­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 01:22
Je vous aime chers forumeurs,

Vous faites partie de ma vie.  Je n’ai jamais vu aucun d’entre vous.  Plusieurs existez dans mon univers depuis plus de dix ans!   Quinze ans même.  Et je n’ai jamais rencontré aucun d’entre vous.

Oui, un bon Scotch explique un peu ce post, mais les sentiments sont réels, vous êtes une criss de belle gang et je suis fier d’en faire partie.


Dernière édition par Ramon le 12/5/2020, 20:46, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 03:46
Bon ça y est Ramon est saoul. 

On en connaît tous au moins un de même qui a chaque party, quand les deux yeux finissent par se rencontrer, y nous encercle de son bras tout mouillé sous l'aisselle avec son haleine de fond de bouteilles pis y arrête pas de dire: 《heeeee t'aiiimmmmeee!!》

Bin moé je t'aime pas Ramon. De un tu trouve les charades plus vite que ça me prend de les construire. De deux t'es toujours dans mon cul dans le pool. Fatiguant à la longue. Pis trois.....t'a comme avatar une maudite face laite.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 07:59
J'adore la bande du pool-keeper du premier au dernier....Ah et puis non, pas le premier ;-/.....

J'avais beaucoup aimé jadis la bande de "pour parler d'autre chose que de hockey" du forum RDS......Surtout Lemzky, Erictnt, Warstein et Boris....J'aimais bien partir à la chasse aux trolls avec Lemzky dans les différents forum RDS, quoique sans s'en rendre compte on devait agir tel des trolls desfois :-/....

Tu es sans doute Ramon avec Lemzky le meilleur pote virtuel que j'ai eu.....Moi ça fait 14 ans que je connait certain d'entre vous, m'ayant inscrit sur RDS en 2006....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 11:40
Ramon a écrit:Je vous aime chers forumeurs,

Vous faites partie de ma vie.  Je n’ai jamais vu aucun d’entre vous.  Plusieurs existez dans mon univers depuis plus de dix ans!   Quinze ans même.  Et je n’ai jamais rencontré aucun d’entre vous.

Oui, un bon Scotch explique un peu ce post, mais les sentiments sont réels, vous êtes une criss de belle gang et je suis fier d’en faire partie.

meme chose ici, sauf qu'il faut remplacer scotch par rhum
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 11:45
On le dit de temps en temps, mais encore une fois merci à l'implication et la rapidité de Rigodon d'avoir réussi à lancer ce forum pour sauver la débâcle de la fin des forums RDS. On a tellement passé proche de se faire dans la brume des méandres d'internet...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 13:42
Ouin, bon là je suis sobre et je ne vous aime pas tant que ça!   J’espère que je n’ai pas échangé MacKinnon hier soir?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 15:30
Hahahaha......moi aussi j'apprécie toute la gang. Le sentiment d'appartenance est fort sur le forum, une belle chimie s'est formée à travers nous tous au fil des ans .......des bons moments avec les anecdotes de Lemzky et ses posts avec Champsss......maudit qu'y m'a fait rire!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

10/5/2020, 22:18
Y en a que ça fait un méchant boutte qu'on a pas vu....par exemple Rockstar. Je voulais y demander si y regrette de m'avoir échangé Panarin lol Pourtant les Pens allait bien cette année. 

Castor aussi me semble fait un boutte.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

11/5/2020, 14:13
Sti pour une fois c'est pas moi qui en a pris une de trop !  irish
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

11/5/2020, 16:56
LeRigodonRouge a écrit:Sti pour une fois c'est pas moi qui en a pris une de trop !  irish
C'est vrai hein! C'est spécial.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

12/5/2020, 01:39
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Sti pour une fois c'est pas moi qui en a pris une de trop !  irish
C'est vrai hein! C'est spécial.
Mets-en... sur le coup j'étais sur que c'était moi qui avait encore déraillé sur mon clavier 
Mais non c'est Ramonanus notre Nostradamus ''maison'' qui avait pris un gorgée trop de ''Scotchus'' !! hip!

Moi aussi je te dit que jesuss-bouda-yahvé-Ava-allah-lé t'aiment ! ahah

Love you Ramon et toutes la gang !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

12/5/2020, 17:09
Love you la gang  beer 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

12/5/2020, 19:58
Un petit conseil d'ami Ramon....prend pas trop de scotch quand la période de trade va ouvrir. Le lendemain risque d'être pas mal plus difficile. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

12/5/2020, 20:45
Haha!  J’ai déjà hâte à la période de transactions...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 18:22
ton titre ma fait penser a jean charles lajoie avec ses imbecile heureux  ahahah blague   il nest pas trop aimer par ici ces temps ci 
jaime bien venir vous lire aussi meme si je suis pas toujours actifs sur la reponse !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 18:47
price 31 a écrit:ton titre ma fait penser a jean charles lajoie avec ses imbecile heureux  ahahah blague  

En fait y a changer son titre. Y est passé du rose nanane à un genre de bleu poudre. Ah si on pouvait tous modifier le lendemain ce qu'on a dit la veille sa brosse....vivre internet hein Ramon?  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 19:49
Tu ne comprends pas le Pirate, oui j’avais abusé un peu fort d’un bon scotch, mais le fond de ma pensée est sincère.  La preuve: là je suis complètement sobre et je vous aime encore...   finalement!

Je sais, je change d’idée souvent...

Ce forum est comme un genre de sanctuaire, composé de gens que je ne connais pas mais que je connais quand même...  Et ça fait longtemps que ça dure!  Voilà.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 20:04
Je fait juste te tirer la pipe Ramon.


Amour 
Alcool 
Rose nanane
Pipe 

Ce post commence à prendre une drôle de tournure....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 20:44
Moi j'arrive du travail avec 2 litre d'eau et un verre de lait dans l'nez et j'avoue que je l'aime Ramon, et vous tous d'ailleurs sauf Pirate...Bon, pas assez pour vous lécher la raie mais je vous aime comme mettons des cousins avec qui je garde des souvenirs d'enfance....

Pirate lui, ok je l'aime comme une rage de dent,  comme une panne électrique pendant un 7eme match des playoffs, comme mon ex beau-père mettons... :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 21:23
keyser söze a écrit:Pirate lui, ok je l'aime comme une rage de dent,  comme une panne électrique pendant un 7eme match des playoffs, comme mon ex beau-père mettons... :-/

L'amour et la haine sont frère et soeur mon Soze. T'es juste jaloux. Mais ca se comprend. J'en serais autant si je ne serais pas moi. Tu rit d'une de mes sélections et elle finit 2e derrière DeAngelo comme plus belle trouvaille ça doit faire comme....une rage de dents!! Lol 

Contrairement à ce que j'ai dit pour Ramon, moi je t'aime bien. Pas pour rien quand dans la saga notre premier acte est de prendre un verre ensemble. Et comme actuellement j'en ai un....Chin! A ta santé mon ami! Et à vous tous! Sauf Ramon. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

14/5/2020, 21:48
Justement, je viens de me servir un verre de Glen Morey Speyside SM 18....

Tchin, j'te le garroche dans face mais je garde le fond du verre pour moi, loll....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 00:13
punch
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 01:46
Ben moi je le prends à la santé de vous deux.  Pis je farme ma yeule pour le reste de la soirée.

Mais juste poir le fun, vous me donneriez quoi pour Andersen?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 08:16
j'aurais dû rester online pour te faire une proposition pour Anderssen....là malheureusement tu doit être dégrisé :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 15:35
Avec un duo Grubauer/Francouz tu pourrais ramasser tous les pts des Avs. Et tu n'aurais plus peur de la fragilité de Grubauer.

Évidemment j'ajouterais quelque chose....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 15:41
moi j'aime bien mon duo de gardien Shesty/Ullmark....2 jeunes gardiens qui seront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an prochain...mais idéalement j'aimerais ajouter un 3eme jeune gardien que son statut est plus certain qu'Ullmark, ensuite je peut asseoir ce même Ullmark comme roue de secours...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 16:17
Le pirate des glaçes a écrit:Avec un duo Grubauer/Francouz tu pourrais ramasser tous les pts des Avs. Et tu n'aurais plus peur de la fragilité de Grubauer.

Évidemment j'ajouterais quelque chose....


McDavid?

Évidemment j'ajouterais quelque-chose...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 17:07
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Avec un duo Grubauer/Francouz tu pourrais ramasser tous les pts des Avs. Et tu n'aurais plus peur de la fragilité de Grubauer.

Évidemment j'ajouterais quelque chose....


McDavid?

Évidemment j'ajouterais quelque-chose...

Laughing

C'est de bonne guerre lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 17:13
Je te donne Kinkaid et Nolan Patrick...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 17:15
LeRigodonRouge a écrit:Je te donne Kinkaid et Nolan Patrick...

attend au moins à 2 heure du matin...

quoique à 2 heure du matin tu va probablement lui offrir Eugénie Bouchard et Symphorien Laperle :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 17:18
Je m'en allait faire une autre offre mais là avec celle de Rigodon....peut pas battre ça. Alors je me retire....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

15/5/2020, 17:21
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Je te donne Kinkaid et Nolan Patrick...

attend au moins à 2 heure du matin...

quoique à 2 heure du matin tu va probablement lui offrir Eugénie Bouchard et Symphorien Laperle :-/
:mdr :mdr :mdr
Contenu sponsorisé

Je vous aime bien gang de mongoles! Empty Re: Je vous aime bien gang de mongoles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum