­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Introspection de mi-saison.

19/3/2021, 13:43
On est rendu à la mi-saison. C'est le temps de vous regarder dans le miroir. Et de vous dire les vrai affaires. Comme Bergevin c'est le temps de vous présenter devant les médias du forum et de faire une introspection.

Quel est votre coup de coeur dans votre équipe pour cette moitié de saison?


Moi c'est Samuel Girard.
Il a profité pleinement de l'absence de Makar pour s'imposer comme le pilier de la défensive du Colorado. Je savais qu'il était pour être bon mais y va être encore meilleur que je pensais.

Qui est votre déception ou votre regret?

Nick Robertson. Pas qu'il est une déception car il est jeune et a été blessé longtemps dès le début de la saison mais je dirais que je regrette d'y avoir été avec un si jeune joueur. Un joueur établit m'aurait aidé en l'absence de Panarin et de Matthews.

Compte tenu de votre position au classement, quel est votre objectif pour la 2e parties de la saison?

Moi c'est bien sûr de battre ce satané Ramon pour un 3e titres consécutifs. En passant je voudrais justement remercier Ramon. Grâce à lui je regarde maintenant le classement tous les jours. Ça fait changement.  :mdr   Je fait des blagues. Lol

Peut on s'attendre à de gros changements à la fin de saison? Serez-vous actifs sur le plan des transactions?

Oui. Je connais déjà mes 3 drops. Et côté transactions....comme le dit la chanson Sweet Dreams...."Some of them want to get used by you" Si y a des volontaires ça me fera plaisir! Lol

Une dernière réflexion avant de quitter la conférence de presse?

J'aimerais bien revoir nos 2 amis disparus. Mais sinon ça pourrait resserer le classement si y a dissolution. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Y peut toujours avoir des remplaçants. Hâte de voir la suite.




C'est à votre tour!! Vous pouvez modifier ou rajouter des questions. C'est votre conférence de presse!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

19/3/2021, 14:33
Quel est votre coup de coeur dans votre équipe pour cette moitié de saison?

Mon coup de coeur est Filip Grubauer.  Pas qu'il soit nouveau dans mon club, mais l'an passé il fut souvent blessé et ainsi il performa en-dessous de mes attentes.  Cette année il est en pleine forme, et même s'il n'a pas souvent de blanchissage, il goale beaucoup de games et gagne plus souvent qu'autrement.  Il est l'une des principales raisons de ma position au classement.
 

Qui est votre déception ou votre regret?

Ma déception est sans contredit Teuvo Teravainen.  Tout est une question d'attentes, et dans son cas j'avais de grandes attentes suite à sa performance de l'an passé et sa courbe de progression jusqu'ici constante.  


Compte tenu de votre position au classement, quel est votre objectif pour la 2e parties de la saison?

Mon objectif est bien entendu de continuer à talonner, dépasser, me faire re-dépasser, etc...   par le maudit Pirate.  Sérieusement, c'est une belle lutte et moi aussi je regarde le classement tous les jours!


Peut on s'attendre à de gros changements à la fin de saison? Serez-vous actifs sur le plan des transactions?

Je ne pense pas être très actif, mais on verra bien.


Une dernière réflexion avant de quitter la conférence de presse?


Espérons que les Rangers marquent 9 buts à toutes les games, question qu'Alexis Lafrenière ait un point par match!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

19/3/2021, 14:49
Teravainen a quand même 9 pts en 13 parties. C'est les blessures dans son cas. Quand ça c'est ta déception ça veut dire que ça va bien pour ton équipe.

Ah la misère des riches! Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

19/3/2021, 15:22
Le pirate des glaçes a écrit:Teravainen a quand même 9 pts en 13 parties. C'est les blessures dans son cas. Quand ça c'est ta déception ça veut dire que ça va bien pour ton équipe.

Premièrement, c'est très mauvais 9 points en 13 parties.  Ça donnerait 56 points sur une saison complète.   C'est loin d'être suffisant pour gagner le pool.  Tant qu'à moi, même si tous ne seront pas d'accords, en bas de 60 points c'est indigne de faire partie d'un groupe de 6 attaquants de notre pool.

Deuxièmement, 4 de ses 9 points furent récoltés dans un seul match.  Ça ne change peut-être pas grand chose au total, car c'est bien le total qui importe, mais ça change de quoi dans l'analyse qu'on fait d'un joueur.  Et moi je recherche de la constance, ce qu'il ne m'offre pas, d'où ma déception.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

19/3/2021, 16:53
Ouin vu de même je te l'accorde.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 01:21
Bof.. J'ai pas de surprise... et j'ai pas de regret... c'est drabe de même... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 01:59
lerigodonrouge a écrit:Bof.. J'ai pas de surprise... et j'ai pas de regret... c'est drabe de même... blablabla

Pas grave.  Merci quand même pour ta participation!  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 02:35
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Bof.. J'ai pas de surprise... et j'ai pas de regret... c'est drabe de même... blablabla

Pas grave.  Merci quand même pour ta participation!  thumb up
  :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 08:14
lerigodonrouge a écrit:Bof.. J'ai pas de surprise... et j'ai pas de regret... c'est drabe de même... blablabla

C'est pour ça que ton team est les Drabes Rouges.....

Moi pas de surprise, pas de regret, que des déceptions....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 08:29
Dans mon cas......j'ose pu regarder l'classement!!  Puke
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 09:11
Coup de coeur ?? Huberdeau et Petry

Déception ou regret ??? Aucun

Objectif pour deuxieme moitié de saison ?? Finir dans les top 4

Gros changements de fin de saison ???  Aucun trades , juste 3 drops et 3 choix 

Avant de quitter la conférence de presse ???

Je suis content d'avoir été patient avec Alex Nedeljkovic ,il me donne 1.75 points par match comme backup a l'âge de 25 ans  Very Happy Very Happy Way to go Ned.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 09:35
Parlant de jeune gardiens NHL ready il y a un jeune de 23 ans propect dans l'organisation des Bruins qui sera un de mes picks au prochain draft ,
Rask montre son âge a 34 ans et Halak aussi a 35 ans ,les deux seront agent libres ,
Un va partir et le jeune de 6' 5'' 200lbs aura sa place .
Si je suis ''hors sujet'' je m'excuse  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 09:47
Quel est votre coup de coeur dans votre équipe pour cette moitié de saison?

J'aime beaucoup Bjorkstrand, considérant son rang de repêchage et le fait qu'il devrait être le 5, 6e attaquant, il est mon 2 plus productif. Mais le vrai coup de cœur est Petersen. Il sera le partant des Kings dès l'an prochain, et les Kings sont pas loins de redevenir une équipe qui a du bon sens. Avec Demko qui s'est replacé, je devrais avoir un tandem de 3 partants l'an prochain.
 

Qui est votre déception ou votre regret?

Ben là. Le reste. Thomas est blessé, Pietrangelo est encore blessé, DeAngelo ça me surprendrait pas d'apprendre qu'il soit accusé d'avoir envahi le Capitole le 6 janvier, Kakko offre souvent des matchs où lui et son trio sont les joueurs les plus dominants de la patinoire, mais saint-esti il est pas capable de récolter des points, le coach des Sens a clairement Brannstrom dans son dog-house, et évidemment, Zibanejad, la plus grande énigme de la saison 2021 de la NHL au complet.

Il est rendu à 17 points, 0,59 points par match. Ça serait terrible juste ça, avant de constater qu'il était à 11 points en 27 avant sa période de 6 points.

Compte tenu de votre position au classement, quel est votre objectif pour la 2e parties de la saison?

Thomas va revenir et va pouvoir remplacer Kakko bientôt, Ziba va mieux, mes gardiens vont bien. Ça veut dire que je vais monter au classement pour rien du tout, et perdre des places de repêchage au prochain draft. Mais bon, pas grave. Avec une équipe en santé, j'aimerais me rapprocher de la 6e place. C'est tout à fait envisageable, même si je vais jouer (au mieux) à 2 defs.


Peut on s'attendre à de gros changements à la fin de saison? Serez-vous actifs sur le plan des transactions?

Je peux être vendeur, ou pas. J'aime mon équipe, c'est juste pas mon année. Je pense pas tout chambouler.


Une dernière réflexion avant de quitter la conférence de presse?


J'en reviens pas encore que je vais devoir dépenser des picks pour essayer de me trouver un def adéquat. DeAngelo fout vraiment le bordel dans mon équipe. Au moins Demko s'est replacé et j'ai pas à dépenser des picks sur un goalie, mais damn.... BOUUUUUUUUU DeAngelo. BOUUUUUUUUUUUUUUU
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

20/3/2021, 10:28
Sportmaniac a écrit:Dans mon cas......j'ose pu regarder l'classement!!  Puke

Mettons que toi et moi on se bat pour le 2eme choix avec Price...Murphy pour le 1er est dans une classe à part....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

21/3/2021, 22:53
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Bof.. J'ai pas de surprise... et j'ai pas de regret... c'est drabe de même... blablabla

C'est pour ça que ton team est les Drabes Rouges.....

Moi pas de surprise, pas de regret, que des déceptions....
Check bein l'an prochain.. je change le nom de mon Team... pour les Reds Sauce Killer !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

22/3/2021, 11:45
Quel est votre coup de coeur dans votre équipe pour cette moitié de saison?

J'ai pas le choix de dire Joel Farabee. Le genre de sélection intrigante dont tu espères une progression. C'est ce qu'il me donne. Il est en fait mon attaquant le plus productif et bien qu'il a un peu ralenti dernièrement, il noirci quand même la feuille de pointage assez régulièrement. 

Mention honorable à Jake Oettinger qui a un très bon début de carrière. Et à Tim Stutzle qui me confirme qu'il devrait être une vedette dans la LNH. 

Aussi, très agréablement surpris de voir Drysdale joué ses premiers matchs et jouer dès le départ entre 18 et 20 minutes. Et surtout voir qu'à 18 ans, il produisait AHL... et qu'il a déjà ses premiers points NHL. 
 

Qui est votre déception ou votre regret?

La montée en force de Samuel Girard au Colorado me fait craindre pour la progression offensive de Bowen Byram. Je suis confiant en ses habiletés mais j'ai peur qu'il n'aie pas les opportunités nécessaires pour qu'il fleurisse offensivement. Du moins, son fleurissement pourrait être retardé. J'avais vraiment escompté que Girard serait un bon petit défenseur de 40 points et que l'on se tourne davantage vers Byram pour seconder Makar. Ça me fait peur un peu.


Mon autre déception, c'est clairement Batherson. Ce gars-là est trop fort pour la AHL mais semble avoir de la difficulté à transposer son jeu du côté de la NHL. Des fois, il part sur une séquence et je me dis, bon, c'est parti !! Mais il disparaît pendant 10 matchs ensuite. Pourtant, il a du temps de jeu de qualité... J'aurai des décisions à prendre tôt ou tard.


Et une autre, why not... C'est pas de la faute du jeune, mais on s'entend, je ne m'attendais clairement pas à ce que Marco Rossi manque une année complète de hockey en raison du COVID. C'est une méchante badluck. Je ne perds pas espoir évidemment. Mais pratiquement un an sans jouer pour un jeune, ce n'est jamais souhaitable et ça ralentira certainement sa progression. En plus, je l'avais pris parce que je le pensais pratiquement NHL-ready. 


Compte tenu de votre position au classement, quel est votre objectif pour la 2e parties de la saison?

Je n'ai pas vraiment d'objectifs précis. J'espère une progression constante de mes jeunes Stutzle, Byram, Farabee, Drysdale et Oettinger. Un déblocage de Batherson aiderait clairement à voir plus clair dans ma vision d'avenir.


Peut on s'attendre à de gros changements à la fin de saison? Serez-vous actifs sur le plan des transactions?

Des gros changements, certainement pas. Mais je vais certainement faire des offres et écouter des offres. J'ai des jeunes actifs qui pourraient être sur le marché...


Une dernière réflexion avant de quitter la conférence de presse?


Un jeune club, c'est le fun, c'est emballant mais mautadine que ça place dans des dilemmes importants.
Bishop sera sur le marché pour pas cher si jamais... Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

22/3/2021, 21:44
La seconde où je sors Kakko.... 2 buts.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

24/3/2021, 03:38
David Bengale a écrit:La seconde où je sors Kakko.... 2 buts.
Moi c'est bien simple je sors personne asti KK est sortie pis y'a pogné le covid avec Armia...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 12:02
Je commence à voir plus clair avec mes joueurs et voici où j'en suis rendu:

Mes 3 choix sont disponibles, mais il est quasiment certain que je crois pas recevoir une offre qui va me convenir pour mon 1er choix....Mon 2eme choix est dispo pour un win-win, il sera pas donné....Le 3eme risque de me servir pour augmenter légèrement mon rang de sélection, on verra....

Eichel, Stone, Hamilton, Jones (oui Rig, moi j'ai un Jones, loll), Elvis, Igor: sans dire qu'ils sont intouchables je me rapporte à la même réflexion que concernant mon 1er choix...

Seguin, Krug, Ullmark seront disponibles mais pour un win-win, donc ils seront pas donné....

Giroux pour pas cher pour un pooler-contender qui croit qui lui manque ça pour se donner une chance de monter au classement ou comme bon réserviste....

Toews et Fiala sans doute de la viande à drop, mais je suis à l'écoute des offres qui devraient pas trop se bousculer....Ce qui est certain, ça va me prendre des joueurs à droper en échange....

Très difficile pour moi en ce moment où je situe Suzuki et Mcmichael dans tout ça....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 14:38
keyser söze a écrit:Je commence à voir plus clair avec mes joueurs et voici où j'en suis rendu:

Mes 3 choix sont disponibles, mais il est quasiment certain que je crois pas recevoir une offre qui va me convenir pour mon 1er choix....Mon 2eme choix est dispo pour un win-win, il sera pas donné....Le 3eme risque de me servir pour augmenter légèrement mon rang de sélection, on verra....

Eichel, Stone, Hamilton, Jones (oui Rig, moi j'ai un Jones, loll), Elvis, Igor: sans dire qu'ils sont intouchables je me rapporte à la même réflexion que concernant mon 1er choix...

Seguin, Krug, Ullmark seront disponibles mais pour un win-win, donc ils seront pas donné....

Giroux pour pas cher pour un pooler-contender qui croit qui lui manque ça pour se donner une chance de monter au classement ou comme bon réserviste....

Toews et Fiala sans doute de la viande à drop, mais je suis à l'écoute des offres qui devraient pas trop se bousculer....Ce qui est certain, ça va me prendre des joueurs à droper en échange....

Très difficile pour moi en ce moment où je situe Suzuki et Mcmichael dans tout ça....
Excellent commentaire Keyser Soze mais je pense qu'on a besoin d'un genre de '' merger '' ici avec les équipes de Castor et Avs .
Si un intervenant ne trouve pas le temps une  fois ou deux par ans de faire un tour ici il ne mérite pas une équipe au pool keeper .
Et avec les trades  NHL au proche ça dérange les discussions .
Just saying .
Mon grain de sel .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 15:19
De toute façon, il semble de plus en plus évident que Castor et Avsmaniac ne reviendront pas.

Peut-être que Beaudoin serait tenté de prendre un des deux clubs, comme le suggérait Keyser, mais il va falloir un commitment de sa part car Beaudoin a tendance à disparaitre pour de longues périodes, ce qui ne nous arrangera pas si cela arrive pendant le draft.

Personnellement, je pense que le mieux serait de sacrifier deux clubs et remettre les joueurs sur le marché.  Cela resserrerait la parité et augmenterait le fun pour une bonne gang de poolers.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 15:30
Ramon a écrit:Personnellement, je pense que le mieux serait de sacrifier deux clubs et remettre les joueurs sur le marché.  Cela resserrerait la parité et augmenterait le fun pour une bonne gang de poolers.

D'accord avec ça aussi. Et ça règle ce qui est un problème à mon sens, il manque de gardiens dans la NHL pour notre pool à 30 gardiens partants. La plupart des pools ne demandent pas 2 gardiens habillés en même temps.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 18:05
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Je commence à voir plus clair avec mes joueurs et voici où j'en suis rendu:

Mes 3 choix sont disponibles, mais il est quasiment certain que je crois pas recevoir une offre qui va me convenir pour mon 1er choix....Mon 2eme choix est dispo pour un win-win, il sera pas donné....Le 3eme risque de me servir pour augmenter légèrement mon rang de sélection, on verra....

Eichel, Stone, Hamilton, Jones (oui Rig, moi j'ai un Jones, loll), Elvis, Igor: sans dire qu'ils sont intouchables je me rapporte à la même réflexion que concernant mon 1er choix...

Seguin, Krug, Ullmark seront disponibles mais pour un win-win, donc ils seront pas donné....

Giroux pour pas cher pour un pooler-contender qui croit qui lui manque ça pour se donner une chance de monter au classement ou comme bon réserviste....

Toews et Fiala sans doute de la viande à drop, mais je suis à l'écoute des offres qui devraient pas trop se bousculer....Ce qui est certain, ça va me prendre des joueurs à droper en échange....

Très difficile pour moi en ce moment où je situe Suzuki et Mcmichael dans tout ça....
Excellent commentaire Keyser Soze mais je pense qu'on a besoin d'un genre de '' merger '' ici avec les équipes de Castor et Avs .
Si un intervenant ne trouve pas le temps une  fois ou deux par ans de faire un tour ici il ne mérite pas une équipe au pool keeper .
Et avec les trades  NHL au proche ça dérange les discussions .
Just saying .
Mon grain de sel .

C'est certain RJC que les discussions sont difficiles tant que le statut des 2 équipes n'est pas confirmé d'une manière ou d'une autre...Les stratégies de tous et chacun risque d'être modifiées en conséquence des décisions qui seront prises....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 18:41
Personnellement je préfère la dissolution. Pour la parité, les gardiens et aussi les analyses....ca va être moins long. Regardez le pauvre Murphys...on arrive en avril lol Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

26/3/2021, 20:54
Hahaha.

La saison finira en juin encore. Analyse garantie... mais je vise mai maintenant !! Hahaha
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

27/3/2021, 00:25
Murphys a écrit:Hahaha.

La saison finira en juin encore. Analyse garantie... mais je vise mai maintenant !! Hahaha

Je suis certain que tes projections vont être sa coche! Lol
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

27/3/2021, 00:43
À ce point, je t'ai fait toi et Ramon et je m'attends à une course très serrée au moins jusqu'à fin mars !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

27/3/2021, 00:48
Murphys a écrit:À ce point, je t'ai fait toi et Ramon et je m'attends à une course très serrée au moins jusqu'à fin mars !!

Laughing

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

27/3/2021, 00:54
Faque que t'a prévu le "janvier de l'aile brisée" en avril pour Ramon?

Wow!

Sérieux Murphys t'es fort.

Criss que j'ai hâte de te lire!
Contenu sponsorisé

Introspection de mi-saison.  Empty Re: Introspection de mi-saison.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum