­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 15:39
On pourrait offrir de donner nos 1er choix des 50 prochaines années en échange de Lafrenière... De toutes façons, le ch ne sait pas repêcher... Les Galchy, KKK, McCaron et cie en sont la preuve...Déjà en 2005, plutôt que de repêcher un vrai joueur de centre en Kopitar avec notre 5ième choix, (on a pas eu de vrai centre excitant à Montréal depuis la nuit des temps), on a repêché celui qui nous lie les mains avec son contrat complètement surévalué depuis des années... Quoique Bergevin l’épais...ne dépense même pas le plafond salarial pour son club....mais, ça, c’est un autre sujet sur lesquels les amateurs de Mtl ne parlent jamais...cherchez l’erreur...

Mais entre nous, pensez-vous que Price aurait encore de l’attrait pour une équipe qui aspire à la coupe? Personnellement, je pense qu’il croulerait sous la pression en séries... Mais, ne pensez-vous pas qu’on devrait mettre le 31 sur le marché? Moi, oui et depuis plusieurs années...Probablement qu’il est trop tard. Trop cher, et pas de résultat probant pour ce gardien surévalué...Personnellement, je ferais même un emballage cadeau... Imaginez si on avait une couple de choix de 1ère ronde...Il y a peut-être des équipes qui voient Price plus gros qu’il ne l’est encore.  Il serait possible avec tous les choix (ceux du ch et ceux obtenus), que le ch se trompe lors d’un repêchage et qu’il choisisse un vrai bon joueur de hockey pour une fois...Me semble qu’un surdoué, ça ferait changement dans ce club...

P.Beaudoin (hé oui...je signe encore mes textes...)
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 16:19
Ta raison en ce qui concerne Price je suis pus capable de le voir en peinture, le CH a jamais rien gagné avec lui et ne gagneras jamais rien encore hier le CH mène par deux points et notre beau Carey sens fait passer quatre cliss le relâchement de ses coéquipiers est pas la seule raison pour ces remontées des équipes adverse.Price a sa part de responsabilité.au pc un échange impliquant ce loser
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 17:11
il y a deux raisons pourquoi Bergy laisse $7M à $8M sous le plafond: Soi qu'il est pas capable de les dépenser car les UFA ou RFA convoités ne signent pas ici et ensuite ne veut pas les dépenser tout croche comme pour Azner, soi que c'est une directive du bon Geoff afin de s'assurer les profits perdus au cas qu'ils ne fassent pas les playoffs....

pour ce qui est du Carey,  j'y reviendrai....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 20:01
Salut P.Beaudoin! Bienvenue parmi nous. 

Mais pour ton post je ne suis pas d'accord avec toi. C'est pas Price le problème du CH. Tu vois juste l'arbre qui cache la forêt à moitié brûlé derrière. 

On a une défensive atroce, un système de jeu inadéquat pour l'équipe qu'on a. 

Five-Five dit qu'on a jamais rien gagné avec lui. Pu capable d'entendre ça. Les Kings n'ont jamais rien gagné avec Dionne, c'était tu à cause de lui? Et les Bruins avec Bourque? Un goaler ou un attaquant ou un défenseur fait pas une équipe. C'est un tout. Et pour moi Price fait parti de la solution bien plus que du problème. 

À MTL on donne trop d'importance au gardien, pour le meilleur comme pour le pire. 

Mais oui je serais prêt à sacrifier plus d'un 1er choix pour un top joueur. On a manqué notre coup avec Aho. Pas assez agressif.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 20:10
Pirate, Price n'est pas un problème et j'en suis d'accord...son contract et SURTOUT son utilisation qui devrait normalement suivre l'importance de ce dit contract: OUI....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 20:17
keyser söze a écrit:Pirate, Price n'est pas un problème et j'en suis d'accord...son contract et SURTOUT son utilisation: OUI....

Son utilisation? 100% d'accord avec toi.

Son contrat? Tout les tops goalers s'approche de plus en plus de ce montant. Bobrovski, Vasilevski, etcetera....

Quel top joueurs veut venir à MTL? Personne!!!

Pas le choix de les payer plus si tu veux garder ceux que t'a déjà. Même à salaire égal y décrisse (Radulov)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 20:36
Il décrisse à salaire égal pourquoi tu pense??...pas la faute à Bergy ou du bon Geoff, le taux d'indexation...le $32M de Radu lui rapportera en bout de ligne $4M net de plus...

Ceux en ce moment qui talonne Price en contract: Lunqvist qui devient une dépense inutile en conséquence que 2 ti-culs l'ont tassés...Bobrovski qui est loin  d'être convaincant en Floride et qui peut remercier Tortorella de l'avoir bien fait paraître comme bon nombre de gardiens....Vasilevski c'est l'an prochain, et on verra à quel point son nouveau contract va affecter la structure salariale de Tampa....

Moi ça fait plus de 10 ans, si vous me lisez desfois, que je suis en faveur d'un partage du filet et diminuer l'importance de la position du gardien, et on dirait que certaines équipes en sont rendu là, comme Boston...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 20:53
On ne gagnera rien avec Price et il vieillit...D’ici un an ou deux, il ne sera plus parmi l’élite...S’il a encore de la valeur, testons là...Une couple de premiers choix pour lui seraient un bon retour...De toutes façons, on ne gagne pas avec lui...on ne fait même pas les séries...Weber vieillit...Regarnissons la banque de choix et refaisons un club gagnant par le repêchage...On a une couple de bons prospects déjà.. le jeune Romanov que j’aime beaucoup devrait  arriver l’an prochain (si Bergevin sait s’y prendre...) ..KKK va possiblement finir par éclore...On a des choix l’an prochain pas mal...Montons un club et arrêtons de taponner... Regardez ce que seront les Sens dans une couple d’années...

P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 21:18
Le concept du gardien de concession a rattrapé le "ch"....Pas juste Bergevin qui s'est pogné dans le piège, Gainey/Gauthier aussi....

Le concept du gardien de concession rend une équipe de direction paresseuse et complaisante...Elle prétend pouvoir gagner avec Plekanec et les autres Plekanec de ce monde comme centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....C'est ça le problème du "ch" depuis que Gainey  a drafté Carey 5eme overall en 2005....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

28/2/2020, 21:27
Moi je vais te dire P.Beaudoin, veut-on essayer de gagner la 25eme bientôt, ou peut-être 3 ou 4 autres  d'ici 15 ans....

Des reconstructions c'est lent...On a juste à regarder Toronto qui ont manqué les séries 9 ans sur 10, qui ont tanké pour ramassé Matthews, qui ont dépensé fort pour Tavares, que 6 joueurs représentent plus de 60% du cap hit....Sont même pas certain de faire les playoffs...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Pas que du négatif...

29/2/2020, 10:22
Hello Keyser...Quand même incroyable ce qui se passe avec Toronto... Qui l’eu crû? Je pense que l’embauche de Tavares a tué l’esprit d’équipe chez les Leafs... Quant au ch, franchement, je débuterais une vraie reconstruction... Il y a tout de même des points positifs chez le ch...Suzuki sera excellent...Poehling, un bon centre de 3ième trio...Domi est souvent une interrogation mais a, à tout le moins, une belle valeur...Tatar est un bon joueur de hockey, Danault, Byron, KKK...Petry, Romanov si on arrive à l’arracher aux Russes, Primeau...Possiblement Caufield (quoique j’ai des doutes sur lui...)

Bref, il y a du talent, et des gars dédiés...mais il manque une couple de surdoués...Avec ces derniers, la profondeur sera là...Avec les choix accumulés qui s’en viennent, et avec de bons premiers choix qui pourraient provenir d’un échange incluant Carey Price, je crois que nous pourrions être une très bonne équipe pour plusieurs années...Les surdoués, tu ne les obtiens que par repêchage. Si Bergevin ne bouge pas, nous ferons du surplace... De plus, comme le mentionne Keyser, essayer d’embaucher des joueurs libres avec le système d’imposition ici est une utopie...  Malheureusement, c’est un gros désavantage...Des gars comme Radu, même s’il adorait jouer à Montréal, doivent penser à leur avenir et savent très bien que les carrières sont courtes... Une chose est certaine, je ne m’ennuie pas du tout des Pacioretty ou Galchenyuk...J’aime bien l’esprit d’équipe des joueurs du ch... Il ne manque qu’une couple de joueurs de grands talents...Allons les chercher... Bye bye Price...

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 10:31
C'est facile à dire d'échanger Price, mais beaucoup moins facile à faire.  Il n'a plus l'attrait qu'il a déjà eu et coûte les yeux de la tête.  Pourquoi une autre équipe nous donnerait la lune pour l'acquérir?

Je pense que la meilleure chance de l'envoyer ailleurs sera l'arrivée de Seattle.  En faisant un deal avec eux, et en convaincant Price de lever sa clause de non-échange, peut-être qu'ils pourraient nous le prendre.  Mais on n'aura rien pour, il faudra probablement même payer Seattle pour qu'ils nous le prenne.

Sinon, je reviens avec l'idée dont j'ai parlé dans un autre post, c'est-à-dire un partage des tâches entre Price et Primeau, avec ce dernier prenant davantage de matchs avec les années.   Genre 58-24 l'an prochain, ensuite 50-32, 41-41, etc...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 10:41
C’est ce que je me demande... Est-ce que Price a complètement perdu de sa valeur?...Je n’en suis pas certain...Il y a comme un aura autour de ce gardien de but... Toi, mon Ramon, si jamais une équipe t’offrait 2 premiers choix pour Carey Price, que répondrais-tu? Évidemment, on s’entend que l’équipe qui voudrait Carey  ne serait pas une équipe de bas de classement et conséquemment, les choix seraient plutôt des choix tardifs de 1ère ronde...mais, l’accumulation de choix de 1ère ronde donne aussi des cartouches au dg pour transiger...

Enfin..., c’est plate car encore cette année, les séries n’auront pas le même cachet sans le ch...Ça devient décevant en taboire à la longue..
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 10:53
Tu dis dans dans ton post principal que le CH ne sait pas repêché, mais tu propose d'échanger Price pour 2 premiers choix et ensuite tu dis qui a des points positifs avec KK, Phoeling, Caufield (Tous des 1er choix) et Romanov et Primeau. 

J'ai un peu de misère à te suivre....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 10:55
"C'est facile à dire d'échanger Price, mais beaucoup moins facile à faire.".........et comment! Tu mentionnes Seattle Ramon et t'as raison, mais ça m'étonnerait beaucoup que Price veuille aller là-bas.....si il faut que le CH s'en débarrasse, il voudra surement aller ou il a une chance de gagner la coupe. 


Dans l'état ou est rendu le CH, Price représente une patate chaude.....mais je pense que ça va être Price lui même qui va décider du moment de son départ. Le CH est pas mal pogné avec à mon avis!
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 11:35
Enfin...quelqu’un a remarqué...Bravo le Pirate des Glaces... J’imagine que tu as vu le sarcasme derrière cela... 
cependant, on doit avouer que KKK nous laisse perplexe...que McCarron fut un désastre...et que Galchenyuk a été un flop monumental... Disons, qu’à force d’avoir des choix, on sera chanceux... On dit toujours que le repêchage est loin d’être une science exacte et c’est vrai...Cependant, des choix aussi élevés que KKK et Galchenyuk...DOIVENT produire... Sinon, ça donne quoi de finir à la queue?
Un bon job doit être fait concernant le système de repêchage du ch...surtout pour ses tous premiers choix

Salut!
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 12:00
De plus pirate...Je mentionne que Phoeling sera un bon centre de 3ième trio s’il se développe bien...(on s’entend que ce n’est pas un surdoué...) que KKK laisse perplexe pour le moment, (si c’était à refaire, choisirais-tu encore KKK avec un choix aussi élevé?) et que quant à Caufield, j’ai des doutes...(on verra...j’avoue toutefois, que le ch n’avait quasiment pas le choix de prendre ce marqueur incroyable dans le junior...)  Les autres 1er choix du ch, ramassés lors des dernières années comme McCarron ou Galchenyuk ...ont ne peut pas dire que ce fut éclatant...Il reste quand même que selon moi, c’est par le repêchage que tu construis une équipe... Des choix, des échanges et des échanges de choix... Mais à repêcher aussi haut, il va falloir que ça paye à un moment donné...

P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

29/2/2020, 12:19
T'a pas tord Beaudoin, le hic c'est que nos bon 1er choix on les échange (Sergachev, McDonagh) et on garde les pas bon jusqu'à ce qui ne valent pu rien (Tinordi, Leblanc) 


KK laisse lui encore du temps.....je suis loin d'avoir lancé la serviette dans son cas. On a été trop vite. Si le draft serait à refaire cependant ce n'est pas KK que je prends, ni Tkatchuk mais bien Quinn Hugues. C'est exactement ce qui manque au CH aujourd'hui. Mais si on se remet dans le contexte c'est normal que le CH soit allé pour un centre. 

Ce qui fait surtout mal au CH c'est qui n'arrive pas à trouver son Gaudreault (choix de 4e ronde) ou son Point (choix de 3e ronde) 

Là avec 74 choix en 3 ans (J'exagère un peu) peu pas croire qui a pas un joueur d'impact là dedans. Sinon....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Hé hé...

29/2/2020, 14:01
Effectivement le Pirate...ou un Subban...2ième ronde 43ième total...ou un Plekanec 71ième total... Ou pourquoi pas un Luc Robitaille au 9ième tour...171ième...hé hé hé... Fiou! Quel choix...Ça me fait penser à la cie Decca qui avait rejeté les Beatles car selon eux, les groupes, ça ne fonctionnait plus...Ah misère, ah malheur...comme disait l’autre...

P.Beaudoin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

3/3/2020, 11:21
KK va possiblement avoir eu une meilleure première saison en NHL que Kakko et J.Hughes.

Y'a 19 ans et il roule à un point par match en AHL.

Esti qu'on se décourage vite.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

3/3/2020, 11:51
David Bengale a écrit:
Esti qu'on se décourage vite.

Oui mais Tkachuk?   TKACHUK !!!!    Et Quinn Hugues, et Zadina...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 19:06
Il me semble que KK...a la face d’un ado de 13 ans...Un ptit gars qui a grandi trop vite...Mais bon, c’est un talentueux...si le ch ne l’avait pas pris, il serait quand même parti 5ième ou moins...ça doit vouloir dire quelque chose...

Comme dit David Bengale, laissons lui la chance...Le problème c’est que le ch n’a pas de grands grands succès avec ses 1er choix...On se décourage vite...et comme Ramon le mentionne, quand on regarde les autres...on est pas certain du choix de KK... mais bon...c’est un centre......
P.Beaudoin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 19:19
C'est le plus jeune lot aussi. Tkachuk est presque un an plus vieux, ça paraît.

Mathias Brunet sortait une comparaison intéressante avec la saison de 19 ans de Draisailt, hier. C'est pas mal la même production.

4 ans après, Draisailt pogne le 100 en février.

Sans dire qu'il sera un Draisailt, on peut quand même avoir de l'espoir.

Y'a aucun joueur de son âge à 1 point par match en AHL cette saison, d'ailleurs. Pas mal tous des gars de 21 ans et plus, quand c'est pas 28, 29.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 19:29
Il est vrai qu’un an c’est énorme à cet âge...L’exemple de Lafrenière au championnat du monde de cette année est frappante...Cette année, il était dominant...Lors du tournoi 2019, on le voyait à peine...

Très pertinent commentaire David...On fait souvent de l’éjaculation précoce...j’cré ben!
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 19:45
KK était à 6 jours près d'être disponible seulement pour le draft de 2019....je me demande où il aurait été drafté lors de l'année de Hughes, Kakko, Byram....difficile à dire....

il était vraiment un très bon jeune à sa 1ere mi-saison, ça s'est mauditement gâté ensuite et encore pire cette année jusqu'au moment de son arrivée à Laval....

en parlant de Laval, j'ai bien hâte de voir comment va aller Ylonen....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 19:45
KK était à 6 jours près d'être disponible seulement pour le draft de 2019....je me demande où il aurait été drafté lors de l'année de Hughes, Kakko, Byram....difficile à dire....

il était vraiment un très bon jeune à sa 1ere mi-saison, ça s'est mauditement gâté ensuite et encore pire cette année jusqu'au moment de son arrivée à Laval....

en parlant de Laval, j'ai bien hâte de voir comment va aller Ylonen....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

4/3/2020, 21:11
Bah, ça s'est gâté... oui, c'est sûr, mais en même temps... il a été blessé, et moins chanceux, il ses ailiers avec qui ça marchait bien se sont aussi blessés.

Mais j'ai des bons souvenirs de la ligne Armia-KK-Lekhonen qui était la meilleure du CH un bout, même si au final ils ne produisaient pas tant. Lekhonen, on va s'entendre que c'est pas le plus précis des snipers, mais sinon c'était une des lignes qui contrôlait le plus la rondelle en zone offensive pendant un bon moment.

Encore une fois... ça produisait pas tant, mais c'est des bons signes quand un centre de 19 ans tient son bout sur une 3e ligne. Suzuki était au junior à cette âge!

Sa première saison à KK est une belle aberration. En général, c'est long pour des jeunes européens à s'adapter. Mais quand ça débloque (Draisailt, Pastrnak, Barkov...), ça débloque sur un esti de temps. Laine est genre l'exception à la règle. Kakko semble la confirmer, lui.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

5/3/2020, 01:07
keyser söze a écrit:KK était à 6 jours près d'être disponible seulement pour le draft de 2019....je me demande où il aurait été drafté lors de l'année de Hughes, Kakko, Byram....difficile à dire....

il était vraiment un très bon jeune à sa 1ere mi-saison, ça s'est mauditement gâté ensuite et encore pire cette année jusqu'au moment de son arrivée à Laval....

en parlant de Laval, j'ai bien hâte de voir comment va aller Ylonen....

Kotkaniemi est né le 6 Juillet donc a 72 jours du repechage de 2019. Je sais pas d'ou tu sort ton 6 jours!

Tkachuk lui par exemple, un seul jour plutot et c'était 2017 sont année de draft.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

5/3/2020, 19:50
une info erronée que j'ai vu ou lu kek part....il en est rare mais j'ai manqué de rigueur sur ce coup là...je m'en excuse...mais reste que KK est, j'en suis certain, le plus jeune choix de 1ere ronde de 2018....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

5/3/2020, 20:13
keyser söze a écrit:une info erronée que j'ai vu ou lu kek part....il en est rare mais j'ai manqué de rigueur sur ce coup là...je m'en excuse...mais reste que KK est, j'en suis certain, le plus jeune choix de 1ere ronde de 2018....

Oui, j'ai lu ça aussi...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

7/3/2020, 10:08
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:une info erronée que j'ai vu ou lu kek part....il en est rare mais j'ai manqué de rigueur sur ce coup là...je m'en excuse...mais reste que KK est, j'en suis certain, le plus jeune choix de 1ere ronde de 2018....

Oui, j'ai lu ça aussi...

je pense que c'est Drum dans l'autre forum.....quand ça vient de lui je me pose pas trop de question, il est une source fiable habituellement et plutôt bien renseigné, quoique désagréable à certain moment....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

9/3/2020, 19:29
P.Beauuuuuuuuuuuuuuuudoin ! content de te revoir !!  Youpi beer Youpi

Pour ce qui est de Price pour l'échanger il faudrait un ''deal'' contrat comme celui de Weber ou que le CH paie une partie de son salaire pour avoir de quoi de potable en retour... et je le vois dans l'Ouest... Edmonton, Vancouver, Los Angels... le pire le CH ne peut faire comme les Pens avec Fleury car il a une clause de no movement...

Téka! salut et content de te revoir vieux !
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

9/3/2020, 20:46
Bien content de te revoir aussi Le rigodon! Finalement, à part de Raminagrobis, Runy, Karoumba, Olympe et le Bérêt brun... les gars sont pas mal ici... ça me semble plus tranquille par contre...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

9/3/2020, 21:36
P.Beaudoin a écrit:Bien content de te revoir aussi Le rigodon! Finalement, à part de Raminagrobis, Runy, Karoumba, Olympe et le Bérêt brun... les gars sont pas mal ici... ça me semble plus tranquille par contre...
P.Beaudoin


Il en manque quand même pas mal plus que ça, mais veux-tu bien me dire qui c'est ça Raminagrobis???   Aucun souvenir de ce nom et pourtant j'ai une excellente mémoire...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Raminogrobis

9/3/2020, 21:43
Pourtant, il était très présent, mais de ce que je me souviens, il était du genre à recevoir quelques baffes ...(virtuelles bien sûr) à l’occasion... Je pense aussi que c’était un habitué qui avait décidé de changer de nick...
Hé hé hé...
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 08:35
si c'est si tranquille c'est qu'il n'y a pas de troll ici....je doit avouer que c'était le fun les trolls de varger dessus, et c'était le fun aussi voir l'un de vous varger sur les trolls.......

aussi ça fait 15 ou 20 ans que ce sont les mêmes choses qu'on a à dire sur le "ch".....les mêmes histoires, les mêmes lacunes...juste les noms ont changé à part Timmins et le 31.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 09:51
keyser söze a écrit:si c'est si tranquille c'est qu'il n'y a pas de troll ici....je doit avouer que c'était le fun les trolls de varger dessus, et c'était le fun aussi voir l'un de vous varger sur les trolls.......

aussi ça fait 15 ou 20 ans que ce sont les mêmes choses qu'on a à dire sur le "ch".....les mêmes histoires, les mêmes lacunes...juste les noms ont changé à part Timmins et le 31.....
Les trolls, yes sir Keyser Söze . Mon favoris a été Pas100keur  Laughing 
On en était rendue au point de faire la chicane sur les messages privé lui et moi .
Loursquitousse a été un excellent troll aussi .
Maintenant je suis trop vieux pour la chicane  :cafe: 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 09:54
P.Beaudoin a écrit:Pourtant, il était très présent, mais de ce que je me souviens, il était du genre à recevoir quelques baffes ...(virtuelles bien sûr) à l’occasion... Je pense aussi que c’était un habitué qui avait décidé de changer de nick...
Hé hé hé...
P.Beaudoin

T'es sûr que tu ne te mélanges pas avec GML, alias Grosse Méchante Langue ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 09:59
P.Beaudoin a écrit:Pourtant, il était très présent, mais de ce que je me souviens, il était du genre à recevoir quelques baffes ...(virtuelles bien sûr) à l’occasion... Je pense aussi que c’était un habitué qui avait décidé de changer de nick...
Hé hé hé...
P.Beaudoin
Welcome back monsieur P.Beaudoin it's been awhile  Very Happy 
On ta perdue avec un avatar noir et blanc et tu revient avec un avatar blue et blanc ,anyway n'importe la couleur bon retour .

Salut...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Un retour du passé...

10/3/2020, 13:06
Non non Ramon. Je me souviens très bien de GLM...Mettons que nous nous échangions quelques douceurs de temps à autre...Fais un appel à tous pour Raminagrobis...Je suis certain que possiblement quelqu’un s’en souviendra...
Il y avait tellement de monde sur ce site...Des nicks, on pourrait en sortir un pis un autre...Moi, j’étais aussi Régis Lévesque...Je composais des trucs à la Régis...en parlant de boxe, évidemment...Je devais faire attention de ne pas signer p.Beaudoin quand je prenais la parole au nom du grand Régis...hi hi hi...
On s’est quand même amusés non?

Il y avait aussi une femme qui venait...Ce n’était pas Champs...mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 13:07
P.Beaudoin a écrit:
On s’est quand même amusés non?

Il y avait aussi une femme qui venait...Ce n’était pas Champs...mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom...
P.Beaudoin

On s'est bien amusé certain!

Il y avait plus d'une femme, mais celle que tu penses est Sunkiss
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 13:44
Gullum, Zoroastre, Easton, L'Ermite, Bossy22, Euronov, Ti-casque, Ouipis....des nicks qui me viennent en tête mais je sais pas trop pourquoi lol 

Un qui semblait plus intelligent que la moyenne....A-tman...dommage qui n'écrivait pas souvent.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 14:09
Le pirate des glaçes a écrit:Gullum, Zoroastre, Easton, L'Ermite, Bossy22, Euronov, Ti-casque, Ouipis....des nicks qui me viennent en tête mais je sais pas trop pourquoi lol 

Un qui semblait plus intelligent que la moyenne....A-tman...dommage qui n'écrivait pas souvent.

L'Ermite était le premier nom du Sphinx.

A-tman ??   Me semble qu'il n'était pas vite vite celui-là.   Un peu comme Baboune...   Wink
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Sunkiss? Hum...me semble que non...

10/3/2020, 14:28
Hum...Sunkiss...pas certain... les nicks évoqués me rappellent des souvenirs... 

Merci Rjc...

Pour la dame que je cherche, je me souviens que “voyons...celui dont tu m’as parlé quand je suis revenu qui vient de temps à autre et qui pète les plombs et repart”... En tout cas, lui et elle était buddies.... On soupçonnait même des histoires amoureuses (virtuelles bien sûr) entre les deux... Hum...était-ce Sunkiss? En tout cas, c’était une habituée, comme nous, elle venait tous les jours...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 14:31
Je me demande si Raminagrobis n’était pas le 1er nom de Olympe...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 14:38
Le gars dont je cherchais le nom est Lemsky...Son répertoire de mots...et ton son vocabulaire changeait quand il parlait à notre collègue féminine...
P.Beaudoin
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 15:02
Si tu parle de Lemzky, la femme que tu cherche est peut etre willow alors.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 15:05
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Gullum, Zoroastre, Easton, L'Ermite, Bossy22, Euronov, Ti-casque, Ouipis....des nicks qui me viennent en tête mais je sais pas trop pourquoi lol 

Un qui semblait plus intelligent que la moyenne....A-tman...dommage qui n'écrivait pas souvent.

L'Ermite était le premier nom du Sphinx.

A-tman ??   Me semble qu'il n'était pas vite vite celui-là.   Un peu comme Baboune...   Wink

Hahahaha!!! T'as une bonne mémoire! 

En passant j'aime bien ton masque. Mais ralonge le jusqu'au front et y va être parfait  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

10/3/2020, 18:18
Ladislav a écrit:Si tu parle de Lemzky, la femme que tu cherche est peut etre willow alors.


Je pense que tu as raison, mais c'était vrai pour Sunkiss aussi.   Un grand séducteur ce Lemzky!
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Na....!

10/3/2020, 18:28
Le masque de Ramon me fait penser à l’un des premiers et meilleurs albums de musique progressive...1969...King Crimson... In the court of the Crimson King... 

Quant à Lemsky, oui, il était un grand Casanova, mais aussi un grand batailleur...Il a dû se faire barrer du site rds 187 fois...Possiblement même plus que moi...hi hi hi

Par contre, le nick “Willow” me dit quelque chose, mais ce n’est pas le nom que je cherche...et pour Sunkiss...hum...certain à 80% que ce n’est pas ça non plus...Il faudrait que Lemsky vienne nous parler de ses conquêtes passées...
Laughing
P.Beaudoin
Contenu sponsorisé

Lafrenière...Price et le repêchage Empty Re: Lafrenière...Price et le repêchage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum