­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 09:57
On arrive à 5, 6 games jouées par équipe, environ 10% du calendrier est déjà joué (en 2 semaines... fou raide).

À date, dans votre équipe, c'est quoi les bonnes surprises? Les mauvaises?

Moi les mauvaises, c'est deux joueurs sur qui mon équipe se base pas mal... DeAngelo, 0 point en 2 matchs joués à cause que c'est trop un humain désagréable, et Demko qui a désappris à goaler en trois mois. Et Petersen n'a rien cassé à ses deux premiers départs... rien pour chauffer Quick finalement. J'ai comme aucune autre solution que d'attendre que ça se replace pour tout ce monde là.

Côté bonnes surprises... même si bon, c'est pas tant des surprises, mais mettons qu'ils dépassent même mes attentes optimistes actuellement, pas mal mon attaque au complet. Mon pire attaquant* fait du 0.8 point par match (Thomas), pour la première fois depuis.... toujours, mon attaque est compétitive.

* Zibanejad est mon pire attaquant, à 0.5 point par match. Mais il joue blessé et j'imagine qu'il va rebondir rapidement, fak... Les Rangers ont juste joué 4 matchs aussi, l'échantillon est un brin plus maigre. Je suis pas inquiet.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 10:21
Ma surprise:  j’ai les meilleurs gardiens du pool en terme de production!

Ma déception:  Morgan Rielly qui produit en deça des attentes, un seul point en 6 games.  Lafrenière dans une moindre mesure mais il est jeune, on va lui laisser le temps...

Ce qui est encourageant dans mon cas est que j’ai trois joueurs n’ayant joué que deux parties et un autre qui en a trois.  Donc le 10% de la saison n’est pas encore atteint dans mon cas...  et je suis quand même troisième à trois points du meneur.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 11:08
Ma surprise : Farabee qui fait 4 points au 1er match
Ma déception : Farabee qui fait 0 point dans les 5 matchs suivants
Ma surprise : Farabee qui fait 4 points en 6 matchs à 20 ans. Hahaha

Ma déception : Stutzle qui est blessé en début de carrière
Ma surprise : Byram qui joue cette année.

Globalement satisfait de la production de mes gars. J'espérais plus de temps de glace de Batherson... sinon, ça va !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 11:19
À part Eichel, Stone, Suzuki je suis très déçu de mon équipe....

Ma pire déception Fiala, mes defs, mes gardiens...Je suis pas inquiet pour mes defs et gardiens mais je regrette le choix de Fiala tandis que j'ai beaucoup hésité avec Koneckni et Yamamoto....

Puisque j'ai 2 solides attaquants sur le carreau pour une long run je regrette un peu le choix de Mcmichael, qui m'a pas tant épaté au dernier WCJ....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 11:58
Murphys a écrit:Ma surprise : Farabee qui fait 4 points au 1er match
Ma déception : Farabee qui fait 0 point dans les 5 matchs suivants
Ma surprise : Farabee qui fait 4 points en 6 matchs à 20 ans. Hahaha
Laughing  Tu m'a fait rire solide lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 12:04
Mes déceptions:

McDavid.....seulement 7 pts en 6 parties c'est inacceptable! Si y continue de même je le drop l'an prochain. 

Robertson....blessure de 1 mois. J'aurais bien aimé voir ce qui m'aurait donné pendant l'absence de Matthews.


Mes surprises:

Girard et Boqvist.....8 pts combinés. Le développement continue de la bonne façon. 

Binnington....avec 7 pts y sauve ma position de gardiens car les 2 autres m'ont donné 2 pts combinés.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 18:04
Le pirate des glaçes a écrit:

Robertson....blessure de 1 mois. J'aurais bien aimé voir ce qui m'aurait donné pendant l'absence de Matthews.




Il joue Matthews là...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

24/1/2021, 18:44
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Robertson....blessure de 1 mois. J'aurais bien aimé voir ce qui m'aurait donné pendant l'absence de Matthews.




Il joue Matthews là...

Oui de retour aujourd'hui. Je croyais c'était pour être plus long.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

25/1/2021, 11:20
Aucune surprises et aucune déception pour moi .
J'en demande plus de Hoffman mais il connais toujours des débuts de saison traine bottes.
Avec sept games  en main je ne suis que 11 points du top  Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

26/1/2021, 10:13
RJC a écrit:Aucune surprises et aucune déception pour moi .
J'en demande plus de Hoffman mais il connais toujours des débuts de saison traine bottes.
Avec sept games  en main je ne suis que 11 points du top  Very Happy

J'étais à 4 points du top y'a 2-3 jours!

C'était avant les games du soir où j'ai fais 2 points alors que presque tout le monde a fait entre 8 et genre 16 points.

Le lendemain j'étais rendu à 16 points de la tête, 5 positions plus bas. Comme quoi ça change vite en début d'année, surtout avec un calendrier si condensé! Une mauvaise soirée et ça paraît en cibole.

Cela dit on commence déjà à voir les "blocs" qu'on anticipait avec les prévisions de keyser et moi. Le bloc de tête (bon, éventuellement ça risque d'être juste Pirate le "bloc de tête"), les 4 équipes en haut de 50 points actuellement. Le bloc de challengers, les 5 autres équipes qui se talonnent, dans un intervalle d'à peine 2 points (47 à 49). Les blessures détruisent la saison de keyser, mais normalement il devrait être dans ce bloc aussi.

Le bloc des limbes du mi-bas tableau, les 4 équipes entre 38 et 40. Quoique Lad pourrait sortir de là rapidement.

Et le bloc qui va être le bas du tableau, Murphys et Price. C'est plate pour Price qui fait pas ses changements (Zadina est covid et Burakovsky à 1 point par match est sur son bench), mais avec ses defs et ses gardiens, il peut pas espérer beaucoup mieux anyway. Murphys lui c'était prévisible et volontaire et clairement il va dans la bonne direction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

26/1/2021, 15:34
Jusqu'ici, ceux qui se battent dans le peloton de tête n'ont pas eu à composer avec des blessures sérieuses à des joueurs d'impact.  Non, Nick Robertson ne compte pas comme un joueur d'impact.

Éventuellement, il va y en avoir.  Celui qui se démarquera sera celui dont le club demeurera en santé, ou qui a de bons back-ups.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas ce privilège.  Mis-à-part Lafrenière, les autres joueurs de ma boîte ne jouent pas dans la LNH.  Et Lafrenière, pour l'instant, ne casse rien...
Contenu sponsorisé

À 10% de la saison jouée... Empty Re: À 10% de la saison jouée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum