ryan O'reilly, un choix de 2e rondes #33 overeall en 2009, un centre de 6' 205lb lançant de la gauche...

Ryan O'Reilly
Center
Born Feb 7 1991 -- Clinton, ONT
Height 6.00 -- Weight 205 -- Shoots L


Selected by Colorado Avalanche round 2 #33 overall 2009 NHL Entry Draft

--- Regular Season --- ---- Playoffs ----
---------------------Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
2006-07 Toronto Jr. Canadiens OPJHL 1 1 0 1 0
2007-08 ------------Erie Otters OHL 61 19 33 52 14 -- -- -- -- --
2008-09 ------------Erie Otters OHL 68 16 50 66 26 5 0 5 5 2
2009-10 Colorado Avalanche NHL 81 8 18 26 18 6 1 0 1 2
2010-11 Colorado Avalanche NHL 74 13 13 26 16 -- -- -- -- --
2011-12 Colorado Avalanche NHL 81 18 37 55 12 -- -- -- -- --
2012-13 Magnitogorsk Metallurg* KHL 12 5 5 10 2
--------------------------------------------------------------------------------------
NHL Totals 236 39 68 107 46 6 1 0 1
2

_____________________________________________________________________

Mettons que vous êtes Bergevin... Vous offrez quoi en retour.. sachant que L'Avalanche cherche un ready NHL + un prospect + un choix.. N'oubliez pas qu'il veut 5M$ par saison selon la rumeur...

Votre opinion...


lol ça c'est un post arc-en-ciel


Dernière édition par El_Concierge le 22/2/2013, 07:23, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 01:51
Le temps que tu as mis à mettre ton post "arc-en-ciel" aurait été mieux utilisé à mettre les stats de O'Reilly alignées..


Pour répondre au post, j'aime beaucoup O'Reilly. Mais avant de donner quoi que ce soit pour lui, je voudrais connaître PRÉCISÉMENT ses demandes salariales.

Lui accorder un contrat plus élevé qu'à Subban jetterait une tache négative au dossier de Bergevin. On a tous aimé comment celui-ci a géré le dossier de notre mustang défenseur, repêché et développé par le club, si Bergevin irait octroyer un contrat démesuré à un joueur somme toute très jeune, en plus de devoir donner à l'Avalanche prospect + choix + whatever, cela détruirait un peu la mentalité de gestion que Bergevin semble jusqu'ici vouloir établir.

Personnellement, et je répète que j'aime bien O'Reilly, si je suis Bergevin, je passe.

O'Reilly est un genre de Plekanec, mais moins bon que Plekanec. Plekanec a été repêché par le Canadien. Personnellement, ma philosophie sera toujours de bâtir et développer le club avec les joueurs que l'on repêche.
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 02:52
NHL ready + prospect + choix....??????

Ca veut dire quoi ça?

Si Crosby se retrouve dans la situation de O'Reilly y va valoir quoi?

NHL ready, NHL ready + prospect, prospect, prospect + choix, choix, choix, choix choix....???????

Quand on dit NHL ready + prospect + choix c'est de la bouillit pour les chats...........la meilleur offre va l'emporter...........même si c'est deux NHL ready et un choix........

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 09:35
moi aussi je passe mon tour, premierement demande surement trop chere, de plus jaime mieux developper eller qui semble vouloir eclore et desharnais et galchenyuk qui demande tous de petit salaires, et par la suite on fera un choix entre desharnais ou eller , eller peut tres bien jouer a laile aussi mais tant qu a jeter de largent par la fenetre , jattendrais perry cet ete
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 09:45
de toute façon montreal, n'a aucun prospect pour le futur , la preuve leur club école est dans les bas fond Wink Oreilly n'ira pas a montréal ca c'st sur , subban a du cédé dans sa tête la valeur qu'il voulait et là il irait signer un contrat de fou avec oreilly heuuuu non
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 10:03
Electro a écrit:de toute façon montreal, n'a aucun prospect pour le futur , la preuve leur club école est dans les bas fond Wink Oreilly n'ira pas a montréal ca c'st sur , subban a du cédé dans sa tête la valeur qu'il voulait et là il irait signer un contrat de fou avec oreilly heuuuu non

Murray3 parti, j'imagine que tu as vu l'occasion de devenir le troll #1 de ce forum ou quoi?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 10:44
Electro a écrit:de toute façon montreal, n'a aucun prospect pour le futur , la preuve leur club école est dans les bas fond Wink Oreilly n'ira pas a montréal ca c'st sur , subban a du cédé dans sa tête la valeur qu'il voulait et là il irait signer un contrat de fou avec oreilly heuuuu non

Tant qua dire de la mar** dit rien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis depuis des annee les jeune et jamais jechangerai les notre contre les votre...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 15:15
pas de future!!!! est encore meilleur que varlamov plus jeunne que price !! on en veut juste pas de votre oreilly!!! subban qui demande 5 millions , je peut comprendre mais oreilly wow ce gars la a une estime de lui incroyable , et niveau releve le canadiens est tres bien nanti, que ce soit des jeunne avec lequipe et les jeunne dans les mineures on a rien a envier aux autres equipes !!!!!! quand tu verra collberg avec galchenyuk et gallager ou tinordi beaulieu subban et les jeunnes veterans eller,pacciorety, price, en plus de plusieurs prospect dans le junior comme hudon et compagnie
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 15:47
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:de toute façon montreal, n'a aucun prospect pour le futur , la preuve leur club école est dans les bas fond Wink Oreilly n'ira pas a montréal ca c'st sur , subban a du cédé dans sa tête la valeur qu'il voulait et là il irait signer un contrat de fou avec oreilly heuuuu non

Tant qua dire de la mar** dit rien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis depuis des annee les jeune et jamais jechangerai les notre contre les votre...
Tant qu'a insulter les gens écrit d'ont pas tout ceux qui pense pas en la sainte flanelle hooooooooo il faut rien dire bien j'ai des petites nouvelles moi je ne suis pas aveugler par la sainte flanelle. Votre club école est dernier on ne peut pas nier les fait c'est le cas point barre. L'avenir elle est où a part tinordi et beaulieu qui ce dernier a régresser. Le seul a mon avis qui est bon pour la LNH c'est tinordi ...!


Preuve ici pour le classement des bulldogs >>> STANDING
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:03
Electro a écrit:Tant qu'a insulter les gens écrit d'ont pas tout ceux qui pense pas en la sainte flanelle hooooooooo il faut rien dire bien j'ai des petites nouvelles moi je ne suis pas aveugler par la sainte flanelle.


Tu viens sur le forum "Canadiens", tu chies sur notre club sans arrêt, tu écris comme un bûcheron élevé par un chevreuil et tu te plains qu'on te manque de respect?


T'es pas vite vite toi hein? Aurais-tu manqué d'air à la naissance?

À part de ça, on le sait bien pourquoi tu aimes bien Tinordi, son nom te fait penser à "Ti-Nordique" Rolling Eyes
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:09
Ramon a écrit:
Electro a écrit:Tant qu'a insulter les gens écrit d'ont pas tout ceux qui pense pas en la sainte flanelle hooooooooo il faut rien dire bien j'ai des petites nouvelles moi je ne suis pas aveugler par la sainte flanelle.


Tu viens sur le forum "Canadiens", tu chies sur notre club sans arrêt, tu écris comme un bûcheron élevé par un chevreuil et tu te plains qu'on te manque de respect?


T'es pas vite vite toi hein? Aurais-tu manqué d'air à la naissance?

À part de ça, on le sait bien pourquoi tu aimes bien Tinordi, son nom te fait penser à "Ti-Nordique" Rolling Eyes
Je ne chie pas sur "Votre" club c'est une vérité alors que voulez-vous que je vous dise que les canadiens vont gagnés la coupe 10ans d'affilés voyons là on est pas en maternelle. Regardez bien l'évolution des jeune a Hamilton dtes-moi qui fera le saut dans la LNH l'année prochaine. dites moi pas bournival , je le connais très bien et c'est un joueur de la ligue américaine. Tinordi est tant qu'a moi le meilleur espoir du club et fort heureusement pour vous, C'est un défenseur Smile Désolez mais je n'ai envoyé CHIER personne ici , je ne dis que des fais sans plus, par contre si vous ne pouvez l’accepter cela ne me regarde pas vraiment Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:13

Je ne parle pas juste de ton précédent message, mais de l'ensemble de ton oeuvre dernièrement sur le forum du Canadien.

C'est quoi le fun de quelqu'un d'aller faire chier les partisans des autres équipes? Est-ce qu'on va t'échoeurer sur ton forum de l'Avalanche nous autres? (peut-être que certains le font, mais bon).

Ou alors c'est que tu te sens tout seul dans ton forum, alors tu viens foutre la merde sur le nôtre. Désolé l'ami, mais tu vas récolter ce que tu sèmes.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:17
Suis je le seul à être écoeuré de voir ces petites gu-guerres? Au moins si les deux clubs étaient en rivalité...même pas!!! Criss ,le sujet est sur O'Reilly ,peut-on rester là svp?
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:21
O'Reilly est un centre et on en a déja trop, pis on a pas de place pour 5 millions à long terme quand on va avoir Galchenyuk qui va exploser la banque dans 4 ans.

Même à moyen terme on va avoir Plekanec, Glachenyuk et soit Desharnais ou Eller. Plus un remplaçant pour Markov qu'on va avoir besoin dans 5 ans et un ailier.

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:33
Electro ** Tant qu'a insulter les gens écrit d'ont pas tout ceux qui pense pas en la sainte flanelle hooooooooo il faut rien dire bien j'ai des petites nouvelles moi je ne suis pas aveugler par la sainte flanelle. Votre club école est dernier on ne peut pas nier les fait c'est le cas point barre. L'avenir elle est où a part tinordi et beaulieu qui ce dernier a régresser. Le seul a mon avis qui est bon pour la LNH c'est tinordi ...!**
================
Désolé Electro mais selon moi Tinordi a le potentiel d'un Gilles Lupien et Beaulieu st'un Yanick Weber ou Vébaire (Pierre Houde) . Le prochain match des Bulldogs a TVA Sport surveille la game et ne te base pas au médias .
Le futur du CH a Hamilton y va avec Morgan Ellis ,Steve Quailler ( un Mike McPhee) et Dustin Toharski .
Mais je dit comme toi c'est pas fort la rellève a Hamilton .
Salut...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:40
tu vas me dire que les chiffres ne disent pas tout RJC mais je vois ce que je vois 19 victoires 25 défaites et 1 prol. 108 bp et 155 bc Suspect Oui c'est un club école mais cela est révélateur du futur présentement. J'ai écouté les dernières parties des bulldogs, mais ceci est la AHL. En défensive le canadien devrait être en voiture mais pour l'Attaque et les gardiens ouffff la pente va être longue en baptême.


Le plus gros problème du canadien et de CES FANS c'est d'accepter de finir dernier afin de bien repêcher l'année suivante. Les 20 dernières années ont été les plus lamentables et cela est du en partir e faites de finir dernier et non pas acheter des joueurs autonomes en fin de carrière comme gomez ou kaberle.


Le canadiens a été l'une des pires 'année passée mais regarder le choix avec Alex Galchenyuk. Parfois il faut manger ses bas avant de manger la coupe Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:54
Electro moi je veut une Coupe Stanley avant d'allez au foyer de soins Smile
Juste mon opinion mais trainer dans les bas fonds pour des choix au draft c'est pour les losers comme les Oilers (ça va nul part) même chose pour les Islanders ,Columbus et les Nordiques dans le temps qui sont devenue l'Avalanche ,mais sans Patrick Roy ........................
Salut...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 16:58
RJC a écrit:Electro moi je veut une Coupe Stanley avant d'allez au foyer de soins Smile
Juste mon opinion mais trainer dans les bas fonds pour des choix au draft c'est pour les losers comme les Oilers (ça va nul part) même chose pour les Islanders ,Columbus et les Nordiques dans le temps qui sont devenue l'Avalanche ,mais sans Patrick Roy ........................
Salut...
L'échange de Roy a été une boucle, pas l'élément déclencher , c'est l'échange de bébé Lindros qui a aidé le club Very Happy Les Oilers, il leur manque une chose C'est un gardien de but. Laisse leur encore 2 ans et on en reparlera Wink

Pour Columbus eux, c'est tout simplement de mauvais choix ainsi des gens complètements incompétents ... on doit dire que c'est le pire club de la ligue Sad

Les islanders ont battues le canadiens pareils. eux c'est le même cas que colombus, la direction fait pitié Sad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 17:06
Electro si tu pense que l'Avalanche aurais gagner la Stanley Cup avec Stephane Fiset et non Roy c'est ton opinion et c'est ok .
Les Oilers avec la gang de jeunes et bien on est en 2013 et no way in hell que tous ces jeunes vont être a Edmonton pour longtemps ,et pour avoir un gardien de calibre il vont en échanger de ces jeunes .
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 17:17
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:de toute façon montreal, n'a aucun prospect pour le futur , la preuve leur club école est dans les bas fond Wink Oreilly n'ira pas a montréal ca c'st sur , subban a du cédé dans sa tête la valeur qu'il voulait et là il irait signer un contrat de fou avec oreilly heuuuu non

Tant qua dire de la mar** dit rien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis depuis des annee les jeune et jamais jechangerai les notre contre les votre...
Tant qu'a insulter les gens écrit d'ont pas tout ceux qui pense pas en la sainte flanelle hooooooooo il faut rien dire bien j'ai des petites nouvelles moi je ne suis pas aveugler par la sainte flanelle. Votre club école est dernier on ne peut pas nier les fait c'est le cas point barre. L'avenir elle est où a part tinordi et beaulieu qui ce dernier a régresser. Le seul a mon avis qui est bon pour la LNH c'est tinordi ...!


Preuve ici pour le classement des bulldogs >>> STANDING

Le classement veut rien dire first, Hamilton on eu tres jeune equipe, est comme que ta pas lair a le savoir, ce nest pas tout les prospect des equipe qui joue pour leur club ecole et oui !!! Yen na en europe yen na dans la CHL meme dans les universite americaine... C'est bizarre ein !?! En pensant jpas un fefans des canadiens only comme tu dit, je susi fan denviron 5-6 equipe dans ligue
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 17:26
Les Oilers, il leur manque pas un gardien, il leur manque un entraîneur capable de développer en de mettre en place un système de jeu efficace. Compare l'efficacité défensive de RNH, Eberle et Hall avec celle de Couturier.

Présentement, les jeunes des Oilers apprennent à tricher dans leur jeu.
avatar
fredou777_8
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 18:30
Se fier au classement pour basher les jeunes à Hamilton est une abération.. Hamilton est le 2e plus jeune club de la AHL.

Ils n'ont aucun espèce de vétéran/AHLer qui mène le train. C'est les jeunes qui doivent faire tout. C'est pas avec des Tenute/Chaput/Stortini que ton équipe va bien aller. Quand Blunden est ton meilleur AHLer dans le club c'est sur que tu peux pas faire des miracles. En plus qu'à cause des blessures on avait perdu Palushaj et Geoffrion qui était les deux piliers de l'équipe.

Juste à se rappeler de la coupe calder de 2007.. Urquhart, Chipchura, Milroy, Ferland, Locke, Coté, Biron.. Tous des AHLer qui ont joué un très grand rôle vers la route de cette coupe.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 19:23
Le classement du club école veut rien dire c`est une ligue pour le developpement des jeunes espoirs et pour le CH leurs meilleurs espoirs joue soit dans la LNH ou dans les juniors les Galchenyuk Gallagher Colberg Beaulieu Tinordi Leblanc Kristo Dietz Thrower Bozon Hudon sans oublier que le CH a 5 ou 6 choix dans les 2 prochaines rondes du tres prometteur repechage de 2013
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 19:38
L'instablilité derriere le banc allait finir par couler les Dogs, tsé quand tu a 5 coachs en 5 saisons ca n'aide pas. Cunnerworth ne devaigt vraiment pas fitté dans les plans de Bergevin, quelle erreure le retourner la.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

22/2/2013, 19:40
ELECTRO a plus de messages sur le forum canadiens que sur le forum avalanche ! et le 3/4 de ses messages sest du bashing, et pourtant on est 1er dans lest, sxa va etre bo icitte si y faut quon a perdent une coupe, mais sest vrai qui a rien a dire de bien interessant sur son club Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 08:23
Pas trop fort en HOCKEY 101 mon Electro!! M'as t'expliquer quelque chose mon "p'tit Pit". Tu connais ça surement des CYCLES mon "bonhomme"?? Ben c'est ça qui ce passe présentement avec le club-école du CH. Et toutes les organisations sportives professionnelles passent par cette période. Quand tes jeunes prospects accèdent au niveau majeur rapidement, tu ne peux pas toujours "renflouer" ton club ferme au même rythme, et c'est toute à fait normal. Autre chose, c'est pas parce-que ton équipe en arrache, que tu n'as pas de bons prospects. Ça serait bien trop simple. Patrick Roy a eu des saisons extrêmement difficiles avec Granby dans le junior, et même lors de son arrivée dans l'AHL. T'as vu la carrière qu'il s'est "tappé"!!

"Facque" si tu veux garder le peu de crédibilité qu'il te reste mon Electro, arrête donc de parler comme un "esti d'cave"!! Tu as prouvé déjà que tu es capable d'être un bon "DEBATER", continue donc......c'est pas mal plus agréable!!

Sur ce.....bonne journée.....et sans rancunes!! Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 09:19
De toute façon, quand on rabaisse quelqu’un pour ce montrer supérieur, c'est la personne qui rabaisse elle-même qui prouve son manque de crédibilité Smile restez dans votre univers du canadiens et faites comme toronto qui attente la coupe depuis des décennies, je vous laisse rêver Smile
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 09:51
T'es dure de "comprenure" toi!! C'est pas qu'on reste dans l'univers du CH.......on discute de notre équipe préférée ici, comme tu devrais le faire dans TON forum de l'Avalanche. Voit pas personne aller CHIER sur ton club, dans ton forum!!!

ETK.......!! Suspect
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 09:55
entre le mot CHIER et le mot expliquer et RÉALITER, il y a une nuance Wink Une personne a dit ici , que le repêchage donnerait rien, il faut vraiment rien connaitre au hockey lol Pittsburgh, Chicago, San Jose, Tampa Bay, Colorado, Edmonton et j'en passe ce sont tous bâtit des équipes en fonction du repêchage. C'est juste qu'à Montréal et toronto jamais le monde vont accepter ça, il préfère plus être moyen mais sans chance de gagner. Dans la vie comme le hockey , il y a des hauts et des bas. Donc ... Pensez ce que vous voulez mais prouver moi le contraire.
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 10:11
Comment tu as aimer tes années dans les bas fond de la ligue avec tes Nordiques........ :mdr

Sa descendu asser bas et été asser long qu'ils sont aller gagner la coupe dans un autre ville........mais pas a Québec....pouhahahaha Razz
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 13:00
sportmaniac2009 a écrit:T'es dure de "comprenure" toi!! C'est pas qu'on reste dans l'univers du CH.......on discute de notre équipe préférée ici, comme tu devrais le faire dans TON forum de l'Avalanche. Voit pas personne aller CHIER sur ton club, dans ton forum!!!

ETK.......!! Suspect

Laughing - Salut Sportmaniac2009 !! Y'en a une couple qui ont de la misère avec ELECTRO icéte on dirait ... siffle

Suspect - J'aimerais bien savoir quel était son nick à lui dans les Forums RDS ?? Twisted Evil
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 13:49
Bof Lemz, c'est pas que j'ai d'la misère avec Electro, y a des bons points à certains niveaux, mais à un moment donné, y "déborde". Y a pas juste d'la "marde" dans l'club, calvas, le CH est en 1ère place.....Tsé veux dire!! On peux-tu s'en réjouir le temps que ça dure!! cheer

Bonne journée mon "GUNSLINGER" du sud!! :tup:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 14:14
sportmaniac2009 a écrit:Bof Lemz, c'est pas que j'ai d'la misère avec Electro, y a des bons points à certains niveaux, mais à un moment donné, y "déborde". Y a pas juste d'la "marde" dans l'club, calvas, le CH est en 1ère place.....Tsé veux dire!! On peux-tu s'en réjouir le temps que ça dure!! cheer

Bonne journée mon "GUNSLINGER" du sud!! :tup:

Wink ---» 10-4 buddy ... et Bon Weekend mon "ROCKER" du nord !! :tup:
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 16:49
Je remercierais tout le monde ici, y compris electro, de passer maintenant à un autre appel...dret là svp Wink
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

23/2/2013, 17:26
Pas intéresser à l'Oreille....

1. Fait la grosse tête comme Subban et demande d'être payer comme une star qu'il n'est pas encore.

2. Le CH a suffisamment de centre pour l'instant, à un point tel, que Desharnain devra être trader ou faire d'Eller un ailier.
Contenu sponsorisé

La grosse prise... Empty Re: La grosse prise...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum